Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2688  2689  2690  2691  2692  2693
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

n°52160130
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 15:52:43  answer

Reprise du message précédent :
[:gnel42][:gnel42][:gnel42]  Les chevaliers de Ren   [:gnel42][:gnel42][:gnel42]

Pourquoi on ne les voit pas dans le 8 ?

Vous voulez savoir ?

Vous voulez vraiment savoir ?

Vous êtes sûr ?

ok

Voici la réponse de Rian Johnson  :bounce:  

Spoiler :

"We have a very full movie already there literally was just not room for another element..."
As it turns out, Rian Johnson thought about having the Praetorian Guards as the Knights of Ren, but mentions that they would have been cheapened since they all had to die. Ultimately, the director says that had the Knights of Ren taken the place of Snoke's guards, it would have been a whole other challenge for Rey and Kylo Ren to conquer during the epic fight scene. He explains.

"I guess I could've used them in place of the Praetorian guards but then it would feel like wasting them because all those guards had to die. And if Kylo had some kind of connection to them it would've added a complication that wouldn't have helped the scene... truth is I just didn't see a place for them in the movie."

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 15:53:19
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:52:43  profilanswer

n°52160171
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 15:56:00  profilanswer

Il a bien fait.

n°52160185
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 15:57:35  profilanswer

Makura a écrit :

Tu veux dire Mara "Sue" Jade ? :o

Non parce que traiter Rey de Mary Sue à tout bout de champ et apprécier la mère Mara qui fait tout mieux que tout le monde, est trop dark et trop bonnasse, et je parle même pas de l'évolution du personnage, dans le genre mauvaise foi...

Tu as noté que j'ai à peine attaqué le livre ? Je dois en être au deuxième chapitre où on parle d'elle.
Donc les jugements sur la mauvaise foi...

n°52160188
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 15:57:53  profilanswer

Le problème ca va être de les ramener dans le 9.
Ils étaient où ? En rtt ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52160212
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:00:19  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps, de toute évidence, ils ne collent pas aux basques de Kylo 24/7. Donc ne pas les voir me semble pas forcément problématique.

n°52160220
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:01:01  answer

deadpool a écrit :

on peut inventer une mission importante qui les aurait envoyé à l'autre bout de la galaxie :o

n°52160247
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:03:26  profilanswer

Genre chercher Luke. Si on veut, ça peut même être le moucheron qu'on a tous cru voir devant le soleil...
C'est totalement ouvert.

n°52160253
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-01-2018 à 16:04:05  profilanswer

Bonne réponse :jap:  

deadpool a écrit :

une explication toute simple. Maintenant que kylo est le leader, il a besoin d'une protection à lui donc il ramène ses copains  

---------------
RIP  YOKO        
n°52160319
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:10:09  profilanswer

Plus importante que l'éradication du dernier vrai ennemi qui en vaut la peine ?
La traque de skywalker c'est pas cohérent avec l'idée de snoke que seul un skywalker peut le tuer. :o

---------------
n°52160328
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-01-2018 à 16:11:16  profilanswer

ils étaient en stage de formation :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 16:11:16  profilanswer

n°52160335
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:11:48  profilanswer

deadpool a écrit :

La traque de skywalker c'est pas cohérent avec l'idée de snoke que seul un skywalker peut le tuer. :o

Hein ?

n°52160342
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:12:21  answer

On peut trouver plein de bonnes raisons qui les auraient envoyer loin dans le 8 et qui expliqueraient leur retour dans le 9 :jap:

(la traque de skywalker est totalement crédible je trouve)

En tout cas, il est sûr à 100% que JJA va les utiliser dans le 9, sans Snoke, ces chevaliers de Ren seront l'élément tiers qui foutra la merde dans le classique combat Resistance/Rey vs PO/Kylo Ren.

A un moment donné, Kylo Ren devra faire un choix entre Rey et eux, et vous savez très bien quel choix il fera, vous le savez tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 16:13:20
n°52160353
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:13:25  profilanswer

C'est dit dans l'un ou l'autre dico canon.

Après blague à part, ca va quand même sentir fort le foireux quand tu sais que la seule raison de leur absence dans le VIII est "y avait pas la place", ça montre bien que dans l'idéal, dans un récit normal, ils auraient du y être.
JJA va devoir se demerder avec ça.

---------------
n°52160362
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-01-2018 à 16:14:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce sont des Révanites qui se sont trompés de bonhomme, du coup ils se sont barrés.  :o  

n°52160377
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-01-2018 à 16:15:22  profilanswer

l'amour est plus fort que tout  [:atsuko]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52160425
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:18:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Après blague à part, ca va quand même sentir fort le foireux quand tu sais que la seule raison de leur absence dans le VIII est "y avait pas la place", ça montre bien que dans l'idéal, dans un récit normal, ils auraient du y être.

Non c'est pas ça. Ce que je ne comprend pas c'est la logique. Il a peur de Skywalker donc les chevaliers de Ren ne le traquent pas... Y a un truc qui me manque dans le raisonnement.

Ensuite, je trouve un peu étrange d'exiger qu'un récit de fiction soit "normal", mais ça doit être une question de gout.

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 18-01-2018 à 16:20:42
n°52160495
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 16:24:19  profilanswer

deadpool a écrit :

D'où l'intérêt d'écrire la trame d'une trilogie dès le départ, pour pas se trouver emmerdé au milieu comme ça

n°52160501
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:24:58  answer

deadpool a écrit :

30 secondes de dialogues pour expliquer leur mission / leur retour et basta, on reste dans le ton et JJA peut raconter son histoire, c'est pas trop un souci.

Après oui, encore une fois, on constate que chaque film est écrit sans qu'il y ait une trame générale prédéfinie, on le sait bien maintenant, c'est pas une surprise.

Je pense pas que ça dérange bien JJA.

Enfin, il y a pas de trame prédéfinie, oui et non, quand ils ont créé les personnages de Rey et Kylo Ren, Disney/JJA avaient bien une idée précise de là où ils voulaient aller avec eux, j'en suis sûr.

Ils avaient probablement des idées générales sur l'évolution des personnages principaux, mais aucune trame précise décrivant le scénario du début à la fin.

n°52160504
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:25:16  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non c'est pas ça. Ce que je ne comprend pas c'est la logique. Il a peur de Skywalker donc les chevaliers de Ren ne le traquent pas... Y a un truc qui me manque dans le raisonnement.

L'intérêt de les envoyer après lui alors qu'ils n'ont a priori pas de compétence particulière pour le retrouver et qu'ils ne pourront pas l'affronter me parait limité. Surtout quand, simultanément, t'es engagé dans des affrontements où des mecs skillés peuvent servir. Et puis bon, une remarque dans le film, une pauvre phrase aurait suffi à tout régler.

Citation :

Ensuite, je trouve un peu étrange d'exiger la qu'un récit de fiction soit "normal", mais ça doit être une question de gout.

T'as très bien compris ce que je voulais dire. ;)

Et j'ai très bien compris que d'ici quelques pages certains ici en arriveront à la conclusion suivante : aucune allusion des chevaliers de ren dans le film mais c'est fait exprès, ils étaient en mission secrète, on va les revoir dans le 9 et c'était prévu comme ça depuis le début. [:zero pm:3]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 18-01-2018 à 16:26:18

---------------
n°52160529
wincent
Posté le 18-01-2018 à 16:27:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ensuite, je trouve un peu étrange d'exiger qu'un récit de fiction soit "normal", mais ça doit être une question de gout.

Non mais les chevaliers de Ren, c'est comme Phasma, ils se sont dit que ça ferait stylé, les ont mis dans le trailer pour hyper tout le monde, mais ils n'ont aucun début de background sur eux et vont improviser en écrivant le 9  [:yiipaa:4]

n°52160548
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 16:28:52  profilanswer

deadpool a écrit :

L'intérêt de les envoyer après lui alors qu'ils n'ont a priori pas de compétence particulière pour le retrouver et qu'ils ne pourront pas l'affronter me parait limité. Surtout quand, simultanément, t'es engagé dans des affrontements où des mecs skillés peuvent servir. Et puis bon, une remarque dans le film, une pauvre phrase aurait suffi à tout régler.

Citation :

Ensuite, je trouve un peu étrange d'exiger la qu'un récit de fiction soit "normal", mais ça doit être une question de gout.

Et j'ai très bien compris que d'ici quelques pages certains ici en arriveront à la conclusion suivante : aucune allusion des chevaliers de ren dans le film mais c'est fait exprès, ils étaient en mission secrète, on va les revoir dans le 9 et c'était prévu comme ça depuis le début. [:zero pm:3]

On leur ressortira les déclarations de RJ ou JJA récentes où ils expliquent qu'ils ont pitché le 9 en décembre 2017

n°52160567
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:30:16  answer

Et puis, faut pas oublier que JJA fait parti des producteurs délégués du 8 :o

RJ et lui ont donc du discuter du fait de mentionner ou non les chevaliers de ren dans le film.

Comme RJ qui a empêché JJA de faire une scène de Force avec Luke à la fin du 7, parce que ça ne collait pas avec l'esprit de Luke au début du 8.

n°52160581
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-01-2018 à 16:31:18  profilanswer

Et si ils rentrent pas dans l'histoire du 9 ils n'y seront pas non plus, mais c'est pas grave, ils apparaîtront dans des éléments de l'UE que vous achèterez [:r3g]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52160610
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:32:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais il n'y a rien à régler. Snoke en parle une fois au détour d'une conversation dans le VII. C'est la raison du nom de méchant de Ben Solo. Pourquoi faudrait-il qu'on les cite pour ne rein en faire une fois de plus dans le VIII ?
Pour moi, soit ils font un truc, au moins un petit, dans le IX soit JJ a déconner de les introduire. Mais en (re)parler au détour d'une conversation, je ne vois pas l'intérêt.

deadpool a écrit :

Citation :

Ben soit JJ a merdé soit il les ressort. Effectivement, la trilogie n'est pas terminée. Je ne vois ce qu'il y a de bête à le rappeler.

n°52160614
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:33:05  answer

maurice chevallier a écrit :

Et si ils rentrent pas dans l'histoire du 9 ils n'y seront pas non plus, mais c'est pas grave, ils apparaîtront dans des éléments de l'UE que vous achèterez [:r3g]

:D

cette fois il y a largement la place de les mettre :o

plus de Luke
plus de Snoke

Tu as le champ libre pour les présenter et leur donner un rôle important dans le 9.

n°52160616
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:33:07  answer

deadpool a écrit :

C'est pas leur père.  :O

n°52160634
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:34:33  profilanswer

wincent a écrit :

Non mais les chevaliers de Ren, c'est comme Phasma, ils se sont dit que ça ferait stylé, les ont mis dans le trailer pour hyper tout le monde, mais ils n'ont aucun début de background sur eux et vont improviser en écrivant le 9  [:yiipaa:4]

Y a un background sur Phasma. C'est pas ça le problème. Le problème c'est plus de savoir quoi en faire de sympa dans les films.

n°52160643
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2018 à 16:35:24  profilanswer

Pas de place pour des gars qui ont été un peu teasés précédemment mais pas de soucis pour rajouter Purple Hair et Shrek tout le long du film pour des plots ou actions complètement grotesques. [:jacques-ce-chirac:8] (Quant à Finn, Poe, Phasma ...)
Mais bon, il fallait la caution asiatique et la femme forte, à cheveux teintés.  [:gniais][:jacques-ce-chirac:8]  

n°52160649
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-01-2018 à 16:35:41  profilanswer

Surtout qu'a priori le VII et VIII se passe sur quoi ? Quelques jours ? Tu peux très facilement expliquer leur absence.

n°52160652
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:35:46  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mais il n'y a rien à régler. Snoke en parle une fois au détour d'une conversation dans le VII. C'est la raison du nom de méchant de Ben Solo. Pourquoi faudrait-il qu'on les cite pour ne rein en faire une fois de plus dans le VIII ?
Pour moi, soit ils font un truc, au moins un petit, dans le IX soit JJ a déconner de les introduire. Mais en (re)parler au détour d'une conversation, je ne vois pas l'intérêt.

Bob2024 a écrit :

Ben soit JJ a merdé soit il les ressort. Effectivement, la trilogie n'est pas terminée. Je ne vois ce qu'il y a de bête à le rappeler.
[/quotemsg]
C'est dans le 8 qu'il aurait fallu les mentionner, ils sont teasés dans le 7, occultés dans le 8, ça n'aura aucun sens qu'ils poppent comme ça dans le 9.

Mais oui on est d'accord, JJA et RJ ont fait une connerie. :jap:

---------------
n°52160701
Bob2024
...
Posté le 18-01-2018 à 16:39:41  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est dans le 8 qu'il aurait fallu les mentionner

T'as des idées bien arrêtées quand même sur ce qu'il doit y avoir et ce qu'il ne doit pas y avoir dans ce film.  
J'en reviens à ta notion de "normalité". Oui, je vois ce que tu veux dire et ce n'est pas ce que j'attends d'un film.

n°52160715
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 16:40:34  answer

Julian33 a écrit :

Surtout qu'a priori le VII et VIII se passe sur quoi ? Quelques jours ? Tu peux très facilement expliquer leur absence.

très bonne remarque.

L'histoire du 7 et 8 se passe sur très peu de temps, ça facilite largement la production d'une explication à leur absence.

Entre le 8 et 9, on aura surement une belle ellipse, là aussi il sera assez facile de les faire poper sans être incohérent.

JJA et RJ ont tout prévu :o

n°52160732
Julian33
Posté le 18-01-2018 à 16:41:52  profilanswer

Me semble même que dans le texte d'intro du 8 ils disent que Snoke a envoyé ses légions prendre contrôle de la galaxie. On peut imaginer que les KoR en font partie.

n°52160743
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:42:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

T'as des idées bien arrêtées quand même sur ce qu'il doit y avoir et ce qu'il ne doit pas y avoir dans ce film.
J'en reviens à ta notion de "normalité". Oui, je vois ce que tu veux dire et ce n'est pas ce que j'attends d'un film.

Si tu attends d'un film qu'on te fasse poper des trucs out of nowhere en se raccrochant aux branches en permanence, effectivement, c'est pas gênant.

---------------
n°52160747
flobo09
Posté le 18-01-2018 à 16:42:44  profilanswer

Makura a écrit :

Tu veux dire Mara "Sue" Jade ? :o

Non parce que traiter Rey de Mary Sue à tout bout de champ et apprécier la mère Mara qui fait tout mieux que tout le monde, est trop dark et trop bonnasse, et je parle même pas de l'évolution du personnage, dans le genre mauvaise foi...

Mara Jade a été entraînée par l'empereur, Luke et Kyle Katarn.  

Rey aurait lu des légendes Jedi et c'est tout.

n°52160748
Julian33
Posté le 18-01-2018 à 16:42:57  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est dans le 8 qu'il aurait fallu les mentionner, ils sont teasés dans le 7, occultés dans le 8, ça n'aura aucun sens qu'ils poppent comme ça dans le 9.

Ils sont mentionnés dans le 8, quand Luke explique que Kylo est parti de l'académie avec quelques autres élèves. Donc on sait qu'ils sont également force-sensitive.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-01-2018 à 16:43:24
n°52160754
Yeb63
Posté le 18-01-2018 à 16:43:16  profilanswer

Les Chevaliers de Ren vs Les Fantômes de Rey dans le 9 [:somberlain24:1]

n°52160756
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:43:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Me semble même que dans le texte d'intro du 8 ils disent que Snoke a envoyé ses légions prendre contrôle de la galaxie. On peut imaginer que les KoR en font partie.

Là c'est déjà mieux. :jap:

---------------
n°52160760
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2018 à 16:43:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Si tu attends d'un film qu'on te fasse poper des trucs out of nowhere en se raccrochant aux branches en permanence, effectivement, c'est pas gênant.

+1

Les séries ont vraiment pourri le cinéma (enfin ce genre de ciné). Tout est improvisé d'un film à l'autre, on se raccroche aux branches comme on peut ... C'est lamentable

n°52160764
Sebmbalo
banania!
Posté le 18-01-2018 à 16:44:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

ils étaient en stage de formation :o

ca m'etonnerais pas que ce soit ça, on oublit facilement qu'aucun des apprentis jedi n'avait terminé sa formation auprés de Luke. snoke a pris Kylo comme apprenti, les autres on besoin d'un maitre, et n'oubliez pas que les sith fonctionne toujours par deux un maitre-un apprenti c'est la régle.  :o  
snoke a pris le plus puissant d'entre eux  :o  
donc ... y'a d'autres sith  :o

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°52160767
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2018 à 16:44:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ils sont mentionnés dans le 8, quand Luke explique que Kylo est parti de l'académie avec quelques autres élèves. Donc on sait qu'ils sont également force-sensitive.

Par mentionnés, j'entendais une allusion basique du pourquoi ils ne sont pas là. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2688  2689  2690  2691  2692  2693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR