Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°43806960
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-11-2015 à 23:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou une erreur de traduction? [:transparency]  

Vu comment ANH a été traduit en français (millenium condor, chiquetabac...), on n'est plus à ça près... :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 23:59:55  profilanswer

n°43806974
ujina
Posté le 09-11-2015 à 00:02:01  profilanswer

Peut être que Han, en fait, il est au courses spatiales ce qu'un kissikionai est à l'informatique :o

n°43807009
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-11-2015 à 00:09:03  profilanswer

d750 a écrit :

un parsec:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Parsec-fr.svg/500px-Parsec-fr.svg.png
C'est donc aussi une unité purement terrestre, qui n'a rien à faire dans l'univers non terrestre de star wars :o

V'la que je confonds le parsec et le parsec cube maintenant  [:transparency]  

Ceci-dit, c'est un mot qu'ils réutilisent vachement dans l'UE derrière, alors on va dire que ça a une autre signification chez eux.  :whistle:

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°43807050
Hunters
Posté le 09-11-2015 à 00:17:00  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ou une erreur de traduction? [:transparency]  

Vu comment ANH a été traduit en français (millenium condor, chiquetabac...), on n'est plus à ça près... :o

Nope [:dileste2:1]

n°43807054
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-11-2015 à 00:17:54  profilanswer

Oui c'est comme parler d'une unité de temps terrestre dans tout film de SF qui se passe ailleurs que sur Terre.
Genre donner l'age de Yoda en années, sans préciser de quelle planète tournant autour de quel Soleil (quand il n'y en a pas deux :o).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°43807099
GiLaN
Posté le 09-11-2015 à 00:32:38  profilanswer

A vous lire on a l'impression qu'on devrait avoir des films ultra realistes, presques scientifiques.

C'est quand meme incroyable, vous n'avez qu'a regarder des documentaires si vous souhaitez de la precision et du "vrai".

Star wars c'est avant tout un divertissement, ne revez pas.

n°43807129
floyder
Posté le 09-11-2015 à 00:43:20  profilanswer

et puis qui a dit que le parsec dans Star Wars correspond au parsec IRL ? :o

n°43807216
Hunters
Posté le 09-11-2015 à 01:13:53  profilanswer

GiLaN a écrit :

A vous lire on a l'impression qu'on devrait avoir des films ultra realistes, presques scientifiques.

C'est quand meme incroyable, vous n'avez qu'a regarder des documentaires si vous souhaitez de la precision et du "vrai".

Star wars c'est avant tout un divertissement, ne revez pas.

Nan là tu es de mauvaise foi. Regarde d'où est partie cette discussion sur les parsecs. Moi à la limite je m'en fout qu'ils utilisent le terme, mais qu'au moins ils ne nous prennent pas pour des cons en utilisant des termes qu'ils ne comprennent pas eux-même.

Si toi personellement tu connais pas le mot parsec, tu regarde Star Wars avec des étoiles plein les yeux et tu t'en fout, ok. Mais dis toi que quand on le connais, ça fait tâche d'entendre un truc du même niveau que "J'ai fini la course en moins de 8 tonnes !"

Si on voulait vraiment faire chier et renier le coté divertissant, là on parlerait du son dans l'espace et des lasers :o

Le coup des parsec et du .5 au dessus de la lumière, c'est vraiment des énormités du niveau d'un nanard, pas d'une fresque épique.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 01:15:55
n°43807258
Yeb63
Posté le 09-11-2015 à 01:21:53  profilanswer

Enfin, 99% des spectateurs de star wars connaissent ni les parsecs, ni la vitesse de la lumière...[:bidem]

n°43807328
ujina
Posté le 09-11-2015 à 01:37:42  profilanswer

Et puis ça date de 1977, le public était peut être moins informé sur ces termes.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 01:37:42  profilanswer

n°43807361
Hunters
Posté le 09-11-2015 à 01:59:49  profilanswer

Bon alors dans ce cas on dira aussi qu'il suffit de faire des transfusions de sang de Yoda pour qu'un quidam devienne un grand Jedi, tant qu'on y est :jap:

Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 02:00:13
n°43807388
hawkins
Posté le 09-11-2015 à 02:13:06  profilanswer

Je pensais que les parsecs étaient une unité inventée dans Star Wars  [:neostranger:1]

---------------
Men are brave
n°43807450
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 03:02:59  answer

J'ai une théorie sur le scénario du prochain épisode (comme tout le monde finalement :o )
Je mets des spoilers car vous n'êtes pas obligé de lire.

Spoiler :

Je pense que Leia et Han, ont eu des jumeaux, Rey la fille, et celui qui deviendra Kylo Ren de son nom de Sith plus tard. A leur naissance ou peu après, Leia observe une "Force" lui rappelant curieusement son frère Luke, ou trop incapable de s'occuper des 2 marmots, elle en refile un à son frère qui vit en ermite comme un con, ça lui fera de la compagnie :o .  

Elle décide de lui confier pour le former comme un padawan, sans dévoiler son existence à Rey (histoire de pas choquer cette capricieuse qui ferait un scandale en braillant "moi aussi je veux y aller devenir un jedi"   [:tekken79]  

Et là, au bout de qques années, le caractère familial refait surface, et Luke foire la formation de son neveu comme un noob… surtout lorsque Kylo découvre les restes de feu son grand-père et tout ce qu'il souhaitait faire pour conquérir la galaxie… Et là, il se fait embobiner par un seigneur Sith qui passe par là,  qui lui bourre le mou, du genre : oui c'était qqun ton grand père Darth Vader, tu as cette Force en toi, lâche le vieil ermite crasseux (il n'a pas abusé de toi au moins ?  [:felhahation] :o )… Et rejoins le côté obscur pour faire revivre en toi la Force de Darth Vader et ensemble concquérir la galaxie :o

L'histoire des enfants séparés n'est pas une nouveauté dans l'histoire existante, et la saga est faite de répétitions parfois. Le fait de découvrir que son frère qu'elle ne connaissait pas, et qui en plus est devenu un sith (Pour citer Han Solo : le côté obscur, la Force, tout ça c'est vrai :o ), la rend hystérique, et elle déclenche une putain de guerre  [:rambo]  :o (bon là ça tient pas la route ;) )  

En gros l'image où l'on voit Kylo avec le tranchant de son sabre sur le cou de sa soeur et qu'il ne l'a tue pas, me conforte dans cette idée (Comme si JJ allait tuer son héroïne principale, surtout par son propre frère comme quand Vador ne tue pas Luke dans les épisodes précédents). Esuite, lorsqu'on voit pleurer Leia dans les bras de Han du style : mais qu'est-ce qu'on a fait ??? (ben fallait mettre des capotes connasse :) Capote Vador, t'es pas né, t'es pas mort. :o ), j'ai l'impression qu'ils se rendent compte de l'énorme connerie qu'ils ont faite et que tout est de leur faute...  

Pour le reste, j'imagine qu'en suivant cette ligne scénaristique, on va découvrir dans l'épisode VIII qui est le seigneur Sith, bref, du brodage d'auteurs, mais en tout cas, Finn va mettre une branlée à tout ce beau monde, renverser "l'empire" et sauver la galaxie :o

Voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 03:04:55
n°43807475
z-95
Pilote impétueux
Posté le 09-11-2015 à 04:10:22  profilanswer

Pour revenir sur les Tie qui apparaissent seulement dans l'atmosphère de planètes. C'est vrai que j'ai peur qu'il y ai peu de combats spatiaux (en ayant vu juste les bandes annonces) qui sont pour moi l'une des choses qui m'ont fait adorer SW.  
Je reste quand même impatient et il y a encore 2 films derrière :)

n°43807496
Guerney Ha​lleck
Posté le 09-11-2015 à 05:08:39  profilanswer

lee adama a écrit :

Ils parlaient justement du regard de taré de Christensen dans le "Honest Trailer" consacré à l'Episode II :  
http://www.youtube.com/watch?v=4nJS-LPcFfw

Pas mal!
Ils ont aussi fait le teaser du VII
https://www.youtube.com/watch?v=pegJQPIzfs4

n°43807500
GiLaN
Posté le 09-11-2015 à 05:21:44  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan là tu es de mauvaise foi. Regarde d'où est partie cette discussion sur les parsecs. Moi à la limite je m'en fout qu'ils utilisent le terme, mais qu'au moins ils ne nous prennent pas pour des cons en utilisant des termes qu'ils ne comprennent pas eux-même.

Si toi personellement tu connais pas le mot parsec, tu regarde Star Wars avec des étoiles plein les yeux et tu t'en fout, ok. Mais dis toi que quand on le connais, ça fait tâche d'entendre un truc du même niveau que "J'ai fini la course en moins de 8 tonnes !"

Si on voulait vraiment faire chier et renier le coté divertissant, là on parlerait du son dans l'espace et des lasers :o

Le coup des parsec et du .5 au dessus de la lumière, c'est vraiment des énormités du niveau d'un nanard, pas d'une fresque épique.

Tu pourrais avoir les memes reflexions sur 90% du film en disant "ah, mais c'est pas du tout scientifique".

Et que fais-tu des explosions dans l'espace? Du son dans l'espace? Des "seismic charges"?

Que ce soit un terme utilise dans un dialogue ou un principe physique dans une scene d'action, les problemes que tu adresses sont les memes.  
Sans aller chercher le "parsec", tu pourrais tres bien te dire "meuh, c'est completement con, une explosion dans l'espace qui fait du bruit".  

Je ne suis pas sur que la mauvaise foi vienne de moi pour etre honnete. Encore une fois, c'est un divertissement.

n°43807511
Hunters
Posté le 09-11-2015 à 05:30:29  profilanswer

GiLaN a écrit :

Tu pourrais avoir les memes reflexions sur 90% du film en disant "ah, mais c'est pas du tout scientifique".

Et que fais-tu des explosions dans l'espace? Du son dans l'espace? Des "seismic charges"?

Que ce soit un terme utilise dans un dialogue ou un principe physique dans une scene d'action, les problemes que tu adresses sont les memes.  
Sans aller chercher le "parsec", tu pourrais tres bien te dire "meuh, c'est completement con, une explosion dans l'espace qui fait du bruit".  

Je ne suis pas sur que la mauvaise foi vienne de moi pour etre honnete. Encore une fois, c'est un divertissement.

T'as lu mon post ou t'as fait semblant, avant de le quoter ?

Bon et t'emballe pas, hein : mon propos c'est juste de dire que la trilogie originale prenait aussi les gens pour des cons et contenait aussi de belles incohérences.

C'est pas l'apanage de la prélogie, même si il est absolument vrai que cette dernière est très mal foutue à bien des niveaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 05:31:07
n°43807516
GiLaN
Posté le 09-11-2015 à 05:40:11  profilanswer

Hunters a écrit :

T'as lu mon post ou t'as fait semblant, avant de le quoter ?

Bon et t'emballe pas, hein : mon propos c'est juste de dire que la trilogie originale prenait aussi les gens pour des cons et contenait aussi de belles incohérences.

C'est pas l'apanage de la prélogie, même si il est absolument vrai que cette dernière est très mal foutue à bien des niveaux...

Tu as besoin de ca pour une discussion constructive? Ou est-ce que je m'emballe? Tu te sens attaque parce que je donne mon point de vue  :??:  

Alors je sors la question a deux balles: quand tu (ne te sens surtout pas vise, c'est une question ouverte) sors d'un film d'action oriente sci-fi, est-ce que la premiere reflexion que tu vas faire est sur l'aspect scientifique du schmilblick?  

Personnellement, la seule chose qui me vient a l'esprit c'est plus une reflexion du style "Est-ce que j'ai passe un bon moment? Est-ce que le film m'a plu (notez l'aspect emotionnel, qui releve du sentiment, non pas du rationnel)? Est-ce que les ficelles ne sont pas trop grosses? Comment le film a-t-il reussi a m'immerger dans l'univers? etc.

edit: je n'attends pas vraiment de reponse. Si tu as l'envie de t'enerver, libre a toi.

Message cité 1 fois
Message édité par GiLaN le 09-11-2015 à 05:43:19
n°43807525
heisenberg​49
Posté le 09-11-2015 à 06:00:16  profilanswer

Et Yoda qui sort un vaisseau de la flotte de plusieurs tonnes par télékinésie on en parle ? C'est possible scientifiquement ? :o

En tant cas je suis content grâce à star wars on apprend que les fantômes existent et qu'ils te filent des conseils sur ta vie futur :o

Message édité par heisenberg49 le 09-11-2015 à 06:00:36
n°43807572
shenkei
Posté le 09-11-2015 à 07:13:23  profilanswer

GiLaN a écrit :

Tu as besoin de ca pour une discussion constructive? Ou est-ce que je m'emballe? Tu te sens attaque parce que je donne mon point de vue :??:

Alors je sors la question a deux balles: quand tu (ne te sens surtout pas vise, c'est une question ouverte) sors d'un film d'action oriente sci-fi, est-ce que la premiere reflexion que tu vas faire est sur l'aspect scientifique du schmilblick?

Personnellement, la seule chose qui me vient a l'esprit c'est plus une reflexion du style "Est-ce que j'ai passe un bon moment? Est-ce que le film m'a plu (notez l'aspect emotionnel, qui releve du sentiment, non pas du rationnel)? Est-ce que les ficelles ne sont pas trop grosses? Comment le film a-t-il reussi a m'immerger dans l'univers? etc.

edit: je n'attends pas vraiment de reponse. Si tu as l'envie de t'enerver, libre a toi.

Relis les post de Hunters, et aussi ce qu'il souligne en gras quand il te quote.
Il a très bien dis qu'il pourrai aussi parler des erreurs concernant l'espace et le son/explosion et ne t'agresse pas du tout quand il te demande si tu as bien lu mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas fait :o

n°43807939
d750
Posté le 09-11-2015 à 09:11:40  profilanswer

Pareil que Hunters, je suis pas la du tout pour dire que ça devrait être plus scientifique, c'était une remarque pour montrer que l'ancienne trilogie est au même niveau que la prélogie à ce niveau.

Sinon je me suis refait l'ep4-5 en version despecialized, je redécouvre les films en HD, il y a des trucs dans le décor que j'avais jamais remarqué, genre les serpents dans la cave noir sur dagobah, et plein de détails dans le désert d'ep4. Ca à rien à voir avec ce que je me souviens (et je crois que j'avais vu les despecialized il y a des années en v1.0, ça à fortement changé je crois en v2.5-2.0)

Message édité par d750 le 09-11-2015 à 09:12:07
n°43807996
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 09:20:27  answer

Nan mais fondamentalement ce qui a marqué avec star wars première release c'est le degré d'innovation inouï qu'il embarquait alors. Je pense qu'on a jamais connu ça depuis. Et sans compter sur son caractère inattendu. Le public n'avait pas d'attente particulière. Il s'est tout prit en pleine face d'un coup. A l'epoque pas de Web pour faire monter la pression, pas de teaser outrancier, pas de leak. C'était du direct one-shot dans le cortex du spectateur. Z'étaient pas préparés les mecs, c'était d'une telle puissance qu'on peut presque l'associer à un traumatisme psychologique positif.  Depuis il s'agit de faire vivre une licence, mais l'innovation telle qu'on l'a connu on peut oublier.

n°43808334
MrMonsieur
Posté le 09-11-2015 à 10:01:56  profilanswer

Hunters a écrit :

Moi à la limite je m'en fout qu'ils utilisent le terme, mais qu'au moins ils ne nous prennent pas pour des cons en utilisant des termes qu'ils ne comprennent pas eux-même.

Ben justement, Han Solo pipote en essayant d'utiliser des termes "savants" pour embrouiller les deux gogos non? Il me semble que c'était indiqué sur le script original...

n°43808425
MrMonsieur
Posté le 09-11-2015 à 10:10:13  profilanswer

[:fl4me:1]  
Oui, ben y'a pas que là que ça tient pas la route... Je sais pas ce que tu fais comme taf, mais ne le lache surtout pas pour devenir scénariste...

[:vinyl63]  

n°43810033
xris75
Posté le 09-11-2015 à 12:12:56  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Nouveau gif du coup :

Spoiler :

https://i.imgur.com/3q6w1zL.gif

[:t_faz:2]

en plus d'une garde, il a un sabre qui peu se courber  [:mika94400:4]

Message édité par xris75 le 09-11-2015 à 12:13:54

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°43810149
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-11-2015 à 12:25:01  profilanswer

Il y a une pub duracel ou on voit un possible spoiler :o

Spoiler :

c3po à un bras rouge

n°43810212
henoutsen
Posté le 09-11-2015 à 12:32:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a une pub duracel ou on voit un possible spoiler :o

Spoiler :

c3po à un bras rouge

Ca fait longtemps qu'on le voit ça  :jap:  
Faut bien pouvoir revendre les anciens personnages dans une nouvelle config :o|

Idem pour la parabole du faucon...

n°43810555
Hunters
Posté le 09-11-2015 à 13:10:50  profilanswer

Le dessus je te rejoins... Le cinéma n'a été inventé qu'une seule fois, le parlant et la couleur aussi (EDIT : un peu plus compliqué pour la couleur). De la même façon, Star Wars a inventé le blockbuster space opera et rien ne pourra réinventer le genre ni avoir le même impact. C'est limite indépendant de la qualité de chaque films. Il ne peut y avoir qu'un seul "premier". :jap:

MrMonsieur a écrit :

Ben justement, Han Solo pipote en essayant d'utiliser des termes "savants" pour embrouiller les deux gogos non? Il me semble que c'était indiqué sur le script original...

Bof. Mouais. Ça aussi ça n'était pas possible de le montrer correctement avec les moyen de l'époque ?
N'oublie pas le ".5 au dessus de la vitesse lumière" qui est dans la même conversation... Pourtant Luke doit bien savoir les bases sur un hyperdrive (et donc que ce serait ridicule d'aller seulement à 1,5 fois la vitesse de la lumière alors que la plupart des vaisseaux traversent la galaxie en quelques jours).

Et avant qu'on ne me reprenne : je sais pertinemment que l'UE a voulu expliquer ce ".5" à posteriori avec des classifications bizarres (12 = lent, 1= très rapide 0.5 = mega rapide etc.) Mais la phrase d'origine est réellement sans équivoque, y compris en VO, il n'y a aucun doute possible sur ce que Solo veut dire par là...

Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 13:25:54
n°43810605
Hunters
Posté le 09-11-2015 à 13:16:12  profilanswer

Citation :

Ben Obi-Wan Kenobi: Yes indeed, if it's a fast ship.
Han Solo: Fast ship? You've never heard of the Millennium Falcon?
Ben Obi-Wan Kenobi: Should I have?
Han Solo: It's the ship that made the Kessel Run in less than twelve parsecs. I've outrun Imperial starships. Not the local bulk cruisers mind you, I'm talking about the big Corellian ships now. She's fast enough for you old man. What's the cargo?
(...)
Luke Skywalker: [on first seeing the Millenium Falcon] What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.

n°43810953
d750
Posté le 09-11-2015 à 13:48:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

Han Solo: It's the ship that made the Kessel Run in less than twelve parsecs. I've outrun Imperial starships. Not the local bulk cruisers mind you, I'm talking about the big Corellian ships now. She's fast enough for you old man. What's the cargo?
(...)
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.

Citation :

She'll make point five past lightspeed

de la façon dont c'est dit, moi je comprend pas forcément que ça veut dire 1.5 fois la vitesse de la lumière. Ca pourrait se transcrire en plus développé en:
"quand on passe au dessus de la vitesse de la lumière, elle fait du point 5".
Le point 5 peut se comprendre comme une échelle de vitesse différente.

n°43811019
- gab
Posté le 09-11-2015 à 13:53:22  profilanswer

Moi ce que je comprends c'est que c'est du technobabble écrit pour faire futuriste sans vouloir rien dire de particulier :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43812723
lee adama
What the frak ?
Posté le 09-11-2015 à 16:07:37  profilanswer

- gab a écrit :

Moi ce que je comprends c'est que c'est du technobabble écrit pour faire futuriste sans vouloir rien dire de particulier :D

+1

C'est l'univers Star Wars,  pas du tout hard science.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°43813131
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-11-2015 à 16:34:23  profilanswer

Seul Peter F Hamilton je respecte.

n°43814057
nakata
frog game
Posté le 09-11-2015 à 17:59:37  profilanswer

Le débat sur les parsecs :D  

J'ai fait des études en astrophysique nucléaire, et le terme ne m'a pas gêné dans Star Wars. Ça m'aurait peut-être gêné dans un film de SF, mais Star Wars c'est pas de la SF, et encore moins de la hard science (genre littéraire d'ailleurs médiocre : les mecs sont très forts pour expliquer la physique théorique, mais pas pour raconter une histoire - à une époque j'ai lu 2-3 livres de Greg Bear / Greg Egan / etc, ça a été un moment pénible).

n°43814279
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 18:27:48  answer

MrMonsieur a écrit :

[:fl4me:1]
Oui, ben y'a pas que là que ça tient pas la route... Je sais pas ce que tu fais comme taf, mais ne le lache surtout pas pour devenir scénariste...

[:vinyl63]

[:kleia]

nakata a écrit :

Le débat sur les parsecs :D

J'ai fait des études en astrophysique nucléaire, et le terme ne m'a pas gêné dans Star Wars. Ça m'aurait peut-être gêné dans un film de SF, mais Star Wars c'est pas de la SF, et encore moins de la hard science (genre littéraire d'ailleurs médiocre : les mecs sont très forts pour expliquer la physique théorique, mais pas pour raconter une histoire - à une époque j'ai lu 2-3 livres de Greg Bear / Greg Egan / etc, ça a été un moment pénible).

Bien d'accord avec toi. Qu'on ait des délires sur ce qui nous attend dans le prochain épisode, encore ça va :o Mais si c'est pour analyser de manière réaliste des trucs dont on se tape les knefs à deux mains dans cette saga...

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 18:28:19
n°43814506
Hicks
Ya man!
Posté le 09-11-2015 à 18:55:16  profilanswer

Ou sont les scènes dans l'espace ? tout semble se produire en atmosphère... je suis inquiet... STARwars sans les étoiles, c'est audacieux

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°43814578
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 09-11-2015 à 19:03:07  profilanswer

Hicks a écrit :

Ou sont les scènes dans l'espace ? tout semble se produire en atmosphère... je suis inquiet... STARwars sans les étoiles, c'est audacieux

On voit des plans dans l'espace dans différents trailers du film et il est possible que les scènes spatiales ne soient pas encore complètement finalisées. Franchement ne sois pas inquiet ;)

http://reho.st/medium/self/d37a395cd77a1e94c40cf3e67476eebe463d18a0.jpg

Message édité par El_Mariachi le 09-11-2015 à 19:04:36
n°43814626
Hicks
Ya man!
Posté le 09-11-2015 à 19:06:40  profilanswer

Oui, mais il est clair que la direction du film se passe sur les planètes plutôt qu'en orbite ;-) ton point est bon sur les fx non terminés ! j'ai espoir :hello:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°43814667
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-11-2015 à 19:09:21  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

(...)

Pourquoi on n'avait pas de tels dialogues pour 1,2,3? Qui les a écrit? :o

n°43814805
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-11-2015 à 19:21:02  profilanswer

Hicks a écrit :

Ou sont les scènes dans l'espace ?

il y en a dans la bande annonce officielle

n°43814808
galwhen
Fumble
Posté le 09-11-2015 à 19:21:14  profilanswer

Ils feront pas pire que les I II III pour ce qui concerne les baston Atmo/Espace.

Perso je me suis fait chier à regarder les I II III, bof. Ca ne vaudra jamais les scènes de l'Empire contre-attaque et l'attaque de l'Etoile de la mort dans le VI. Là il y avait du sport.

La Palme revient à l'intro du III, on dirait une cinématique de jeu.

Ce n'est que mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 09-11-2015 à 19:25:58

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR