| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:19:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Vonshneider | j'ai dit que c'etait secondaire |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:23:53 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Vonshneider |
non toute les scenes veulent dire quelque chose et sont belle a maté au niveau des angles et du grain , 2001 .... des cannettes de coca peinte en blanche et des ballon de handball en guise de navette , |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Vonshneider |
bé ecoute , je suis desolé mais je supporte pas ce genre de film tourné avec les pieds sous exta ...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
woo Old Man Logan |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Prodigy |
|
Vonshneider |
quoi un troll ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Chacun ses gouts. Y'en a qui n'aiment pas Amelie Poulain ou Titanic ou Le seigneur des anneaux --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
D_Zoolander |
Vonshneider |
peux etre que avec un nouveau real le film passerait mieux |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Vonshneider |
non 3 mais ca c'est un autre probleme |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
woo Old Man Logan |
Vonshneider |
rooooooooooooooooooooo je te jure que je troll pas |
Vonshneider | faite peté un autre chef d'oeuvre que la emme epoque que exorcist et 2001 que je voye si j'aime les films de cette periode |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |