Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°70303782
naldo
Posté le 19-03-2024 à 20:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas du vrai crade, c'est juste lumière + fx

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 20:08:06  profilanswer
 

n°70303787
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 19-03-2024 à 20:08:57  profilanswer
 

Rien n'a voir, mais en ce moment il y a la S3 de The Bad Batch, sans surprise on entend parler de "taux M". Bref pour ceux qui regrettent les midi-chloriens (c'est quand le Chlore est en position Midi ofc) et qui espéraient que ça reste enterré avec la prélogie, et bien non, ils vont aussi expliquer la postlogie avec.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°70303823
iVador
Posté le 19-03-2024 à 20:14:08  profilanswer
 

Je la sens pas cette nouvelle série [:woo]

n°70303832
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2024 à 20:15:22  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


je comprends, on n'a pas le même ressenti.
Pour moi justement, c'est exactement aussi "faussement" noir que les bas fonds de Coruscant. Tu ajoutes le temple Jedi, les bures impeccablement cirées repassées, les acteurs à la gueule passe-partout, et voilà ma première impression. On n'a juste pas la même  :)   :jap:


:jap:
 
 
Enfin on partage l'absence d'enthousiasme voir l'inquiétude :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°70303854
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-03-2024 à 20:18:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


Bah non justement, toute la prélo s'évertue à contraster avec l'OT en montrant du clinquant ++, même les bas fonds de coruscant ou le transport de péquenauds de l'ep II sont clean et biens rangés, là à part le temple tout est crade comme dans ep IV [:spamafote]


 
Crade? C'est pas parcque c'est un peu sombre que c'est crade. C'est propre partout avec des jolies couleurs bien pétantes. Après si tu compares a la prélo, OK. Mais la c'était a cause des images de synthèses dégueux et tout avait l'air plastique et sortis d'un soft de 3D.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70303923
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2024 à 20:30:13  profilanswer
 

Ouais crade c'est pas le bon mot !
Disons que ca me fait plus penser au trailer de fallout qu'à une société qui a de la magie et du voyage hyperspatial depuis des milliers d'année, un gouvernement galactique stable, etc...  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°70303979
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-03-2024 à 20:41:27  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Environ 300 ans, durant la période de la Haute République.


On pourrait donc voir Yoda.

n°70304414
rody
Posté le 19-03-2024 à 21:33:44  profilanswer
 

Me semblait que c'était plus proche que l'épisode 1 avec la possibilité de voir Darth Plagueis.

 

EDIT : c'est bien ce que j'avais compris

 

Wiki :

 

Durant les derniers jours de la Haute République (près de 100 ans avant les événements de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme) de nouveaux pouvoirs émergent du côté obscur. Alors que de sombres secrets ternissent la galaxie et qu’émergent un certain nombre de forces du côté Obscur, une ex Padawan retrouve son Maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes ou un sith les assassine. Mais les puissances auxquelles ils sont confrontés s’avèrent bien plus redoutables que prévu...


Message édité par rody le 19-03-2024 à 21:34:50

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°70304621
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-03-2024 à 21:53:24  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ouais crade c'est pas le bon mot !
Disons que ca me fait plus penser au trailer de fallout qu'à une société qui a de la magie et du voyage hyperspatial depuis des milliers d'année, un gouvernement galactique stable, etc...  


 
 
En fait on voit pas grand chose, le gros du trailer se passe avec les padawans. Les reste c'est un peu sombre avec des extérieurs avec de la terre par terre, un bar un peu sale, mais ça reste dans la lignée des autres séries SW D+. Le seul truc un peu cool c'est Trinity qui repousse une meuf avec la force, je trouve le reste très générique.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70304676
iVador
Posté le 19-03-2024 à 21:59:21  profilanswer
 

S’il y a Trinity il y aura aussi Neo ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 21:59:21  profilanswer
 

n°70305025
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-03-2024 à 22:47:12  profilanswer
 

Dion a écrit :


:jap:
 
 
Enfin on partage l'absence d'enthousiasme voir l'inquiétude :whistle:


 :jap:  
 :D  
On en est là , c’est vrai !

n°70305555
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2024 à 07:16:24  profilanswer
 

 

"Quelqu'un assassine des jedis, ça n'a aucun sens"

 

Ah ?
Genre comme dans un peu toutes les histoires star wars, ou des siths ou autre essaient de tuer des jedis ?

 

J'ai raté un truc ?

n°70305563
naldo
Posté le 20-03-2024 à 07:23:24  profilanswer
 

J'ai regardé 4-5-6 avec mon fils donc (avec des yeux d'enfant quelque part, pourtant je les ai poncé ces films)
Et ayant fini le 6 je me demande vraiment comment est-il possible que quelqu'un du rang de producteur ait pu valider un scénario pour un film qui comporte la création d'un nouvelle étoile de la mort. Une troisième.
Je veux dire, déjà deux, bon. À la sortie du réveil de la force j'étais déjà pokerface. Mais là je trouve ça tellement ouf en fait.
Déjà, quelle armée répète trois fois la même stratégie (qui lui a coûté un échec à chaque fois) sur 60 ans ???
Et ensuite, non, rien. Ça sert à rien.

 

Ah si, pour finir, avec le 4 et des yeux d' enfants, je trouve que les bribes, indices, mystères tant visuels que verbaux avaient tellement de potentiels, je regrette vraiment certains choix qui suivirent, dans 5&6 un peu et surtout dans 1-2-3 évidemment.

n°70312121
hawkins
Posté le 21-03-2024 à 10:42:59  profilanswer
 

Les "bribes", "indices vagues" intentionnels car ils avaient pas exactement ce qu'il en serait et que ça permettait de tout envisager :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 21-03-2024 à 11:00:58

---------------
Men are brave
n°70312205
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-03-2024 à 10:52:30  profilanswer
 

naldo a écrit :

J'ai regardé 4-5-6 avec mon fils donc (avec des yeux d'enfant quelque part, pourtant je les ai poncé ces films)
Et ayant fini le 6 je me demande vraiment comment est-il possible que quelqu'un du rang de producteur ait pu valider un scénario pour un film qui comporte la création d'un nouvelle étoile de la mort. Une troisième.
Je veux dire, déjà deux, bon. À la sortie du réveil de la force j'étais déjà pokerface. Mais là je trouve ça tellement ouf en fait.
Déjà, quelle armée répète trois fois la même stratégie (qui lui a coûté un échec à chaque fois) sur 60 ans ???
Et ensuite, non, rien. Ça sert à rien.
 
Ah si, pour finir, avec le 4 et des yeux d' enfants, je trouve que les bribes, indices, mystères tant visuels que verbaux avaient tellement de potentiels, je regrette vraiment certains choix qui suivirent, dans 5&6 un peu et surtout dans 1-2-3 évidemment.


 
SW7 c'est juste un remake du 4, c'est ça la validation... Perso ce film me dérange pas, c'est même le meilleur de la postlo. Le 8 étant le pire niveau histoire, le 9 pas loin derrière.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70312617
naldo
Posté le 21-03-2024 à 11:49:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Les "bribes", "indices vagues" intentionnels car ils avaient pas exactement ce qu'il en serait et que ça permettait de tout envisager :D


Oui mais donc c'était pas OBLIGÉ de répondre à tous ces mystères ou de vouloir tout expliquer...

n°70312720
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-03-2024 à 12:02:15  profilanswer
 

naldo a écrit :


Oui mais donc c'était pas OBLIGÉ de répondre à tous ces mystères ou de vouloir tout expliquer...


 
Pourtant c'est tout ce que fait Disney. Ça a commencé par Rogue One, puis Solo, Mando, Boba, Obiwan, etc.
 
Le top étant Andor qui est l'origin story d'un mec qui aide dans l'origin story (Rogue One) de la récupération des plan de l'étoile noire qui est évoqué 30s dans l'OT. Quoi que Boba et Manda sont basés sur un perso avec une seule ligne de texte :lol:
 
Des fois c'est bien, des fois non :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70312764
naldo
Posté le 21-03-2024 à 12:08:43  profilanswer
 

Non, ça commence par Lucas lui-même avec 1-2-3.

n°70313003
hawkins
Posté le 21-03-2024 à 12:56:08  profilanswer
 

Pareil. Zéro originalité, quêtes des héros ultra classiques sauf Finn où ça change tout de même du reste des films SW. Mais gros kiff de retrouver l'univers, voir les héros originels. Grosse blessure au coeur pour l'un. Content et impatient de voir ce qu'est devenu l'autre héro dont tout l'objet du film était de le retrouver. Et pis les 8/9 ont réussi l'exploit de tout casser, le 8 faisant comme si le 7 existait pas, le 9 faisant de même avec le 8. Très agréable aussi de voir un star Wars utiliser assez proprement les dernières technologies tout en conservant certains effets "historiques".

 

Assez marrant de voir comme Adam Driver a continué de baser sa prestation sur le premier scénario qu'il avait eu plutôt que ce qu'on lui sortait au fur et à mesure du tournage. Ça a du être à la fois génial pour tous d'être sur un tel projet, y'a peu d'acteurs qui disent non a Star Wars. Et en même temps une misère totale, se rendre compte semaines après semaines que le projet est totalement rebooté pour x ou y raison...
J'me dis qu'en ayant connaissance du bordel à venir Hamill serait peut être pas revenu. Il dit clairement qu'il a donné son meilleur contre sa propre volonté.
   


---------------
Men are brave
n°70313556
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-03-2024 à 14:15:10  profilanswer
 

naldo a écrit :

Non, ça commence par Lucas lui-même avec 1-2-3.


A sa décharge c'était prévu "des le début" en sortant le 4.
 

hawkins a écrit :

Assez marrant de voir comme Adam Driver a continué de baser sa prestation sur le premier scénario qu'il avait eu plutôt que ce qu'on lui sortait au fur et à mesure du tournage. Ça a du être à la fois génial pour tous d'être sur un tel projet, y'a peu d'acteurs qui disent non a Star Wars. Et en même temps une misère totale, se rendre compte semaines après semaines que le projet est totalement rebooté pour x ou y raison...
J'me dis qu'en ayant connaissance du bordel à venir Hamill serait peut être pas revenu. Il dit clairement qu'il a donné son meilleur contre sa propre volonté.  


 
Je suis pas sur que les acteurs connaissent vraiment l'histoire et soient vraiment au courant des "reboot" de scénario en cours de tournage. Ils tournent des petit bouts, pas forcément dans l'ordre sans savoir ce que les autres parties de l'histoire sont. Il y a plein de scènes qui sont retirées/changées au montage et même sans reshoot il est possible de bien changer l'histoire.
 
Pas sur qu'Hamill roulait sur l'or avant SW7, il avait pas fait grand-chose après SW.  


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70313611
naldo
Posté le 21-03-2024 à 14:21:22  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


A sa décharge c'était prévu "des le début" en sortant le 4.

 



C'est pas le fait de les sortir mais de ce qu'il a voulu y mettre dedans.

n°70313665
GreatSaiya​man
Posté le 21-03-2024 à 14:28:22  profilanswer
 


the_fennec a écrit :

 

 

Pas sur qu'Hamill roulait sur l'or avant SW7, il avait pas fait grand-chose après SW.

 

Pas trop d'accord, si effectivement les apparitions à l'écran se sont fait plus rares, il a au contraire fait pas mal de voice acting. L'inoubliable Joker du mythique Batman de Bruce Timm c'est notamment lui.

n°70314154
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-03-2024 à 15:28:12  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Pas trop d'accord, si effectivement les apparitions à l'écran se sont fait plus rares, il a au contraire fait pas mal de voice acting. L'inoubliable Joker du mythique Batman de Bruce Timm c'est notamment lui.


 
Je savais pas, sur IMDB il a en effet des tonnes de séries animé TV, mais je regarde pas de DA américains :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70316105
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-03-2024 à 20:48:07  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

SW7 c'est juste un remake du 4, c'est ça la validation... Perso ce film me dérange pas, c'est même le meilleur de la postlo. Le 8 étant le pire niveau histoire, le 9 pas loin derrière.


Bah en ce qui me concerne j'ai détesté le VII, principalement à cause de l'aspect remake de gros bouts de l'intrigue. Même le design fait remake...

 

Le seul point qui me semblait prometteur, c'était les personnages. Mais, hélas, j'ai ensuite vu où on les a menés, et leur (manque de) développement. Celui qui m'a le plus intéressé, que j'ai trouvé le mieux interprété aussi... c'est celui qu'on a envoyé de l'autre côté de la Force lors de la conclusion de la trilogie (non, je ne parle pas de Palpy, hein...).
:/

n°70316118
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-03-2024 à 20:51:14  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Pourtant c'est tout ce que fait Disney. Ça a commencé par Rogue One, puis Solo, Mando, Boba, Obiwan, etc.

 

Le top étant Andor qui est l'origin story d'un mec qui aide dans l'origin story (Rogue One) de la récupération des plan de l'étoile noire qui est évoqué 30s dans l'OT. Quoi que Boba et Manda sont basés sur un perso avec une seule ligne de texte :lol:

 

Des fois c'est bien, des fois non :o


Comme quoi, un pitch sentant l'inutile peut aboutir à une des fictions les plus magistrales (à mes yeux) dans l'univers Star Wars.
:whistle:

n°70316711
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-03-2024 à 22:58:56  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Comme quoi, un pitch sentant l'inutile peut aboutir à une des fictions les plus magistrales (à mes yeux) dans l'univers Star Wars.
:whistle:


 
Comme quoi l'histoire est souvent moins importante que la façon de la raconter. Souvent il faudrait pas changer grand-chose pour qu'un film ou série soit bien.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70352440
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-03-2024 à 09:24:34  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Non, mais, j'ai envie de dire que sur les 3 épisodes la, il y a avait peut être "une partie du 2e épisode" qui était un peu filler.

 

90% des 3 épisodes étaient super importants.

 

Un de mes persos favoris revient dans Bad batch, avec des cheveux :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70357047
DivadG
Posté le 28-03-2024 à 23:29:17  profilanswer
 

Une bonne saison 3 pour Bad Bath jusqu'ici, dommage qu'il ait fallu attendre tout ce temps :D

n°70357221
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-03-2024 à 02:58:30  profilanswer
 

Vraiment ? Je trouve ça tartissime. C'est juste une collection de clichés éculés, et puis cette animation balai-dans-le-fion qui n'a jamais évolué, j'en peux plus.

n°70357430
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-03-2024 à 08:05:55  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Vraiment ? Je trouve ça tartissime. C'est juste une collection de clichés éculés, et puis cette animation balai-dans-le-fion qui n'a jamais évolué, j'en peux plus.

 

Popopo :o

 

Omega est l'antithèse de Rey. Best perso ever de la postlogie.

 

Elle essaye de changer le monde avec des bisous mais vu sa compétence Speech=20 elle echoue tout ses skill checks mais elle réessaye autrement ( et rééchoue dans la foulée). Ya une vraie évolution de personnage.

 

Mais ouais ils pourraient faire un effort sur l'animation.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70360828
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-03-2024 à 17:56:20  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265600

n°70360972
naldo
Posté le 29-03-2024 à 18:22:17  profilanswer
 

Bad batch, ça a un autre statut que celui de patch pour sauver la postlogie ?

n°70360996
xbala
Posté le 29-03-2024 à 18:26:55  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Une bonne saison 3 pour Bad Bath jusqu'ici, dommage qu'il ait fallu attendre tout ce temps :D


Ah ouais j'avoue que je suis en mode osef total tant les deux premières saisons n'étaient que rarement intéressantes.

 

Mais faut que je rattrape ça !

n°70361348
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-03-2024 à 19:38:44  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bad batch, ça a un autre statut que celui de patch pour sauver la postlogie ?


 
J'aurais bien d'autres qualificatifs, mais j'ai pas envie de me prendre un ban :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70362058
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-03-2024 à 22:19:59  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bad batch, ça a un autre statut que celui de patch pour sauver la postlogie ?


 
Non c'est l'équivalent de TCW pour la prélo effectivement.

n°70364068
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-03-2024 à 15:13:05  profilanswer
 

Je me suis rendu compte hier soir en faisant découvrir ESB au fiston que j'avais jamais vu cet épisode en 4k.

 

Bordel de merde c'est quoi tout ces serpents sur chaque plan sur Dagobah  [:rofl] Ça saute aux yeux et on ne voit plus que ça.

 

Les derniers changements apportés sont immondes, les VF de Vador, Palpatine... L'entretien Vador/Palpatine d'ailleurs... Ça spoil la suite tellement fort en plus d'être mal écrit...  [:raph0ux:6]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70364100
frankynov
Posté le 30-03-2024 à 15:20:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis rendu compte hier soir en faisant découvrir ESB au fiston que j'avais jamais vu cet épisode en 4k.
 
Bordel de merde c'est quoi tout ces serpents sur chaque plan sur Dagobah  [:rofl] Ça saute aux yeux et on ne voit plus que ça.  
 
Les derniers changements apportés sont immondes, les VF de Vador, Palpatine... L'entretien Vador/Palpatine d'ailleurs... Ça spoil la suite tellement fort en plus d'être mal écrit...  [:raph0ux:6]


 
Et le fait qu’ils ont rajouté au beau milieu de la course poursuite de Bespin la navette de Vador qui rentre sur son croiseur. Sois disant, pour qu’on comprenne que Vador a quitté la planète. C’est complètement con et ça casse le rythme.  
 
Dans la même séquence, ils ont fait redoubler en VO vador qui disait froidement « Bring my shuttle……. » par une ânerie hors sujet et avec une émotion toute différente

n°70364392
hawkins
Posté le 30-03-2024 à 16:46:43  profilanswer
 

Quelle ânerie ?


---------------
Men are brave
n°70364408
flobo09
Posté le 30-03-2024 à 16:52:28  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis rendu compte hier soir en faisant découvrir ESB au fiston que j'avais jamais vu cet épisode en 4k.
 
Bordel de merde c'est quoi tout ces serpents sur chaque plan sur Dagobah  [:rofl] Ça saute aux yeux et on ne voit plus que ça.  
 
Les derniers changements apportés sont immondes, les VF de Vador, Palpatine... L'entretien Vador/Palpatine d'ailleurs... Ça spoil la suite tellement fort en plus d'être mal écrit...  [:raph0ux:6]


Heu, il y a aucun changement sur Dagobah à ce que je sache ?
 

hawkins a écrit :

Quelle ânerie ?


Ils ont voulu mettre un beau plan extérieur de la navette de vader.  
 
Sauf que dans la version originelle, il disait "bring my shuttle" et vu que maintenant elle est déjà la, ils ont redoublé au dessus.  
 
https://youtu.be/PydTKOLQ9wo

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-03-2024 à 16:53:56
n°70370440
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2024 à 07:56:28  profilanswer
 

Je regarde la Troie saison de bad batch en ce moment. Bon l'histoire c'est du rattrapage aux branches pour sauver la postologie donc ça craint, mais au delà de ça, je trouve ça sympa graphiquement. Surtout les décors, que je trouve vraiment beaux. Je.ne me souviens pas de ça dans the clone wars, ou tout était vide et moche, dans mes souvenirs du moins. La y a un vrai boulot graphique.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70372389
jamere20
Posté le 01-04-2024 à 17:42:42  profilanswer
 

Rebels avait déjà une très belle image
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgEpNwpHAH74BPK2xzGZNJOhWtn6KYVfg1ZZF__pi5K5t4mR9YDsr0PLyQn-0ezwqEg_5p5k1bA4rIxO1MCj0NrmX3pftITr917wAAV0DAwswM9ragi-bJ8p2UqnOqbadbcvKF5N5k5WFg-lSjWxzyfcU_TSubKn3-AolJj9l11-SwoXIBSXJCF87AVVV0/s1920/oq72b242ysb61.webp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR