Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51775750
protect_me
from what?
Posté le 08-12-2017 à 00:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:canard rouge] A jeudi

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 00:14:48  profilanswer

n°51784164
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-12-2017 à 21:18:31  profilanswer

i am ur father !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51784473
shenkei
Posté le 08-12-2017 à 21:45:23  profilanswer

Moihey a écrit :

i am ur father !

https://reho.st/preview/self/469411d3c518c578d820d4ccd4b83f791c139b27.jpg

n°51796945
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-12-2017 à 17:20:16  profilanswer

http://www.20minutes.fr/cinema/218 [...] -critiques

A la sortie, les avis étaient unanimes : « Mark Hamill livre sa meilleure performance en tant que Luke Skywalker », « Le film Star Wars le plus épique et le plus puissant émotionnellement », « Tellement différent, passionnant, surprenant ». Certains vont même à en faire le meilleur épisode de toute la saga, devant L’Empire contre-attaque, jusque-là considéré comme intouchable : « J’ai ri, j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai eu la plus belle expérience de ma vie. Rian Johnson a réussi à faire ce qui pourrait s’avérer le meilleur Star Wars de tous les temps ». Plus que trois jours, tic tac tic tac.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51797158
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-12-2017 à 17:48:59  profilanswer

*chèque de 500k € pour le journaliste ? :o

---------------
n°51797213
babyboy4
Posté le 10-12-2017 à 17:55:17  profilanswer

gsans a écrit :

A la sortie, les avis étaient unanimes : « Mark Hamill livre sa meilleure performance en tant que Luke Skywalker », « Le film Star Wars le plus épique et le plus puissant émotionnellement », « Tellement différent, passionnant, surprenant ». Certains vont même à en faire le meilleur épisode de toute la saga, devant L’Empire contre-attaque, jusque-là considéré comme intouchable : « J’ai ri, j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai eu la plus belle expérience de ma vie. Rian Johnson a réussi à faire ce qui pourrait s’avérer le meilleur Star Wars de tous les temps ». Plus que trois jours, tic tac tic tac.

En même temps ça ne doit pas être trop difficile...

n°51797280
iVador
Posté le 10-12-2017 à 18:04:05  profilanswer

On disait la meme chose après Episode VII [:fat dog]

n°51797328
deadpool
Posté le 10-12-2017 à 18:10:11  profilanswer

« J’ai ri, j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai eu la plus belle expérience de ma vie. Rian Johnson a réussi à faire ce qui pourrait s’avérer le meilleur Star Wars de tous les temps »
On a le nom de la personne qui a dit ça ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51797378
Dylmatic
Posté le 10-12-2017 à 18:14:42  profilanswer

Facile de faire un article en ne citant que les réactions positives. On peut trouver aussi des tweets de personnes qui ont moins aimé.

n°51797440
Epsylon80
Posté le 10-12-2017 à 18:20:32  profilanswer

deadpool a écrit :

« J’ai ri, j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai eu la plus belle expérience de ma vie. Rian Johnson a réussi à faire ce qui pourrait s’avérer le meilleur Star Wars de tous les temps »
On a le nom de la personne qui a dit ça ?

Noms et réactions ici :
https://www.starwars-universe.com/a [...] tifs-.html

Version originale :
https://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] movie.html

Message édité par Epsylon80 le 10-12-2017 à 18:21:26
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 18:20:32  profilanswer

n°51797650
Yeb63
Posté le 10-12-2017 à 18:47:13  profilanswer

iVador a écrit :

On disait la meme chose après Episode VII [:fat dog]

Pour RO aussi :o

n°51797691
deadpool
Posté le 10-12-2017 à 18:51:52  profilanswer

Bon je vais pas les poster ici, même en spoiler, mais ça s'annonce effectivement un peu surprenant.
Reste à voir si ça rend bien, je pense que certains trucs vont bien me gaver.

---------------
n°51797748
iVador
Posté le 10-12-2017 à 18:57:52  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Pour RO aussi :o

Mais pour RO c'est vrai   [:somberlain24:3]

n°51797849
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-12-2017 à 19:11:11  profilanswer

Évitez les forums anglophones, ils spoilent comme des gorets. J’vais le voir à la premiere séance de France comme ça c’est réglé. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51797917
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 10-12-2017 à 19:19:33  profilanswer

C'est pas une légende ces spoils ? Même sur le reddit des leaks j'y trouve rien. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51797941
iVador
Posté le 10-12-2017 à 19:22:11  profilanswer

rien non plus sur reddit :o

n°51797952
Hazumaki
Posté le 10-12-2017 à 19:24:38  profilanswer

Spoiler :

Sur Reddit Leaks, ça s’écharpe sur le ReyLo mais il n’y a rien de sérieux. Par contre sur Force.net, il y a de sérieux spoils.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51797958
deadpool
Posté le 10-12-2017 à 19:25:04  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est pas une légende ces spoils ? Même sur le reddit des leaks j'y trouve rien. :o

iVador a écrit :

rien non plus sur reddit :o

Vous cherchez très mal.  
Venez en mp si vous voulez.

---------------
n°51798027
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 10-12-2017 à 19:32:47  profilanswer

Putain si les leaks trouvés sont vrais...

[:double deuce:2]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51798376
iVador
Posté le 10-12-2017 à 20:23:06  profilanswer

+1 [:darkmavis xp]

n°51798507
Cyber-sola​ris
Posté le 10-12-2017 à 20:39:19  profilanswer

D'après certains premiers retours, meilleur Star Wars de la saga, voire même meilleur film de tout les temps :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2017 à 20:39:50

---------------
Mon Feed-back
n°51798571
neoeljin
Posté le 10-12-2017 à 20:48:51  profilanswer

Vu les leaks ouais, au moins meilleur film des 50 dernières années, toujours après Citizen Kane bien sûr. :o

---------------
n°51798576
deadpool
Posté le 10-12-2017 à 20:50:07  profilanswer

neoeljin a écrit :

Vu les leaks ouais, au moins meilleur film des 50 dernières années, toujours après Citizen Kane bien sûr. :o

[:donkeyshoot]

---------------
n°51798586
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-12-2017 à 20:51:34  profilanswer

parti pour l'ep1.... je me fais tout... :love: (même Rogue one, juste entre le 3 et 4, ofc :D )

Message édité par Moihey le 10-12-2017 à 20:53:08

---------------
n°51799635
lef
100% Footix !
Posté le 10-12-2017 à 22:25:27  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

D'après certains premiers retours, meilleur Star Wars de la saga, voire même meilleur film de tout les temps :lol:

mais j y crois tellement pas ... le 7 devait deja etre LE film Star Wars ...  [:haha fail]

n°51799725
Yeb63
Posté le 10-12-2017 à 22:33:01  profilanswer

lef a écrit :

mais j y crois tellement pas ... le 7 devait deja etre LE film Star Wars ...  [:haha fail]

Réactions à chaud de gens invités par Disney pour une des avant premières les plus attendues de l'année...Valeur des retours = proches de 0 ...

Alors que l'on sait que le film sera 33% de bon, 33% de meh et 33% c'est de la merde. :o

n°51799904
Hazumaki
Posté le 10-12-2017 à 22:47:31  profilanswer

Faut pas croire les hagiographies. :o

Les invités ne pouvaient pas dire que le film était une bouse. :o

---------------
n°51800468
z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-12-2017 à 00:06:51  profilanswer

Que John Williams se sorte les doigts du cul et nous sort une bo digne de ce nom avec un thème de Rey revisité comme il a dit et ça sera déjà un grand pas.

n°51801327
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-12-2017 à 08:33:21  profilanswer

ça spoiltrolle sec aussi sur 4chan, run for cover.

n°51801585
neoeljin
Posté le 11-12-2017 à 09:12:38  profilanswer

Il faut dire que faire revenir Jar Jar Binks de cette façon, il fallait oser. :fou:

---------------
n°51801896
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-12-2017 à 09:45:32  profilanswer

Séance dans tout juste 49 heures...  [:wark0]

---------------
Mes Ventes JV
n°51802123
lool18
Posté le 11-12-2017 à 10:06:57  profilanswer

Bonjour à tous les fans, puristes, critiques de Star Wars,

en attendant Mercredi je me matte, comme beaucoup le font toute la saga et j'aurais une question, qui a été peut-être abordé ici et là mais un peu compliqué de trouver une réponse,

Dans Le retour du Jedi, au moment où Luke parles à Leia, il lui demande si elle a des souvenirs de sa mère, et elle lui dit qu'elle a "quelques souvenirs" mais rien de précis, et Luke lui répond qu'il en a aucun.

J’interprète cette scène en imaginant que Luke a été caché à son père dés la naissance contrairement à Léia qui aurait vécu avec sa vrai mère un certain temps, un temps pour avoir quelques souvenirs ...
ou alors elle parles de sa mère adoptive ... ??

si elle parles de sa vrai mère, cela voudrait dire qu'elle n'est pas morte à sa naissance comme dans l’épisode III, ce qui voudrait dire que ... Vador aurait pu connaitre Leia ... :D ouais je suis perché je sais :)

bon alors d’après vous, elle parle de sa mère adoptive ou pas ? j'ai loupé quelques choses ?  

de plus je précise que je regarde et reregarde cette saga depuis tout petit, depuis ses premières diffusions à la TV avec mon popa ! (depuis je me les retape sur home ciné ou cinéma) ce qui provoque une certaine nostalgie et je la regarde toujourss avec des yeux d'enfant ...
ces derniers jour, j'ai regardé cette première trilogie avec les yeux critiques que l'on pourrait avoir sur les films actuels, et j'ai été très surpris ... je vous invite à le faire ... sans vouloir casser cette trilogie qui m'a bercer toute ma vie et qui reste à mes yeux LA trilogie la plus abouti de toutes les galaxies confondu :)

Vivement Mercredi matin !!

n°51802185
lef
100% Footix !
Posté le 11-12-2017 à 10:12:57  profilanswer

lool18 a écrit :

en attendant Mercredi je me matte, comme beaucoup le font toute la saga et j'aurais une question, qui a été peut-être abordé ici et là mais un peu compliqué de trouver une réponse,

Dans Le retour du Jedi, au moment où Luke parles à Leia, il lui demande si elle a des souvenirs de sa mère, et elle lui dit qu'elle a "quelques souvenirs" mais rien de précis, et Luke lui répond qu'il en a aucun.

J’interprète cette scène en imaginant que Luke a été caché à son père dés la naissance contrairement à Léia qui aurait vécu avec sa vrai mère un certain temps, un temps pour avoir quelques souvenirs ...

si elle parles de sa vrai mère, cela voudrait dire qu'elle n'est pas morte à sa naissance comme dans l’épisode III, ce qui voudrait dire que ... Vador aurait pu connaitre Leia ... :D ouais je suis perché je sais :)

bon alors d’après vous, elle parle de sa mère adoptive ou pas ? j'ai loupé quelques choses ?  

de plus je précise que je regarde et reregarde cette saga depuis tout petit, depuis ses premières diffusions à la TV avec mon popa ! (depuis je me les retape sur home ciné ou cinéma) ce qui provoque une certaine nostalgie et je la regarde toujourss avec des yeux d'enfant ...
ces derniers jour, j'ai regardé cette première trilogie avec les yeux critiques que l'on pourrait avoir sur les films actuels, et j'ai été très surpris ... je vous invite à le faire ... sans vouloir casser cette trilogie qui m'a bercer toute ma vie et qui reste à mes yeux LA trilogie la plus abouti de toutes les galaxies confondu :)

sans la prelogie ( et donc l'episode 3), on pouvait penser qu'elle parlait de sa vraie mere. Mais maintenant on sait qu elle parle de sa mere adoptive

n°51802268
Hive
Posté le 11-12-2017 à 10:19:52  profilanswer

Avant-première demain soir  [:warkcolor]

n°51802621
Hazumaki
Posté le 11-12-2017 à 10:47:16  profilanswer

lool18 a écrit :

La Force. Elle permet de voir passé et avenir. Elle a du avoir une vision de sa mère biologique. Elle était assez grande pour se souvenir de Breha Organa.

---------------
n°51802746
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-12-2017 à 10:56:48  profilanswer

lef a écrit :

sans la prelogie ( et donc l'episode 3), on pouvait penser qu'elle parlait de sa vraie mere. Mais maintenant on sait qu elle parle de sa mere adoptive

Sauf qu'il précise "vraie mère", donc il sait qu'elle a aussi été adoptée. C'est juste une incoherence entre les deux trilogies, rien de grave. Ou alors elle a des souvenirs de son premier jour :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51802849
Bob2024
...
Posté le 11-12-2017 à 11:04:26  profilanswer

lef a écrit :

Certes, Mais on ne me fera pas croire qu'il n'y a pas un changement d'avis de Lucas entre le VI et le III. Même si je ne vois pas bien l'histoire non plus si Luke imagine qu'ils parlent leur vraie mère en fait. AnaKin aurait engrossé la mère Organa dans un adultère ? C'est pas clean non plus. Bref, cette scène ne colle avec rien parfaitement.

n°51803259
lef
100% Footix !
Posté le 11-12-2017 à 11:37:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sauf qu'il précise "vraie mère", donc il sait qu'elle a aussi été adoptée. C'est juste une incoherence entre les deux trilogies, rien de grave. Ou alors elle a des souvenirs de son premier jour :o

A aucun moment il est fait mention du fait que Leia sait qu'elle a ete adoptée (sauf à partir de la discussion avec Luke). Et personne encore en vie ne connait ses vrais parents non plus d'ailleurs ( Bail Organa et Obiwan etant morts).
Ca joue sur les mots pour des details...

n°51804045
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2017 à 12:37:12  profilanswer

gsans a écrit :

juste pour avoir dit "je suis ton pere"? :o

---------------
HFR tools
n°51804116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2017 à 12:44:07  profilanswer

lool18 a écrit :

j'ai pas compris, dark vador aurait violé leia dans l'episode 4 et serait le pere et le grandpere de rey? :o

---------------
HFR tools
n°51804197
lool18
Posté le 11-12-2017 à 12:51:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'ai pas compris, dark vador aurait violé leia dans l'episode 4 et serait le pere et le grandpere de rey? :o

ce n'était pas mon intention de vous faire dire des choses pareils  :pt1cable:  

j'ai trouvé plus perché que moi sur ce forum j'adore !  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)