| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ou qu'il va à un concert de cannibal corpse |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:56:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | voila, t'as tout compris. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2004 à 17:59:24 |
Prodigy | (y'a rien de plus drôle que les producteurs ou les distributeurs qui viennent eux-même écrire leurs commentaires positifs sur un film)
|
ToYonos Ready to code | Max Pécassssssssss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Spawn |
Prodigy | Le + beau :
|
Prodigy |
Sprite Press Start | Sinon je confirme, DareDevil est un supplice à regarder --------------- I'm rick james, bitch. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
si tu vois pas la difference entre un dumb et dumber ki envoie completement chier les conventions et un bruce tout puissant ki les encense, spa mon pb, hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
puis ils sont pas grillés en plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
wired Weird thing | "Le Déménagement" avec (de?) Danny Boon, vu au ciné à la fête du cinéma y'a un paquet d'années (me rappelles néamoins avoir pleuré mes dix balles à l'époque)... |
l'imperialisme américain |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
pareillement.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2004 à 18:05:39 |
kfman Credo quia absurdum | Au fait quelqu'un est allé voir Starsky et Hutch --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | HO j'oubliais
bijour |
Prodigy |
|
wired Weird thing |
|
ah non!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Telchar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |