| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:07:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
[Toine] A la demande générale... |
Bien que l'épisode IV ait sans doute été sa plus grande réussite. C'est quand même lui qui a inventé Indiana Jones. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-12-2022 à 21:52:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the anakin Le vrai élu |
Oui faut vraiment pas le laisser à la direction. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
jamere | C'est Sidemaul qui avait sorti une vidéo sur Jake Lloyd. |
dobermann78 Demqin | nouveau sondage. --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PC | Par contre c'est chiant de dire "des fans toxiques" les mecs c'est juste des connards, pas des fans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 14:50:00 ![]() ![]() |
jamere | Malheureusement si. |
raph0ux Amateur de PC | OK donc si un terroriste fait péter un immeuble avec un t-shirt Star Wars sur lui, c'est un fan toxique ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Ton exemple est bizarre.
|
wincent | Ce sont des fondamentalistes de leur propre dogme Message édité par wincent le 31-12-2022 à 18:20:06 |
raph0ux Amateur de PC |
Je ne découvre pas, je suis pas d'accord avec cette notion. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
Je suis d'accord. C'est surtout des connards. Rien ne prouve que ce sont des fans. Ils ont peut-être vu le film et décidé d'être cons. Le harcèlement de Jake à l'école c'était des gamins pas forcément fans non plus. Peut-être juste jaloux. |
jamere |
|
jamere | Donc tu veux dire que les casteurs de SW ont fait exprès de prendre un gamin ou une femme typée asiatique pour faire chier les fans ? Ce serait assez tordu. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non, pas pour l'épisode I mais pour la sortie de SW VIII j'avais vu passer ça:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere | Je ne vois pas en quoi ça justifierait les insultes et cie. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca ne justifie rien du tout. Je dis juste que c'est le genre de truc qui génère/déclenche le "toxic fandom". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere | Je ne vois pas pourquoi une campagne de communication permet d'insulter des gens ou de les menacer. |
jamere |
iVador |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
jamere | Cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=XGLqYr-pUvM
|
ogsvart_ |
|
wincent |
|
xbala | Alors bad batch saison 2 c'est bien ? |
iVador | même pas encore regardé |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'en ai rarement eu rien à cirer à ce point d'une série SW. En plus ils préviennent : BAD batch. Même pas je regarde... |
flobo09 | C'est pourtant excellent. C'est pas du Andor mais quand même au dessus de Mando. Entre les deux. |
raph0ux Amateur de PC | La S1 était horrible, par contre j'étais même pas au courant que la S2 était disponible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | Ouais, Bad batch ça atteint vraiment mes limites de spectateur appréciant sw (j'ose pas dire fan). |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vous avez piqué ma curiosité, je vais tenter --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mimychatmiaou Building Better Worlds | L'ep. 3 de Bad Batch se rattrape. edit: de la Saison 2 Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 12-01-2023 à 13:53:07 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |