| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Heu franchement, en ce qui concerne la plupart des films cités, je dois avouer que je regrette pas de pas avoir de carte UGC, parce que si c'est pour se taper des bouses pour rendre l'abo rentable, je vois pas l'intérêt... donc je ne les ai pas vus au cinoche, et après vision de la plupart à la téloche, je ne regrette aucunement de m'être fiée à ma première impression |
DrWatson _@'' | Un film bien pourri : mon voisin le tueur 2" j'ai vraiment été déçu que BW tombe aussi bas. Ce film est pitoyable --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
woo Old Man Logan |
lezebulon2000 |
|
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:19:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-09-2004 à 16:22:07 |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
|
kains |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
kains |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Prodigy |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | Haute Voltige je l'ai aimé car c'est un des premiers film d'action où il n'y a aucun mort (et ça c'est rare), c'est ce qui m'avait le plus marqué. Après je trouve le scénar bien foutu, 2 retournements on est dans le doute --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prodigy |
|
DrWatson _@'' |
Prodigy |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 09-09-2004 à 17:06:33 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
DrWatson _@'' |
Babouchka You're no fun anymore | et les trucs sans morts c'est super vieux
|
nexus06 | tiens en parlant de film d'action avec plein de temps morts et plein de morts inutiles, j'ai vu Mort Subite avec Vandamme l'autre soir
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 09-09-2004 à 17:10:57 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |