Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3541964
push
/dev/random
Posté le 24-08-2004 à 02:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
les beaux boulets qui s'endorment devant eyes wide shut et qui le traite de bouse  :ouch:  

courez louer la filmographie de emmerich vous aller pas être dessus.

pathétique.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 02:30:21  profilanswer

n°3541991
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 02:36:11  profilanswer

tiens c marrant ces gens qui classent les films suivant leur realisateurs et pas le film en lui meme :o

(souvent y a bcp de fans de kubrick dedans d'ailleurs :sarcastic: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3542058
Eonwe
Posté le 24-08-2004 à 02:51:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens c marrant ces gens qui classent les films suivant leur realisateurs et pas le film en lui meme :o

(souvent y a bcp de fans de kubrick dedans d'ailleurs :sarcastic: )

J'ai précisement défendu la photo de Kubrick (et non pas Kubrick lui-même, le relativisme non merci) DANS Eyes Wide Shut, sous-entendant plus généralement l'aspect technique et plastique de ce film en particulier, ce qui l'exclut d'office du topic.

Si même avec une image tu comprends pas (c'était pas une capture de Barry Lyndon ou 2001, hein, à se demander si tu as réellement vu une seule seconde d'EWS), je vois pas ce que je peux faire.

Donc le cynisme à deux balles "je critique et j'ai même la prétention d'émettre un jugement de valeur sur une oeuvre que je n'ai même pas vu dans son intégralité... parceque c'est chiant", dehors :sarcastic:

Message édité par Eonwe le 24-08-2004 à 03:25:42

---------------
Flickr
n°3542268
keneto
Posté le 24-08-2004 à 03:55:14  profilanswer

J hésite a y mettre Le Village dans les films pourris.

n°3542294
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 04:09:24  profilanswer

Eonwe a écrit :

J'ai précisement défendu la photo de Kubrick (et non pas Kubrick lui-même, le relativisme non merci) DANS Eyes Wide Shut, sous-entendant plus généralement l'aspect technique et plastique de ce film en particulier, ce qui l'exclut d'office du topic.

Si même avec une image tu comprends pas (c'était pas une capture de Barry Lyndon ou 2001, hein, à se demander si tu as réellement vu une seule seconde d'EWS), je vois pas ce que je peux faire.

Donc le cynisme à deux balles "je critique et j'ai même la prétention d'émettre un jugement de valeur sur une oeuvre que je n'ai même pas vu dans son intégralité... parceque c'est chiant", dehors :sarcastic:

rah mais tu vas pas me mordre quand meme! ;)

qu'est ce qu'elle a de si magnifique ta photo qu'on devrait se rendre compte que tout le reste est un chef d'oeuvre d'abord? :o ok elle est sympa mais franchement on a pu voir aussi bien pas mal de fois. et excuse moi mais un film ne se resume pas a sa photo ni a une seule de ses scene :sarcastic:

le film c'est pas que l'ai pas vu c'est que j'ai pas REUSSI a le voir :o t'as compris la? :heink: ? je dis que je me suis emmerdé. j'ai pas le droit? je suis con pour ca? c'est ca que tu veux dire?
l'histoire est franchement moral a 3 balles ,le jeu de tom cruise est pourri et surjoué et que le rythme n'a pas reussi a m'accrocher.

tu peux vouloir me mettre dehors mais moi je dis que ce film est une bouse a mon avis que ca te plaise ou non :o

Message édité par moggbomber le 24-08-2004 à 04:11:23

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3542299
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 04:10:40  profilanswer

keneto a écrit :

merde je voulais aller le voir :(
j'ai adoré le 6eme sens et surtout incassable :love: mais signes m'avait trop decu  :pfff: j'esperais qu'il allait se reprendre avec le village :sweat:

---------------
n°3542326
barbawing
Posté le 24-08-2004 à 05:13:05  profilanswer

Chronique de Riddick, le 2eme, navrant de conneries

:hello:

n°3542345
Eonwe
Posté le 24-08-2004 à 05:48:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

qu'est ce qu'elle a de si magnifique ta photo qu'on devrait se rendre compte que tout le reste est un chef d'oeuvre d'abord? :o ok elle est sympa mais franchement on a pu voir aussi bien pas mal de fois. et excuse moi mais un film ne se resume pas a sa photo ni a une seule de ses scene :sarcastic:

- Bien sûr qu'un film ne se limite pas à sa photo, mais étant donné que c'est l'une de ses nombreuses qualités (mais il a de nombreux défauts aussi), je vois pas ce qui permet de traiter péremptoirement EWS de bouse à jeter.
- Ou j'ai parlé de chef d'oeuvre ?
- Un titre de film ?

Citation :

le film c'est pas que l'ai pas vu c'est que j'ai pas REUSSI a le voir :o t'as compris la? :heink: ? je dis que je me suis emmerdé.

Ah.

"je me suis endormi ou alors j'ai carrement arreté"

Qui ment ?

Citation :

j'ai pas le droit? je suis con pour ca? c'est ca que tu veux dire?
l'histoire est franchement moral a 3 balles ,le jeu de tom cruise est pourri et surjoué et que le rythme n'a pas reussi a m'accrocher.

tu peux vouloir me mettre dehors mais moi je dis que ce film est une bouse a mon avis que ca te plaise ou non :o

- C'est de la merde (= bouse = daube) donc jugement de valeur + film pas vu en entier (sauf si tu as menti dans ton premier post ?) = cynisme = paresse intellectuelle = repond à ta seconde question.
- Que t'aimes ou deteste ce film (les gouts et les couleurs comme on dit), pas de problème mais dire que c'est une bouse avec tout ce que ca sous-entend (entre autres, manquer de respect à ceux qui lui trouvent des qualités), non.

Message édité par Eonwe le 24-08-2004 à 06:20:20

---------------
Flickr
n°3542378
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 06:31:22  profilanswer

Eonwe a écrit :

- Je parle de LA photographie = des choix graphiques du réalisateur, la capture était là pour appuyer ma position.
- Ou j'ai parlé de chef d'oeuvre ?
- Un titre de film ?

Citation :

le film c'est pas que l'ai pas vu c'est que j'ai pas REUSSI a le voir :o t'as compris la? :heink: ? je dis que je me suis emmerdé.

Ah.

"je me suis endormi ou alors j'ai carrement arreté"

En plus t'es menteur ?

Citation :

j'ai pas le droit? je suis con pour ca? c'est ca que tu veux dire?

- C'est chiant donc c'est de la merde (= bouse = daube) donc jugement de valeur + film pas vu en entier = cynisme = paresse intellectuelle = repond à ta seconde question.
- Que t'aimes ou deteste ce film, pas de problème mais dire que c'est une bouse avec tout ce que ca sous-entend (entre autres, manquer de respect à ceux qui ont aimés), non.

ben oui c evident :o c'est vrai que je dis 2 fois la photo mais la 1ere fois je parle de ta capture et aprés de la photographie du film bien evidemment. mais c vrai que je me suis mal exprimé.
n'empeche la photo du film est trés recherché c vrai (de ce que je m''en souviens quand meme) mais pour moi ca n'as pas reussi a faire passer le reste.
j'aime pas quand un film est trop travaillé est trop m'as tu vu et fait trop "je veux faire une chef d'oeuvre, vous allez voir comment je gaze en tant que realisateur"

pour moi un realisateur se met au service du film et pas l'inverse. attention je parle pas du style que le realisteur donne. j'aima pas quand le film sert l'ego du real c tout

----

je ne suis pas plus menteur que toi tu es de bonne fois :o
j'ai dis que j'ai essayé de le voir 2 fois:
la 1ere me suis endormis
la 2eme me suis fait chier
donc j'ai bien essayé mais EWS m'a tuer :D

----

sinon je suis desolé mais je porte le jugement que je veux ;)
meme si je suis le seul a trouver que ce film est nul je continuerai a penser qu'a mes yeux ce film est nul :D

si je comprend bien je ne peux pas dire que ce film est une bouse parce que pas mal de gens l'aiment et parce que il a une certaine qualité technique?

je peux te citer Pearl Harbor alors :lol:
et meme la plupart des films nommés ici

tu peux vouloir faire ton malin avec ton equation a 3 balles mais t pas capable d'accepter que qqun pense autrement que toi et bon c quand meme souvent a ca qu'on en reconnait des serieux, bien etroits de la pensée, pour pas dire d'autre chose :D

---------------
n°3542388
alzione
Posté le 24-08-2004 à 06:52:41  profilanswer

Je le répète :

Out for a Kill, des trouvailles mais..

Difficile difficile de faire pire en 2003/2004

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 06:52:41  profilanswer

n°3542457
Eonwe
Posté le 24-08-2004 à 08:12:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu peux vouloir faire ton malin avec ton equation a 3 balles mais t pas capable d'accepter que qqun pense autrement que toi et bon c quand meme souvent a ca qu'on en reconnait des serieux, bien etroits de la pensée, pour pas dire d'autre chose :D

[:tartragnan]

Qui a la pensée étroite ? Qui a un esprit tellement binaire qu'il ne peut qu'appliquer des jugements de valeur au détriment du goût des autres ?
C'est parceque certains ont cité 2001 ou Mulholland Drive ici qu'il fallait que tu poses ton Kubrick, nivellement vers le bas oblige ?

---------------
Flickr
n°3542634
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 24-08-2004 à 09:30:32  profilanswer

keneto a écrit :

lol

Et pourquoi tu hésite?

n°3542901
Mastergrah​am
Posté le 24-08-2004 à 10:18:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

merde je voulais aller le voir :(
j'ai adoré le 6eme sens et surtout incassable :love: mais signes m'avait trop decu  :pfff: j'esperais qu'il allait se reprendre avec le village :sweat:

+1
plus ca va plus il regresse dans ses films...
apres signes j ose pas trop aller voir le village...  :heink:  

Pour Eyes wide shut ce que j aime pa ce st la morale du film...  :pfff:

n°3542935
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-08-2004 à 10:22:26  profilanswer

enko06 a écrit :

lol

Et pourquoi tu hésite?

Surtout pour ce la raconter ou parce qu'il a rien compris à la portée du film.

C'est la maladie du "J'ai vu le film avant tout le monde n'y allait pas c'est de la merde !"

n°3543000
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 24-08-2004 à 10:30:53  profilanswer

des films que j'ai trouve nuls :

le gardien du manuscrit sacre
high volcano
spiderman
hulk

n°3543055
ozon94
Oz'
Posté le 24-08-2004 à 10:38:07  profilanswer

Le Seigneur des Anneaux, la trilogie !!!  
C'est super mal fait !!! Les acteurs jouent comme des pommes, les dialogues sont à chier, les effets spéciaux j'en parle même pas...
Les orcs sont super laids et je préfère ne pas parler de Gollum, les elfes ont les oreilles en pointes, les nains et les hobbits sont tout petit, ya un sorcier qui a plus de vies qu'un chat..... En plus, ya un bouquin qui porte le même nom, il ne s'est pas fait chier à trouver un titre à son film !!!

Franchement c'est honteux !!!  :D

Message édité par ozon94 le 24-08-2004 à 10:38:31

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3543169
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 10:52:46  profilanswer

nartu elxe a écrit :

des films que j'ai trouve nuls :

le gardien du manuscrit sacre
high volcano
spiderman
hulk

HS [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3543230
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-08-2004 à 10:59:21  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Le Seigneur des Anneaux, la trilogie !!!  
C'est super mal fait !!! Les acteurs jouent comme des pommes, les dialogues sont à chier, les effets spéciaux j'en parle même pas...
Les orcs sont super laids et je préfère ne pas parler de Gollum, les elfes ont les oreilles en pointes, les nains et les hobbits sont tout petit, ya un sorcier qui a plus de vies qu'un chat..... En plus, ya un bouquin qui porte le même nom, il ne s'est pas fait chier à trouver un titre à son film !!!

Franchement c'est honteux !!!  :D

C'est comme ça qu'on parle de l'un des plus beau chef d'oeuvre du cinéma??

n°3543240
raouf
Posté le 24-08-2004 à 11:00:27  profilanswer

C'est au tour d'Eyes wide shut maintenant  :sarcastic:
Fidèle à lui-même ce topic.

Sinon vous avez oublié :

- les 7 samouraïs (regardé 10 min, mais c'est trop nul c'est en noir et blanc  :sarcastic: )
- apocalypse now (pas assez de scènes de combat)
- vertigo (quel ennui, aucun suspens, me suis endormi  :sleep: )
- terminator 2 (fx tout nazes)
- le parrain (les acteurs jouent mal et sont pas crédibles)

n°3543263
raouf
Posté le 24-08-2004 à 11:02:16  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

C'est comme ça qu'on parle de l'un des plus beau chef d'oeuvre du cinéma??

Il faut mesure garder  :o

n°3543380
eikioni
Posté le 24-08-2004 à 11:13:30  profilanswer

ca part en un peu en sucette ici ou je reve :??:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3543411
kains
Posté le 24-08-2004 à 11:17:29  profilanswer

eikioni a écrit :

ça fait 125 pages que ça l'est  [:spamafote]

n°3543534
guzman
Posté le 24-08-2004 à 11:28:21  profilanswer

raouf a écrit :

- apocalypse now (pas assez de scènes de combat)
- le parrain (les acteurs jouent mal et sont pas crédibles)

Hein, quoi???? :ouch:  

Ces films sont des mythes...

Apocalypse now n'est pas un film de guerre mais un film qui nous montre l'horreur de la guerre tout au long du fleuve. Plus on remonte du fleuve, plus on s'éloigne de la civilisation et plus l'homme atteint son aspect sauvage. On se demande tout au long du film ce qu' à fait Kurtz pour mériter la mort, alors qu l'on voit des scènes ignobles (l'attaque des hélicos sur le village paisible (Bande de sauvage)).
Quant au Parrain, Marlon Brando joue superbement bien...

Message édité par guzman le 24-08-2004 à 11:32:13
n°3543548
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 11:29:46  profilanswer

[chuchotté]
son post était ironique [:cuprheink]
[/chuchotté]

---------------
n°3543560
guzman
Posté le 24-08-2004 à 11:30:42  profilanswer

Le premier est bien,

Les autres sont que du bourrin, avec une jolie fin cul-cul (mais, bon, on ne peut pas réécrire le bouquin). Quant à un chef-oeuvre, plutot du commercial.

n°3543574
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 24-08-2004 à 11:31:51  profilanswer

eikioni a écrit :

Ben ça fait un moment que le topic tourne en rond autour de trolls gratuits et de n'importe quoi.

La filmographie de Carpenter se retrouve au meme niveau que celle de Max Pecas, des chefs d'oeuvres sont qualifiés de merdes parce qu'il n'y a pas de scènes d'action dans le film, etc...

J'ai bien aimé aussi les posts du genre : "la chair est le sang, c'etait une belle merde ce film, réalisé par l'autre là, le tacheron qui a fait robocop dont j'ai oublié le nom".  :pfff:

Un des meilleurs films de Verhoeven et de Rudger Hauer dans un topic qui devait être consacré aux sous-series Z et aux films de Bernard Menez, ça fait plaisir. [:kryten]  

n°3543634
ozon94
Oz'
Posté le 24-08-2004 à 11:36:37  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Ben ça fait un moment que le topic tourne en rond autour de trolls gratuits et de n'importe quoi.

La filmographie de Carpenter se retrouve au meme niveau que celle de Max Pecas, des chefs d'oeuvres sont qualifiés de merdes parce qu'il n'y a pas de scènes d'action dans le film, etc...

J'ai bien aimé aussi les posts du genre : "la chair est le sang, c'etait une belle merde ce film, réalisé par l'autre là, le tacheron qui a fait robocop dont j'ai oublié le nom".  :pfff:

Un des meilleurs films de Verhoeven et de Rudger Hauer dans un topic qui devait être consacré aux sous-series Z et aux films de Bernard Menez, ça fait plaisir. [:kryten]

Je ne permettrais à personne de critiquer la filmographie de Bernard Menez !!! C'est une honte !!!  :D

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3543706
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 11:42:48  profilanswer

bien sur que ça part en sucette ... et pourtant, sur chaque page il ya au moins une personne qui explique le thème du topic [:dawao]

autant pisser dans un violoncelle [:ideenoire]

---------------
n°3544348
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2004 à 12:44:46  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

bien sur que ça part en sucette ...

Depuis 126 pages ...

n°3544427
frankie_fl​owers
Posté le 24-08-2004 à 12:51:29  profilanswer

_probleme_ a écrit :

je me suis recemment achete 2 dvd qui m'ont decu :
Dobermann : c'est du grand n'importe quoi
Irreversible : je m'attendais a un film culte... hormis le fait que ce soit tourne a l'envers, la scene du debut avec l'extincteur et le viol qui est insoutenable, RAS par rapport a l'histoire... on se sent juste un peu plus mal a l'aise quand on voit ce qui a precede l'agression, mais vraiment une grosse deception

je suis sur la place publique, j'attends vos pierres :p

Pas d'accord... J'ai trouvé ça assez jouissif à regarder, même si bien sûr c'est exagéré dans la violence.

n°3544617
Mastergrah​am
Posté le 24-08-2004 à 13:13:15  profilanswer

la scene avec tcheky kario en balai improvisé c est ignoble :D

n°3544668
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2004 à 13:18:57  profilanswer

MaStErGrAhAm a écrit :

la scene avec tcheky kario en balai improvisé c est ignoble :D

tu confonds pas avec léon quand il bute la famille  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3544687
Mastergrah​am
Posté le 24-08-2004 à 13:22:05  profilanswer

non c est bien dans doberman que vincent cassel pousse tcheky cario de sa voiture et lui rape le tete sur le bitume ;)

n°3544693
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2004 à 13:23:04  profilanswer

MaStErGrAhAm a écrit :

non c est bien dans doberman que vincent cassel pousse tcheky cario de sa voiture et lui rape le tete sur le bitume ;)

ha ok je pensais "au balais" la danse  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3544705
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-08-2004 à 13:26:15  profilanswer

• 6eme sens
  • le jour d apres
  • le 5eme element
  • the sign  
  • hulk
  • etc etc etc  

[:c17]

n°3545362
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 14:57:37  profilanswer

Eonwe a écrit :

[:tartragnan]

Qui a la pensée étroite ? Qui a un esprit tellement binaire qu'il ne peut qu'appliquer des jugements de valeur au détriment du goût des autres ?
C'est parceque certains ont cité 2001 ou Mulholland Drive ici qu'il fallait que tu poses ton Kubrick, nivellement vers le bas oblige ?

ben dans ce cas la on l'est tous les deux :o
moi je fais le 0 et toi tu fais le 1 :lol:
et puis ce que t'en penses de ce film je m'en contrefout :o ca va pas influencé ce que j'ai ressentis. Que tu l'ais trouvé genial et c tant mieux pour toi :) je te dis que MOI je l'ai trouvé méga chiant! j'ai pas le droit?! c marqué qqpart dans le manuel du cinéphile de bon gout?  :heink:  

par contre j'ai adoré Mulholland Drive mais je comprend tout a fait que certains aient trouvé ca nul et hermetique. chacun ses gouts bourdel  :fou:  

je vais pas aimer ou detester un film parce qu'il est de bon ton d'etre de tel ou tel coté :non:

sinon je parle pas et compare pas ces films a ceux de max péca!!
relis bien le 1er post j'avais parlé des bouses haut de gamme.
et puis j'avais cité l'attaque des clones mais on dirait (une fois de plus, comme c marrant :sarcastic: ) que les fans de starwars on plus d'humour ou d'assurance que ceux de EWS

---------------
n°3546326
guzman
Posté le 24-08-2004 à 16:40:31  profilanswer

Endiablé est vraiment pourri. Brendan Fraser joue très mal, le scénario est nul à chier et les "effets comiques" sont balourd. je n'ai pas réussi à tenir 5 minutes.

n°3547060
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 17:41:31  profilanswer

guzman a écrit :

Endiablé est vraiment pourri. Brendan Fraser joue très mal, le scénario est nul à chier et les "effets comiques" sont balourd. je n'ai pas réussi à tenir 5 minutes.

:non: tu peux pas dire ca parce que tu dis toi meme que t'as pas vu le film en entier ;)  

:ange:  

p.s: ce post ne t'es pas vraiment adressé en fait mais a qqun d'autre  :whistle:

---------------
n°3547177
francis08
Posté le 24-08-2004 à 17:54:22  profilanswer

Bjr,

La Beuze
Tais-toi
Matrix Reloaded
Spiderman
Terminator 3

n°3547200
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2004 à 17:56:54  profilanswer

qu'est ce t'a pas aimé dans terminator 3 et ce que t'avais aimé dans le 1 et le 2 ?
moi j'ai bien aimé la fin du 3 :lol:

---------------
n°3547226
francis08
Posté le 24-08-2004 à 18:00:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

qu'est ce t'a pas aimé dans terminator 3 et ce que t'avais aimé dans le 1 et le 2 ?
moi j'ai bien aimé la fin du 3 :lol:

Le film dans son ensemble j'ai bien aimé, mais c'est le pauvre Arnold il fait plutot "Terminé que Terminator" sniff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)