| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : edit: de la Saison 2 Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 12-01-2023 à 13:53:07 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 13:52:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Déjà les résumés sur wikipedia ne me donnent pas envie de regarder --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph0ux Amateur de PC | C'est vraiment NUL. Le plus frustrant c'est qu'ils mettent en place des choses pour que ça soit bien, qu'ils prennent les bons personnages, mais qu'ils en font un truc complètement pété.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kalsh26 | Je garde pas spécialement un bon souvenir des premières saisons de Rebels ou CW, de ce côté-là the Bad Batch ne m'a pas surpris plus que ça |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 18:28:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:26:48 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
J'avais pas lu les critiques avant et le 7 était plutôt "normal"
Ah ouais chaud. Abrams à un peu tué la franchise quand même. --------------- Humanity is overrated |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
the anakin Le vrai élu |
À part un reboot de l'ep 7.. rien ne me fera revenir, ils ont tout cassé pour moi j'arrive plus à aimer ça. J'ai revu l'ot et je m'arrête là |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
jamere | J'ai acheté le tome 3 de l'escadron Alphabet et j'espère que ce sera aussi que les deux précédents. Avec Riposte, c'est possiblement ma série de livres préférés (légendes et canon compris). |
frankynov |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Divadg |
|
Dolas |
|
makinoe |
Pzu | Bad Batch 03 était plus Kino qu'une bonne partie des films, désolé de le dire, et la direction était au top Cela dit je pense qu'il sera à part parmi le reste des épisodes Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-01-2023 à 11:10:40 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Divadg |
|
Dolas |
|
lef 100% Footix ! |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 21-01-2023 à 16:28:52 |
Ecco Dolphin Spirit | Fini Andor Putainputainputain Message édité par Ecco le 24-01-2023 à 23:51:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas capté si je regardais Pat Patrouille ou The Bad Batch... Dans le dernier les mecs font littéralement appel à un pokemon géant, on dirait Arceus le bordel Message édité par raph0ux le 30-01-2023 à 15:08:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Bad Batch, c'est comme Rebels, c'est pour les gosses. Pas étonnant que ce soit pauvre.
|
ddlabraguette |
RaKaCHa |
naldo | C'est pas ce soir Mando ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |