|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 20:13:14 |
Habu |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
angellus2 |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Slave_I --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
flobo09 | C'est une des (nombreuses) conneries / paniques morales de l'extrême droite (les trucs qu'ils appellent le "wokisme" ). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 25-11-2024 à 16:21:58 |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:00:36 |
Subarashi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est tellement bien que Disney+ veut nous en faire profiter tout de suite. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere20 | Quelqu'un a lu l'éveil de la lame rouge ? Toute la partie guerre des Clones est très bonne. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Parce que les sex toys c que pour les femmes ? C'est qui le sexiste et misogyne ici?
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mais bien sûr..... ramener la femme à sa simple sexualité est le premier signe de la débilité masculine. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-12-2024 à 17:28:23 --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC | Fleshlight ça ressemble pas mal à un sabre laser dans l'idée --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
jamere20 | Le message était particulièrement nul. Et je m'y connais. Mais bon, HFR tolère les insultes et l'appel au harcèlement. |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
GreatSaiyaman |
Tu as beau avoir des gosses en perso principal, tu sens que la cible c'est plutôt les trentenaires qui ont grandi avec les Goonies ou Explorers ici à la sauce SW. A l'image des films Amblin de l'époque je pense que cela ne va avoir aucune autre prétention que de nous faire vivre une sympathique aventure et cela me convient très bien ! Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 04-12-2024 à 02:02:22 |
Xamoth Slapping young trads | Par rapport aux Ewoks, vous situez ça comment ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC | Lis les résumés tu seras vite fixé
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai vu l'ep02, très bon pour le moment, j'ai hate de voir la suite! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gueuselambix Minipouce | Premier épisode de Skeleton crew, pour le moment c’est sympa. Grosse ambiance Goonies. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 04-12-2024 à 22:01:42 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
dced | Je m’attendais à rien après The Acolyte. Cependant c’est pas trop mal pour l’instant. |
timbur Soyez shiba. | Apres 3 épisodes je trouve ca même carrément sympa. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |