Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3885035
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-10-2004 à 17:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

bé ecoute , je suis desolé mais je supporte pas ce genre de film tourné avec les pieds sous exta ...

Bah écoute, je suis désolé mais je ne supporte pas les gens qui pensent avoir une critique absolue et qui estiment pouvoir juger de la qualité artistique d'un maître comme Kubrick sur un film qu'ils n'ont pas compris (et pourtant j'ai jamais réussi à regarder intégralement 2001). Alors, quand en plus tu rajoutes que le contenu d'un film est secondaire  [:mlc]. Le film est basé sur le contenu, la réalisation est l'enveloppe de se contenu, le jeu d'acteur fait partie intégrante du contenu, un film c'est un tout il n'y a pas différents niveau d'importance  [:icon3] .

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:33:58  profilanswer

n°3885045
Prodigy
Posté le 04-10-2004 à 17:35:24  profilanswer

koko90 a écrit :

Citation :

Bah non je mate aussi des Steven Seagal, des séries B Z et cie, mais Van Helsing, je peux pas

Ok, on difére sur ce point...
Mais le retour de la momie tu as aimé ?

Bof :o

Prodigy

n°3885053
Prodigy
Posté le 04-10-2004 à 17:36:07  profilanswer

vonshneider a écrit :

rooooooooooooooooooooo je te jure que je troll pas

Donc soit t'es bête, soit t'as pas vu les films en question et tu fais genre style pour provoquer mais ça marche pas tellement c'est ridicule, soit tu trolles :D

Prodigy

n°3885058
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-10-2004 à 17:36:32  profilanswer

vonshneider a écrit :

faite peté un autre chef d'oeuvre que la emme epoque que exorcist et 2001 que je voye si j'aime les films de cette periode

Y'a "orange mécanique", mais ça va pas te plaire, c'est encore fait par cette tapette d'angliche.  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3885065
Prodigy
Posté le 04-10-2004 à 17:37:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y'a "orange mécanique", mais ça va pas te plaire, c'est encore fait par cette tapette d'angliche.  :o

Pi French Connection strop filmé avec les pieds :o

Prodigy

n°3885066
D_Zoolande​r
Posté le 04-10-2004 à 17:37:22  profilanswer

vonshneider a écrit :

non toute les scenes veulent dire quelque chose et sont belle a maté au niveau des angles et du grain , 2001 .... des cannettes de coca peinte en blanche et des ballon de handball en guise de navette ,  
un ordinateur qui s'eteint pas apres la premiere carte debranché a chaud de son unité central , la voix qui s'eteint tout doucement par magie , enfin bref tu refait le film a notre epoque , et tu le passe sur TF1 a 15h et ta une bonne serie B

Ah ben ouais, t'as TOUT saisi du film en fait [:zaib3k]

un conseil: évite David Lynch ... c'est trop trop nul :o

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°3885067
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:37:31  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Chacun ses gouts. Y'en a qui n'aiment pas Amelie Poulain ou Titanic ou Le seigneur des anneaux :o

C'est plus question de gout que de technique en général pour ces films (cad, j'aime pas Titanic car j'aime pas les films romantiques, par exemple).

Message édité par Guish le 04-10-2004 à 17:38:17
n°3885071
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:38:11  profilanswer

Guish a écrit :

Bah écoute, je suis désolé mais je ne supporte pas les gens qui pensent avoir une critique absolue et qui estiment pouvoir juger de la qualité artistique d'un maître comme Kubrick sur un film qu'ils n'ont pas compris (et pourtant j'ai jamais réussi à regarder intégralement 2001). Alors, quand en plus tu rajoutes que le contenu d'un film est secondaire  [:mlc]. Le film est basé sur le contenu, la réalisation est l'enveloppe de se contenu, le jeu d'acteur fait partie intégrante du contenu, un film c'est un tout il n'y a pas différents niveau d'importance  [:icon3] .

tu te fou de moi ou quoi ? ce topic est la pour ca critiquer  
j'ai jamais dit que j'avais la critique absolu pour moi ces films sont des  
merdes point de vue realisation c'est tout , mtn t'adore bin ecoute tout les gouts sont dans la nature , yen a qui dise adoré blair witch et trouve que pitch black est une merde bé je suis desolé , pitch black est superbement realisé , bon grain d'immage , bon plan , bon effet de camera , et la trame na rien a envier a 2001 sauf que d'un coté on crie au chef d'oeuvre et de l'autre a la merde ....

n°3885072
D_Zoolande​r
Posté le 04-10-2004 à 17:38:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Regarde mieux [:petrus75]

Citation :

pis c'est du bon, du grand, du beau Carpenter

Non :'(

Prodigy

Pour moi, Vampire et Ghost of Mars, c'est bien pareil :o

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°3885073
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:38:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

non j'ai vu , ca ma pas transcender

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:38:40  profilanswer

n°3885081
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:39:28  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Pour moi, Vampire et Ghost of Mars, c'est bien pareil :o

los angeles 2013 est bien  :love:

n°3885089
woo
Old Man Logan
Posté le 04-10-2004 à 17:40:40  profilanswer

vonshneider a écrit :

merdes point de vue realisation c'est tout , mtn t'adore bin ecoute tout les gouts sont dans la nature , yen a qui dise adoré blair witch et trouve que pitch black est une merde bé je suis desolé , pitch black est superbement realisé , bon grain d'immage , bon plan , bon effet de camera , et la trame na rien a envier a 2001 sauf que d'un coté on crie au chef d'oeuvre et de l'autre a la merde ....

Donc comme je disais plus tot tu piges pas vraiment ou veux en venir tel ou tel realisateur
Toi faut que les images soit signées ISO 9007 pour que tu adhères

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3885092
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:40:55  profilanswer

vonshneider a écrit :

merdes

point de vue realisation c'est tout , mtn t'adore bin ecoute tout les gouts sont dans la nature , yen a qui dise adoré blair witch et trouve que pitch black est une merde bé je suis desolé , pitch black est superbement realisé , bon grain d'immage , bon plan , bon effet de camera , et la trame na rien a envier a 2001 sauf que d'un coté on crie au chef d'oeuvre et de l'autre a la merde ....

Ce ne sont pas des merdes, tu n'aimes pas, nuance  [:dodo] .

Tu veux parler technique mais tu dis que Kubrick est merdique point de vue réalisation, donc forcement t'es pas crédible  [:crosscrusher] .

Pour Pitch Black et Blair Witch, j'en ai rien à foutre, par contre ca se serait si la trame n'avait rien à envier à 2001  [:spamafote] .

n°3885095
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-10-2004 à 17:41:46  profilanswer

en meme temps vonschneider n'a pas tord... de son point de vue !
pour certains le cinema est un art... pour d'autres c'est un produit, au meme titre qu'un hamburger ou une canette de coca. A partir de là un bon gros navet avec plein de fx "ca cartonne" et 2001 "c chiant on comprend rien"...
chacun ses references, chacun ses reperes koi.
mais je trouve qd meme tellement dommage de passer a coté de "la substantifique moelle" d'un art, ne pas s'y plonger pour n'effleurer que la surface et se contenter des daubes formatées par une industrie de masse.
De meme pour tous les arts, je suis musicien et ca me desole tellement que pour la majorité la musique ce n'est que ce qu'ils entendent toute la journée a la télé ou sur les radios grand ecoute.

n°3885107
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:43:11  profilanswer

Woo a écrit :

Donc comme je disais plus tot tu piges pas vraiment ou veux en venir tel ou tel realisateur
Toi faut que les images soit signées ISO 9007 pour que tu adhères

non 60sec chrono est beau mais le scenar est pourrav et incoherent , les voitures fantaisistes, bref comme une bimbo , c'est beau mais c'est vide

n°3885109
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:43:31  profilanswer

vonshneider a écrit :

non j'ai vu , ca ma pas transcender

T'es plus orienté pseudo-chef d'oeuvre formatés que réalisation avant-gardiste d'anticipation à forte connotation psychologique  [:texla] ?

Message édité par Guish le 04-10-2004 à 17:45:17
n°3885113
woo
Old Man Logan
Posté le 04-10-2004 à 17:44:10  profilanswer

vonshneider a écrit :

non 60sec chrono est beau mais le scenar est pourrav et incoherent , les voitures fantaisistes, bref comme une bimbo , c'est beau mais c'est vide

Beau ?
60 secondes chrono ?

Attend la  [:canaille]  
Tu serais pas en train de nous donner la qalité d'image des divx/dvd que tu mattes ?

---------------
n°3885115
D_Zoolande​r
Posté le 04-10-2004 à 17:44:23  profilanswer

Marvel a écrit :

pour certains le cinema est un art... pour d'autres c'est un produit, au meme titre qu'un hamburger ou une canette de coca. A partir de là un bon gros navet avec plein de fx "ca cartonne" et 2001 "c chiant on comprend rien"...
mais je trouve qd meme tellement dommage de passer a coté de "la substantifique moelle" d'un art, ne pas s'y plonger pour n'effleurer que la surface et se contenter des daubes formatées par une industrie de masse.
De meme pour tous les arts, je suis musicien et ca me desole tellement que pour la majorité la musique ce n'est que ce qu'ils entendent toute la journée a la télé ou sur les radios grand ecoute.

Mouais, çe revient à dire qu'en musique, Obispo, Jenifer et autres Lara Fabian c'est carrément mieux que les Stones, les Floyd ou autres Beatles pasque ces derniers sont top 'compliqués' à écouter

... mangez des Blédina, c'est moins chiant à mâcher qu'une entrecote [:d_zoolander]

---------------
n°3885116
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:44:30  profilanswer

vonshneider a écrit :

non 60sec chrono est beau

Ou ca  [:simonjeremy] ?

n°3885117
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:44:37  profilanswer

Marvel a écrit :

sauf que je supporte pas les merde preformaté comme tu dit , c'est tellement preformaté que je connait la fin dans les 10 premieres minutes du film .

n°3885124
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-10-2004 à 17:45:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et pourtant, je suis plutôt bon public (sisi), des gros blockbusters je les regarde et je trouve ça divertissant : la momie, nid de guèpes, spiderman, ronin...

Bah oui, mais je trouve étrange justement que tu trouves Taxi si mauvais [:spamafote] (et je ne suis pas le seul à le trouver pas si mal ; d'autres l'ont déjà défendu dans ce topic :o par contre pour le 3 je ne me battrai pas)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3885127
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:45:32  profilanswer

Woo a écrit :

Beau ?
60 secondes chrono ?

Attend la  [:canaille]  
Tu serais pas en train de nous donner la qalité d'image des divx/dvd que tu mattes ?

:heink:  le grain de l'image et le filtre utilisé tu conné pas :o

n°3885136
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:46:07  profilanswer

jlavais oublier ronin , celui aussi jlaime pas

n°3885137
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:46:13  profilanswer

Marvel a écrit :

pour d'autres c'est un produit, au meme titre qu'un hamburger ou une canette de coca.

[:totoz]

n°3885148
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:47:21  profilanswer

vonshneider a écrit :

maicaisupair. Deux trois pirouettes techniques basiques sur l'image et hop [:python] .

Message édité par Guish le 04-10-2004 à 17:47:49
n°3885149
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2004 à 17:47:27  profilanswer

vonshneider a écrit :

non toute les scenes veulent dire quelque chose et sont belle a maté au niveau des angles et du grain , 2001 .... des cannettes de coca peinte en blanche et des ballon de handball en guise de navette ,  
un ordinateur qui s'eteint pas apres la premiere carte debranché a chaud de son unité central , la voix qui s'eteint tout doucement par magie , enfin bref tu refait le film a notre epoque , et tu le passe sur TF1 a 15h et ta une bonne serie B

[:totoz] Nan le réal a laissé passer ça ? [:totoz]

n°3885160
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:49:10  profilanswer

bé ecoute je suis desolé mais c'est comme ca , tu crois que Rodin sculptait dans du bronze de merde :o

n°3885166
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:50:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:totoz] Nan le réal a laissé passer ça ? [:totoz]

dailleur l'aut fois sur M6 yavait un gars qui reprogrammait un ordinateur avec une gameboy , bé 2001 c'est pareil ...

n°3885169
woo
Old Man Logan
Posté le 04-10-2004 à 17:50:16  profilanswer

vonshneider a écrit :

Ok ....  
Et tu trouves 60 secondes chrono beau ?
 :heink: et Schindler ?

---------------
n°3885173
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:50:42  profilanswer

Woo a écrit :

Ok ....  
Et tu trouves 60 secondes chrono beau ?
 :heink: et Schindler ?

jamais vu schindler

n°3885178
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:51:27  profilanswer

vonshneider a écrit :

dailleur l'aut fois sur M6 yavait un gars qui reprogrammait un ordinateur avec une gameboy , bé 2001 c'est pareil ...

C'est vrai qu'au second degré c'est plutot marrant  [:cmshadow] .

n°3885187
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:53:12  profilanswer

ces des petits details comme ca :o
mr veut faire realiste a pas mettre de son quand sa cannette de coca passe , par contre niveau electronique il etait pas au top , genre la harley davidson avec une chaine dans Torque ...

n°3885198
woo
Old Man Logan
Posté le 04-10-2004 à 17:55:10  profilanswer

vonshneider a écrit :

mr veut faire realiste a pas mettre de son quand sa cannette de coca passe , par contre niveau electronique il etait pas au top , genre la harley davidson avec une chaine dans Torque ...

TOUS les films ont des erreurs  
c'est quand meme dommage de se borner a ca !

---------------
n°3885201
Prodigy
Posté le 04-10-2004 à 17:55:34  profilanswer

vonshneider a écrit :

mr veut faire realiste a pas mettre de son quand sa cannette de coca passe , par contre niveau electronique il etait pas au top

Tellement pas au top que la Nasa a loué la crédibilité de son film [:rofl]

Prodigy

n°3885208
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:56:05  profilanswer

vonshneider a écrit :

C'est le moment ou j'abandonne ce magnifique pseudo-débat à l’intérêt grandissant pour retourner vaguer à des occupations probablement moins divertissantes  [:icon3] .

n°3885224
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:57:26  profilanswer

Guish a écrit :

C'est le moment ou j'abandonne ce magnifique pseudo-débat à l’intérêt grandissant pour retourner vaguer à des occupations probablement moins divertissantes  [:icon3] .

ok  :jap:  
je vais aller construire un vaisseaux crediter par la nasa moi , 3 canette de coca et 2 ballon de hand A+

n°3885231
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-10-2004 à 17:58:20  profilanswer

J'ai matté Spiderman 2 l'autre jour et j'ai trouvé assez moyen :/

n°3885238
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:58:51  profilanswer

vonshneider a écrit :

ok  :jap:  
je vais aller construire un vaisseaux crediter par la nasa moi , 3 canette de coca et 2 ballon de hand A+

Prend contact avec Michael Bay et Vin Diesel pour donner une touche artistique à ton chef d'oeuvre.

n°3885242
Guish
Posté le 04-10-2004 à 17:59:14  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

J'ai matté Spiderman 2 l'autre jour et j'ai trouvé assez moyen :/

[:delarue3]  C'est la journée.

n°3885246
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-10-2004 à 17:59:54  profilanswer

Guish a écrit :

[:delarue3]  C'est la journée.

La journée de quoi?

n°3885272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2004 à 18:02:09  profilanswer

vonshneider a écrit :

En plus c'est trop débile ; suffisait de faire format c: et hop, niqué le hal. Pas besoin de faire le guignol avec un tournevis pr épater la galerie .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)