| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 00:14:48 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | i am ur father ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shenkei |
gsans Slow food... slow.... | http://www.20minutes.fr/cinema/218 [...] -critiques
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? | *chèque de 500k € pour le journaliste ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
iVador |
Dylmatic | Facile de faire un article en ne citant que les réactions positives. On peut trouver aussi des tweets de personnes qui ont moins aimé. |
Epsylon80 |
Noms et réactions ici : Version originale : Message édité par Epsylon80 le 10-12-2017 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 18:20:32 ![]() ![]() |
Yeb63 |
iVador |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est pas une légende ces spoils ? Même sur le reddit des leaks j'y trouve rien. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iVador |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Putain si les leaks trouvés sont vrais... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
iVador | +1 |
Cyber-solaris | D'après certains premiers retours, meilleur Star Wars de la saga, voire même meilleur film de tout les temps Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2017 à 20:39:50 --------------- Mon Feed-back |
neoeljin GT: D4rkB00n | Vu les leaks ouais, au moins meilleur film des 50 dernières années, toujours après Citizen Kane bien sûr. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moihey Qui veut m'adopter ? | parti pour l'ep1.... je me fais tout... Message édité par Moihey le 10-12-2017 à 20:53:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lef 100% Footix ! |
|
Yeb63 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Faut pas croire les hagiographies. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
z-95 Pilote impétueux | Que John Williams se sorte les doigts du cul et nous sort une bo digne de ce nom avec un thème de Rey revisité comme il a dit et ça sera déjà un grand pas. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | ça spoiltrolle sec aussi sur 4chan, run for cover. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il faut dire que faire revenir Jar Jar Binks de cette façon, il fallait oser. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
lool18 | Bonjour à tous les fans, puristes, critiques de Star Wars,
|
lef 100% Footix ! |
|
Hive | Avant-première demain soir |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
lef 100% Footix ! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lool18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |