Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°70103194
floyder
Posté le 14-02-2024 à 16:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Il a détruit quelle planète dans les films DV ?  :o  
 
Sinon vous avez lu la BD "les guerres de Lucas" ? J'ai trouvé ça très intéressant, même si je me doute que ça prend quelques raccourcis. J'espère qu'il y aura la même chose pour les 2 autres films de l'OT.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 16:56:30  profilanswer
 

n°70103255
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-02-2024 à 17:05:29  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

C'est quoi le rapport entre Mando et SW? Ça pourrait limite être un spin off de Stargate si on voyait pas Luke a la fin de la S2 :o

 

Le retour au côté "space cow-boy" de la trilogie d'origine un peu perdu dans la prélo et la postlo, Bébé Yoda, Boba Fett, entre autres. En terme d'ambiance, c'est SW comme je l'aime.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 14-02-2024 à 17:06:11
n°70103447
hawkins
Posté le 14-02-2024 à 17:30:37  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Le retour au côté "space cow-boy" de la trilogie d'origine un peu perdu dans la prélo et la postlo, Bébé Yoda, Boba Fett, entre autres. En terme d'ambiance, c'est SW comme je l'aime.


 
Voilà, le truc dans lequel tu as impatience de te replonger, découvrir des mondes, des personnages. L'ambiance y est pour beaucoup, le charisme de nouveaux personnages et l'utilisation d'anciens marche à fond contrairement à la posto. Cette hype pour la fin de saison avec Louke, j'avais l'impression d'être de retour pré ado, en discutant avec des potes en mode "sisi c'est sûr le seul qui va pouvoir venir faire la diff' face au méchant, c'est louke prime" " mer nan pas possible "si si"...Et puis effectivement il est arrivé comme un brave, en 2 minutes on a plus vu Luke Jedi qu'en 3 films...


---------------
Men are brave
n°70104386
iVador
Posté le 14-02-2024 à 20:11:44  profilanswer
 

floyder a écrit :


 
Il a détruit quelle planète dans les films DV ?  :o  
 
Sinon vous avez lu la BD "les guerres de Lucas" ? J'ai trouvé ça très intéressant, même si je me doute que ça prend quelques raccourcis. J'espère qu'il y aura la même chose pour les 2 autres films de l'OT.


Vador était là pour la destruction de Tatooine ordonnée par Tarkin

n°70104403
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-02-2024 à 20:14:01  profilanswer
 

iVador a écrit :


Vador était là pour la destruction de Tatooine ordonnée par Tarkin


De Tatooine, vraiment ?
:whistle:

n°70104922
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-02-2024 à 21:27:56  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


De Tatooine, vraiment ?
:whistle:


Il voulait peut-être dire Dintouine.  :o

n°70106260
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-02-2024 à 08:44:31  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Le retour au côté "space cow-boy" de la trilogie d'origine un peu perdu dans la prélo et la postlo, Bébé Yoda, Boba Fett, entre autres. En terme d'ambiance, c'est SW comme je l'aime.


 
C'est pas du tout ma vision de la trilogie d'origine, ya pas de cow-boy, peut être un peut au tout début avant que Luke ne parte, mais pour le reste non. Bébé Yoda, juste pour la ref a Yoda? Yoda c'est la sagesse, c'est un personnage important, bébé Yoda c'est un macguffin qui fait des prouts. Boba Fett est intrigant mais pas besoin de faire deux séries dessus :o
 
Mais c'est bien, avec ton explication je comprends enfin pourquoi j'aime pas Mandolorian, je savais déjà que c'était un "western" mais j'avais pas compris que certain voyaient ça aussi dans la trilo OG. Pour le reste ça développe des persos et concepts qui m'intéressaient pas. Ce qui me plait dans SW c'est la guerre et les étoiles :o Le conflit entre les deux cotés de la force, la guerre spaciale et l'exploration spaciale, tout ça n'est pas présent dans Mando.
 
 :jap:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70106501
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2024 à 09:36:59  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

C'est pas du tout ma vision de la trilogie d'origine, ya pas de cow-boy, peut être un peut au tout début avant que Luke ne parte, mais pour le reste non. Bébé Yoda, juste pour la ref a Yoda? Yoda c'est la sagesse, c'est un personnage important, bébé Yoda c'est un macguffin qui fait des prouts. Boba Fett est intrigant mais pas besoin de faire deux séries dessus :o

 

Mais c'est bien, avec ton explication je comprends enfin pourquoi j'aime pas Mandolorian, je savais déjà que c'était un "western" mais j'avais pas compris que certain voyaient ça aussi dans la trilo OG. Pour le reste ça développe des persos et concepts qui m'intéressaient pas. Ce qui me plait dans SW c'est la guerre et les étoiles :o Le conflit entre les deux cotés de la force, la guerre spaciale et l'exploration spaciale, tout ça n'est pas présent dans Mando.

 

:jap:

 

L'OT c'est un melting-pot de plusieurs genres, (western, samourai, conte de fées) mais le western en fait clairement partie. Ce côté est beaucoup plus appuyé dans Mando, certes, mais je trouve ça kiffant. Et y a quand même pas mal d'exploration et de bataille spatiale aussi, faut pas déconner. Après c'est une période plus grise moralement parlant que l'OT, et la Force est présente (via Grogu, et plus tard avec Ashoka et Luke) mais en toile de fond, c'est pas le sujet principal effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 15-02-2024 à 09:39:43
n°70107173
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-02-2024 à 11:11:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

L'OT c'est un melting-pot de plusieurs genres, (western, samourai, conte de fées) mais le western en fait clairement partie. Ce côté est beaucoup plus appuyé dans Mando, certes, mais je trouve ça kiffant. Et y a quand même pas mal d'exploration et de bataille spatiale aussi, faut pas déconner. Après c'est une période plus grise moralement parlant que l'OT, et la Force est présente (via Grogu, et plus tard avec Ashoka et Luke) mais en toile de fond, c'est pas le sujet principal effectivement.


 
Exploration oui, battaille spaciale ya pas grand chose. J'ai mieux aimé la S3 car elle rejoint les SW plus classique.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70107468
ogsvart_
Posté le 15-02-2024 à 11:47:51  profilanswer
 

Chacun cherche un peu ce qu'il veut dans SW.
 
J'ai des potes qui n'aiment SW QUE pour les batailles spatiales, les sabres laser, la force, les duels entre les jedis et les siths, et le reste ils s'en tapent total.
 
Autant dire qu'une série comme Andor ne présente aucun intérêt pour eux.
 
Perso, j'aime bcp de choses, le côté aventure d'une bande sympathique à travers une galaxie lointaine, qui découvre des mondes plus fous les uns que les autres, et se retrouvent embarqué dans des intrigues mystico-fantastiques, m'a toujours bcp plu, et c'est ce que dégage l'OT pour moi.
 
Dans Mando, on retrouve un peu de cet esprit pour moi, mais c'est une série très inégale aussi, certains épisodes sont parfaitement quelconques, d'autres épisodes sont de mini aventures plaisantes justement dans le style dont je viens de parler, et quelques épisodes combinent tout ce qui est bon dans SW, l'épisode avec Ashoka, le dernier épisode de l'épisode 2 et qques épisodes de la saison 3, où on retrouve ce côté aventure galactique, avec le côté mystique Force + combats au sabre laser, avec quelques escarmouches spatiales.
 
La dernière série sur Ashoka combine aussi un peu tout ce qui fait que j'aime SW, tout y est pour moi.
 
Enfin, y a Andor aussi, qui propose une vision + sérieuse et approfondie de la vie sous l'Empire et de la lutte de la résistance, pour le coup ce parti pris était excellent j'ai trouvé, ça nous sort de la Force et des sabres laser et du côté bon enfant aventuresque habituel.
 
Entre Andor, Ashoka, quelques épisodes du Mando très qualis, on aura été plutôt gâté quand même, après le fiasco de la postlogie c'est quand même pas si mal.
 
Bémol pour Obiwan, ils auraient du la réussir cette série, c'est un peu con quand même de s'être planté sur un perso aussi emblématique de la saga.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 11:47:51  profilanswer
 

n°70108424
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2024 à 14:23:33  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Sauf que c'est la stratégie de D+ de faire des séries/films qui se référencent les unes les autres pour t'obliger a tout regarder pour "comprendre" l'histoire. Perso ça me gave et je vais pas me forcer voir un truc "pourri" :o pour comprendre une ref ou d’où vient tel ou tel personnage. C'est aussi pour ça que j'aime pas les origin story, quand un personnage est bien écrit on a pas besoin de savoir le pourquoi du comment de chaque détail.

 

Ne pas avoir vu Rebels ou autres ne m'a pas posé de problème pour "apprécier" Asohka par exemple.

 

Bah c'est bien ce que je dis, sans pour autant toi voir tu peux au moins lire un résumé sur un wiki pour avoir les éléments de contexte. Que ça te saoule ou pas ça change rien à ça  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70108548
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-02-2024 à 14:41:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Chacun cherche un peu ce qu'il veut dans SW.
 
J'ai des potes qui n'aiment SW QUE pour les batailles spatiales, les sabres laser, la force, les duels entre les jedis et les siths, et le reste ils s'en tapent total.
 
Autant dire qu'une série comme Andor ne présente aucun intérêt pour eux.
 
Perso, j'aime bcp de choses, le côté aventure d'une bande sympathique à travers une galaxie lointaine, qui découvre des mondes plus fous les uns que les autres, et se retrouvent embarqué dans des intrigues mystico-fantastiques, m'a toujours bcp plu, et c'est ce que dégage l'OT pour moi.
 
Dans Mando, on retrouve un peu de cet esprit pour moi, mais c'est une série très inégale aussi, certains épisodes sont parfaitement quelconques, d'autres épisodes sont de mini aventures plaisantes justement dans le style dont je viens de parler, et quelques épisodes combinent tout ce qui est bon dans SW, l'épisode avec Ashoka, le dernier épisode de l'épisode 2 et qques épisodes de la saison 3, où on retrouve ce côté aventure galactique, avec le côté mystique Force + combats au sabre laser, avec quelques escarmouches spatiales.
 
La dernière série sur Ashoka combine aussi un peu tout ce qui fait que j'aime SW, tout y est pour moi.
 
Enfin, y a Andor aussi, qui propose une vision + sérieuse et approfondie de la vie sous l'Empire et de la lutte de la résistance, pour le coup ce parti pris était excellent j'ai trouvé, ça nous sort de la Force et des sabres laser et du côté bon enfant aventuresque habituel.
 
Entre Andor, Ashoka, quelques épisodes du Mando très qualis, on aura été plutôt gâté quand même, après le fiasco de la postlogie c'est quand même pas si mal.
 
Bémol pour Obiwan, ils auraient du la réussir cette série, c'est un peu con quand même de s'être planté sur un perso aussi emblématique de la saga.


 
Je serais dans la catégorie de tes potes, mais j'ai bien aimé Andor et Ashoka. Il y a quelques épisode de Mando de bien, mais le gros fait remplissage, ça doit être pour ça que j'ai pas accroché. Mais surtout le coté "culte" un peu concon :o
 

raph0ux a écrit :


 
Bah c'est bien ce que je dis, sans pour autant toi voir tu peux au moins lire un résumé sur un wiki pour avoir les éléments de contexte. Que ça te saoule ou pas ça change rien à ça  :lol:


 
C'est plutôt le coté imbriqué artificiellement qui me plais pas, et j'ai pas besoin de résumé ça n'en vaut pas la peine :o Soit ça m'intrigue assez pour que je regarde, soit OSEF :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70108555
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2024 à 14:43:35  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ca aurait été marrant qu'il prenne le casque et que le la tête glisse et tombe par terre. :o

 

https://www.bobafettfanclub.com/mul [...] ries/4186/
 :O


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70111383
iVador
Posté le 15-02-2024 à 22:09:07  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


De Tatooine, vraiment ?
:whistle:


Alderaan, je suis fatigué, la force n’est pas avec moi

n°70114948
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-02-2024 à 15:07:55  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


C'est complètement nul alors, j'ai toujours cru que Palpatine avait juste repris sa vrai apparence de Sith et qu'il était pas vraiment blessé. Je pensais d'ailleurs qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir "des éclairs" pour ne pas défoncer Windu et permettre a Anakin d'arriver. Si c'est juste le hazard qui lui permet de survivre, c'est décevant, je pensais qu'il avait prévu le coup depuis le début. Ca démonte complètement l'image de méchant manipulateur que j'avais.


Je me suis rendu compte qu'en fait, la première fois que j'ai vu la scène, j'ai effectivement vu la défaite cuisante de Palpatine. Mais ne pouvant pas me résoudre au fait que l'Empereur Sith pouvait paraître aussi faible, j'ai aussitôt élaboré cette même théorie qu'il feignait forcément et y ai fortement adhéré.
Mais en revoyant la scène, ce n'est vraiment pas explicite, force est de le constater.  

hawkins a écrit :


Ouais il avait prévu l'arrivée d'Anakin à la seconde près, il savait que Windu n'aurait pas le temps de lui couper la tête  [:donkeyshoot] ça tient pas trop de bout pour moi. La chute, Anakin et Luke font la même hein, ils meurent pas. C'est pas le petit éclair de 3 secondes qui va le tuer, Luke en prend plein la gueule dans ROTJ, y'en faut pour le tuer...
 


Il n'est pas difficile de penser que L'Empereur puisse avoir la capacité de ressentir l'arrivée imminente de son protégé.  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70114988
fatah
Posté le 16-02-2024 à 15:13:29  profilanswer
 

Inutile de chercher un sens là où il n'y en a pas, je vous rappelle qu'en 2 minutes, Anakin passe de "Maître Windu, épargnez le sith pour qu'il puisse sauver ma femme" à "Je suis Vador et je vais allez massacrer des gosses" :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70115168
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-02-2024 à 15:41:18  profilanswer
 

+1 C'est une des pires scènes de SW sur tellement de niveaux.  
 
"Je suis le seul qui peut sauver Padmé".  
2 minutes après :  "Ah non mais en fait je sais pas comment faire. Mais on va trouver tkt."
 
La seul réaction normale pour Anakin, surtout étant donné son tempérament un peu excessif, ça aurait été de péter un plomb et de couper Palpatine en deux. Pas de s'agenouiller et d'aller buter des gosses par 13 à la douzaine.

n°70115285
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-02-2024 à 15:57:45  profilanswer
 

Et faudra que quelqu'un m'explique, quand Palpatine arrive au Sénat pour annoncer le nouvel Empire en grandes pompes, pourquoi personne ne lève la main pour poser la question que tout le monde se pose :  
"Ok, mais vous ressemblez pas du tout à Palpatine en fait. Vous avez pas la même tronche, pas la même voix, pas les mêmes fringues, qui nous dit que vous avez pas tué Palpatine pour prendre le contrôle ?"

n°70115428
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 16-02-2024 à 16:18:38  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Et faudra que quelqu'un m'explique, quand Palpatine arrive au Sénat pour annoncer le nouvel Empire en grandes pompes, pourquoi personne ne lève la main pour poser la question que tout le monde se pose :
"Ok, mais vous ressemblez pas du tout à Palpatine en fait. Vous avez pas la même tronche, pas la même voix, pas les mêmes fringues, qui nous dit que vous avez pas tué Palpatine pour prendre le contrôle ?"

 

Tu te doutes bien que ya un contrôle d'identité à l'entrée  [:enema:7]

 

On parle bcp des chain codes par ex.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70115492
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-02-2024 à 16:29:05  profilanswer
 

fatah a écrit :

Inutile de chercher un sens là où il n'y en a pas, je vous rappelle qu'en 2 minutes, Anakin passe de "Maître Windu, épargnez le sith pour qu'il puisse sauver ma femme" à "Je suis Vador et je vais allez massacrer des gosses" :o


 

Julian33 a écrit :

+1 C'est une des pires scènes de SW sur tellement de niveaux.  
 
"Je suis le seul qui peut sauver Padmé".  
2 minutes après :  "Ah non mais en fait je sais pas comment faire. Mais on va trouver tkt."
 
La seul réaction normale pour Anakin, surtout étant donné son tempérament un peu excessif, ça aurait été de péter un plomb et de couper Palpatine en deux. Pas de s'agenouiller et d'aller buter des gosses par 13 à la douzaine.


 
Pareil, c'est ce qui me gène le plus dans la prelo. Cette transition d'Anakin alors qu'on a passé des heures sur d'autres trucs pas très intéressants. Qu'il bute le conseil pourquoi pas, et encore faudrait un peu plus de transition...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70116099
hawkins
Posté le 16-02-2024 à 18:11:50  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Je me suis rendu compte qu'en fait, la première fois que j'ai vu la scène, j'ai effectivement vu la défaite cuisante de Palpatine. Mais ne pouvant pas me résoudre au fait que l'Empereur Sith pouvait paraître aussi faible, j'ai aussitôt élaboré cette même théorie qu'il feignait forcément et y ai fortement adhéré.
Mais en revoyant la scène, ce n'est vraiment pas explicite, force est de le constater.

 
Eneytihi a écrit :


Il n'est pas difficile de penser que L'Empereur puisse avoir la capacité de ressentir l'arrivée imminente de son protégé.

 

Bah qu'il sente le doute toussa, ouais. Qu'il ait prévu de se faire péter la gueule volontairement pour être sauvé à la seconde près, c'est quand même guignolesque comme les films ou série où le méchant perd 3/4 fois de suite avec des plans A,B,C mais révèle qu'en fait il avait tout à fait prévu d'être à 1 millimètre de mourir et qu'il savait déjà que x heures plus tard son plan Y allait lui lui permettre de gagner.

 


Julian33 a écrit :

+1 C'est une des pires scènes de SW sur tellement de niveaux.

 

"Je suis le seul qui peut sauver Padmé".
2 minutes après : "Ah non mais en fait je sais pas comment faire. Mais on va trouver tkt."

 

La seul réaction normale pour Anakin, surtout étant donné son tempérament un peu excessif, ça aurait été de péter un plomb et de couper Palpatine en deux. Pas de s'agenouiller et d'aller buter des gosses par 13 à la douzaine.

 

Alors autant la transformation de Anakin en vador me dérangeait pas trop dans le sens où on est sensé avoir eu 2 films de "doute" sur son affiliation (très mal écrit déjà dans le 1 et 2) autant effectivement le fait que palpa passe de" c'est sûr je vais sauver ta meuf" à " en fait j'en sais rien " ça m'avait marqué comme de la grosse merde. 'fin qu'il ait menti pour convaincre Anakin c'est logique mais pourquoi faire cet enchaînement/ aveux ?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 16-02-2024 à 18:12:47

---------------
Men are brave
n°70116247
Moctezuma2
Posté le 16-02-2024 à 18:46:16  profilanswer
 

Perso ce qui me dérange le plus c'est Anakin qui passe du doute (de mémoire il tue Windu que quand ce dernier veut exécuter palpatine) a aller tuer des enfants sans aucun soucis. Ça va beaucoup trop vite je trouve.
Puis le combat ridicule entre Yoda et palpatine avec Yoda qui se barre quand palpatine est suspendu dans le vide et se tape une crise de fou rire...

 

Après Lucas était visionnaire il a anticipé les séries où il se passe rien pendant 8 épisodes et l'action va tellement vite dans les 2 derniers parce qu'il y a plus le temps que ça devient incohérent  :D

n°70119363
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-02-2024 à 13:05:03  profilanswer
 


hawkins a écrit :

 

Alors autant la transformation de Anakin en vador me dérangeait pas trop dans le sens où on est sensé avoir eu 2 films de "doute" sur son affiliation (très mal écrit déjà dans le 1 et 2) autant effectivement le fait que palpa passe de" c'est sûr je vais sauver ta meuf" à " en fait j'en sais rien " ça m'avait marqué comme de la grosse merde. 'fin qu'il ait menti pour convaincre Anakin c'est logique mais pourquoi faire cet enchaînement/ aveux ?

 

Anakin: ma femme va avoir des problèmes

 

Réponse des jedis a de multiples reprises: l'attachement c pas bien, laisse couler et prie la force. Et puis d'ailleurs comment ça t'as une femme? C pas dans le codex penalum jedaillucus ...

 

Réponse du côté obscur: oui je peux la sauver, enfin je suis disposé a chercher ensemble la solution avec toi contre quelques menus sacrifices de younglings de rien du tout :o

 

Il a vu une corde il s'y raccroche. Ceux qui ont vécu une éducation religieuse stricte connaissent ce genre de doutes avec potentiels revirements (pêchage) rapide.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70119536
hawkins
Posté le 17-02-2024 à 13:50:35  profilanswer
 

Ok Jean Paul


---------------
Men are brave
n°70128825
dpnose
Posté le 19-02-2024 à 14:08:44  profilanswer
 

J'avais jamais vu que cette énigme avait été résolue : https://twitter.com/VideoTapeNicolo [...] 6047361116
 


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70128967
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-02-2024 à 14:29:37  profilanswer
 

dpnose a écrit :

J'avais jamais vu que cette énigme avait été résolue : https://twitter.com/VideoTapeNicolo [...] 6047361116
 


 
C'est bien cette vidéo? (qui date de 6 mois)
https://www.youtube.com/watch?v=l7sp9_hXYQA
 
Je vois aucun lien dans le post.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70129848
dpnose
Posté le 19-02-2024 à 16:41:11  profilanswer
 

Oui c'est celle-ci, j'ai découvert dans les commentaires qu'il avait fait une vidéo du coup :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70129954
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-02-2024 à 16:58:52  profilanswer
 

Elle est top en tout cas, c'est du beau boulot d'investigation avec une fin émouvante!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70136525
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-02-2024 à 20:04:46  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Elle est top en tout cas, c'est du beau boulot d'investigation avec une fin émouvante!


Très émouvante! J'adore ce mec, son boulot est incroyable, j'étais déjà abonné, je ne sais pas comment j'ai pu rater cette vidéo :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70136541
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2024 à 20:08:51  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ca aurait été marrant qu'il prenne le casque et que le la tête glisse et tombe par terre.  :o


Ou qu'il lui fasse une Ed, à la head. [:tartragnan:3]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70136566
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-02-2024 à 20:12:43  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Très émouvante! J'adore ce mec, son boulot est incroyable, j'étais déjà abonné, je ne sais pas comment j'ai pu rater cette vidéo :)


 
Je l'avais vu a sa sortie, mais quand on a plein de suscriptions YT ça arrive souvent de louper des trucs. Enfin moi, j'utilise juste le home de YT donc je peux pas tout voir.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70139587
dpnose
Posté le 21-02-2024 à 10:08:10  profilanswer
 

Bad Batch aujourd'hui, 3 épisodes :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70139750
makinoe
Posté le 21-02-2024 à 10:30:41  profilanswer
 

2eme saisons?

n°70139850
dpnose
Posté le 21-02-2024 à 10:46:57  profilanswer
 

3éme saison.
A priori, pas foufou pour le moment.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70140163
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2024 à 11:29:25  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Perso ce qui me dérange le plus c'est Anakin qui passe du doute (de mémoire il tue Windu que quand ce dernier veut exécuter palpatine) a aller tuer des enfants sans aucun soucis. Ça va beaucoup trop vite je trouve.
Puis le combat ridicule entre Yoda et palpatine avec Yoda qui se barre quand palpatine est suspendu dans le vide et se tape une crise de fou rire...
 
Après Lucas était visionnaire il a anticipé les séries où il se passe rien pendant 8 épisodes et l'action va tellement vite dans les 2 derniers parce qu'il y a plus le temps que ça devient incohérent  :D


 
Alors que la scène se prêtait parfaitement a une image forte (symboliquement) qui aurait provoqué la fuite logique de yoda  
C'était de faire venir des clones en masse avec une clone par siège dans l'assemblée
 
En une image tu voyais la mort de la démocratie et la fuite des Jedi
Mais non  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70140306
hawkins
Posté le 21-02-2024 à 11:47:09  profilanswer
 

Un jour on aura un film où

Spoiler :

Yoda dira qu'en fait il avait tout prévu depuis l'épisode 1 et que donc sa défaite dans l'épisode 3 était volontaire car il savait que Luke gagnerait dans l'épisode 6  [:sluggerdandy]
Si palpa peut faire des paris comme cela , pourquoi pas Yoda  [:pere dodu:3]


---------------
Men are brave
n°70148307
jamere20
Posté le 22-02-2024 à 16:54:11  profilanswer
 

dpnose a écrit :

3éme saison.
A priori, pas foufou pour le moment.


 
Faut aimer les clones et la lenteur. Personnellement, je comprends les critiques sur le rythme de la série même si je ne les partage pas. J'aime bien les épisodes filler, c'est comme les quêtes annexes dans un jeu vidéo je trouve.

n°70148308
jamere20
Posté le 22-02-2024 à 16:55:07  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Pareil, c'est ce qui me gène le plus dans la prelo. Cette transition d'Anakin alors qu'on a passé des heures sur d'autres trucs pas très intéressants. Qu'il bute le conseil pourquoi pas, et encore faudrait un peu plus de transition...


 
Anakin a basculé dans le II en tuant les Tusken. Dès ce moment, il fait semblant d'être un gentil Jedi. Je crois que même lui ne sait pas qu'il est devenu un sale type.

n°70148431
flobo09
Posté le 22-02-2024 à 17:14:07  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Faut aimer les clones et la lenteur. Personnellement, je comprends les critiques sur le rythme de la série même si je ne les partage pas. J'aime bien les épisodes filler, c'est comme les quêtes annexes dans un jeu vidéo je trouve.


2 épisodes super importants, et un épisode filler léger sur 3 épisodes, ça va hein.  
 
En tout cas, excellent début.  
 
Filoni va vraiment finir par rendre la postlo interessante.


Message édité par flobo09 le 22-02-2024 à 17:14:17
n°70148633
jamere20
Posté le 22-02-2024 à 17:48:45  profilanswer
 

Regarde le youtubeur Absolute par exemple. Il déteste les épisodes filler alors que bon tu peux pas avoir tout le temps des épisodes avec que des révélations, et cie.

n°70148667
flobo09
Posté le 22-02-2024 à 17:56:37  profilanswer
 

Non, mais, j'ai envie de dire que sur les 3 épisodes la, il y a avait peut être "une partie du 2e épisode" qui était un peu filler.  
 
90% des 3 épisodes étaient super importants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR