| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 00:23:01 ![]() ![]() |
tokato The way I am | J'ai vu Double Team, pendant les vacances avec un pote, le film où il y a au moins un défaut par scène Message édité par tokato le 29-08-2004 à 01:02:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est pas dedans qu'il ya une scène de poursuite avec une caméra dans une chaussette? --------------- Acceuil |
coincoincanard | J'ai vu "les chroniques de Riddick" y'a deux trois jours, j'ai trouvé ca franchement à chier.
|
tokato The way I am |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Certains trouvent le film bien, faut aimer le style je suppose. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
eikioni | oui dans le genre film d'action y a mieux --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Till Lindemann heirate mich | récup de drapo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 01:55:28 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
H@wk The King of Cool |
Selenium | Bon je vais rajouter cabin fever (fiervre noire en vf)
|
Eonwe | J'ai lu de très bon feedbacks sur ce film que ce soit chez les critiques ou les spectateurs. Message édité par Eonwe le 30-08-2004 à 03:09:36 --------------- Flickr |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
PleT |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | j'viens de me souvenir de deux autres films bien pourris :
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 17:11:37 ![]()
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | bah il est plutot tres bof ce film |
Till Lindemann heirate mich |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | ah oui brocéliande |
berenice | les producteurs ont du bien creuser leur tombe après une telle insulte cinématographique... Eux n'avaient pas le pistolet chargé de bonnes idées ( encore moins de talent ) |
|
|
berenice | tu mérites la légion d'honneur pour ce courage exemplaire |
|
chrisbk - |
|
berenice |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-09-2004 à 01:36:49 |
budbundy1997 | Catwoman est pas mal dans le genre daube. au bout de 2 minutes, on a compris et on veut sortir de la salle tellement c'est NUL. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |