Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°49623870
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2017 à 19:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

C'est vrai que cette photo n'est pas des plus avantageuse  :/


OSEF


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 19:14:57  profilanswer
 

n°49623874
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-05-2017 à 19:15:26  profilanswer
 

Ok ok mec, tout va bien  [:faman:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49629112
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 05-05-2017 à 10:54:19  profilanswer
 

Si jamais ils le remontent comme ça façon eighties je changerais peut-être d'avis sur Rogue One  :D  
 
Rogue One Teaser Trailer (80s EDITION)
 
Logo a la tron et music a la carpenter  :lol:


Message édité par Capuccini le 05-05-2017 à 11:03:15

---------------
Noisettes
n°49662962
wincent
Posté le 08-05-2017 à 11:09:12  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
C'est bon, tout est prêt pour un remake de l'épisode 1 !  :o  
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] a2a124.jpg


C'est Dewey à gauche  :??:

n°49815720
duriangris
Posté le 21-05-2017 à 18:09:56  profilanswer
 

Je viens de visionner Star Wars Rogue One dans l'avion, pour la première fois.

 

Finalement mitigé, je m'attendais à un nanard de guerre avec un skin Star Wars. L'univers est mieux représenté que je ne pensais (mieux que le 7 même) mais, pour moi, ça reste en dessous même de la prelogie.

 

Le positif: les musiques sont bien mieux que ce que le trailer laissait entendre (avec son mix de générique d'alien 4). Plein de nouvelles planètes.

 

Le negatif :o
Personnages vraiment cliché et vraiment plats:
La fille qui est très mauvaise copie de Jessica Alba edit: Michelle Rodriguez :o
Le chinois de service, moitié daredevil moitié chinois, qui tente d'être drole et qui fait du kung fu.....
Le droid sarcastique, mauvaise copie de Blender de futurama
Tarkin un peu chelou, c'est bien fait mais pas parfait, donc très creepy, on dirait un mauvais perso de mass effect Andromeda.
Je trouve Vador raté, cette la dernière scène est cool mais la voix au début semblait bien, puis ensuite non :/

 

Du fan service de 2de categorie (le type de la cantina, le nom de Wedge Antilles au haut parleur, de han solo etc.) Ils ont réussi à tout caser, histoire de rendre l'univers encore plus restreint... au secours :sleep :

 

Le montage vraiment trop saccadé, surtout la première heure, ça change de planète toutes les deux secondes sans qu'on sache vraiment pourquoi.

 

Au final l'impression qu'il y a trop d'explication, ce qui enlève toute subtilité au IV, un peu comme les midichloriens. Bref moins mauvais que je me craignait,mais pas top non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 22-05-2017 à 00:38:40
n°49816747
heisenberg​49
Posté le 21-05-2017 à 20:57:03  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec jessica alba...
han solo ? t'as du rêver.  
 

n°49817060
rody
Posté le 21-05-2017 à 21:29:54  profilanswer
 

Pareil c'est le capitaine Antilles et non Wedge Antilles dont il est question.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°49817608
GreatSaiya​man
Posté le 21-05-2017 à 22:29:40  profilanswer
 

Je suis très curieux également de connaitre le rapport avec Jessica Alba.
Par contre comparer Tarkin aux persos de ME Andromeda non la par contre c'est du bon gros troll. :D

n°49818314
duriangris
Posté le 22-05-2017 à 00:34:43  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Je vois pas le rapport avec jessica alba...
han solo ? t'as du rêver.

 



Ahhh, je suis mauvais avec les noms d'acteurs actrices. Je voulais dire mauvaise copie de Michelle Rodriguez: brunette, garçonne, rebelle, qui fait la moue tout le temps et qui a un passé pseudo torturé etc :o
Le namedrop de Han Solo j'ai cru entendre ça, vers la fin sur Scarrif.

 
rody a écrit :

Pareil c'est le capitaine Antilles et non Wedge Antilles dont il est question.


Ah et le capitaine Antilles c'est pas Wedge :??:

 
GreatSaiyaman a écrit :

Je suis très curieux également de connaitre le rapport avec Jessica Alba.
Par contre comparer Tarkin aux persos de ME Andromeda non la par contre c'est du bon gros troll. :D


C'est vrai, c'est exagéré, mais ce que je veux dire c'est qu'ont dirait quand même un PNJ de jeux video [:spamafote] Il y a des plans ou il est super bien fait, mais quand il parle/bouge plus de 10 secondes je trouve un côté bizarre/creepy.

n°49818560
heisenberg​49
Posté le 22-05-2017 à 05:17:42  profilanswer
 

Mais han solo est inconnu au bataillon à cette époque, je te rappel que tout ça c'est avant que la rébellion aille chercher obi-wan. Donc pas de luke et encore moins de han solo.
 
Pareil michelle rodriguez faut aller loin pour chercher ça.
 
Ben non le capitaine antilles c'est le mec qui se fait soulever par vador au début d'un nouvel espoir.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 05:17:42  profilanswer
 

n°49818767
RaKaCHa
Posté le 22-05-2017 à 08:06:59  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Le chinois de service, moitié daredevil moitié chinois, qui tente d'être drole et qui fait du kung fu.....


Non mais ça j'en reviens toujours pas ... en 2016 nous sortir ce cliché éculé c'est quand même extraordinaire.

n°49818793
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-05-2017 à 08:15:09  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Je viens de visionner Star Wars Rogue One dans l'avion, pour la première fois.

 

Finalement mitigé, je m'attendais à un nanard de guerre avec un skin Star Wars. L'univers est mieux représenté que je ne pensais (mieux que le 7 même) mais, pour moi, ça reste en dessous même de la prelogie.

 

Le positif: les musiques sont bien mieux que ce que le trailer laissait entendre (avec son mix de générique d'alien 4). Plein de nouvelles planètes.

 

Le negatif :o
Personnages vraiment cliché et vraiment plats:
La fille qui est très mauvaise copie de Jessica Alba edit: Michelle Rodriguez :o
Le chinois de service, moitié daredevil moitié chinois, qui tente d'être drole et qui fait du kung fu.....
Le droid sarcastique, mauvaise copie de Blender de futurama
Tarkin un peu chelou, c'est bien fait mais pas parfait, donc très creepy, on dirait un mauvais perso de mass effect Andromeda.
Je trouve Vador raté, cette la dernière scène est cool mais la voix au début semblait bien, puis ensuite non :/

 

Du fan service de 2de categorie (le type de la cantina, le nom de Wedge Antilles au haut parleur, de han solo etc.) Ils ont réussi à tout caser, histoire de rendre l'univers encore plus restreint... au secours :sleep :

 

Le montage vraiment trop saccadé, surtout la première heure, ça change de planète toutes les deux secondes sans qu'on sache vraiment pourquoi.

 

Au final l'impression qu'il y a trop d'explication, ce qui enlève toute subtilité au IV, un peu comme les midichloriens. Bref moins mauvais que je me craignait,mais pas top non plus.


Il y a du faux et du vrai dans tout ça,  mais je partage pas mal de chose. Le pire de Rogue one c'est l'atmosphère du film qui se dégage qui n'a absolument rien à voir avec "star wars", malgré  tous les efforts de clichés et rappels grossiers. On a vraiment l'impression de regarder la énième super production américaine à la Marvel avec tous les excès et les caricatures invraisemblables que ça entraîne.


---------------
RIP  YOKO        
n°49818862
Emzy
Rōnin
Posté le 22-05-2017 à 08:33:11  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ahhh, je suis mauvais avec les noms d'acteurs actrices. Je voulais dire mauvaise copie de Michelle Rodriguez: brunette, garçonne, rebelle, qui fait la moue tout le temps et qui a un passé pseudo torturé etc :o

 

Je crois pas que les personnages joués par Michelle Rodriguez aient souvent un passé, tout court  :D
Ou même une quelconque profondeur en fait  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49819231
Hive
Posté le 22-05-2017 à 09:32:24  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Je viens de visionner Star Wars Rogue One dans l'avion, pour la première fois.  
 
Finalement mitigé, je m'attendais à un nanard de guerre avec un skin Star Wars. L'univers est mieux représenté que je ne pensais (mieux que le 7 même) mais, pour moi, ça reste en dessous même de la prelogie.
 
Le positif: les musiques sont bien mieux que ce que le trailer laissait entendre (avec son mix de générique d'alien 4). Plein de nouvelles planètes.
 
Le negatif :o
Personnages vraiment cliché et vraiment plats:
La fille qui est très mauvaise copie de Jessica Alba edit: Michelle Rodriguez :o
Le chinois de service, moitié daredevil moitié chinois, qui tente d'être drole et qui fait du kung fu.....
Le droid sarcastique, mauvaise copie de Blender de futurama
Tarkin un peu chelou, c'est bien fait mais pas parfait, donc très creepy, on dirait un mauvais perso de mass effect Andromeda.
Je trouve Vador raté, cette la dernière scène est cool mais la voix au début semblait bien, puis ensuite non :/
 
Du fan service de 2de categorie (le type de la cantina, le nom de Wedge Antilles au haut parleur, de han solo etc.) Ils ont réussi à tout caser, histoire de rendre l'univers encore plus restreint... au secours :sleep :
 
Le montage vraiment trop saccadé, surtout la première heure, ça change de planète toutes les deux secondes sans qu'on sache vraiment pourquoi.
 
Au final l'impression qu'il y a trop d'explication, ce qui enlève toute subtilité au IV, un peu comme les midichloriens. Bref moins mauvais que je me craignait,mais pas top non plus.


 
Un peu pauvre cette critique. C'est bien de vouloir prendre des références faut-il encore qu'elles soient réussies.
En quoi le personnage de K2SO ressemble à un Bender ? Tu l'imagines cigare au bec et "et mon cul c'est du téflon" ? On en est même pas proche.
Daredevil ? Parce qu'il est aveugle ? Il a autant de Dardevil que Gilbert Montagné alors.
Tarkin un mauvais perso de Mass Effect Andromeda ? C'est du délire ? Le côté CGI est un peu creepy dans le film, la faute sans doute à une présence trop importante mais de là à le comparer à des personnages complètement ratés de ME:A, ça tombe à plat.
On change vraiment de planète toutes les deux secondes ? Toujours pas, non. Puis bon voilà pourquoi le reprocher alors que tu soulignes dans les positifs "pleins de nouvelles planètes" ?
Quelles subtilités au IV ? Tu peux expliquer ça m'intéresse. Le fait que les plans ont été volés par un groupe de rebelle ou que le Tantive soit au début d'un nouvel espoir ?


Message édité par Hive le 22-05-2017 à 09:35:27
n°49820765
rody
Posté le 22-05-2017 à 11:37:41  profilanswer
 


 

duriangris a écrit :


Ah et le capitaine Antilles c'est pas Wedge :??:
 


 
Capitaine Antilles  
https://img.planete-starwars.com/saga/photos/1/captain_antilles.jpg
 
Wedge Antilles  
https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/sJgnsc29KF8Zv2VHCDS0m5V6BUw=/188x0:1410x815/1200x800/filters:focal(188x0:1410x815)/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/32955745/wedge.0.jpg  
 
 
:o  
 
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°49822219
tonymontan​a2013
Posté le 22-05-2017 à 13:58:36  profilanswer
 

je viens aussi de regarder Rogue One et j'ai été agréablement surpris :o  
je m'attendais à un "faux" SW qui apporte rien a l'histoire / random blockbuster, au final je l'ai trouvé mieux que le VII ou meme que le I et II :o


---------------
rou-rou
n°49822243
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-05-2017 à 14:00:02  profilanswer
 

Mieux que les I et II c'est pas vraiment difficile.  :o

n°49822259
deadpool
Posté le 22-05-2017 à 14:01:13  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Mieux que les I et II c'est pas vraiment difficile.  :o


Mieux que le VII non plus. :o

n°49822642
tonymontan​a2013
Posté le 22-05-2017 à 14:30:34  profilanswer
 

et puis je lis plus haut Vader raté, au contraire je trouve :o
la voix correspond bien (meme si j'imagine que c'est plus le meme acteur), et la scène de fin ou il apparait dans le noir avec le bruit du masque, le sabre qui s'allume et les rebelles qui commencent a se chier dessus...elle est énorme. c'est peut etre une des meilleures avec Vader de la saga :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 22-05-2017 à 14:39:35

---------------
rou-rou
n°49822850
RaKaCHa
Posté le 22-05-2017 à 14:47:06  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

meme si j'imagine que c'est plus le meme acteur


Ben si pourquoi pas :d


Message édité par RaKaCHa le 22-05-2017 à 14:47:37
n°49822899
tonymontan​a2013
Posté le 22-05-2017 à 14:50:21  profilanswer
 

ah ouais, je pensais qu'il etait mort depuis :o donc oui pour le coup je vois vraiment pas le probleme avec la voix


Message édité par tonymontana2013 le 22-05-2017 à 14:50:32

---------------
rou-rou
n°49823193
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-05-2017 à 15:12:47  profilanswer
 

Ben il a 86 ans, sa voix a forcément un peu changé. Et y a des moments où tu entends une certaine faiblesse.

n°49826751
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-05-2017 à 20:41:44  profilanswer
 

VO, VF ?
 
 
Moi, K2SO m'a plus fait penser à TARS d'Interstellar.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49828702
heisenberg​49
Posté le 22-05-2017 à 22:56:33  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

VO, VF ?
 
 
Moi, K2SO m'a plus fait penser à TARS d'Interstellar.


 
surtout dans la façon de se déplacer :o

n°49830974
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 09:50:37  answer
 

deadpool a écrit :


Mieux que le VII non plus. :o


 
Avec le temps, je commence à être d'accord avec toi  :o  
 
Le VII est un film hommage qui ne veut prendre aucun risque, RO propose vraiment quelque chose de nouveau et ne se contente pas de recycler une recette, en plus de bien s'insérer dans l'histoire.
 
Au final, je mettrais RO devant le VII, alors que ce n'était pas forcément mon premier ressenti.
 
D'ailleurs plus le temps passe, moins j'attends le 8 qui semble parti pour être un V bis :/
J'espère être surpris...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 09:54:07
n°49831065
Krazouk
Posté le 23-05-2017 à 09:56:13  profilanswer
 

Je met Ep7 et RO à égalité, ils sont tous les 2 de gros défauts, différents, et j'arrive pas à en trouver un meilleur que l'autre. Et les 2 en dessous de la plupart des autres SW.

n°49831161
Emzy
Rōnin
Posté le 23-05-2017 à 10:02:48  profilanswer
 

Je trouve injuste de comparer Rogue One aux autres (injuste pour lui et pour les autres).

 

Il appartient à une démarche complètement différente à tous les points de vue : histoire one-shot, dont on connaît déjà la suite directe, film de guerre plus que conte de fantasy dans l'espace, etc.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49831883
Krazouk
Posté le 23-05-2017 à 10:53:20  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Je trouve injuste de comparer Rogue One aux autres (injuste pour lui et pour les autres).  
 
Il appartient à une démarche complètement différente à tous les points de vue : histoire one-shot, dont on connaît déjà la suite directe, film de guerre plus que conte de fantasy dans l'espace, etc.


 
Ca ne l'empêche pas d'avoir des défauts et qualités propres. Par exemple, je trouve le gigantisme très bien filmé, bien mieux que dans tous les autres, alors que ce sont les mêmes éléments que l'on montre (destroyers, death star). A l'opposé, je trouve la 1ere moitié brouillonne, ce qui n'est pas le cas dans les autres films. Ce sont des éléments qui ne dépendent pas du fait qu'il fait parti d'une démarche différente.

n°49832083
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2017 à 11:07:27  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Je met Ep7 et RO à égalité, ils sont tous les 2 de gros défauts, différents, et j'arrive pas à en trouver un meilleur que l'autre. Et les 2 en dessous de la plupart des autres SW.


 
non mais ce bashing à la mode sur le 7 .....
 
Alors qu'il est excellent rien que par la nostalgie qui s'en dégage ! par le choix de ne pas rentrer dans l'escalade à la mode (bataille/effets spéciaux/bagarre invraisemblable) de ce genre de film comme à eu le malheur de faire RO
 
Les fans qui ont la chance d'avoir l'age suffisant pour avoir vécu la sortie du 1er star-wars en salle comprendront facilement ce qu'on peut éprouver devant ce 7ème volet !
 
pour les autres et les plus jeunes élevés aux Marvel films .. tant pis pour eux  :o  
 
 
 
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°49832168
Krazouk
Posté le 23-05-2017 à 11:14:18  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
non mais ce bashing à la mode sur le 7 .....
 
Alors qu'il est excellent rien que par la nostalgie qui s'en dégage ! par le choix de ne pas rentrer dans l'escalade à la mode (bataille/effets spéciaux/bagarre invraisemblable) de ce genre de film comme à eu le malheur de faire RO
 
Les fans qui ont la chance d'avoir l'age suffisant pour avoir vécu la sortie du 1er star-wars en salle comprendront facilement ce qu'on peut éprouver devant ce 7ème volet !
 
pour les autres et les plus jeunes élevés aux Marvel films .. tant pis pour eux  :o  
 
J'ai passé un bon moment devant le 7, ça n'empêche pas qu'il a de gros défauts et qu'il aurait pu être bien meilleur, surtout après avoir tant critiqué la prélogie. Je ne trouve pas que Ep7 soit meilleur.
 
 
 
 


n°49832271
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 11:20:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Alors qu'il est excellent rien que par la nostalgie qui s'en dégage !


C'est l'inverse, il se repose sur ce que d'autres ont fait avant, c'est un point négatif clairement :d

n°49832659
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2017 à 11:45:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est l'inverse, il se repose sur ce que d'autres ont fait avant, c'est un point négatif clairement :d


 
pour toi  [:aloy]  
 
pour moi c'est le contraire, on attendait la suite depuis 1983, c'était une obligation de faire cela.
 
le 8 sera plus novateur  


---------------
RIP  YOKO        
n°49832708
SirAnneau
Posté le 23-05-2017 à 11:48:34  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

non mais ce bashing à la mode sur le 7 .....

 

Alors qu'il est excellent rien que par la nostalgie qui s'en dégage ! par le choix de ne pas rentrer dans l'escalade à la mode (bataille/effets spéciaux/bagarre invraisemblable) de ce genre de film comme à eu le malheur de faire RO

 

Les fans qui ont la chance d'avoir l'age suffisant pour avoir vécu la sortie du 1er star-wars en salle comprendront facilement ce qu'on peut éprouver devant ce 7ème volet !

Dialogue de sourds, certains reprochent à cet épisode de n'être justement qu'un ramassis de nostalgie... ce qu'il est à 100% donc pas la peine de la ramener sur ce sujet ça on le sait qu'il le fait très bien !


Message édité par SirAnneau le 23-05-2017 à 12:44:37
n°49832852
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2017 à 11:57:14  profilanswer
 

"L'eau ça mouille :'"
 
Bon en tout cas, ça se regarde au cinéma tout ça, pas ailleurs.
Ce kiff quand même de voir ça dans le noir sur grand écran...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49832870
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 11:58:07  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
pour toi  [:aloy]  
 
pour moi c'est le contraire, on attendait la suite depuis 1983, c'était une obligation de faire cela.
 
le 8 sera plus novateur  


Mouais, "pour moi", peut-être ... un film qui n'est qu'un ramassis de fan service "objectivement" c'est un mauvais film :o
 
Ce qui n'empêche pas de faire plaisir aux fans, puisque c'est le but :jap:

n°49833125
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2017 à 12:15:48  profilanswer
 

Aller zou :
Mark Hamill shits on the new Star Wars movies  
https://www.youtube.com/watch?v=Xw0IR6fJlV0


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49833301
Emzy
Rōnin
Posté le 23-05-2017 à 12:36:21  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

 

Ca ne l'empêche pas d'avoir des défauts et qualités propres. Par exemple, je trouve le gigantisme très bien filmé, bien mieux que dans tous les autres, alors que ce sont les mêmes éléments que l'on montre (destroyers, death star). A l'opposé, je trouve la 1ere moitié brouillonne, ce qui n'est pas le cas dans les autres films. Ce sont des éléments qui ne dépendent pas du fait qu'il fait parti d'une démarche différente.


Ah mais tout à fait, je rebondis simplement sur les comparaisons, qui reviennent souvent.
Rogue One est trop à part pour ça, il faut d'abord le voir/critiquer en tant que film de guerre / SF avant de le critiquer avec les critères d'un film Star Wars.

 


EDIT : je précise aussi que j'ai beaucoup aimé le jeu sur les échelles dans le 7.


Message édité par Emzy le 23-05-2017 à 12:38:00

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49835374
henoutsen
Posté le 23-05-2017 à 15:08:22  profilanswer
 


 
En même temps, si le 8 est parti pour être dans la même veine que le V qui est le meilleur de tous sans conteste, c'est peut être pas mal [:spamafote]

n°49835632
SirAnneau
Posté le 23-05-2017 à 15:26:25  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

En même temps, si le 8 est parti pour être dans la même veine que le V qui est le meilleur de tous sans conteste, c'est peut être pas mal [:spamafote]

Si "dans la même veine" veut seulement dire "reboot" c'est parfaitement nul. Si ton meilleur film est refait en mieux autant sur le scénar, le rythme, l'image, etc... Ce second racontant la même histoire est donc objectivement meilleur que le premier. Mais si t'arrives pas à comprendre qu'il y a un gros problème s'ils le font passer pour une suite... on ne peut rien pour toi.


Message édité par SirAnneau le 23-05-2017 à 15:27:32
n°49836147
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 15:59:05  answer
 

henoutsen a écrit :


En même temps, si le 8 est parti pour être dans la même veine que le V qui est le meilleur de tous sans conteste, c'est peut être pas mal [:spamafote]


 
Si même veine = même qualité, oui, personne s'en plaindra  :o  
 
Mais s'il repompe sur le V un maximum d'éléments (scénario, contexte, persos, décors...) comme l'a fait le VII avec le IV, non merci.
 
Perso, je veux être surpris par l'histoire, je veux voir de nouvelles choses, je veux que le scénario soit unique, et ne ressemble à aucun autre SW, j'en demande pas beaucoup, mais les quelques infos qu'on a laisse planer l'idée d'un V bis :

Spoiler :

le vieux maitre jedi qui forme un jeune, le PO/empire qui pourchasse la résistance/rebelles, bataille sur une planète désertique entre des quadripodes et des chasseurs...

 
:sleep:  
Faut absolument qu'il y ait des surprises dans l'histoire, déjà que le contexte de départ est très proche du V (à cause du VII qui plante le décor comme le IV).


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 15:59:49
n°49837441
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-05-2017 à 17:45:15  profilanswer
 

Genre y a un seul Star Wars qui était pas hyper prévisible et déjà vu ? C'est un récit hyper classique depuis le début hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR