| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
je m'attendais pas non plus a etre d'accord avec un fan de zatoichi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 13:31:03 ![]() ![]() |
Vonshneider |
niveau budget minable et qualité au final , pitch black le surpasse en tout point |
Prodigy | Pitch Black a facile 100 fois le budget de Blair Witch qu'est-ce que tu racontes ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Vonshneider | les intentions des realisateur je sais pas mais les acteurs ....
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Vonshneider |
Moi aussi , le 2 est largement moins bon par contre |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:54:44 ![]() ![]() |
Vonshneider | Chronicles of riddick |
Vonshneider | au passage riddick reste egale a lui meme niveau violence mais le film est realisé chelou , trop action pas assez de description de l'univers |
moonboots | "le pacte des loups" : quelle daube innomable, aucun rythme, scénar bidon, avec des acteurs qui jouent comme des pieds |
antp Champion des excuses bidons | J'avais pas aimé ce film ;
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vonshneider | Ghost of mars |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Vonshneider | heuuuuuuuuuuuu attend j'ai vu aussi le frankeinstein au lycée qui est pire que ghost of mars |
Koko90 L'éternité plus 10% | L'exorciste, l'original, est culte.
|
Vonshneider | Dawn of the dead est bien
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Vonshneider |
non je repondais a ché plus qui |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok, si t'as aimé Dawn of the dead tu as le droit de ne pas aimer Ghost of Mars. De là le classer pire film de tous les temps... c'est un divertissement bourrin qui se regarde bien et aux images bien léchées.
Message édité par Koko90 le 04-10-2004 à 17:10:12 |
Vonshneider | Ghost of mars c'est trop mal jouer , totalement incoherent etc
|
Prodigy |
|
Vonshneider |
plus kitsch tu meurt |
Vonshneider |
15 min par plan pour 2001 j'appelle ca du cinema d'auteur roumain |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
|
Vonshneider |
|
Vonshneider |
je ne critique jamais un film sur le contenu mais la facon dont il est realisé et le jeu des acteurs , le contenu est secondaire . |
Kiriou Vicious... | Oui alors là, je vous enterre tous, je sais qu'il existe des daubes de l'espace, mais au moins, elles durent au pire 2 heures.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
|
Vonshneider | non je parlais de l'actrice qui joue la pimbeche de service dans van helsing |
Vonshneider | desolé mais bon des plan longuet sans aucune action ca fait plus kitcsch que chef d'oeuvre , sans doute le manque d'inspiration des pseudorealisateur |
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |