Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2647153
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 23:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fricky22 a écrit :

Ce soir sur MCM y'a eu FORTRESS de diffusé avec le cultissime christophe lambert  :whistle:  
Bon c'est un peu gniangnian mais c'est sympa a revoir  :wahoo:  

http://sfstory.free.fr/images/Affiches/fortress.jpg

il est surtout trés largement suppérieur au 2  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:27:23  profilanswer

n°2647248
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 06-05-2004 à 23:39:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il est surtout trés largement suppérieur au 2  :D

C'est clair  [:yaisse1]

n°2647748
felix158
glop glop
Posté le 07-05-2004 à 00:40:30  profilanswer

Equilibrium

n°2649160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 08:33:16  profilanswer

pauline a la plage et tout rohmer en general. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2649162
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 08:35:12  profilanswer

n°2649421
woo
Old Man Logan
Posté le 07-05-2004 à 10:04:48  profilanswer

:lol: C'est vendredi remarque
Mais le plus objectivement du monde  
Il y'a au moins 70 films plus pourris que tu as deja vu  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2649536
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 10:24:30  profilanswer

Non mais laisse c un festival  :lol:  

Prodigy

n°2649541
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 10:25:03  profilanswer

manhunted a écrit :

Van Helsing,

actuellement au ciné.... :d

Ah oui hein t'as vu ? :D

Prodigy

n°2649554
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 10:26:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais laisse c un festival  :lol:  

Prodigy

En fait, cette situation reflète surtout le manque de culture ciné de série Z :D
Je crois que certains ont des échelles de valeur qui mériteraient d'être réévaluer, par de bonnes séances marathon ciné comme tu sais si bien le faire, nope ? :)

n°2649670
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 10:46:55  answer

Razorbak a écrit :

Vendredi c'est demain :o

Les 2. On peut ne pas les aimer, mais de là à les considérer comme des daubes... [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 10:46:55  profilanswer

n°2649693
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 07-05-2004 à 10:49:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui hein t'as vu ? :D

Prodigy

Vi vi  :D  
c'est une catastrophe ce film !

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2649695
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 10:50:16  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je crois que certains ont des échelles de valeur qui mériteraient d'être réévaluer, par de bonnes séances marathon ciné comme tu sais si bien le faire, nope ? :)

Je pense que les goûts des gens se forment surtout en fonction de leurs attentes. Tu ne peux pas attendre la même chose d'un Steven Seagal que tu attends d'un Kubrick. Quand je mate une série B, je sais ce que je mate, je sais pkoi je la mate (pour me distraire, rigoler, passer un bon moment), pareil pour Elephant, je sais pkoi je le regarde, et j'ai pas du tout les mêmes attentes. C'est probablement ça les échelles de valeur dont tu parles :)

Donc à mon sens trop de gens mettent tout sur un même plan : un film est un film, et ils prennent un Equilibrium premier degré (et premier degré, oui, c'est cheap, c'est grandiloquant, c'est pompé sur plein de films d'action), alors qu'il faut comme tu dis ptet un petit background pour voir au-delà (y'a un fond sympa, des bonnes idées, une sincérité etc) :o

En même temps y'a pas de manière objective de juger un film, hein, donc on peut tout à fait trouver Equilibrium à chier j'ai rien à dire à ça (je suis pas hyper hyper fan moi même), faut pas non plus tomber dans le consensus mou parce qu'à ce compte là tout film qui a le mérite d'exister est sympa :o

Prodigy

n°2649701
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 10:50:49  profilanswer

manhunted a écrit :

Vi vi  :D  
c'est une catastrophe ce film !

:non: splendide coucher de soleil larmoyant :o

Prodigy

n°2649794
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 10:58:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense que les goûts des gens se forment surtout en fonction de leurs attentes. Tu ne peux pas attendre la même chose d'un Steven Seagal que tu attends d'un Kubrick. Quand je mate une série B, je sais ce que je mate, je sais pkoi je la mate (pour me distraire, rigoler, passer un bon moment), pareil pour Elephant, je sais pkoi je le regarde, et j'ai pas du tout les mêmes attentes. C'est probablement ça les échelles de valeur dont tu parles :)

Donc à mon sens trop de gens mettent tout sur un même plan : un film est un film, et ils prennent un Equilibrium premier degré (et premier degré, oui, c'est cheap, c'est grandiloquant, c'est pompé sur plein de films d'action), alors qu'il faut comme tu dis ptet un petit background pour voir au-delà (y'a un fond sympa, des bonnes idées, une sincérité etc) :o

En même temps y'a pas de manière objective de juger un film, hein, donc on peut tout à fait trouver Equilibrium à chier j'ai rien à dire à ça (je suis pas hyper hyper fan moi même), faut pas non plus tomber dans le consensus mou parce qu'à ce compte là tout film qui a le mérite d'exister est sympa :o

Prodigy

...ou tomber à l'inverse, dans le sectarisme intellectuel qui ne voit que dans ce ciné de genre (entre autres ceux dont on parle) du sous-ciné indigne de l'art.  

Sinon, absolument d'accord avec ce que tu dis plus haut :)

n°2649812
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 10:59:49  profilanswer

Coxwell a écrit :

...ou tomber à l'inverse, dans le sectarisme intellectuel qui ne voit que dans ce ciné de genre (entre autres ceux dont on parle) du sous-ciné indigne de l'art.

Yep :/

Prodigy

n°2649861
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 11:05:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Yep :/

Prodigy

genre la branlette - stérile et puante - de l'intelligentsia des Cahiers :/

n°2649865
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 11:05:47  profilanswer

Coxwell a écrit :

genre la branlette - stérile et puante - de l'intelligentsia des Cahiers :/

Ou de Télérama, qui, quand ils essayent de s'ouvrir les yeux, se plantent totalement et défendent le mauvais film (Ghost of Mars) :/

Prodigy

n°2649885
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 11:08:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou de Télérama, qui, quand ils essayent de s'ouvrir les yeux, se plantent totalement et défendent le mauvais film (Ghost of Mars) :/

Prodigy

D'ailleurs ils sont particulièrement doués pour la provoc', et spécilalistes de la mauvais foi :/

n°2649897
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 11:09:29  profilanswer

Coxwell a écrit :

D'ailleurs ils sont particulièrement doués pour la provoc', et spécilalistes de la mauvais foi :/

Dommage que Mad Movies les suivent sur ce terrain glissant :D

Prodigy

n°2649959
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 11:14:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dommage que Mad Movies les suivent sur ce terrain glissant :D

Prodigy

C'est plus trop ça la presse ciné de nos jours. Entre ceux là, les mags people à la "Cinélive", les mags techniques au contenu artistique vide à la "années lasers" , y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. :/

n°2649985
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-05-2004 à 11:16:05  profilanswer

C'est pour ça qu'on squatte HFR  :whistle:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2650037
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 11:20:07  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est plus trop ça la presse ciné de nos jours. Entre ceux là, les mags people à la "Cinélive", les mags techniques au contenu artistique vide à la "années lasers" , y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. :/

Non :/

Et puis le ton est devenu déraisonnable, j'en ai marre de lire des "putains de chefs-d'oeuvres", "défi lancé à tous les cinéastes vivants" et autres "déchirage de slip" à toutes les pages. Des vrais chefs-d'oeuvres perso ces 5 dernières années j'en ai pas vu tant que ça. On en vient à encenser tous les blockbusters qui passent, c'est hallucinant, comme si c'était devenu l'élément commun à tout le cinéma. J'ai toujours milité pour que le cinéma dit "bis" soit reconnu à sa juste valeur, mais là quand même :D

C'est Jonathan Mostow (vi vi) qui a analysé la situation assez justement à mon avis : dans les années 70, les grands films, les événements, les "A movies" étaient des French Connection, des Apocalypse Now, etc, des films engagés, sociaux, sans compromis, qui demandaient un effort de la part du spectateur, tandis que le reste (séries B, films d'horreur, etc) était relégé en seconde partie de soirée, en quelque sorte. Depuis 81 et l'avènement de Spielberg/Lucas, c'est ce cinéma de genre, ces séries B, qui sont devenus le haut du panier, tandis que les films plus "durs" sont diffusés en sous main...

Prodigy

n°2650079
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 11:24:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non :/

Et puis le ton est devenu déraisonnable, j'en ai marre de lire des "putains de chefs-d'oeuvres", "défi lancé à tous les cinéastes vivants" et autres "déchirage de slip" à toutes les pages. Des vrais chefs-d'oeuvres perso ces 5 dernières années j'en ai pas vu tant que ça. On en vient à encenser tous les blockbusters qui passent, c'est hallucinant, comme si c'était devenu l'élément commun à tout le cinéma. J'ai toujours milité pour que le cinéma dit "bis" soit reconnu à sa juste valeur, mais là quand même :D

C'est Jonathan Mostow (vi vi) qui a analysé la situation assez justement à mon avis : dans les années 70, les grands films, les événements, les "A movies" étaient des French Connection, des Apocalypse Now, etc, des films engagés, sociaux, sans compromis, qui demandaient un effort de la part du spectateur, tandis que le reste (séries B, films d'horreur, etc) était relégé en seconde partie de soirée, en quelque sorte. Depuis 81 et l'avènement de Spielberg/Lucas, c'est ce cinéma de genre, ces séries B, qui sont devenus le haut du panier, tandis que les films plus "durs" sont diffusés en sous main...

Prodigy

Je suis bien d'accord. Quand tu vois le déballage qu'a fait Première sur Kill bill - que je respecte, j'aime beaucoup perso -, ça fait un peu pitié. genre: "ouais c'est bon, vous pouvez arrêter d'aller au ciné" après l'avoir vu ". C'est gros quand même non, surtout de la part de journalistes de cinéma. :/

n°2650082
chaosphere
Posté le 07-05-2004 à 11:24:16  profilanswer

C'est sur qu'avec un sujet un peu stérile "quel est le plus mauvais film que???" on va pas s'en sortir. Honnêtement, ce topic est juste drôle mais pas franchement utile. Cela dit je conçoit tout à fait que l'on veuille connaître l'avis de l'autre par curiosité. Vous imaginez si on faisait un topic "le plus mauvais groupe du monde" ???

n°2650102
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 11:25:46  profilanswer

chaosphere a écrit :

Vous imaginez si on faisait un topic "le plus mauvais groupe du monde" ???

Téléphone :

(et je suis sincère [:ddr555])

Prodigy

n°2650114
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2004 à 11:26:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Téléphone :

Prodigy

ouch c'est méchant ça :/

A+

n°2650116
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 07-05-2004 à 11:26:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: splendide coucher de soleil larmoyant :o
Prodigy

:lol:  :lol:  :lol:  
Il aurait du la baiser avant....j'ai attendu ca tout le film !
Finalement c'est le moine qui sauve la morale  :jap:

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2650133
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 11:27:21  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je suis bien d'accord. Quand tu vois le déballage qu'a fait Première sur Kill bill - que je respecte, j'aime beaucoup perso -, ça fait un peu pitié. genre: "ouais c'est bon, vous pouvez arrêter d'aller au ciné" après l'avoir vu ". C'est gros quand même non, surtout de la part de journalistes de cinéma. :/

D'où ma réaction limite épidermique vis à vis de ce film qu'il est obligatoire d'aimer, avec des bonnes réflexions à la con type "meilleur film du monde", "si t'aimes pas Kill Bill t'aimes pas le cinéma" et autres "ce film est un chef-d'oeuvre" d'un air entendu et pauvre con t'as rien compris si tu penses pas la même chose, que je peux lire sur les forums à droite à gauche :)

Et c'est somme toute loin d'être une merde ce film, fo pas abuser, mais par réaction j'ai presque envie de le dire :)

Prodigy

n°2650150
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 11:29:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Téléphone :

Prodigy

Ah putain! [:atsuko]

---------------
n°2650173
obe
Posté le 07-05-2004 à 11:30:34  profilanswer

je ne sais pas si il a été cité mais j'ai matté Torque il y a pas longtemps et c'est vraiment une énorme bouse à éviter

n°2650188
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 11:31:55  profilanswer

obe a écrit :

je ne sais pas si il a été cité mais j'ai matté Torque il y a pas longtemps et c'est vraiment une énorme bouse à éviter

ca alors!
en meme temps, vu la facoçn dont il a ete marketté, c'etait un peu couru d'avance...  
"fast and furious font de la moto!" [:jean-guitou]

---------------
n°2650208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2004 à 11:32:59  profilanswer

Cry Baby

Je dis ça parce que je l'ai revu hier, putain c'est d'un pathetique [:mlc]
Sacré Johnny Depp [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2650241
chaosphere
Posté le 07-05-2004 à 11:35:14  profilanswer

Bon, vous voulez une série de mauvais film ? tous les "patriotics" américains... e.g: armaggedon, independance day, gi-jane, toutes les merdes ou l'on retrouve un drapeau américain avec un homme la main sur le coeur en train de chanter le pledge to allegiance et verser une larme pour les "marines" mort au combat (KIA comme ils disent...). et puis d'accord avec prodigy pour les critiques qui te font passer pr un con si t'as pas vu "ce" film, c'est limite du fascisme passif... voir poussif...

n°2650242
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 11:35:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Cry Baby

Je dis ça parce que je l'ai revu hier, putain c'est d'un pathetique [:mlc]
Sacré Johnny Depp [:djmoissoneusebateuse]

jamais vu.
pourtant j'ai vu cecil b demanted et ca m'a plutot amusé... :o

---------------
n°2650273
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2004 à 11:37:24  profilanswer

XamOtH a écrit :

ca alors!
en meme temps, vu la facoçn dont il a ete marketté, c'etait un peu couru d'avance...  
"fast and furious font de la moto!" [:jean-guitou]

j'ai bien aimé. ça m'a bien fait marrer et c'est déja pas mal [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2650309
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 11:40:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai bien aimé. ça m'a bien fait marrer et c'est déja pas mal [:petrus75]

ah. [:tt tt dago tt]

---------------
n°2650347
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2004 à 11:43:53  profilanswer

mais je suis bon public. faut juste que ça soit pas trop chiant.

enfin j'irai pas acheter le dvd non plus hein [:crowfix]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2650455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 11:55:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais je suis bon public. faut juste que ça soit pas trop chiant.

enfin j'irai pas acheter le dvd non plus hein [:crowfix]

etre bon public ce n'est pas forcement dire "yabon" au moindre caca cinematographique oeillesquement ingurgité... :o

---------------
n°2650521
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2004 à 12:00:10  profilanswer

XamOtH a écrit :

etre bon public ce n'est pas forcement dire "yabon" au moindre caca cinematographique oeillesquement ingurgité... :o

disons que je préfère regarder ça plutôt qu'un film français pseudo intellectuel sur la beauté de la culture des escargots au népal ou quelque chose dans le genre. au moins c'est amusant même si ce n'est pas bien profond :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2650552
Coxwell
Posté le 07-05-2004 à 12:01:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

disons que je préfère regarder ça plutôt qu'un film français pseudo intellectuel sur la beauté de la culture des escargots au népal ou quelque chose dans le genre. au moins c'est amusant même si ce n'est pas bien profond :)

L'un n'empêche pas l'autre. On peut aimer le cinéma de divertissement tout en étant critique à son sujet, et savoir faire la part entre une bouse consensuelle et une oeuvre innovante.  

n°2650562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 12:02:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

toujours le meme discours debile.
tu peux tres bien n'en regarder aucun des deux, hein... :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)