Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°66887930
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 11:35:24  answer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :


Et le passage où Anakin a besoin de conseils et de réconfort, va voir Yoda et que ce dernier lui dit :" tais toi et souffre" ?


Non, il lui dit pas ça, il lu dit "si tu as peur de perdre quelque chose, détache-toi de cette chose"
 
Mais t'as vu les films ou pas ? J'ai l'impression à chaque fois que tu t'es trompé de topic

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 11:35:24  profilanswer
 

n°66888752
jamere
Posté le 29-09-2022 à 13:11:07  profilanswer
 

Cela revient au même. Anakin vient le voir pour exposer son souci et Yoda lui dit "oublie ton souci et ça va rouler". Pire, Anakin lui dit que c'est quelqu'un qui lui est cher et Yoda est froid comme jamais.

n°66888803
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-09-2022 à 13:16:48  profilanswer
 

jamere a écrit :

Cela revient au même. Anakin vient le voir pour exposer son souci et Yoda lui dit "oublie ton souci et ça va rouler". Pire, Anakin lui dit que c'est quelqu'un qui lui est cher et Yoda est froid comme jamais.


Magnifique analyse  [:rapha3l:1]

 

Sinon, Andor, t'en penses quoi ? Terne, chiant, sans enjeux, voilà ce que m'inspire le destin de Cassian Andor pour le moment, il est donc juste victime des circonstances. Mais il a probablement beaucoup souffert dans sa jeunesse parmi les Guaranis. J'aime bien le passage dans la pampa où ils ont ajouté un Tie Fighter qui passe pour rappeler au spectateur qu'on est dans du Star Wars, je commençais à douter.

 

Je partais perdant je le reconnais : le sort de Cassian ou de n'importe quel autre personnage de Rogue One m'indifférait déjà cruellement, mais là... J'aime beaucoup le déguisement de Skarsgard, impossible de le reconnaître, avec sa pauvre perruque et sa collection de proders où les plus acharnés vont appuyer sur 'pause'... Lourde insistance, de nouveau, sur le flic raté qui retourne à l'HLM chez maman, ah ! l'ambition contrariée par l'incompétence... Mon Mothma, elle, pète dans la soie mais a de sérieux problèmes de couple. Passionnant. I can't wait next week.

n°66888821
jamere
Posté le 29-09-2022 à 13:20:01  profilanswer
 

C'est sympa Andor, bien plus que tout ce que Disney a produit, à part sa trilogie et la Haute République. J'attends de cette série de voir des rebelles tuer des impériaux, des civils innocents et cie.

n°66888822
naldo
Posté le 29-09-2022 à 13:20:12  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Je partais perdant je le reconnais : le sort de Cassian ou de n'importe quel autre personnage de Rogue One m'indifférait déjà cruellement, mais là...


Alors que Wade, quelle était sa vie avant son destin brisé ? Can't wait !

n°66888978
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-09-2022 à 13:39:34  profilanswer
 

naldo a écrit :


Alors que Wade, quelle était sa vie avant son destin brisé ? Can't wait !


C'est qui ça ?

n°66889044
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2022 à 13:45:06  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


C'est qui ça ?


Il faut réussir à rester éveillé pendant obi-wan, ce n'est pas donné à tout le monde :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66889061
naldo
Posté le 29-09-2022 à 13:46:36  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


C'est qui ça ?


Wade  [:bloodazzura]

 

Spoiler Obi1
https://youtu.be/ujuw3zaZZpM

n°66889075
deweychat
Posté le 29-09-2022 à 13:48:02  profilanswer
 

Wade c'est le titre du prochain spin off
 
Parceque bon ici ça nous dit que la série va décoller vu le destin de Cassian, perso quand ils ont annoncé la série j'ai fait comme tout le monde et j'ai du chercher quel personnage c'était :o

n°66889146
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-09-2022 à 13:55:01  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il faut réussir à rester éveillé pendant obi-wan, ce n'est pas donné à tout le monde :/


J'ai dû m'arrêter avant, j'ai lâché l'affaire quand Vader traîne Kenobi dans les flammes.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 13:55:01  profilanswer
 

n°66889221
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2022 à 14:00:40  profilanswer
 

Tu as bien fait :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66889351
deweychat
Posté le 29-09-2022 à 14:12:28  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


J'ai dû m'arrêter avant, j'ai lâché l'affaire quand Vader traîne Kenobi dans les flammes.


 
C'était le meilleur passage, celui où tu te dis que OK il se venge vraiment, y'a un parrallele avec l'ep3, c'est un peu violent pour du SW, visuellement c'est chouette, Vador à la classe et est surpuissant
Tout ça pour que 2 minutes après

Spoiler :

une no name le sauve en tirant sur un bidon à 20 metres sans que personne ne la voit, que Vador n'arrive plus à eteindre les flammes et qu'Obi se fasse emmener par un robot qui marche à 2km sans que personne ne les poursuive...


Rien que l'écrire j'ai envie de casser des trucs chez moi :o


Message édité par deweychat le 29-09-2022 à 14:12:59
n°66889356
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 14:13:14  answer
 

jamere a écrit :

Cela revient au même. Anakin vient le voir pour exposer son souci et Yoda lui dit "oublie ton souci et ça va rouler". Pire, Anakin lui dit que c'est quelqu'un qui lui est cher et Yoda est froid comme jamais.


Non.
 
Yoda lui rappelle que l’attachement mène à la peur et à la colère, qui mènent au côté sombre, donc lui dit de s’en détacher.
 
Je crois vraiment que tu confonds ça avec Star Trek

n°66889624
ogsvart_
Posté le 29-09-2022 à 14:40:27  profilanswer
 


 
Ca expliquerait bcp de choses :o
 

n°66889954
jamere
Posté le 29-09-2022 à 15:11:00  profilanswer
 


 
 
Mais dans le contexte d'Anakin, c'est la même chose !!
 
D'ailleurs, dans la novellisation, on lit :
 

Spoiler :

c'est alors qu'Anakin avait compris que Yoda ne pourrait lui être d'aucune aide. Le plus grand sage de l'Ordre Jedi n'avait rien de mieux à lui offrir que des paroles pieuses sur le thème Laissez les Choses Sortir de Votre Vie. C'était tellement facile pour Yoda - de qui s'était-il jamais soucié ? Vraiment soucié ? L'une des choses dont Anakin était sûr, c'était que le Vieux Maître n'avait jamais été amoureux.

n°66890006
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 15:15:09  answer
 

« Le contexte d’Anakin » vlà aut’chose maintenant

n°66890057
jamere
Posté le 29-09-2022 à 15:19:33  profilanswer
 

Ben oui. Anakin, c'est l'Elu mais c'est aussi un jeune homme amoureux. Yoda aurait pu faire preuve de souplesse. C'est le rôle de tout bon pédagogue.

n°66892944
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-09-2022 à 21:18:17  profilanswer
 

Trop vieux, il était [:captain flam]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66893050
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-09-2022 à 21:38:16  profilanswer
 

jamere a écrit :


Et le passage où Anakin a besoin de conseils et de réconfort, va voir Yoda et que ce dernier lui dit :" tais toi et souffre" ?


Il lui dit de rompre l'attachement justement pour ne pas en souffrir ni avoir peur de souffrir.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66893081
jamere
Posté le 29-09-2022 à 21:45:39  profilanswer
 

Oui mais c'est débile. C'est pas de ça dont Anakin avait besoin.

n°66893246
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 22:17:11  answer
 

Ben si, justement, c'est pour ça qu'il va voir Spock après

n°66893316
jamere
Posté le 29-09-2022 à 22:33:38  profilanswer
 

Je suis étonné de votre lecture de ce passage. Pour moi, ça faisait consensus que Yoda était complètement à côté de la plaque avec ses conseils dépassés.

n°66893331
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 22:36:01  answer
 

Ben nous on a vraiment vu la scène, spour ça.

n°66893350
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2022 à 22:39:18  profilanswer
 

jamere a écrit :

Je suis étonné de votre lecture de ce passage. Pour moi, ça faisait consensus que Yoda était complètement à côté de la plaque avec ses conseils dépassés.


Non, on peut dire que les jedis étaient des gros débiles avec la prélogie mais ce passage montre yoda a son meilleur


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66893371
jamere
Posté le 29-09-2022 à 22:46:33  profilanswer
 

A son meilleur ? Il conforte Anakin dans son choix que les JEdi n'ont pas la réponse à ses soucis.

n°66893377
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2022 à 22:48:45  profilanswer
 

Non il explique à un accro au crack que la seule solution c’est d’arrêter de prendre des doses  [:cosmoschtroumpf]  
Plutôt que le choix facile de céder à ses caprices


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66893382
jamere
Posté le 29-09-2022 à 22:50:28  profilanswer
 

Mais il sait que il y a un autre dealer qui attend pour le récupérer...

n°66893393
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2022 à 22:54:00  profilanswer
 

A ce moment là il ne sait pas que le dealer est dans l’appart d’en face et qu’il vend des doses 100% pures.
 
Ta bien aimée postlogie montre également que yoda a 100% raison et que de ne pas avoir ce genre de règle c’est un désastre immédiat et catastrophique : tout le monde est mort sauf rey  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66893401
jamere
Posté le 29-09-2022 à 22:56:02  profilanswer
 

Hein ? Dès la fin du I, Yoda sait que les Sith sont de retour. Si Kenobi n'est pas nul, il a fait un rapport et dit que Sidious domine le Sénat. Yoda ne peut pas ignorer que le dealer est dans l'appartement d'en face. Surtout que le toxico, c'est l'Elu.

n°66893411
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2022 à 22:58:04  profilanswer
 

Il avait raison, tu dois regarder la deuxième film du reboot de start trek avec Chris pine et cumberbatch


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66893459
Enpitsu
Posté le 29-09-2022 à 23:07:51  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Mais dans le contexte d'Anakin, c'est la même chose !!
 
D'ailleurs, dans la novellisation, on lit :
 

Spoiler :

c'est alors qu'Anakin avait compris que Yoda ne pourrait lui être d'aucune aide. Le plus grand sage de l'Ordre Jedi n'avait rien de mieux à lui offrir que des paroles pieuses sur le thème Laissez les Choses Sortir de Votre Vie. C'était tellement facile pour Yoda - de qui s'était-il jamais soucié ? Vraiment soucié ? L'une des choses dont Anakin était sûr, c'était que le Vieux Maître n'avait jamais été amoureux.



 
Mais justement c'est tout le principe des jedi et de pourquoi ils doivent recruter super jeunes. Pour être un vrai gardien il faut être détaché des besoins personnels tels que l'amour sinon tu peux facilement être corrompu.
 
Du point de vue de Yoda, un Jedi amoureux, un jedi qui vient chercher de l'aide pour ca, c'est scandaleux et c'est pour ça qu'Anakin ne deviendra jamais maître jedi.
 
Sinon je viens de regarder les épisodes d'Andorre et belle surprise alors que je n'en attendais rien. Pas un passage sur Tatouine, c'est rafraichissant :o
Alors que la série sur Obi j'ai lâché autour du 3/4eme épisode je trouvais que tout sonnait faux et c'était soporifique au possible.

n°66893478
Enpitsu
Posté le 29-09-2022 à 23:12:33  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui mais c'est débile. C'est pas de ça dont Anakin avait besoin.


 
Si tu raisonnes pour une personne normale, oui, ce n'est pas ce sont Anakin avait besoin.
 
Si tu raisonnes pour un jedi, c'est contre les principes qu'ils enseignent à leur membres et cela montre juste une chose au spectateur à ce moment de l'histoire: Anakin n'aurait jamais dû être jedi.
 
Et ça Yoda s'en rend bien compte.


Message édité par Enpitsu le 29-09-2022 à 23:13:44
n°66894726
kcnarf77
Posté le 30-09-2022 à 09:32:51  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Magnifique analyse  [:rapha3l:1]  
 
Sinon, Andor, t'en penses quoi ? Terne, chiant, sans enjeux, voilà ce que m'inspire le destin de Cassian Andor pour le moment, il est donc juste victime des circonstances. Mais il a probablement beaucoup souffert dans sa jeunesse parmi les Guaranis. J'aime bien le passage dans la pampa où ils ont ajouté un Tie Fighter qui passe pour rappeler au spectateur qu'on est dans du Star Wars, je commençais à douter.  
 
Je partais perdant je le reconnais : le sort de Cassian ou de n'importe quel autre personnage de Rogue One m'indifférait déjà cruellement, mais là... J'aime beaucoup le déguisement de Skarsgard, impossible de le reconnaître, avec sa pauvre perruque et sa collection de proders où les plus acharnés vont appuyer sur 'pause'... Lourde insistance, de nouveau, sur le flic raté qui retourne à l'HLM chez maman, ah ! l'ambition contrariée par l'incompétence... Mon Mothma, elle, pète dans la soie mais a de sérieux problèmes de couple. Passionnant. I can't wait next week.


 
Perso, je trouve le début de Andor plutôt très prometteur. Pourtant, moi aussi, le sort des persos de Rogue One m'indifférait plutôt. Jamais un show SW n'avait eu un casting aussi bon. Même les seconds rôles sont excellents, prennent de l'épaisseur en 2 lignes de dialogue. Voir l'univers "par le bas" me plaît beaucoup. L'histoire a un peu de mal à décoller pour l'instant, mais vu que les personnages m'intéressent, ça va très probablement marcher sur moi.  
Je comprends que certains regrettent de na pas assez retrouver l'identité SW, mais bon, la galaxie est grande, donc c'est pas anormal que ce soit pas partout pareil, même si je reconnais que ça fait parfois un peu trop "terrestre"/

n°66895205
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-09-2022 à 10:20:27  profilanswer
 

J'ai vu le 4ème épisode de Andor.  
 
Après un 3ème épisode qui semblait avoir bien lancé la dynamique  je trouve que ça retombe à nouveau.
Certes il ne faut pas non plus enchainer 12 épisodes sur le même rythme donc ce n'est pas rédhibitoire mais étant donné ce qui a été fait précédemment avec Boba Fett et Obi-Wan ça inspire un peu de méfiance. :o
 
Dans le positif tout de même de cet épisode il y a le retour de Mon Mothma. Rien de fou mais j'ai envie d'être optimiste et de croire que même si le personnage principal n'est pas au coeur de la scène politique
les enjeux à ce niveau seront suffisamment développés dans la série.

n°66899733
deweychat
Posté le 30-09-2022 à 17:15:08  profilanswer
 

Autant j'ai été très critique sur les deux premiers Andor autant le 3 envoie la sauce, le 4 pose de beaux enjeux et le prochain devrait être sympa !

 

Vraiment dommage de se taper 1h de clichés dans l'obscurité avant que l'histoire commence, ça aurait pu durer 20min...
En tout cas je suis impatiente de voir la suite, chose qui ne m'est jamais arrivé depuis Mando

n°66900419
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-09-2022 à 19:02:58  profilanswer
 

Le 3e épisode "envoie la sauce" ?! Franchement non, énorme déception pour le moment  aucun rythme, réalisation dans les choux. Curieux de voir les audiences.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°66900454
naldo
Posté le 30-09-2022 à 19:08:43  profilanswer
 

Perso je suis fan.
Les paysages, les planètes, les persos, les petits détails SW me suffisent.
Manque un peu d'aliens mais tout le reste est ok.
J'ai le sentiment de voir la base de la pyramide de l'Empire et rien que ça, ça me fait kiffer.

n°66900642
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-09-2022 à 19:39:40  profilanswer
 

Andor ou Obi-Wan Kenobi?

 


Sachant que j'ai du mal avec Star Wars depuis les nouveaux je veux juste du jedi vs du sith avec une trame alakon [:lakeketteamitterrand]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66900932
naldo
Posté le 30-09-2022 à 20:29:33  profilanswer
 

Andor.
Je pense que tu peux passer ton tour pour Andor alors, c'est justement tout star Wars mais sans la Force.
(Et c'est ça qui me plaît. Mais ça fonctionnerait pas solo, mais justement parce que l'univers est déjà en place)

n°66901687
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 22:13:49  profilanswer
 

Si tu aimes pas Star Wars tu as obi wan puis le book of boba fett  
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66901729
deweychat
Posté le 30-09-2022 à 22:17:40  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Le 3e épisode "envoie la sauce" ?! Franchement non, énorme déception pour le moment aucun rythme, réalisation dans les choux. Curieux de voir les audiences.

 

Bah ça blaste façon Rogue One avec de la poussière et des morts et on voit enfin des paysages (dans le 4), même Coruscante version empire

 

Les audiences ça va pas être fou je pense, je connais du monde qui s'est arrêté au premier, même les fans et j'ai bien failli faire pareil

 

Franchement j'aimerai tellement que ça se plante en beauté et que Disney mette un frein à tous ses projets SW  :love:
Et je dis ça en étant fan de la saga, ils vont réussir à me dégoûter de l'univers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR