Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3355305
darkangel
C2FFA
Posté le 30-07-2004 à 19:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

wallly988 a écrit :

le roi scorpion, perso, je le mettrai bien dans la catogerie "film pourris".

Film pop-corn de maird [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:59:17  profilanswer

n°3355730
VampireD
Posté le 30-07-2004 à 20:56:30  profilanswer

pour moi le plus gros nanard de ces dernieres années et qui resume bien l'evolution du ciné ( U.S en particulier) c'est "chapeau melon et bottes de cuir" qui nous montre un sean connery en manifique nounours cageoline...[:alucard]

n°3356741
baggins
Posté le 30-07-2004 à 22:56:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Morricone, ce tâcheron ?

Prodigy

Déconnez pas, les topics sont référencés par Google. Maintenant on va trouver des trucs bizarres sur les recherches:
Morricone + tacheron = forum HFR
Spielberg + bouse = forum HFR
...
belle réputation

n°3358232
push
/dev/random
Posté le 31-07-2004 à 02:29:49  profilanswer

on ma prêté le dvd de "RRRrrrr", film dont je n'avais jamais entendu parler .. et oui je vis sur une autre planète.. et pour un film pourris si on peut appeller ca un film, c'était bien pourris.

n°3358790
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-07-2004 à 10:39:02  profilanswer

Je suis pas d'accord :o  
C'est un film pour le fans des Robins de Bois, dans le même genre que La Tour Montparnasse Infernale s'adressait plutôt à ceux qui aimaient bien Eric & Ramzy.
Le film n'est pas spécialement excellent, mais on ne peut pas dire qu'il soit pourri.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3358979
drakkeng
Posté le 31-07-2004 à 11:29:34  profilanswer

atomik cicus c'est une belle connerie , j'ai du partir avant la fin tellement s'etait nul .

+1 pour "RRRrrrr" c'est meme pas un film c'est un sketch qui dur beaucoup trop longtemps , c'est fatiguant y a une seule idée marrante utilisé jusqu'a epuisement...

Message édité par drakkeng le 31-07-2004 à 11:31:47
n°3358987
Coxwell
Posté le 31-07-2004 à 11:31:27  profilanswer

drakkeng a écrit :

atomik cicus c'est une belle connerie , j'ai du partir avant la fin tellement s'etait nul .

En même temps, c'est un film de série Z qui s'assume pleinement.

n°3358998
drakkeng
Posté le 31-07-2004 à 11:32:48  profilanswer

Coxwell a écrit :

En même temps, c'est un film de série Z qui s'assume pleinement.

ouais c'est clair mais comme je suis fan de benoit poelvoorde j'ai pris le risque :D

n°3359142
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-07-2004 à 11:56:02  profilanswer

baggins a écrit :

Déconnez pas, les topics sont référencés par Google. Maintenant on va trouver des trucs bizarres sur les recherches:
...
belle réputation

Si ça peut éviter que Google référence systématiquement les topics HFR, c'est p'tèt pas plus mal. [:rhetorie du chaos]  

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3359289
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 31-07-2004 à 12:36:25  profilanswer

heu moi j'dis "l'américain" de timsit, c pitoyab'... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 12:36:25  profilanswer

n°3359581
Prodigy
Posté le 31-07-2004 à 13:41:53  profilanswer

baggins a écrit :

...
belle réputation

Bah en même temps... :D

Prodigy

n°3359810
Ashram2
Posté le 31-07-2004 à 14:40:15  profilanswer

Bon, pour en remettre une couche.

J'ai personnellement trouvé mauvais "intolerable cruauté" (j'ai pas aimé le scénario). Comme je m'en doutais avant de le voir, "Les looney tunes passent à l'action" est divertissant mais vraiment "no brain" (faut pas trop reflechir sur les faiblesse du scénar quoi ;) )

Le pire film des trois que j'ai vu dans la même semaine est "la ligue des gentlemans extraordinaires"

Même si je ne devrais pas le juger etant donné que j'ai arrété de le regarder vers la moitié du film, il m'a vraiment soulé (j'ai pas accroché au scénario et au dialogues).

Qu'en pensez vous ?

n°3359862
push
/dev/random
Posté le 31-07-2004 à 14:57:15  profilanswer

drakkeng a écrit :

+1 pour "RRRrrrr" c'est meme pas un film c'est un sketch qui dur beaucoup trop longtemps , c'est fatiguant y a une seule idée marrante utilisé jusqu'a epuisement...

12'000'000 € pour un sketch de merde !! c'est honteux !

n°3360001
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 31-07-2004 à 15:35:48  profilanswer

Ashram2 a écrit :

Bon, pour en remettre une couche.

J'ai personnellement trouvé mauvais "intolerable cruauté" (j'ai pas aimé le scénario). Comme je m'en doutais avant de le voir, "Les looney tunes passent à l'action" est divertissant mais vraiment "no brain" (faut pas trop reflechir sur les faiblesse du scénar quoi ;) )

Le pire film des trois que j'ai vu dans la même semaine est "la ligue des gentlemans extraordinaires"

Même si je ne devrais pas le juger etant donné que j'ai arrété de le regarder vers la moitié du film, il m'a vraiment soulé (j'ai pas accroché au scénario et au dialogues).

Qu'en pensez vous ?

comme t'as pu le voir plus haut dans le post, je n'ai pas aimé "intolérable cruauté" non plus (le pire, c que je suis allé 2 fois au ciné pour le voir, car la 1ère fois, un incident technique avait annulé la séance  :D ). J'étais aussi aller voir 'la ligue des gentleman extraordinaires" et il faut bien dire qu'il est loin d'être extraordinaire. J'ai tenu jusqu'à la fin,mais pour moi il n'était pas terrible, à peine moyen et encore

n°3362296
Bob Harris
Into the wild
Posté le 01-08-2004 à 00:19:27  profilanswer

Les zéros pointés de l'année:
Inquiétudes (parti au bout d'1h15)
Histoire de Marie et Julien
Matrix Revolution
Tais-toi
29 palms
Kiss of life

:fou:  

Par-contre, j'ai adoré Intolérable cruauté, je suis allé le voir 2 fois !  :ange:

n°3370778
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 02-08-2004 à 15:16:03  profilanswer

2001 l'odyssée de l'espace
haute tension
pulp fiction

C'est mon avis et je le partage.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°3370873
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-08-2004 à 15:26:01  profilanswer

baggins a écrit :

Maintenant c'est le cas, et grace a ton post (en tout cas pour "spielberg + bouse" ) [:rofl]

Message édité par Gonzoide le 02-08-2004 à 15:28:23
n°3373679
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2004 à 21:58:01  profilanswer

_iOn_ a écrit :

pulp fiction

On a dit qu'on ne parlait pas des films que l'on n'a pas compris ...

n°3374143
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 02-08-2004 à 22:47:19  profilanswer

vingtcent a écrit :

On a dit qu'on ne parlait pas des films que l'on n'a pas compris ...

Désolé je ne comprends pas la vacuité. Je ne contrôle pas mon ennui.
Et le fait que ces deux films soient (globalement) moins animés qu'une scéance de diapositives chez mémé me gène un peu.

Vas donc admirer tes monochromes, t'extasier devant des films tellement intelectuels que même leurs auteurs ne comprennent pas, et lire des bouquins en grec ancien dans le texte. Respecte le droit des autres de ne pas en faire autant sans les considérer comme des incultes.

Je ne suis pas fan de blockbusters, j'aime les films intello, mais je pense que ce qui compte c'est le plaisir que l'on éprouve à regarder un film, et de ce point de vue ces deux films sont d'atroces nullités.
Tu as le droit de penser autrement, mais je ne pense pas être un cas isolé. Bien à toi  ;)

---------------
n°3374209
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2004 à 22:51:58  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Désolé je ne comprends pas la vacuité. Je ne contrôle pas mon ennui.
Et le fait que ces deux films soient (globalement) moins animés qu'une scéance de diapositives chez mémé me gène un peu.

Vas donc admirer tes monochromes, t'extasier devant des films tellement intelectuels que même leurs auteurs ne comprennent pas, et lire des bouquins en grec ancien dans le texte. Respecte le droit des autres de ne pas en faire autant sans les considérer comme des incultes.

Je ne suis pas fan de blockbusters, j'aime les films intello, mais je pense que ce qui compte c'est le plaisir que l'on éprouve à regarder un film, et de ce point de vue ces deux films sont d'atroces nullités.
Tu as le droit de penser autrement, mais je ne pense pas être un cas isolé. Bien à toi  ;)

Lis le topic !

Tu constatera qu'on parle ici des films qui sont pourris, pas des films que tel ou tel n'a pas aimer.

Tu as bien sur tout a fait le droit de ne pas avoir aimer 2001 ou pulp fiction. Mais dire que cella en fait des films pourris, c'est faire preuve d'une bêtise crasse.

Ps: je n'aime pas non plus la masturbation intellectuelle

n°3374250
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-08-2004 à 22:54:43  profilanswer

dam1330 a écrit :

ALors dites-nous les films que vous avez vraiement trouvé pourri, naze, vous n'avez pas pu tenir jusqu'a la fin ....

alors je commence:

la memoire dans la peau:
vraiement trouvé pathetique, ya des erreurs dans le scenario, aucune suprise, james bond sans budget ....

tu peux t'étendre sur les prétendues erreurs de scenar ? :heink:  

ce film est excellent

n°3374451
antp
Posté le 02-08-2004 à 23:08:28  profilanswer

fendnts a écrit :

ce film est excellent

C'était il y a 116 pages... il l'a expliqué sur l'une de ces pages :D
Mais rassure-toi, la majorité des gens aime bien ce film ;)

---------------
n°3374503
Fendnts
Posté le 02-08-2004 à 23:13:00  profilanswer

antp a écrit :

C'était il y a 116 pages... il l'a expliqué sur l'une de ces pages :D
Mais rassure-toi, la majorité des gens aime bien ce film ;)

non parce que bon, hein :o

n°3374518
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 23:14:32  answer

fendnts a écrit :

ce film est excellent

le bleme de ce topic c'est qu'on peut pas juste donner notre avis sans qu'on nous tombe dessus en nous disant d'argumenter parce que c'est considéré comme etant un bon film  :sweat:

n°3374613
Fendnts
Posté le 02-08-2004 à 23:24:42  profilanswer

Mister_K a écrit :

le bleme de ce topic c'est qu'on peut pas juste donner notre avis sans qu'on nous tombe dessus en nous disant d'argumenter parce que c'est considéré comme etant un bon film  :sweat:

p't'être parce que le blème de ce topic c'est qu'il peut également qu'amener des jugements bidons et non argumentés sur des films ;)

quand on dit "tel film est pourri" faut s'attendre à avoir des questions sur le pourquoi, ça me parait normal...

n°3374709
antp
Posté le 02-08-2004 à 23:34:01  profilanswer

fendnts a écrit :

non parce que bon, hein :o

je l'ai même en DVD ce film :D

---------------
n°3374740
Rasthor
Posté le 02-08-2004 à 23:37:21  profilanswer

Une petite liste de mes décéptions, pour me défouler:

Mod Squad
Get Shorty
Men In Black (pas pourri, mais bof)
Mission to Mars
Intolerable Cruauté

n°3374878
Romn
Posté le 02-08-2004 à 23:51:04  profilanswer

[:drapo]

Moi j'ai des films que je peux dire pourris, je pense pas qu'on me sautera dessus !!!

Blanche :ouch: Intenable
Dungeon & Dragon ("vous les voleurs, vous ne faites que prendre ce qui ne vous appartient pas" [:tnt])

Message édité par Romn le 02-08-2004 à 23:52:59

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3374986
Rasthor
Posté le 03-08-2004 à 00:01:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

bien d'accord pour le terme déception pour "mission to mars".
Il est raté.
mais c'ets loin d'être mauvais je trouve.
Le début est excellent, le milieu part dans un délire, certes débile mais drôle, et la fin.... bon il est pas fini quoi.  :whistle:

J'aurais plutôt dit qu'il est raté [:aloy]

n°3375027
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-08-2004 à 00:06:35  profilanswer

_iOn_ a écrit :

haute tension
pulp fiction

Pulp fiction?! :pfff:  

C'est peut-être un film qui ne te plait pas parce que t'as rien compris mais je ne pense pas qu'il est sa place dans le classement des films les plus pourris. :ouch:

n°3375046
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 03-08-2004 à 00:08:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Lis le topic !

Tu constatera qu'on parle ici des films qui sont pourris, pas des films que tel ou tel n'a pas aimer.

Tu as bien sur tout a fait le droit de ne pas avoir aimer 2001 ou pulp fiction. Mais dire que cella en fait des films pourris, c'est faire preuve d'une bêtise crasse.

Ps: je n'aime pas non plus la masturbation intellectuelle

Quand a-ton le droit de dire qu'un film est nul ? Il y aura toujours des gens pour dire qu'ils ont adoré...J'ai lu quelques pages du topic, mais comme roman de 116 pages y'a mieux...toutefois il m'a semblé que ce problème ressortait clairement. Le jugement étant subjectif, on ne peut en effet pas affirmer qu'un film est nul. Seulement qu'il est nul selon soi, ou, si tu préfères, qu'on a pas aimé. Cela me semble équivalent, et c'est ce qu'il faut comprendre de ma "critique", comme de celles de tous je pense. Le problème posé me semble donc un faux problème.

Ps : me voilà rassuré

Message édité par _iOn_ le 03-08-2004 à 00:24:29

---------------
n°3375086
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 03-08-2004 à 00:15:02  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Pulp fiction?! :pfff:  

C'est peut-être un film qui ne te plait pas parce que t'as rien compris mais je ne pense pas qu'il est sa place dans le classement des films les plus pourris. :ouch:

Décidement c'est la mode de dire que les gens n'ont rien compris quand ils n'aiment pas ce film (et quelques autres du même acabit...).
Toi qui fais partie du cercle très restreint des initiés, pourras tu donc un jour me guider vers l'illumination ultime, auquelle seuls les génies cinéphiles ont droit ?

Sérieux arrêtez votre délire, j'ai trouvé ce film très déplaisant à regarder.<-POINT

Tu l'as aimé, content pour toi.
Mais peut-être que TU n'as pas compris le film...

---------------
n°3375111
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 00:20:07  answer

starship trooper1 et starship trooper 2  

j'ai perdu 2 heures :pfff:

edit : desole pour les fautes d'ortho  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 00:25:16
n°3375124
Eonwe
Posté le 03-08-2004 à 00:22:19  profilanswer

_iOn_ a écrit :

haute tension
pulp fiction

Euh, Haute Tension est un chef d'oeuvre dans son genre, t'as pas du comprendre le film, c'est pas possible :/

---------------
Flickr
n°3375129
Fendnts
Posté le 03-08-2004 à 00:23:21  profilanswer

telikot a écrit :

starship trooper1 et starship trooper 2  

j'ai perdu 700 mega  :pfff:

téléchargement illégal -> ban

à noter que le 1 est en fait une sorte de parodie, un film à prendre au second degré ce que peu ont remarqué à sa sortie, sachant ça, on peut trouver ce film jouissif, un peu comme un vieux doom (pas vu le 2 pour dire si c'est pareil)

n°3375132
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 00:24:49  answer

fendnts a écrit :

téléchargement illégal -> ban

à noter que le 1 est en fait une sorte de parodie, un film à prendre au second degré ce que peu ont remarqué à sa sortie, sachant ça, on peut trouver ce film jouissif, un peu comme un vieux doom (pas vu le 2 pour dire si c'est pareil)

j'ai l'impression que tu edites un peux les quotes  :o  

[:maestun]

n°3375143
Rasthor
Posté le 03-08-2004 à 00:27:30  profilanswer

fendnts a écrit :

[:predicator]
Le premier est surtout une violente critique du système américain.

n°3375146
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 03-08-2004 à 00:27:54  profilanswer

Eonwe a écrit :

Euh, Haute Tension est un chef d'oeuvre dans son genre, t'as pas du comprendre le film, c'est pas possible :/

[troll] On fait un film NUL et on rajoute une fin vue et revue qui "explique" toutes les incohérences du scénario...j'ai bon ? [/troll]

Décidement j'ai pas compris...ça me fatigue de répondre à ça.

---------------
n°3375153
Eonwe
Posté le 03-08-2004 à 00:29:54  profilanswer

_iOn_ a écrit :

[troll] On fait un film NUL et on rajoute une fin vue et revue qui "explique" toutes les incohérences du scénario...j'ai bon ? [/troll]

Décidement j'ai pas compris...ça me fatigue de répondre à ça.

Second degré inside :o
C'était le dernier qui restait pour que tu fasses un triplé :D

(j'ai pas aimé non plus ;))

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)