| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Kalx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:25:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Kogug | ah oui oubliais-je : le professeur foldingue! |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
tssstare |
|
alzione | jo est sympa
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Probablement déjà mentionné : Autoroute Racers |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:03:18 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
c'est quand même du sous Fast & Furious mixé avec un peu de Taxi... le tout à la sauce allemande |
antp Champion des excuses bidons | Bah F&F c'était pas mal, taxi non plus. Celui-ci est moins bien mais je trouve que ça reste correct --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou Modosaurus Rex |
De toute facon, il suffit en general que Chuck Norris soit au generique pour que soit une daube...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
guzman | Euh, je pense pas qu'on puisse dire qu'un film est culte sur une replique. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:12:36 ![]()
|
blubrian | films pourris : house of the dead.
--------------- La vérité est ailleurs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Kogug | Dans le même genre que Delta Force, on trouve l'incontournable "Navy Seals, les meilleurs". Dans le genre il est à se pisser dessus! |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Tony Spears | Promenons-nous dans les bois
|
Tony Spears | Comment peut-on éprouver ne serait-ce une once d'intérêt pour ca |
vent_dest ado ken | la famille tenenbaum --------------- je vien de la planete zeptard |
|
Tony Spears |
|
antp Champion des excuses bidons | Benh vu que la majorité des gens semblent l'avoir trouvé pas si mal c'est probablement pas le film qui est si mauvais... |
goldi | la reinde des damnées
|
lenainquitue | Je pense qu'il a déjà été cité : Catwoman ... C'est nul à souhait ... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | au cas ou ça n'aurait pas été cité : http://www.nanarland.com/accueil.php --------------- c cui ki di ki é |
Kalx | Catwoman ^^
|
Kalx | Ha oui un film que je cherché : Peur bleu.
|
the_Prodigy Remember .... | HellBoy, bcp de bruit pour vraiment rien |
titesouris |
Tony Spears |
Message édité par Tony Spears le 29-08-2004 à 00:50:17 |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais c'est pas vraiment le même film ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |