| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:35:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les Formes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Emzy Kaiju | Bon apparemment le spin-off sur Han Solo a un nom, et ce sera simplement Solo : a Star Wars story, sur le même format que Rogue One alors, ce qui est cohérent, à défaut d'être joli. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
beriller sorte de grosse tomate | Je les ai trouvés bien lents ces deux premiers épisodes de Rebels... et je rêve ou on essaie de faire entrer au chausse-pied deux amourettes entre les persos ? Message cité 3 fois Message édité par beriller le 17-10-2017 à 22:39:07 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Pzu | Lego Freemaker Adventures est bien meilleur, et je dis ça sans ironie Par contre j'admettrai volontiers que le final de la saison 2 de Rebels, Twilight of the Apprentice, était KINO Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-10-2017 à 00:20:38 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 06:55:02 ![]() ![]() |
wincent |
|
GreatSaiyaman | La possible rencontre entre Kylo et Luke. |
aleceiffel | Je viens de réaliser à quel point Mark Hamill était en roue libre quand il parle de la nouvelle trilogie. Vous me direz ils ont plus besoin de lui que l'inverse. |
Bob2024 ... | C'est clair que si il ne meurt pas et qu'ils ont encore besoin de lui pour le IX, ils doivent surveiller sa santé de très prés. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
deadpool |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bob2024 ... | Vu son évolution physique, je ne suis pas certain qu'il ait carburé à la flote pendant toutes ces années. Mais je me trompe peut-être. Pis il a l'air bien en ce moment. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Il a retrouvé du boulot. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Yeagermach42 | Il a jamais arreté de bosser Hamill par contre il a fait énormément de doublage pour du jeu vidéo, de l'animation, ... |
Spieir | Il est quand même célèbre pour être aussi la voix du Joker en VO dans beaucoup d'adaptations. |
deadpool |
Bob2024 ... |
|
deadpool |
|
Bob2024 ... | Ok |
Bob2024 ... | Ah ouais quand même. On est un poil au delà de prendre un deuxième apéro en rentrant du boulot, là. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
henoutsen |
La force était en elle aussi Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 19-10-2017 à 17:23:08 |
RaKaCHa |
|
kalsh26 | Il a du bol aussi, Lucas ne voulait pas le reprendre après American Graffiti pour pas toujours faire jouer les mêmes, mais il donnait la réplique aux autres et finalement il a vu qu'il était bon et l'a gardé.
|
dobermann78 Demqin |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pzu |
Où étiez-vous le jour où nous avons basiquement eu confirmation que Snoke = Plagueis ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-10-2017 à 22:26:52 |
wincent | Comment Sidious tue Plagueis dans le roman ? Pour voir si la blessure au visage pourrait correspondre. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aioka |
|
duriangris | Jar Jar = Snoke sinon rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |