Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°66865157
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2022 à 15:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Bordel l'épisode 1... Vous m'avez hypé là et au final qu'est ce que c'est relou.


 
 
Bon ça va ça s'arrange ensuite :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 15:18:08  profilanswer
 

n°66865161
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-09-2022 à 15:18:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Personnellement j'accroche à Andor.
 
J'aime justement le fait que ça soit pas épique et qu'on suive un no-name dans cet univers. On découvre un autre pan de cet univers avec, sauf erreur de ma part, une maturité assez inédite dans le traitement.
 
Certes l'intrigue avance lentement et j'avoue qu'à la fin de l'épisode 2, je me suis dit qu'ils prenaient vraiment leur temps.
 
Mais le soin sur la mise en scène et le parti pris arrivent à me tenir.


Pareil. C'est tellement cool de ne pas se taper du jedi, de la force et tout le pataques dès les premiers épisodes.
En trois épisodes c'est déjà mieux que tout les épisodes d'Obi-Wan et Boba Fett réunis.
 
Après oui, il y a le cliché du mec paumé blabla... Mais bon, ca ne m'a pas choqué. Si toutes les histoires devaient être originales, on ne regarderait plus grand chose. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66865220
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 26-09-2022 à 15:25:24  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

J'ai vu l'ep 1 d'Andor, j'ai trouvé ça bof. Très stéréotypé.
L'épisode 2 m'a donné raison.  
Je regardais ça dun oeil, juste de temps en temps, histoire de voir si les stéréotypes seraient bien là.
Du coup, je sais pas si je dois laisser une chance à l'ep 3. :/


 
L'ep 3 est assez différent des deux premiers.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66865515
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2022 à 15:57:19  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
L'ep 3 est assez différent des deux premiers.


Vaut mieux car je referai pas une Boba Fett ni une Obi-Wan. [:tinostar]

n°66866975
Trajet
Posté le 26-09-2022 à 19:03:18  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Personnellement j'accroche à Andor.
 
J'aime justement le fait que ça soit pas épique et qu'on suive un no-name dans cet univers. On découvre un autre pan de cet univers avec, sauf erreur de ma part, une maturité assez inédite dans le traitement.
 
Certes l'intrigue avance lentement et j'avoue qu'à la fin de l'épisode 2, je me suis dit qu'ils prenaient vraiment leur temps.
 
Mais le soin sur la mise en scène et le parti pris arrivent à me tenir.


 
Pareil. Pour l'instant ça m'a l'air d'aller dans la bonne direction. Hormis les enchainement de flashbacks que j'ai trouvés casse couilles (ils avaient déjà fait ça dans le livre de Boba Fett... ça casse le rythme).
 
J'espère juste que Cassian ne va pas avoir droit à un développement trop lisse et qu'on le verra faire du sale au nom de la rébellion : "Everything I did, I did for the Rebellion. And every time I walked away from something I wanted to forget, I told myself it was for a cause that I believed in. A cause that was worth it. Without that, we’re lost. Everything we’ve done would have been for nothing."

n°66867011
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2022 à 19:08:13  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Pareil. Pour l'instant ça m'a l'air d'aller dans la bonne direction. Hormis les enchainement de flashbacks que j'ai trouvés casse couilles (ils avaient déjà fait ça dans le livre de Boba Fett... ça casse le rythme).
 
J'espère juste que Cassian ne va pas avoir droit à un développement trop lisse et qu'on le verra faire du sale au nom de la rébellion : "Everything I did, I did for the Rebellion. And every time I walked away from something I wanted to forget, I told myself it was for a cause that I believed in. A cause that was worth it. Without that, we’re lost. Everything we’ve done would have been for nothing."


J’espère aussi mais je n’y crois pas trop, cela reste Disney donc les gentils sont gentils et ne sont pas méchants. Donc pas de dégâts collatéraux sur des civils innocents, pas d’attaque sur les familles des impériaux, pas de détritus jetés par terre, …  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66867164
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-09-2022 à 19:28:50  profilanswer
 

Dion a écrit :


J’espère aussi mais je n’y crois pas trop, cela reste Disney donc les gentils sont gentils et ne sont pas méchants. Donc pas de dégâts collatéraux sur des civils innocents, pas d’attaque sur les familles des impériaux, pas de détritus jetés par terre, …  :ange:


Les gentils resteront gentils mais on peut avoir des gentils qui ont des méthodes un peu borderline.
 
Genre l'assassinat du mec de la corpo sans défense dans l'intro du premier épisode c'est quand même "osé" pour du Disney/Star Wars. S'ils avaient voulu, ils auraient pu inventer un objet qui efface la mémoire à la MiB :o


---------------
Steam ID
n°66867629
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 20:45:01  profilanswer
 

J'en avais marre des séries star wars, boba fett et kenobi étaient nulles. Andor j'ai testé le premier épisode juste à cause des commentaires ici, et effectivement pour le moment j'aime bien l'ambiance. Star wars n'est qu'un décor pour le moment, mais c'est sympa.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66868623
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2022 à 22:27:24  profilanswer
 

Vu le 1er épisode d'Andor, bien aimé l'ambiance pour l'instant.
Et ça me donne envie de continuer en tous les cas.
La scène du début dans le bar m'a fait pensé à Mass Effect, (la musique surtout).

 

Bref, agréablement surpris.


---------------
demain n'existe pas...
n°66869904
ogsvart_
Posté le 27-09-2022 à 08:01:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

J'en avais marre des séries star wars, boba fett et kenobi étaient nulles. Andor j'ai testé le premier épisode juste à cause des commentaires ici, et effectivement pour le moment j'aime bien l'ambiance. Star wars n'est qu'un décor pour le moment, mais c'est sympa.


 
Tu vas apprécier la suite mon gueuse [:liammanziel]
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 08:01:45  profilanswer
 

n°66870145
deweychat
Posté le 27-09-2022 à 08:58:21  profilanswer
 

Vu que les deux premiers, je trouve pas ça nul, juste... sans aucun interet
 
La première scène est ratée, peu de tension, vu et revue le mec qui se fait emmerder par deux gars hauts placés  et toute la série est basée là dessus
 
La réal c'est du 100% D+, meme décors que Mando (et Boba et Obi) mais peints en gris
Et surtout la série se la jour trop dark, toutes les scènes c'est dans la pénombre, même en pleine journée il fait sombre avec des persos qui parlent pas et disent "are you OK ?" avec l'air grave
 
Je verrais l'épisode 3 mais si c'est aussi nul que les deux premiers (on comprend pourquoi ils en ont balancé 3 d'un coup) ça sera sans moi, premier truc SW que j'abandonnerai en cours -_-
J'espère sincerement que Mando saison 3 ne sera pas dans le meme moule que ces dernières séries, on a l'impression d'une énorme baisse de qualité

n°66872468
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-09-2022 à 13:36:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu vas apprécier la suite mon gueuse [:liammanziel]
 


 
Par contre faudrait quand même qu'ils se paient des lampes pour éclairer leurs plateaux de tournage. Une ambiance sombre OK, mais j'aimerais bien voir les acteurs  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66872483
naldo
Posté le 27-09-2022 à 13:38:22  profilanswer
 

Si tu veux des lumières partout et payer ta fantasy, regarde Rings of Power.
Suréclairage partout, justice nul part. Tout brille, tout est féérie, tout y est kitsch.
Donner moi de la vraie ténèbre et des vrais noirs, que je puisse calibrer mon écran.

n°66872508
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-09-2022 à 13:41:15  profilanswer
 

naldo a écrit :

Si tu veux des lumières partout et payer ta fantasy, regarde Rings of Power.
Suréclairage partout, justice nul part. Tout brille, tout est féérie, tout y est kitsch.
Donner moi de la vraie ténèbre et des vrais noirs, que je puisse calibrer mon écran.


 
J'ai vu la bande annonce au ciné l'autre jour. D'ailleurs depuis quand y a des bande annonces de série au cinéma ?
Mais j'ai failli vomir tellement c'est dégueu sur grand écran, images de synthèse, fonds verts, incrustation de persos à la truelle, c'est laid.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66875152
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 27-09-2022 à 18:52:06  profilanswer
 

J'ai vu les 3 premiers ep d'Andor, mais c'est chiant en fait   :sleep:  
 
Y-a rien d'épique pour le moment, même le "héros" fait peine  :sweat:  
Le meurtre de deux gardes lambda sur une planète toute pourrie et là on lancer les corpos municipaux de l'empire à la trousse du fugitif...
 
Ah je viens de voir que c'est dans le même délire que Rogue One, je comprends pourquoi j'accroche pas

n°66875186
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2022 à 18:56:38  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

J'ai vu les 3 premiers ep d'Andor, mais c'est chiant en fait   :sleep:  
 
Y-a rien d'épique pour le moment, même le "héros" fait peine  :sweat:  
Le meurtre de deux gardes lambda sur une planète toute pourrie et là on lancer les corpos municipaux de l'empire à la trousse du fugitif...
 
Ah je viens de voir que c'est dans le même délire que Rogue One, je comprends pourquoi j'accroche pas


Oui si pour toi tout le contenu star wars doit graviter autour des 15 même persos et avoir 30% de sabre laser tu as la postlogie ou la saison 2 de mando  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66875392
deweychat
Posté le 27-09-2022 à 19:27:21  profilanswer
 

Dion a écrit :


Oui si pour toi tout le contenu star wars doit graviter autour des 15 même persos et avoir 30% de sabre laser tu as la postlogie ou la saison 2 de mando [:cosmoschtroumpf]

 

Il est pas question de ça, j'adore Rogue One, là Andor c'est juste chiant.
Tellement pas d'enjeux pour l'instant, t'as l'impression d'une série sur un fait divers

 

Et justement tu dis que tout tourne tjrs autour des 15 persos et justement on parle d'un spin-off  :lol:

n°66875413
jamere
Posté le 27-09-2022 à 19:29:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


J’espère aussi mais je n’y crois pas trop, cela reste Disney donc les gentils sont gentils et ne sont pas méchants. Donc pas de dégâts collatéraux sur des civils innocents, pas d’attaque sur les familles des impériaux, pas de détritus jetés par terre, …  :ange:


 
 
Pffff. Ecrire ça en 2022.

n°66875598
imarune
Posté le 27-09-2022 à 19:54:05  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Il est pas question de ça, j'adore Rogue One, là Andor c'est juste chiant.
Tellement pas d'enjeux pour l'instant, t'as l'impression d'une série sur un fait divers  
 
Et justement tu dis que tout tourne tjrs autour des 15 persos et justement on parle d'un spin-off  :lol:


J'ai bien aimé Rogue One moi aussi. Pour Andor, l'univers SW est bien là, Le futur personnage principal de Rogue One a des débuts difficiles, on souffre pour lui tellement il fait des choix discutables :D Mais on connait son destin, et si réellement Andor retrace la vie de Cassian Andor, on sait très bien que ça ne va pas rester au niveau du fait divers  :o
 
Edit: je n'arrive pas à comprendre les commentaires sur les images de synthèse. Pour les personnes qui les critiquent, vous avez revu récemment les films originaux  :??:  C'est quand même très moyen (selon les critères actuels), et dans 10 ou 20 ans, ça sera comparé au stop motion des tous premiers films de Godzilla :/

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 27-09-2022 à 20:05:58
n°66875645
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2022 à 20:00:56  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Il est pas question de ça, j'adore Rogue One, là Andor c'est juste chiant.
Tellement pas d'enjeux pour l'instant, t'as l'impression d'une série sur un fait divers  
 
Et justement tu dis que tout tourne tjrs autour des 15 persos et justement on parle d'un spin-off  :lol:


Tu te trompes dans tes quotes ou dans tes multi ?  :ange:  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66875653
grotius
Posté le 27-09-2022 à 20:01:58  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Par contre faudrait quand même qu'ils se paient des lampes pour éclairer leurs plateaux de tournage. Une ambiance sombre OK, mais j'aimerais bien voir les acteurs  :o


Andor sans tv oled c est sur que faut avoir de bons yeux.

n°66875741
imarune
Posté le 27-09-2022 à 20:14:19  profilanswer
 

grotius a écrit :


Andor sans tv oled c est sur que faut avoir de bons yeux.


Ca passe bien  :D Comme House of the Dragon ou c'est  un choix délibéré: pas de lumière artificielle. Mais ça colle avec l'ambiance de la série, on va dire.

n°66876071
naldo
Posté le 27-09-2022 à 20:57:12  profilanswer
 

imarune a écrit :

 

Edit: je n'arrive pas à comprendre les commentaires sur les images de synthèse. Pour les personnes qui les critiquent, vous avez revu récemment les films originaux :??: C'est quand même très moyen (selon les critères actuels), et dans 10 ou 20 ans, ça sera comparé au stop motion des tous premiers films de Godzilla :/


Bah je trouve pas.
Je suis pour le grain, la basse déf et les décors et puppets, contre le full CGI, je trouve que ça vieillit mieux, notamment les lumières.

 

n°66877760
deweychat
Posté le 28-09-2022 à 08:17:16  profilanswer
 

Rien a dire sur les FX, en revanche je trouve que la réutilisation des décors de Mando commence à se sentir, on a l'impression que toutes les séries SW sont sur la même planète.
Et la lumière c'est juste mal réalisé. On veut faire une série plus dark alors on met tout dans la pénombre -meme de jour- avec des persos qui ont l'air grave, quelle subtilité...le réalisateur sort de l'école ?
Et ça c'est ce qui m'enrage le plus, comment on peut avoir des séries SW mal réalisées vu le pognon qu'il y a derrière.

 
Dion a écrit :


Tu te trompes dans tes quotes ou dans tes multi ? :ange: :o

 

En me relisant on dirait que je répond pour bender en effet :lol:


Message édité par deweychat le 28-09-2022 à 08:20:33
n°66877787
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-09-2022 à 08:24:06  profilanswer
 

imarune a écrit :


J'ai bien aimé Rogue One moi aussi. Pour Andor, l'univers SW est bien là, Le futur personnage principal de Rogue One a des débuts difficiles, on souffre pour lui tellement il fait des choix discutables :D Mais on connait son destin, et si réellement Andor retrace la vie de Cassian Andor, on sait très bien que ça ne va pas rester au niveau du fait divers :o

 

Edit: je n'arrive pas à comprendre les commentaires sur les images de synthèse. Pour les personnes qui les critiquent, vous avez revu récemment les films originaux :??: C'est quand même très moyen (selon les critères actuels), et dans 10 ou 20 ans, ça sera comparé au stop motion des tous premiers films de Godzilla :/

 

Les films originaux vieillissent bien mieux que la prelogie par exemple, pour ne parler que des effets spéciaux, ou bien mieux que n'importe quelle marvellerie déjà dégueulasse à sa sortie.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66878151
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 09:23:46  profilanswer
 

La prélogie vieillit mal oui, le moindre jeu vidéo actuel fait bcp mieux en terme de rendu que la bataille de l'épisode 2 qui semble à peine digne d'une cinématique PS2.
 
Vive les maquettes à l'ancienne  :bounce:

n°66878289
deweychat
Posté le 28-09-2022 à 09:37:29  profilanswer
 

Le mieux je trouve c'est ce que font les films récents, un mix CGI/maquette
 
Le reveil de la force devrait très bien vieillir je pense, ils ont utilisé énormément de maquettes et de masques prothèses pour les aliens et passaient sur la CGI pour ce qui était de loin ou infaisable en vrai.
 
Dans Mando le bébé Yoda en marionnette déchire, dès qu'ils passent sur la CGI (quand on le voit marcher) c'est bof

n°66878787
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 10:25:03  profilanswer
 

Le réveil de la Force ne peut pas bien vieillir vu qu'il est tout pourri dès la naissance :o

n°66878848
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 10:30:38  answer
 

J'ai revu AoC hier, faisant suite à la Menace Fantôme que j'ai vu dimanche, ça a quand même moins bien vieilli que le I.
 
Et effectivement Hayden Christen joue très mal :o
 
Et je comprends toujours pas pourquoi le Compte Dooku a révélé à Obi-Wan que Sidious contrôlait le Sénat

n°66879233
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 11:09:14  profilanswer
 

Obiwan est maintenu captif, il va se faire exécuter, dooku ne prend aucun risque à lui dire la vérité, et il a envie de la rallier à sa cause, ça me semble pas déconnant qu'il lui dise la vérité à ce moment là.

n°66879443
wincent
Posté le 28-09-2022 à 11:33:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Obiwan est maintenu captif, il va se faire exécuter, dooku ne prend aucun risque à lui dire la vérité, et il a envie de la rallier à sa cause, ça me semble pas déconnant qu'il lui dise la vérité à ce moment là.


Certes, mis comme skmblake, j'ai toujours trouvé ce passage bancal.
Même dans la novélisation qui arrange pas mal certains aspects du film, ça ne paraissait pas non plus hyper logique.

n°66880179
mejoralo
Posté le 28-09-2022 à 12:52:00  profilanswer
 

Trajet a écrit :


J'espère juste que Cassian ne va pas avoir droit à un développement trop lisse et qu'on le verra faire du sale au nom de la rébellion : "Everything I did, I did for the Rebellion. And every time I walked away from something I wanted to forget, I told myself it was for a cause that I believed in. A cause that was worth it. Without that, we’re lost. Everything we’ve done would have been for nothing."


 
Il bute deux mecs « innocents » au bout de 15 min dans le premier épisode. Je pense que ça commence plutôt bien niveau sale :o  
 
J’aime beaucoup la série pour le moment, ça prend son temps et c’est pas plus mal. On sent qu’ils ont prévu deux saisons dès le départ, on a moins cette impression de rush très désagréable qu’on a eu avec Obi Wan et qui pouvait mener à des incohérences.
 
Et certes ça peut manquer un peu d’action mais c’est le début de la saison, et il faut se rappeler que ça reste les prémices de la rébellion, on voit dans l’épisode 4 que ça se développe petit à petit, en cherchant comment se financer avec des petits coups par ci par là, qui amèneront finalement à ce qu’on verra ensuite dans Rogue One et la suite et je trouve ça plutôt pas mal.


Message édité par mejoralo le 28-09-2022 à 12:52:41
n°66881599
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 15:24:51  profilanswer
 

En tout cas, on sent que c'est un mec de Rogue One aux commandes de la série.
 
Faut leur laisser les clefs du camion à tous les leads (real, scénaristes...) sur RO.

n°66883097
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2022 à 17:40:58  profilanswer
 

Andor c'est pas mal pour le moment oui, mais perso j'attends la nouvelle de Mandalorien


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66883827
Hive
Posté le 28-09-2022 à 19:19:28  profilanswer
 

Je dois bien admettre que niveau ambiance, sons, musiques, il y a un petit quelque chose que j'apprécie tout particulièrement!

n°66884995
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 22:00:02  answer
 

Vu le III avec ma mof, elle était beaucoup moins enthousiaste que moi :o
 
"Mais ça va beaucoup trop vite, et l'autre genre il change d'humeur toutes les 3min, et pourquoi Padmé passe de femme forte en petite greluche qui chiale tout le temps ? Et quelle idée d'aller se battre sur une planète volcanique, ou alors autant rester à l'intérieur" [:poogz:5]

n°66887193
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 10:36:57  profilanswer
 

Je trouve que le III ne supporte pas très bien le revisionnage perso.
 
Au ciné j'avais aimé, mais depuis je suis déçu à chaque fois.

n°66887239
jamere
Posté le 29-09-2022 à 10:41:02  profilanswer
 


Et le passage où Anakin a besoin de conseils et de réconfort, va voir Yoda et que ce dernier lui dit :" tais toi et souffre" ?

n°66887304
deweychat
Posté le 29-09-2022 à 10:47:10  profilanswer
 

Le 3 ce qui passe encore très bien ce sont les 30 premières minutes jusqu'à "l'atterrissage" du croiseur de Grievous  :love:

n°66887859
dpnose
Posté le 29-09-2022 à 11:29:57  profilanswer
 

Un peu long ce 4émée épisode je trouve..
On est sur un arc narratif compliqué à suivre. Un peu de mal à savoir où on va, même si ça se précise pour Cassian.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66887930
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 11:35:24  answer
 

jamere a écrit :


Et le passage où Anakin a besoin de conseils et de réconfort, va voir Yoda et que ce dernier lui dit :" tais toi et souffre" ?


Non, il lui dit pas ça, il lu dit "si tu as peur de perdre quelque chose, détache-toi de cette chose"
 
Mais t'as vu les films ou pas ? J'ai l'impression à chaque fois que tu t'es trompé de topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR