Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°51873738
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:16:04  answer
 

Reprise du message précédent :

Locke Cole a écrit :


Les gens évoluent. Ça c'est cohérent. Je suis à 3 parsecs de tes 2 derniers avis.


Et c'est ton droit le plus strict.
 :jap:  
A mes yeux l'evolution n'est pas particulierement credible, c'est tout.
Et je comprends pourquoi Mark Hamill disait ne pas aimer ce que l'on avait fait devenir son personnage.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 11:16:04  profilanswer
 

n°51873741
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 11:16:15  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ah tu crois ?
Je pigeais pas l'intérêt de la sous-couche rouge.


Je pense que c'est purement pour renforcer les thèmes visuels utilisés dans le film.

 

Rouge : le coté obscur / first order / Luke (:o)
Bleu : Le coté lumineux / Rey / Luke

 

y'a qu'a voir les affiches :

 

http://fr.web.img6.acsta.net/c_215_290/pictures/17/10/10/04/58/2061488.jpg
http://www.starwars-holonet.com/news/2017/20170414-starwars-8-teaser-poster-01.jpg


Message édité par TenjO TengE le 18-12-2017 à 11:16:48

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°51873771
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:17:50  answer
 

La derniere affiche est terrible :D
Elle me rappelle les Maitres de l'Univers :lol:

n°51873892
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:25:42  answer
 


Il aurait été noir, ça gueulerait parce-qu'il tient un balai.  [:la chancla]

n°51873938
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2017 à 11:29:33  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Un truc con,

Spoiler :

pendant la fuite, quand il reste 3 vaisseaux, pourquoi ne pas avoir expédié les 2 plus petits en hyper espace dans deux directions opposées, sachant que la flotte du PO poursuivait en priorité le gros croiseur ?
Y'avait une chance de sauver les deux vaisseaux plutôt que d'attendre de plus avoir de carburant.



Parce que le PO a une flotte composée de plusieurs vaisseaux ?  [:jul mcfly:4]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51873948
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2017 à 11:30:24  profilanswer
 


C'est exactement ça. C'est chaud.
 
Et comme si Disney n'avait pas fait en sorte de mettre un peu de diversité dans cet univers.  [:gniais]  
 
 
Mais comme le dit Rakacha, suffit de ne pas se préoccuper de cette infime partie de la population des réseaux débilos, ces dégénérés.  
Le même jour que la ""polémique"" Griezmann en plus.  [:gniais]  [:gniais]

n°51873970
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:32:26  answer
 

Sur Rotten Tomatoes, au niveau du public Star Wars 8 passe derrière La menace fantôme et L'attaque des clones, sacré perf :o
 
Sur allocine, c'est aussi le pire SW, en public et en presse aussi il me semble.
 
Sur sens-critique ou imdb il se tient encore à un niveau "moyen", un peu en dessous de l'ep 7.
 
Beau boulot de RJ dans tous les cas :D
 

Spoiler :

C'est l'épisode de la fin de Luke, il aurait pu être mythique cet épisode... mais il en a décidé autrement...


 

n°51873998
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-12-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


C'est exactement ça. C'est chaud.
 
Et comme si Disney n'avait pas fait en sorte de mettre un peu de diversité dans cet univers.  [:gniais]  
 
 
Mais comme le dit Rakacha, suffit de ne pas se préoccuper de cette infime partie de la population des réseaux débilos, ces dégénérés.  
Le même jour que la ""polémique"" Griezmann en plus.  [:gniais]  [:gniais]


 
 
En même temps, Finn dit bien qu'il passait la serpillere avant! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51874022
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 11:35:38  profilanswer
 


Bizarre normalement sur RT ils adorent tous les Marvel.

n°51874034
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 11:36:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=D-CyIT46FMY
 
2 heures 40 de critique sur le 8


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 11:36:13  profilanswer
 

n°51874066
dagum
Posté le 18-12-2017 à 11:38:15  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

suite au contenu du 8
 
star wars 9  les hyphotèses
 
https://www.youtube.com/watch?v=0kQXWwTE03Q


 
Intéressant pour Poe, Leia et Finn / Rose.
Par contre pour Rey et KR, on sent bien que c'est bancal. Rey devenant la nouvelle formatrice Jedi à l'aide du "Les Jedis pour les nuls", on toucherait le fond niveau Marie-Suisme.

n°51874090
holy69
Posté le 18-12-2017 à 11:40:06  profilanswer
 

Etant fan de SW du tout début, je suis allé voir le film sans à priori en condition optimale ( salle dolby )
 
D'un point de vue technique sans spoiler  : magnifique :love:,  
 
1er séance en dolby on s'y croirait  les batailles, le son et l'image sont au top, je n'ai pas vu le temps passé.  
C'est du cinéma pop corn par excellence et nous en avons pour notre argent rien à dire :bounce: .
 
 
d'un point de vue histoire, ce qui est sur c'est que le film va diviser pour ses partis pris :
 
le point négatif : l'humour lourdingue à la jar jar binks, Mr Disney achetez vous un comique pour écrire vos vannes [:mathix]
 
le point positif ( cela n'engage que moi ) Si le scénario tient sur un bout de papier (dans chaque trilogie de toute façon aucun SW n'a une histoire qui contient plus de 3 lignes), j'aime bien l'évolution des personnages qui prennent de l'épaisseur ( touche du réalisateur breakind bad ? ).
Sans nous refaire un remake de l'empire contre attaque, le film va dans une voie avec des prises de risques ( personnage de luke, rey ...) les fans crieront au scandale moi non et pourtant je suis né avec star wars [:maitre_obiwan]
les acteurs jouent d'ailleurs mieux dans cet épisode.
 
Ca se discute : la touche disney certainement, le film est beaucoup moins "dark" que prévue.
                     les enjeux et le bad guy pas captivant
                     les lourdeurs et clichés du film
                     manque un combat au sabre digne de ce nom [:les gens roots]
                     manque d'émotion
 
Dans l'ensemble j'attends le dernier épisode de la trilogie avant de donner un avis définitif sur cette nouvelle voie, sans l'épisode 3 j'aurais déjà carbonisé la trilogie de l'histoire d'anakin au lance flamme de storm trooper [:chubhaha]
                     

n°51874091
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:40:06  answer
 

dagum a écrit :


Rey devenant la nouvelle formatrice Jedi à l'aide du "Les Jedis pour les nuls", on toucherait le fond niveau Marie-Suisme.


 
Et ça ne pourra pas être ça, à moins que JJ ne veuille pas prendre de risque.

n°51874114
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Bizarre normalement sur RT ils adorent tous les Marvel.


C'est côté Presse surtout que ça sirote goulument les Marvel et qui fait que l'agrégateur certifie Frais à 97% ces productions. [:gniais]  
 
Amusant de voir monter au créneau certaines rédactions effectivement, faudrait surtout ne pas se froisser avec le colosse Hollywoodien.  [:filoufillon:9]  
 
Cela ne les dérange pas trop par contre quand il s'agit de basher à l'unisson certaines autres productions.  [:gniais]

n°51874162
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 11:44:47  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


C'est côté Presse surtout que ça sirote goulument les Marvel et qui fait que l'agrégateur certifie Frais à 97% ces productions. [:gniais]  
 
Amusant de voir monter au créneau certaines rédactions effectivement, faudrait surtout ne pas se froisser avec le colosse Hollywoodien.  [:filoufillon:9]  
 
Cela ne les dérange pas trop par contre quand il s'agit de basher à l'unisson certaines autres productions.  [:gniais]


 
au final peu importe les 2 millairds seront la pour cet épisode mais les gens seront plus prudent pour le 9

n°51874177
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-12-2017 à 11:45:53  profilanswer
 

vu ce w-end
je comprend pas les critiques de cet épisode, il est en total cohérence avec les 7 autres épisodes.
moderne et accessible, en tant que fan je l'ai apprécié.

Spoiler :


le gros bilan de celui ci c'est de comprendre (meme si on l'avait déjà compris dans le 1) que la force naît dans des enfants à travers la galaxie certain pour le coté lumineux, certain pour le coté obscur. yoda avait senti qu'anakln ne devait pas etre formé car issu du coté obscur et c'est ce qui a coûté leur perte.
donc la guerre jedi/sith est éternel et ne peu pas avoir de fin.
le point de deception c'est qu'on peut tracer sans problème l'histoire de l'ordre jedi dans les films mais pas celle de l'ordre sith, snoke il vient d'où? meme si les fans savent tres bien qu'il y a un systeme sith au fond de la galaxie ce serait pas mal d'en parler quand meme ou juste une citation de korriban.
petites questions: les apprentis de luke qui sont parti avec Kylo, c'est les mecs en rouge que kylo et rey ont zigouillé? ou on les a pas vu et sont parti apprenti d'autres seigneurs sith? (snoke ayant gardé le plus puissant:kylo)
 
sinon pour le 9 je pense qu'on va faire un bon dans le temps de plusieurs années là :D  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51874208
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 11:48:43  profilanswer
 


:jap:
Oui alors ça, je ne me suis même pas appesanti dessus, j'ai essayé de me concentrer sur la forme mais effectivement la "magie", au sens littéral (aka la Force) comme figuré (aka faire rêver le spectateur) a complètement déserté le film, est traitée n'importe comment.
C'est ballot quand on fait du space opera, vu que c'est à la fois le but et la façon d'accrocher le spectateur :D


---------------
Eponyme
n°51874213
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-12-2017 à 11:49:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
euh on voit ses parents dans la cave
 
si on sait décoder les indices of course...


 

Spoiler :

la seule chose que je peux noter , c'est deux silhouettes qui fusionnent en une troisième qui est Rey
pour suggérer que ce sont deux anonymes dont l'union a donné vie à Rey ?  :ange:  
ou pour suggérer un problème de double personnalité chez Rey ?  :o  
voilà la clef: Rey et Ren sont une seule et même personne déchirée en deux
comme pete et fred dans Lost Highway  :o  :o  
Lost Highway dont on reconnait un son à plusieurs reprise dans TLJ (le PFFFFFIOUH !)  :o  :o  :o  
et réalisé par David Lynch dont Laura Dern est une actrice clé  :o  :o  :o  :o  
La vérité cela est.  :pt1cable:  
 


 

RaKaCHa a écrit :

Ah tu crois ?
Je pigeais pas l'intérêt de la sous-couche rouge.


Pour moi c'est d'abord formel (ça fait zoli) et assez iconoclaste en compagnie du blanc
Aussi, je pense que:

Spoiler :

le plan sur la planète saline, de la navette de Kylo Ren nous sont montrés le portail de la base et une étendue rouge devant lui,
c'est après les tirs sur Luke, mais avant qu'il "réapparaisse"
ben, j'ai pensé à un accouchement ou des règles , pas vous ?


 
 

n°51874225
dagum
Posté le 18-12-2017 à 11:50:28  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

vu ce w-end
je comprend pas les critiques de cet épisode, il est en total cohérence avec les 7 autres épisodes.
moderne et accessible, en tant que fan je l'ai apprécié.

Spoiler :


le gros bilan de celui ci c'est de comprendre (meme si on l'avait déjà compris dans le 1) que la force naît dans des enfants à travers la galaxie certain pour le coté lumineux, certain pour le coté obscur. yoda avait senti qu'anakln ne devait pas etre formé car issu du coté obscur et c'est ce qui a coûté leur perte.
donc la guerre jedi/sith est éternel et ne peu pas avoir de fin.
le point de deception c'est qu'on peut tracer sans problème l'histoire de l'ordre jedi dans les films mais pas celle de l'ordre sith, snoke il vient d'où? meme si les fans savent tres bien qu'il y a un systeme sith au fond de la galaxie ce serait pas mal d'en parler quand meme ou juste une citation de korriban.
petites questions: les apprentis de luke qui sont parti avec Kylo, c'est les mecs en rouge que kylo et rey ont zigouillé? ou on les a pas vu et sont parti apprenti d'autres seigneurs sith? (snoke ayant gardé le plus puissant:kylo)
 
sinon pour le 9 je pense qu'on va faire un bon dans le temps de plusieurs années là :D  



 
C'est amusant que tu dises qu'il est cohérent alors que c'est toi qui ajoute toutes les références à l'univers originel (Sith, korriban)...

n°51874237
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 18-12-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

holy69 a écrit :

Etant fan de SW du tout début, je suis allé voir le film sans à priori en condition optimale ( salle dolby )
 
D'un point de vue technique sans spoiler  : magnifique :love:,  
 
1er séance en dolby on s'y croirait  les batailles, le son et l'image sont au top, je n'ai pas vu le temps passé.  
C'est du cinéma pop corn par excellence et nous en avons pour notre argent rien à dire :bounce: .
 
 
d'un point de vue histoire, ce qui est sur c'est que le film va diviser pour ses partis pris :
 
le point négatif : l'humour lourdingue à la jar jar binks, Mr Disney achetez vous un comique pour écrire vos vannes [:mathix]
 
le point positif ( cela n'engage que moi ) Si le scénario tient sur un bout de papier (dans chaque trilogie de toute façon aucun SW n'a une histoire qui contient plus de 3 lignes), j'aime bien l'évolution des personnages qui prennent de l'épaisseur ( touche du réalisateur breakind bad ? ).
Sans nous refaire un remake de l'empire contre attaque, le film va dans une voie avec des prises de risques ( personnage de luke, rey ...) les fans crieront au scandale moi non et pourtant je suis né avec star wars [:maitre_obiwan]
les acteurs jouent d'ailleurs mieux dans cet épisode.
 
Ca se discute : la touche disney certainement, le film est beaucoup moins "dark" que prévue.
                     les enjeux et le bad guy pas captivant
                     les lourdeurs et clichés du film
                     manque un combat au sabre digne de ce nom [:les gens roots]
                     manque d'émotion
 
Dans l'ensemble j'attends le dernier épisode de la trilogie avant de donner un avis définitif sur cette nouvelle voie, sans l'épisode 3 j'aurais déjà carbonisé la trilogie de l'histoire d'anakin au lance flamme de storm trooper [:chubhaha]
                     


Mouais bof, l'humour Jar Jar c'était vraiment très lourd, naze, mongole, tous ce qu'on veut, c'était plutôt agaçant alors que là non, je trouve qu'il y a ce qu'il faut, j'ai eu au moins un rictus sur chaque scènes, faut dire que j'étais pas venu voir un one man show comique en fait :o
Idem pour les combats au sabre, j'ai pas l'impression qu'il y en a moins que dans l'OT. Ça me va aussi, Star Wars c'est pas que ça, la dose me convient.

Spoiler :

Film moins Dark que prévu, qui avait prévu quoi ? Je le trouve plutôt sombre ce film, en tout cas on est loin d'un happy end je dirais même que c'est tout le contraire, pour moi la resistance est complétement décimée et personne n'a répondu à leur appel.


Les enjeux sont là tout de même, le bad guy ? c'est quoi ça ?
Assez d'accord sur les clichés, enfin si tu veux parler, par exemple, du moment ou ils parlent des bigs brothers de l'armement, j'ai vraiment trouver ça nul à chier.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°51874251
perchut
Deal with it !
Posté le 18-12-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

C'est passé ça ?
https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] rogue_one/
 
C'est pas cohérent ?

Spoiler :

https://i.redditmedia.com/RbB1GzqdukoLe1bOc9UK93bDHqjtE3NP1HyL32P0gXM.png?w=1024&s=3c36720f0a31c00363bdbf62e9a09e42


---------------
One play at a time.
n°51874284
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:55:13  answer
 

Non, mais sans l'UE, par bien des aspects, SW c'est le pays de Candy :
Y a des méchants et des gentils  [:mc2messiah]

n°51874291
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 11:55:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Mais le 9 sera basé sur un duel de 2 personnes.  
 
REY VS kylo
 
C'est ça le but de cette trilogie.  
 
 
Le 9 permettra de s'attarder sur la montée en puissance de ces 2 personnages.
 
REY coatché par Luke et allez savoir si Ren ne sera pas coaché par son grand père...........  
 
Et ça me va parfaitement.
 
  Le final sera t'il la mort des 2 dans un combat tellement historique qu'on risque de mourir d' asphyxie à force de retenir son souffle ?


Bah ça promet. [:tim_coucou]  
Deux personnages génériques auxquels on a pu ni s'identifier ni s'investir. Qui n'ont pas d'épaisseur à part que l'un est un ado rebelle boutonneux et l'autre est née avec une bonne étoile au-dessus de la tête.
Qui n'ont jamais lutté pour obtenir leurs pouvoirs [:fullraymond:5]  
C'est difficile de se sentir investi ou seulement concerné [:pikitfleur:4]


---------------
Eponyme
n°51874319
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:57:39  answer
 

Ou alors tu fais debarquer les Vongs, et d'un coup, leurs histoires de New Order et de Resistance deviennent futiles.
Et ils s'allient pour faire plein de bébés Jedi.
Puis on enchaîne sur une nouvelle trilogie au rythme d'un épisode tous les 2 ans.

n°51874353
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 12:00:59  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Parce que le PO a une flotte composée de plusieurs vaisseaux ?  [:jul mcfly:4]


Tu veux dire le FO ?  [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°51874363
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-12-2017 à 12:01:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tu veux dire le FO ?  [:hiich:3]


VF/VO .. :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51874381
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-12-2017 à 12:02:48  profilanswer
 

ulaw a écrit :


VF/VO .. :o


 
 
Tu as raison Chicktabac!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51874400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2017 à 12:04:05  profilanswer
 

et chewie pilote de canyon/grotte émérite, on en parle de son entrainement entre les deux films ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51874418
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 12:05:07  profilanswer
 


Déjà vu, ils sont presque tous béats d'admiration devant le film, c'en est presque ridicule.
Un podcast bien dispensable vu qu'il n'apporte aucune critique ni dans un sens, ni dans l'autre. :/


---------------
Eponyme
n°51874421
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 12:05:27  profilanswer
 


30 ans qu'ils bossent dessus et les Rebelles le découvrent juste ?
Oui c'est très logique.

 

Ceci dit je l'ai revu hier et j'ai zappé :d
Mais bon c'est typiquement le genre de dialogue que j'écoute d'une seule oreille.


Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 12:09:05
n°51874540
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 12:14:51  profilanswer
 

ulaw a écrit :


VF/VO .. :o


Tu veux dire version française/subtitled in french ? [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°51874562
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-12-2017 à 12:16:17  profilanswer
 
n°51874608
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 12:21:01  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
qu'il y est des haters, non, mais de dire que si le public n'est pas ok avec nous critiques c'est que c'est forcément cheaté! bof. Et je n'avais jamais vu des journaux sortir du bois, pour dire que les scores d'audience sont faux et forcément truqués! c'est une premiere non?
 
Ensuite, pour avoir un resultat correct, je pense qu'il faudrait ne pas prendre en compte toutes les notes de 5/5 et toutes les notes de 0/5, pour avoir un equilibre dans la force.
 
un film ne peut pas etre parfait et ne peut pas etre aussi imparfait.


 
Faudra surtout regarder le résultat dans un an. L'histoire de Luke a dû vexer pas mal de fanboys qui s'attendaient à le voir en super héros, du coup ils mettent une mauvaise note alors qu'au final, même si c'est un choix extrême, c'est pas si dingue que ça.  
 
 
 
 

Spoiler :

Il le dit, c'était une pensée qui l'a traversé presque comme un réflexe et qui a disparu en une seconde, bref, une attitude humaine quoi.


n°51874726
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 18-12-2017 à 12:32:54  profilanswer
 

holy69 a écrit :

j'aime bien l'évolution des personnages qui prennent de l'épaisseur ( touche du réalisateur breakind bad ? ).


 
on a vu le même film ? :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°51874760
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 12:36:31  answer
 

Julian33 a écrit :


 
Faudra surtout regarder le résultat dans un an. L'histoire de Luke a dû vexer pas mal de fanboys qui s'attendaient à le voir en super héros, du coup ils mettent une mauvaise note alors qu'au final, même si c'est un choix extrême, c'est pas si dingue que ça.  


 
Non mais le pb ne se résume pas juste à ça concernant Luke.
 

Spoiler :

Que Luke ne soit pas un super héros, pourquoi pas...
En faire un mec blasé dans son coin,  cela tranche avec le Luke plein d'optimisme et de naiveté qui est parvenu à faire revenir Anakin du bon côté...
Mais pourquoi pas, sur cela on nous fournit même une explication, vraiment pourquoi pas...
 
Mais ne pas lui offrir un final digne de ce nom, le faire crever comme ça, comme si de rien n'était, sans un dernier vrai combat, là on commence à tomber dans le foutage de gueule pur et simple.
A la place d'avoir des scènes mythiques, on a ce foutage de gueule, évidemment que ça fait pas plaisir à bcp de monde.
 
Et puis le traitement global du perso sur 2 épisodes devient vraiment naze.
On fait reposer une bonne partie du suspense de l'ep 7 sur le fait de le retrouver, un épisode entier où on ne l'aperçoit qu'à la fin, et l'épisode suivant le présente comme un loser tocard et le fait disparaître comme ça à la fin ? sérieusement... ce traitement est juste dégueulasse.
 
Avec Leia qui est encore là, sans être là, et qu'on va faire disparaître entre le 8 et le 9, pouah c'est un sacré fiasco pour nos 3 légendes.


 
Fallait pas repartir avec ces anciens et commencer une vraie nouvelle trilogie :o
 
 

n°51874770
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 12:37:58  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
on a vu le même film ? :o


 
le perso avec le plus de balls ds ce film c est la nouvelle ancienne générale ou amiral je sais plus  :o  
les autres servent presque a rien. certains a rien

n°51874782
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 12:38:53  answer
 

d@kn1ko a écrit :


 
le perso avec le plus de balls ds ce film c est la nouvelle ancienne générale ou amiral je sais plus  :o  
les autres servent presque a rien. certains a rien


 
La plupart des persos ne servent à rien et ne sont pas développés oui, ils sont là pour faire passer le temps et amuser la galerie, mais ils ne font pas avancer le scénario.


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 12:40:52
n°51874841
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 12:44:29  answer
 


 
Si Luke etait le seul...

Spoiler :


Il y a eu deux questions majeures laissees en suspens du VII.
Qui est vraiment Rey ?
Réponse du VIII: personne. Ah ah, vous l'avez dans le cul reddit guys !!!
Qui est Snoke ?
Réponse du VIII: on s'en fout. Tiens, d'ailleurs il est mort. Oups, pas de bol. Au suivant !
 
Et cela s'étonne ensuite que le public apprécie moyen l'artifice...

n°51874884
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 12:47:44  profilanswer
 

Mais l'intégralité des nouveaux persos ont zéro millimètre d'épaisseur, un background inexistant et un rôle purement utilitaire : faire avancer un scénario mal branlé parce qu'écrit par trop de personnes différentes. [:zedlefou:1]  
 
C'est un peu normal qu'on ne se sente pas concerné en tant que spectateur :D


---------------
Eponyme
n°51874926
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 12:51:26  profilanswer
 


 
Je suis à moitié d'accord. :o
 

Spoiler :

Il a quand même sa grande sortie avec une manifestation d'un pouvoir qu'on avait jamais vu.  
C'est sûr que j'aurais aimé le voir dérouiller les Knights of Ren par exemple, mais tu peux être sûr qu'on aurait vu des gens se plaindre que c'était du fan service.  :o  


n°51874935
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 12:51:58  answer
 


 
Je ne peux qu'abonder dans ton sens  :o  
 

Spoiler :

Faire poper un nouveau gros sith comme Snoke, sans rien expliquer de qui il est,  d'où il vient, comment il est arrivé là... puis le faire disparaître épisode suivant, toujours sans la moindre explication... c'est pour moi le pire foutage de gueule de l'épisode.
 
et Rey qui est juste de la fille de personne, ça se pose aussi.


 
Cela montre que cette trilogie n'avait pas de projet, on veut retrouver la magie de l'OT, sans faire pareil, mais on fait pareil quand même, puis on détruit tout, parce que quand même ça craint, et nos 3 légendes on sait pas trop quoi en foutre... et puis voilà épisode 9

Spoiler :

on aura notre duel entre petits jeunes

et on devrait être content... oké...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 12:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR