Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  2688  2689  2690  2691  2692  2693
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

n°52162698
perchut
Deal with it !
Posté le 18-01-2018 à 20:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Je re regarde l'épisode III là. Je vais faire un livetweet pour ceux qui veulent.

[:alex-38]

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 20:28:52  profilanswer

n°52162707
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-01-2018 à 20:30:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52162731
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2018 à 20:34:23  profilanswer

et reprendre des moules ?

n°52162766
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-01-2018 à 20:39:14  profilanswer

[:roller and scratcher:1] [:roller and scratcher:1] [:roller and scratcher:1]

Un quart d'heure que je le regarde et j'ai déjà relevé 6 incohérences énormissime. [:jean-cul-lesmanchots:1]

n°52162884
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 20:53:16  profilanswer

Kromsson a écrit :

En fait, on a déjà entendu des gens qui sont favorables à ce fameux cut anti-femmes? Parce que bon même le post Reddit que j'ai cité plus haut, il fait seulement état de la trouvaille mais ne le défend pas.

EDIT : pour zut : je vois pas où est le message "SJW sur les hommes" dans SW8. Tu veux juste parler de l'arc de Poe ou d'autre chose?

Tous les méchants sont blancs et hommes. Dans le FO il n'y a que Phasma mais c'est un personnage ultra secondaire.
Chez les gentils, qui se sacrifie ? Deux femmes. Qui est plus intelligent ? Les femmes. Le seul homme qui tient à peu près la route est noir (il a voulu se sacrifier pour les autres).
Rey, Maz Kanata, etc.
Cheveux mauves qui pourri Poe en mode "Tais toi sale male arrogant".
Enfin, c'est présent dans tout le film, c'est vraiment grossier.

Après, attention, ça me choque pas plus que ça. Mais juste que si on reste dans cette logique, je vois pas Kylo être du bon côté.

n°52162888
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 20:53:34  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:roller and scratcher:1] [:roller and scratcher:1] [:roller and scratcher:1]

Un quart d'heure que je le regarde et j'ai déjà relevé 6 incohérences énormissime. [:jean-cul-lesmanchots:1]

RACONTE !

n°52162957
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-01-2018 à 21:01:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52162990
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 21:05:05  answer

n°52163010
orsang
Posté le 18-01-2018 à 21:06:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah mais tu veux dire que si un film utilise une seule classe de gens pour les méchants (ou pour les gentils), alors il a un message contre (ou pour) cette classe?

C'est un argument très régulièrement utilisé en tout cas. :o

n°52163049
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2018 à 21:10:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah mais tu veux dire que si un film utilise une seule classe de gens pour les méchants (ou pour les gentils), alors il a un message contre (ou pour) cette classe?

Le problème c'est qu'il y a une petite odeur nauséabonde derrière tout cela, qui nous rappelle des heures bien sombres, il y a un projet malsain

Moi en tant que mâle blanc je me sens oppressé par cette certaine frange féministe qui veut nous rejeter tous les maux dessus. Je ne tolère pas cela, je m'y refuse

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 21:10:57  profilanswer

n°52163091
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 21:15:29  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'ai pas dit "contre" non plus, mais "pro" à outrance c'est pas pareil. Mais si je récapitule tous les principaux personnages, clairement il y a un message :  
- Hux : tocard incompétent et risible
- Snoke : tellement méprisant et hautain qu'il ne réalise même pas la trahison de Kylo
- Kylo : le gros méchant du film
- Poe : connard qui ne pense qu'à foncer dans le tas et est responsable de la mort de 400 résistants
- Finn : c'est le black de service pour faire rire (voir la scène de son réveil), même son sacrifice est raté.
- Luke : a tout foiré, ne croit plus en rien, a tellement peur de Rey qu'il ne la forme pas et a fait sombrer Kylo du coté obscur (il meurt à la fin en prime)
- Le Hacker (j'ai oublié son nom) : se vend à tout le monde, traitre de service

Je dis pas que c'est un film anti-mâles, mais honnêtement je trouve que le message est limpide.

Aussi, j'aurais dû vous le partager, j'étais tombé sur un article de militante féministe qui était outrée par le film. En gros elle expliquait que Disney s'était planté complètement car ils avaient voulu donner tous les beaux rôles à des femmes MAIS en réalité la plupart se comportent comme des hommes (par exemple, si tu remplaces Holdo par un homme tu auras absolument aucune différence).

n°52163127
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 21:19:18  answer

A partir de 2.15 quoi  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=ZHb9T6WvvW0

Ce passage est tellement intense et la photo est exceptionnelle, vivement le BR putain  :love:

n°52163149
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-01-2018 à 21:22:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Aussi, j'aurais dû vous le partager, j'étais tombé sur un article de militante féministe qui était outrée par le film. En gros elle expliquait que Disney s'était planté complètement car ils avaient voulu donner tous les beaux rôles à des femmes MAIS en réalité la plupart se comportent comme des hommes (par exemple, si tu remplaces Holdo par un homme tu auras absolument aucune différence).

What ? La meuf est officier militaire, elles voudraient quoi un personnage de femme ultra stéréotypées qui parle à ses collègues de séances de shopping et de péridurales ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52163161
starkiller​511
\\
Posté le 18-01-2018 à 21:24:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tous les méchants sont blancs et hommes. Dans le FO il n'y a que Phasma mais c'est un personnage ultra secondaire.
Chez les gentils, qui se sacrifie ? Deux femmes. Qui est plus intelligent ? Les femmes. Le seul homme qui tient à peu près la route est noir (il a voulu se sacrifier pour les autres).  
Rey, Maz Kanata, etc.
Cheveux mauves qui pourri Poe en mode "Tais toi sale male arrogant".
Enfin, c'est présent dans tout le film, c'est vraiment grossier.

Après, attention, ça me choque pas plus que ça. Mais juste que si on reste dans cette logique, je vois pas Kylo être du bon côté.

Les deux femmes sont blanches ou noires?  

n°52163184
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 21:28:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Donc le rôle est reussi! :o  

Ca veut dire quon s'en fout de son genre, c'est le personnage et pas le sexe !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52163194
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-01-2018 à 21:30:42  profilanswer

Sinon Poe a une tête de mexicain commême, et aux States en ce moment, c'est pire que d'être noir  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52163210
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 21:32:56  answer

https://www.youtube.com/watch?v=8NHQcAvS4Ko
John Williams, the legende.

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 21:35:32
n°52163238
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 21:36:19  profilanswer

Snoke est blanc ?

n°52163299
iVador
Posté le 18-01-2018 à 21:42:01  profilanswer

Bonsoir le topic, de retour des Régions Inconnues du forum   [:perchut:7]  

alors quoi de neuf aujourd'hui ?  [:jacques-ce-chirac:8]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 18-01-2018 à 21:45:44
n°52163334
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2018 à 21:45:04  profilanswer

En voilà un qui arrive à temps. [:tahos:8]

n°52163344
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 21:46:28  profilanswer

iVador a écrit :

Bonsoir le topic, de retour des Régions Inconnues des Teletubbies   [:perchut:7]  

alors quoi de neuf aujourd'hui ?  [:jacques-ce-chirac:8]

L'OT est parfaite

La prelo est passable

Le VII est une bouse MAIS c'est moins pire que le VIII

Il s'est planté en chine, bien fait pour sa gueule

Ah et c'est un film sexiste ! Mais on sait pas si il est feministe ou au contraire misogyne, on hesite encore!  

Et on est que Jeudi!

C'etait le résumé du Jeudi
A vous les studios  
 [:gouge away]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52163347
iVador
Posté le 18-01-2018 à 21:46:57  profilanswer

Dans le château de Vador sur Mustafar ?

n°52163358
iVador
Posté le 18-01-2018 à 21:48:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

L'OT est parfaite

La prelo est passable

Le VII est une bouse MAIS c'est moins pire que le VIII

Il s'est planté en chine, bien fait pour sa gueule

Ah et c'est un film sexiste ! Mais on sait pas si il est feministe ou au contraire misogyne, on hesite encore!  

Et on est que Jeudi!

C'etait le résumé du Jeudi
A vous les studios  
 [:gouge away]

Finalement, les Régions Inconnues du forum, c'est pas si mal ....  [:tahos:1]

n°52163546
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 22:16:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

Donc le rôle est reussi! :o

Ca veut dire quon s'en fout de son genre, c'est le personnage et pas le sexe !

C'était pas du tout son point de vue m'enfin c'est très HS donc bon...

n°52163558
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 22:18:10  profilanswer

starkiller511 a écrit :

C'est des chinoises :o

n°52163595
wincent
Posté le 18-01-2018 à 22:23:24  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Grises comme les nouveaux Jedis :o

Message édité par wincent le 18-01-2018 à 22:40:30
n°52163817
iVador
Posté le 18-01-2018 à 22:56:58  profilanswer

Le BR 3D était en preco avec réduction sur amazon il y a quelques jours. Commandé immédiatement bien sur.

J'ai hâte de le revoir chez moi bien au chaud, sans mangeur de pop corn et avec le son du Home Cinema a fond les ballons  [:jacques-ce-chirac:8]

n°52163845
iVador
Posté le 18-01-2018 à 23:00:58  profilanswer

Star Wars : comment Luke a appris les événements de Rogue One

Citation :

Ecrit par Kieron Gillen, Salvador Larroca et Guru-eFX, le dernier comics de Star Wars, édité par Marvel, révèle comment Luke Skywalker apprend les détails de la mission qui a permis de voler les plans de l’Etoile Noire dans Rogue One.

L’intrigue se passe au moment où Luke se trouve sur les restes détruit de la lune Jedha, qui fût le premier essai de l’Etoile de la Mort. Il rencontre Ubin Des, une jeune femme qui devait faire partie de l’équipage de Rogue One.

D’après Bleeding Cool, Ubin Des n’a pas pu participer à la mission suicide, menée par Jyn Erso sur Scarif, parce qu’elle était malade. Elle commence à expliquer à Luke, avec des regrets, que « ceux qui était assez malins pour désobéir aux ordres pour faire les bonnes choses y sont allés et sont morts. Ceux qui n’y sont pas allé sont toujours en vie. Jyn Erso a mené cette attaque. J’aurais aimé y aller avec elle… ».

Cette révélation intervient au moment où Luke est au cœur d’un dilemme entre son allégeance à la Rebellion et poursuivre sa formation de Jedi.

On peut ainsi supposer que cette révélation l’a poussé à continuer à se battre pour la Rebellion bien qu’il continue à suivre les traces son maitre, Obi-Wan Kenobi, et de son père Anakin Skywalker.

[:jacques-ce-chirac:8]  

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -Rogue-One

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 18-01-2018 à 23:01:12
n°52163855
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-01-2018 à 23:02:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

En même temps, de toute évidence, ils ne collent pas aux basques de Kylo 24/7. Donc ne pas les voir me semble pas forcément problématique.

Surtout que le film dure 24h max :o

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52163868
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 23:04:36  profilanswer

iVador a écrit :

Le BR 3D était en preco avec réduction sur amazon il y a quelques jours. Commandé immédiatement bien sur.

J'ai hâte de le revoir chez moi bien au chaud, sans mangeur de pop corn et avec le son du Home Cinema a fond les ballons [:jacques-ce-chirac:8]

Sur les 3 fois où je l'ai vu, pas un seul bouffeur de pop corn. Que des gens bien élevés qui faisait aucun bruit.
Les ventilos de la 4DX m'ont gêné en revanche.
Les 2 autres fois, c'etait du dolby Atmos bien assez fort pour moi.

n°52163884
wincent
Posté le 18-01-2018 à 23:07:21  profilanswer

iVador a écrit :

Star Wars : comment Luke a appris les événements de Rogue One

Citation :

Ecrit par Kieron Gillen, Salvador Larroca et Guru-eFX, le dernier comics de Star Wars, édité par Marvel, révèle comment Luke Skywalker apprend les détails de la mission qui a permis de voler les plans de l’Etoile Noire dans Rogue One.

L’intrigue se passe au moment où Luke se trouve sur les restes détruit de la lune Jedha, qui fût le premier essai de l’Etoile de la Mort. Il rencontre Ubin Des, une jeune femme qui devait faire partie de l’équipage de Rogue One.

D’après Bleeding Cool, Ubin Des n’a pas pu participer à la mission suicide, menée par Jyn Erso sur Scarif, parce qu’elle était malade. Elle commence à expliquer à Luke, avec des regrets, que « ceux qui était assez malins pour désobéir aux ordres pour faire les bonnes choses y sont allés et sont morts. Ceux qui n’y sont pas allé sont toujours en vie. Jyn Erso a mené cette attaque. J’aurais aimé y aller avec elle… ».

Cette révélation intervient au moment où Luke est au cœur d’un dilemme entre son allégeance à la Rebellion et poursuivre sa formation de Jedi.

On peut ainsi supposer que cette révélation l’a poussé à continuer à se battre pour la Rebellion bien qu’il continue à suivre les traces son maitre, Obi-Wan Kenobi, et de son père Anakin Skywalker.

[:jacques-ce-chirac:8]  

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -Rogue-One

C'est canon les comics Marvel ?

n°52163900
iVador
Posté le 18-01-2018 à 23:08:59  profilanswer

Oui. Complètement Canon. Marvel = Disney donc ...

n°52163903
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 23:10:14  answer

Tout est canon post 2014.

n°52163976
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 23:26:36  profilanswer

n°52163995
Moctezuma2
Posté le 18-01-2018 à 23:31:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sur les 3 fois où je l'ai vu, pas un seul bouffeur de pop corn. Que des gens bien élevés qui faisait aucun bruit.
Les ventilos de la 4DX m'ont gêné en revanche.
Les 2 autres fois, c'etait du dolby Atmos bien assez fort pour moi.

D'ailleurs ils se lâchent niveau volume sonore les cinés. J'ai regretté mes bouchons et me suis bouché les oreilles sur une ou deux scènes de batailles

n°52164000
iVador
Posté le 18-01-2018 à 23:32:16  profilanswer

n°52164027
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 23:39:30  profilanswer

:D :D

Le gif qui marche à tous les coups :D

n°52164054
iVador
Posté le 18-01-2018 à 23:46:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:D :D

Le gif qui marche à tous les coups :D

On va le voir pendant un moment celui la  [:tahos:1]

n°52164366
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-01-2018 à 04:28:39  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est dit dans l'un ou l'autre dico canon.

Après blague à part, ca va quand même sentir fort le foireux quand tu sais que la seule raison de leur absence dans le VIII est "y avait pas la place", ça montre bien que dans l'idéal, dans un récit normal, ils auraient du y être.
JJA va devoir se demerder avec ça.

Y avait pas la place, parce qu'un autre combat avec les chevaliers de Ren aurait été trop similaire à celui avec les gardes de Snoke. D'ailleurs il me semble que les chevaliers avait été montré ayant chacun une arme différentes. Selon moi ça montre que ce combat été prévu originalement, et qu'ils ont simplement été changé par les gardes à grand coup de sparadrap pour éviter que ça se voit trop :o

Bob2024 a écrit :

Mais il n'y a rien à régler. Snoke en parle une fois au détour d'une conversation dans le VII. C'est la raison du nom de méchant de Ben Solo. Pourquoi faudrait-il qu'on les cite pour ne rein en faire une fois de plus dans le VIII ?
Pour moi, soit ils font un truc, au moins un petit, dans le IX soit JJ a déconner de les introduire. Mais en (re)parler au détour d'une conversation, je ne vois pas l'intérêt.

T'as très bien compris ce que je voulais dire. ;)

Et j'ai très bien compris que d'ici quelques pages certains ici en arriveront à la conclusion suivante : aucune allusion des chevaliers de ren dans le film mais c'est fait exprès, ils étaient en mission secrète, on va les revoir dans le 9 et c'était prévu comme ça depuis le début. [:zero pm:3]

Dans le 7, on voit les chevaliers de Ren, dans un flashback.
Rien ne dit ce qu'il leur est arrivé. Il peuvent très bien déjà être mort en fait. Ca pourrait faire un bon spin-off :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52166381
Pzu
Posté le 19-01-2018 à 11:01:34  profilanswer

Après avoir revu le film et réécouté l'OST, je trouve que Williams a plutôt pas mal assuré, finalement.

Certains diront qu'il y a beaucoup de repompe, mais c'est aussi clairement assumé par la postologie qui se base énormément sur l'OT, et Williams parvient à faire un parfait mélange entre anciens et nouveaux thèmes.

En prenant le temps de réfléchir 5 minutes, je réalise que s'il n'y avait pas ces petites reprises de l'OT, je ne l'aurais pas accepté et j'aurais râlé  :jap:  

Et les nouveaux thèmes ont désormais leur propre identité, à mes oreilles. Il manque juste un véritable thème pour le FO (celui de Kylo Ren est bien, et très marquant, mais il aurait fallu un p'tit truc en plus pour le FO en tant que tel, je pense).

Toujours est-il que la musique est superbement bien placée, présente là où il faut et comme il le faut, et rythme les évènements à l'écran. Beau boulot de ce côté là à la réalisation  :jap:

Ce morceau est l'illustration parfaite de ce que je ressens et de ce que je tente d'exprimer plus haut en terme de timing et de puissance émotionnelle transmise au spectateur  :love:

Je pense que j'ai du bander pendant la séance  [:france_insoumise:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 19-01-2018 à 11:08:54
n°52166503
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-01-2018 à 11:07:59  profilanswer

Pzu a écrit :

Après avoir revu le film et réécouté l'OST, je trouve que Williams a plutôt pas mal assuré, finalement.  

Certains diront qu'il y a beaucoup de repompe, mais c'est aussi clairement assumé par la postologie qui se base énormément sur l'OT, et Williams parvient à faire un parfait mélange entre anciens thèmes et nouveaux thèmes. En prenant le temps de réfléchir 5 minutes, je réalise que s'il n'y avait pas ces petites reprises des thèmes de l'OT, je ne l'aurais pas accepté et j'aurais râlé  :jap:  Et les nouveaux thèmes ont désormais leur propre identité, à mes oreilles. Il manque juste un véritable thème pour le FO (celui de Kylo Ren est bien, et très marquant, mais il aurait fallu un p'tit truc en plus pour le FO en tant que tel, je pense).

Toujours est-il que la musique est superbement bien placée, présente là où il faut et comme il le faut, et rythme les évènements à l'écran. Beau boulot de ce côté là à la réalisation  :jap:

JJ a fait le film parfait pour se remettre dans le bain des SW surtout que la fin du 6 date de plus de 30 ans ....

RJ a fait un film parfait pour commencer la transition et l'évolution obligatoire afin de mettre du neuf dans cette vieille saga  

la musique a toujours permis de lier l'ensemble et rien ne dénote dans le 8

conclusion : le 7 et 8 sont parfaits et j'espère que le 9 va finir en beauté cette trilogie qui peut être l'apothéose de la meilleure trilogie SW de tous les temps  

en attendant la suivante ....

Message édité par M_D_C le 19-01-2018 à 11:09:51

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  2688  2689  2690  2691  2692  2693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR