|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 23:59:55 |
ujina | Peut être que Han, en fait, il est au courses spatiales ce qu'un kissikionai est à l'informatique
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hunters |
|
floyder | et puis qui a dit que le parsec dans Star Wars correspond au parsec IRL ? |
Hunters |
Nan là tu es de mauvaise foi. Regarde d'où est partie cette discussion sur les parsecs. Moi à la limite je m'en fout qu'ils utilisent le terme, mais qu'au moins ils ne nous prennent pas pour des cons en utilisant des termes qu'ils ne comprennent pas eux-même. Si toi personellement tu connais pas le mot parsec, tu regarde Star Wars avec des étoiles plein les yeux et tu t'en fout, ok. Mais dis toi que quand on le connais, ça fait tâche d'entendre un truc du même niveau que "J'ai fini la course en moins de 8 tonnes !" Si on voulait vraiment faire chier et renier le coté divertissant, là on parlerait du son dans l'espace et des lasers Le coup des parsec et du .5 au dessus de la lumière, c'est vraiment des énormités du niveau d'un nanard, pas d'une fresque épique. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 01:15:55 |
Yeb63 | Enfin, 99% des spectateurs de star wars connaissent ni les parsecs, ni la vitesse de la lumière... |
ujina | Et puis ça date de 1977, le public était peut être moins informé sur ces termes. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 01:37:42 |
hawkins | Je pensais que les parsecs étaient une unité inventée dans Star Wars --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 03:02:59 J'ai une théorie sur le scénario du prochain épisode (comme tout le monde finalement )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 03:04:55 |
Guerney Halleck |
|
GiLaN |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 05:31:07 |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 09-11-2015 à 05:43:19 |
shenkei |
Relis les post de Hunters, et aussi ce qu'il souligne en gras quand il te quote. |
MrMonsieur |
|
MrMonsieur |
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 09-11-2015 à 12:13:54 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dje33 57 BUTS !!! | Il y a une pub duracel ou on voit un possible spoiler
|
henoutsen |
|
Hunters | Le dessus je te rejoins... Le cinéma n'a été inventé qu'une seule fois, le parlant
Bof. Mouais. Ça aussi ça n'était pas possible de le montrer correctement avec les moyen de l'époque ? Et avant qu'on ne me reprenne : je sais pertinemment que l'UE a voulu expliquer ce ".5" à posteriori avec des classifications bizarres (12 = lent, 1= très rapide 0.5 = mega rapide etc.) Mais la phrase d'origine est réellement sans équivoque, y compris en VO, il n'y a aucun doute possible sur ce que Solo veut dire par là... Message édité par Hunters le 09-11-2015 à 13:25:54 |
d750 |
|
- gab | Moi ce que je comprends c'est que c'est du technobabble écrit pour faire futuriste sans vouloir rien dire de particulier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Seul Peter F Hamilton je respecte. |
nakata frog game | Le débat sur les parsecs |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 18:27:48
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 18:28:19 |
Hicks Ya man! | Ou sont les scènes dans l'espace ? tout semble se produire en atmosphère... je suis inquiet... STARwars sans les étoiles, c'est audacieux --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 09-11-2015 à 19:04:36 |
Hicks Ya man! | Oui, mais il est clair que la direction du film se passe sur les planètes plutôt qu'en orbite ;-) ton point est bon sur les fx non terminés ! j'ai espoir --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Lynk Steam: Lynkk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
galwhen Fumble | Ils feront pas pire que les I II III pour ce qui concerne les baston Atmo/Espace.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 09-11-2015 à 19:25:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |