|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:08:14 |
syntaxx_error |
Ce qui m'inquiète c'est qu'en france on voit de plus en plus de gens qui ont la beauf attitude américaine. C'est d'autant plus vrai avec la génération "kevin"... |
fougnac |
|
fibroblaster |
kikidonc |
fougnac | tiens un clin d'oeil qui fait presque parodie : yoda qui dit du petit Anakin qu'il est trop vieux... |
Velk | Bonne initiative Toinou mais au vu de l'actualité je pense qu'un sondage du type : votre avis sur l'Episode III serait plus intéressant, qu'en penses-tu? |
Toinou87 That misread could have been. | Pourquoi pas, Ca peut toujours ce repousser mon sondage (ou meme ne pas se faire). --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:16:43 |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
-solal- who the hell are you? |
tlar | j'attends de voir le nombre de voix pour jar jar |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
tlar |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hourman Elémentaire. | le sondage, c'est une blague ou quoi? --------------- Tenbu Horin! |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sidorku Ultime Boeing 747 | Grievous est un Kaleesh, une race reptilienne, un grand guerrier/tacticien. Il est repéré par Dooku/Sidious qui organisent un accident avec sa navette. Ils récupèrent le reste et le réparent sur Géonosis en arrangeant un peu sa volonté. Message édité par sidorku le 22-05-2005 à 20:28:12 |
Drizzt |
|
JDF |
Message édité par JDF le 22-05-2005 à 20:31:48 --------------- Mon topic achats/ventes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | D'ailleurs il y a toute une série de romans: la série X-Wing qui est très bien où il est chef d'escadron etc... On en apprend pas mal sur la vie des pilotes par exemple, ca raconte aussi la "chute" de Coruscant, la guerre du bacta,... |
Toinou87 That misread could have been. | Au debut de l'ep 4 il est toujours vivant organa non?? (le plan qu'obiwan a recu par R2D2 il doit les emmener a lui il me semble) --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Brad Pitt I want to believe | Je pense qu'Organa fait BOUM avec sa planète... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | 3. Vous tirez la barbichette d'Obiwan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt I want to believe | Y a des chances --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Toinou87 That misread could have been. | oki merci --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Brad Pitt I want to believe | C'était pas dur en même tps --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Velk | Un sondage sur la BO me semble plus intéressant . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |