Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5608 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51893097
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 07:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Revu.

1. Il n'y a absolument aucun vaisseau juste avant la mort de Luke.
2. Je me suis marré lors de la leçon N°1, "Reach out !" .... "I can feel it !" et la suite :d
3. C'est moi où la troisième leçon promise par Luke n'est jamais arrivée et viendra pendant le 9 ?
4. En fait Poe est leader. J'avais trouvé con que Leia sorte "What are you looking at me for ? Follow him !". Mais elle lui dit plus tôt "apprends à réfléchir avant de tout péter et tu seras leader" ce qu'il fait lorsque Luke retarde Kylo (et malgré Finn qui lui veut encore tout péter - lui il est toujours con, mais en même temps il est content d'avoir ravagé une ville à dos de chameau tout en échouant dans sa mission, pas vraiment le mâle alpha de Rey :o ). Donc logique qu'il devienne leader.
5. Rey est complètement flippée pendant une bonne partie du film, elle dit deux fois qu'elle a peur. Or comme on le sait, Fear is the path to the Dark Side. Donc pour moi c'est pas du tout clos cette histoire.
6. L'arc Finn/Ross/Del Toro/Phasma est A CHIER.
7. J'ai du mal à croire à la mort de Snoke. Non, non, il est bien mort, c'est pas ça. J'ai bien compris qu'on veut nous vendre que Snoke interprète mal la pensée de Kylo : il se trompe de cible (Snoke, et non Rey), il se trompe de sabre (celui de Luke et non celui de Kylo). Mais je n'achète pas, je trouve ça mal goupillé.
8. Daisy a du mal à commencer le film mais dans toute la partie centrale elle est très bien. Physiquement j'arrive pas à savoir si elle ressemble plus à Mary Elizabeth Winstead ou Hugo Weaving :lol:
9. Y a vraiment des blagues qui tuent certaines scènes. Alors certes au deuxième visionnage dans l'ensemble ça se fond mieux. Mais typiquement le "I changed my hair" de Leia, à ce moment-là, dans cette scène-là, est une erreur d'écriture. OBJECTIVEMENT.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 08:12:35
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 07:57:50  profilanswer

n°51893120
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 08:03:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Revu.

2. Je me suis marré lors de la leçon N°1, "Reach out !" .... "I can fell it !" et la suite :d
3. C'est moi où la troisième leçon promise par Luke n'est jamais arrivée et viendra pendant le 9 ?
4. En fait Poe est leader. J'avais trouvé con que Leia sorte "What are you looking at me for ? Follow him !". Mais elle lui dit plus tôt "apprends à réfléchir avant de tout péter et tu seras leader" ce qu'il fait lorsque Luke retarde Kylo (et malgré Finn qui lui veut encore tout péter). Donc logique qu'il devienne leader.
5. Rey est complètement flippée pendant une bonne partie du film, elle dit deux fois qu'elle a peur. Or comme on le sait, Fear is the path to the Dark Side. Donc pour moi c'est pas du tout clos cette histoire.
6. L'arc Finn/Ross/Del Toro/Phasma est A CHIER.
7. J'ai du mal à croire à la mort de Snoke. Non, non, il est bien mort, c'est pas ça. J'ai bien compris qu'on veut nous vendre que Snoke interprète mal la pensée de Kylo : il se trompe de cible (Snoke, et non Rey), il se trompe de sabre (celui de Luke et non celui de Kylo). Mais je n'achète pas, je trouve ça mal goupillé.
8. Daisy a du mal à commencer le film mais dans toute la partie centrale elle est très bien. Physiquement j'arrive pas à savoir si elle ressemble plus à Mary Elizabeth Winstead ou Hugo Weaving :lol:
9. Y a vraiment des blagues qui tuent certaines scènes. Alors certes au deuxième visionnage dans l'ensemble ça se fond mieux. Mais typiquement le "I changed my hair" de Leia, à ce moment-là, dans cette scène-là, est une erreur d'écriture. OBJECTIVEMENT.

quand je l'ai revu je me suis rendu compte qu'il y a vraiment rien à jeter concernant Rey Ren et Luke. Même la mort de snoke pour moi ça passe cette stratégie (de toute façon vu la force de snoke, à par la ruse, il y avait vraiment aucun autre moyen de le tuer)

Message édité par M_D_C le 20-12-2017 à 08:03:55

---------------
RIP  YOKO        
n°51893126
tef310
Posté le 20-12-2017 à 08:04:42  profilanswer

Chaud de voir autant de monde s'infliger un visionnage du 2 alors qu'ils ne font que le critiquer. S'infliger un tel supplice, ca laisse perplexe..

Un bon petit starwars en famille sur TF1 hier soir! J'espere qu'ils iront jusqu'au 7  chaque mardi soir !!

n°51893140
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 08:09:22  profilanswer

tef310 a écrit :

Chaud de voir autant de monde s'infliger un visionnage du 2 alors qu'ils ne font que le critiquer. S'infliger un tel supplice, ca laisse perplexe..

Un bon petit starwars en famille sur TF1 hier soir! J'espere qu'ils iront jusqu'au 7  chaque mardi soir !!

c'est prévu

on critique mais on aime quand même  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51893145
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 08:11:04  profilanswer

tef310 a écrit :

Chaud de voir autant de monde s'infliger un visionnage du 2 alors qu'ils ne font que le critiquer.

Non [:cend]

n°51893150
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 08:12:41  profilanswer

"Star Wars 8" : costumes, décors... 11 plans esthétiques qui nous ont subjugués

Citation :

3. La plus belle explosion du cinéma

Après deux heures de batailles spatiales, de duels et d'aventure, un événement vient tout changer. Il s'agit de la dernière stratégie de l'amirale Holdo au commande du vaisseau Raddus de la Résistance et elle sera responsable de beaucoup de décrochages de mâchoires dans les cinémas.

En prenant la décision de foncer vers le Supremacy de Snoke à la vitesse de la lumière Holdo signe son arrêt de mort. En une fraction de seconde, ces deux gigantesques vaisseaux sont transpercés. Au même moment sur le Supremacy, le sabre de Luke Skywalker, disputé par Rey et Kylo Ren dans une bataille de Force, se fracture. Ces deux cassures se rencontrent dans un immense flash de lumière. Un éclair qui balaye la surface du destroyer stellaire dans un silence volontaire, le seul véritable (et effroyable) silence spatial du film d'ailleurs.

La séquence n'offre plus que des lignes, l'ombre et la lumière. On croirait presque à un dessin d'animation tant le plan détonne. Il est certainement le moment le plus sublime de l'Épisode VIII.

mais tellement putain  :love:  :love:  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°51893182
Hypertelos
Posté le 20-12-2017 à 08:21:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

La séquence n'offre plus que des lignes, l'ombre et la lumière. On croirait presque à un dessin d'animation tant le plan détonne. Il est certainement le moment le plus sublime de l'Épisode VIII.[/quote]

J'avoue, une explosion spatiale bien digne

n°51893265
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-12-2017 à 08:39:12  profilanswer

passé?
Théorie sur Snoke/MAce Windu/Finn
https://www.youtube.com/watch?v=rHJLTVz-XRo

---------------
Gitan des temps modernes
n°51893274
iVador
Posté le 20-12-2017 à 08:40:54  profilanswer

La réaction d’Hitler a The Last Jedi :

https://youtu.be/isKoz-QozDs

:o

n°51893322
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 20-12-2017 à 08:47:16  profilanswer

Hypertelos a écrit :

J'avoue, une explosion spatiale bien digne

Qui résume tout le film: superbe mais con. L'incohérence dégagée par ce moment est irréconciliable. Si on peut faire ça dans l'univers SW. Tout le monde devrait utiliser cette technique. Même contre l'étoile de la mort.

---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 08:47:16  profilanswer

n°51893342
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 08:49:44  profilanswer

Mais non, en fait ça ne fonctionne qu'avec ce nouveau type de vaisseaux :o

Et en plus l'explosion est de haute technologie, elle ne détruit que les destroyers FO, pas les navettes de la rébellion.

Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 08:50:40
n°51893346
d@kn1ko
Posté le 20-12-2017 à 08:50:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

Après deux heures de batailles spatiales, de duels et d'aventure, un événement vient tout changer. Il s'agit de la dernière stratégie de l'amirale Holdo au commande du vaisseau Raddus de la Résistance et elle sera responsable de beaucoup de décrochages de mâchoires dans les cinémas.

En prenant la décision de foncer vers le Supremacy de Snoke à la vitesse de la lumière Holdo signe son arrêt de mort. En une fraction de seconde, ces deux gigantesques vaisseaux sont transpercés. Au même moment sur le Supremacy, le sabre de Luke Skywalker, disputé par Rey et Kylo Ren dans une bataille de Force, se fracture. Ces deux cassures se rencontrent dans un immense flash de lumière. Un éclair qui balaye la surface du destroyer stellaire dans un silence volontaire, le seul véritable (et effroyable) silence spatial du film d'ailleurs.

La séquence n'offre plus que des lignes, l'ombre et la lumière. On croirait presque à un dessin d'animation tant le plan détonne. Il est certainement le moment le plus sublime de l'Épisode VIII.

cette scene est belle mais ruine toute crédibilité des scenes passées et futures de bataille spatiale  [:sad frog:4]
mais bon tout le monde s en fiche maintenant.
et puis cet article , il manque les bestiolles qui font copain avec choubaka et la boucle serait bouclée de la démonstration du vide [:pere dodu:4]

Message cité 3 fois
Message édité par d@kn1ko le 20-12-2017 à 09:10:28
n°51893375
dagum
Posté le 20-12-2017 à 08:54:36  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

cette scene est belle mais ruine toute crédibilité des scenes passées et futures de bataille spatiale  [:sad frog:4]

Sans parler du Deux Ex machina qui va avec pour Finn et Rose...

n°51893496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2017 à 09:09:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

clair, cte scene est digne des mangasseries :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51893506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2017 à 09:10:29  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca ou mettre un warp drive au cul d'une nuke et la teleporter au milieu du vaisseau adverse, le genre de strat qu'il faut jamais commencer d'utiliser :D

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 09:10:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51893545
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 20-12-2017 à 09:15:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Revu.

Merci à toi pour avoir levé ce doute  :jap:  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°51893554
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:16:52  answer

M_D_C a écrit :

Citation :

La garde prétorienne, je les ai trouvé cool au début du film, puis à un moment ils se sont mis à faire des chorégraphies en solo, ça m'a tout gâché. :D
Gatsby est pas mal mais on s'attarde pas assez dessus, dommage.

Tout le reste, je partage.  :jap:

n°51893574
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 09:18:33  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

et puis cet article , il manque les bestiolles qui font copain avec choubaka et la boucle serait bouclée de la démonstration du vide [:pere dodu:4]

peut être que le supremacy n'avait pas de bouclier à ce moment là

la résistance n'ayant plus aucune arme

peut être qu'avec un bouclier, on peut supposer que l'action soit impossible  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51893610
d@kn1ko
Posté le 20-12-2017 à 09:22:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

peut être qu'avec un bouclier, on peut supposer que l'action soit impossible  [:m_d_c]  

[:sombrero67]   [:froghettosky62:1]

n°51893648
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:25:58  answer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Mais même, en temps normal, la République construirait des croiseurs pour les faire se sacrifier ? Ça n'a aucun sens. Le seul truc gênant c'est qu'elle arrive à dévier le croiseur toute seul, on se demande à quoi sert les +1000 membres de l'équipage en temps normal.

n°51893652
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 09:26:15  profilanswer

j'ai dit peut être  [:aloy]  

maintenant je demande l'avis des ingénieurs de la nasa hfrienne  [:viscere musc]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51893663
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-12-2017 à 09:27:44  profilanswer

Petit point de troll de

Spoiler :

Yoda

à Luke quand il lui dit que dans

Spoiler :

le temple, il n'y a rien que Rey ne possède déja

et que j'ai pas l'impression qu'il ait capté pourquoi.

Or on voit bien à la fin du film, qu'en effet, puisqu'elle a

Spoiler :

volé les livres Jedi

S'te naze ce Luke, trollé jusqu'au bout! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51893697
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 09:31:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

Petit point de troll de

Spoiler :

Yoda

à Luke quand il lui dit que dans

Spoiler :

le temple, il n'y a rien que Rey ne possède déja

et que j'ai pas l'impression qu'il ait capté pourquoi.

Or on voit bien à la fin du film, qu'en effet, puisqu'elle a

Spoiler :

volé les livres Jedi

S'te naze ce Luke, trollé jusqu'au bout! :o

mais tellement  [:ddr555]  

en plus il a souvent un regard d'abruti en fait  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51893746
Lyrks
Posté le 20-12-2017 à 09:35:22  profilanswer

Mais en vrai c'est ptet en ça que le film est plus subtil qu'on ne le pense, parce qu'on nous le présente comme une maniere d'envoyer chier les jedis, les siths etc.. alors qu'au final, bah non ca c'est ptet juste le point de vue de Luke, rien d'autre dans le film ne le montre, et du coup, bien au contraire

---------------
n°51893790
jamere
Posté le 20-12-2017 à 09:39:54  profilanswer

Un truc que je n'ai pas compris avec Padmé est que dans le film elle dit qu'elle est Reine mais élue que pour deux mandats.

n°51893805
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2017 à 09:41:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais en vrai c'est ptet en ça que le film est plus subtil qu'on ne le pense, parce qu'on nous le présente comme une maniere d'envoyer chier les jedis, les siths etc.. alors qu'au final, bah non ca c'est ptet juste le point de vue de Luke, rien d'autre dans le film ne le montre, et du coup, bien au contraire

Spoiler :

Surtout que de mémoire il dit a Ben qu'il y'aura toujours des Jedi non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51893814
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2017 à 09:42:27  profilanswer

jamere a écrit :

Un truc que je n'ai pas compris avec Padmé est que dans le film elle dit qu'elle est Reine mais élue que pour deux mandats.

Monarchie élective

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51893841
jamere
Posté le 20-12-2017 à 09:44:39  profilanswer

woo a écrit :

Monarchie élective

Ah possible. Merci.

n°51893847
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 09:45:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et à la fin il dit quand même qu'il n'est pas le dernier Jedi, donc y a une bonne partie de ce rejet qui est une posture et non un sentiment profond.

n°51893849
baron lich​teinberg
Posté le 20-12-2017 à 09:45:33  profilanswer

les yeux s’écarquillent
audacieux
flatter nos rétines
pure beauté
spectaculaires
incroyablement
impressionner
spectaculaires (re)
imposer une tension terrible
décrochages de mâchoires
le seul véritable (et effroyable)
le plan détonne
le plus sublime
magnificence
cure de luxe
incroyables
avant-gardistes
sophistiqué
surpassés
mémorable
parfait
fascinant
beauté
belle dose d'émotions
surprenante
inattendue
merveilleux
fabuleux
ravissement pour les yeux
véritablement un petit bijou
enchantement
incite au respect
beaucoup trop mignons
sublime
chargé en émotion
prodige
nos yeux se mouillent d'émotion
merveilleux hommage

Le journaliste qui arrondi ses fins de mois pépouse [:kimonox:3]
https://i.imgur.com/ubvm46F.gif

n°51893858
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 09:46:29  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, alors que pour Organa, c'est un vrai titre de noble mais purement honorifique. Elle est Sénatrice par ailleurs. Si j'ai bien compris.

n°51893870
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 09:47:50  profilanswer

D'ailleurs son père n'est pas roi, on se demande pourquoi elle est princesse :??:
Ou alors roi et sénateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 09:48:31
n°51893874
Lyrks
Posté le 20-12-2017 à 09:48:06  profilanswer

https://www.melty.fr/star-wars-les- [...] 35302.html

Ah bah oui donc si faut regarder le dictionnaire SW pour voir que la bague contient un cristal de Kibber et que sont gravés des personnages, blabla..
Ca commence à devenir compliqué! :o

Message édité par Lyrks le 20-12-2017 à 09:49:11

---------------
n°51893882
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 09:48:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et à la fin il dit quand même qu'il n'est pas le dernier Jedi, donc y a une bonne partie de ce rejet qui est une posture et non un sentiment profond.

J'ai trouvé aussi. Putain de titre de merde quand même.

n°51893887
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 09:49:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Souvenez vous comment le faucon passe les boucliers de Starkiller.
Il le passe en vitesse lumière parce que les boucliers ont un taux de rafraichissement trop faible pour la vitesse lumière.

Après concernant la stratégie à ce moment, c'est surtout une question de décision d'opportunité.
Dans le reste des autres batailles, ils ne sont pas en phase si critique et surtout ils ont un vrai plan d'action (le shoot dans la bouche pour la première étoile, la destruction du bouclier et l'attaque des générateurs pour la seconde et la destruction des boucliers et la destruction de l'oscillateur pour Starkiller). Là, il n'y a pas de plan d'action, juste une réaction désespérée d'opportunité sur l'instant.

n°51893934
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 09:52:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'ailleurs son père n'est pas roi, on se demande pourquoi elle est princesse :??:
Ou alors roi et sénateur ?

Vice-roi d'après ça : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Bail_Organa

n°51893938
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 09:53:19  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai trouvé aussi. Putain de titre de merde quand même.

Bof, c'est comme le retour du jedi avec les interminables débats sur qui est le jedi qui revient etc...

n°51893971
Yeb63
Posté le 20-12-2017 à 09:57:22  profilanswer

Sinon, la musique du combat contre Darth Maul m'est venue en tête au moment du combat de Rey et Kylo contre les gardes, c'est normal? :o

n°51893991
Lyrks
Posté le 20-12-2017 à 09:59:07  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Sinon, la musique du combat contre Darth Maul m'est venue en tête au moment du combat de Rey et Kylo contre les gardes, c'est normal? :o

Waip, c'est la confirmation qu'il n'y a pas de theme majeur qui se degage de ce VIII  :o

---------------
n°51894002
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 10:00:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bof, c'est comme le retour du jedi avec les interminables débats sur qui est le jedi qui revient etc...

Oui mais justement, avec les traductions, y a officiellement plus de débat. C'est ça que je trouve con.

n°51894026
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 10:03:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Waip, c'est la confirmation qu'il n'y a pas de theme majeur qui se degage de ce VIII :o

Y avait de nouveaux thèmes marquants dans le 2 ? Je me souviens surtout de la nouvelle ambiance instaurée dans le 1.
Là c'est un peu pareil avec cette trilogie. Non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)