| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:53:01 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
beriller sorte de grosse tomate | Boah, c'est raccord : plus son armure est inconfortable, plus il a la haine, plus il est puissant. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC |
Non, mais pour le coup ça veut dire que son maître a 0 intérêt à être aux petits soins avec son apprenti qui fait conneries sur conneries. Fail contre Obi Wan. Il est pas sous les ordres de Tarkin pour rien. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-10-2017 à 19:23:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
epsiloneridani |
|
rody | Tu vois ça ou ??? Je viens de regarder, c'est juste noté Luke Skywalker MARK HAMILL --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 21:46:53 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC | Et elle évolue entre le IV et le VI --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SirAnneau |
+1000 J'ai toujours aussi trouvé cela complètement débile et absurde. Ca serait aussi ridicule que de représenter la reine Élisabeth II en convalescence sortant de son lit d'hôpital en tenue d'appart avec bottes, cape et couronne ! Même dans les BD et dessins animés pour très jeunes enfants où les personnages ont toujours la même tenue... ils n'osent pas être aussi naïfs : pour aller dormir ils leurs mettent un bonnet de nuit et un pyjama. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 13-10-2017 à 00:11:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 13-10-2017 à 00:09:38 |
Yeb63 |
|
henoutsen |
|
RaKaCHa | Lucas savait-il seulement que les stomtroopers étaient des clones à l'époque de la trilogie originale ? |
deadpool |
|
RaKaCHa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est peut-etre aussi Kylo |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 13-10-2017 à 09:25:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jamere | D'ailleurs, pas mal du tout le cas Fett dans l'histoire de Jacen Solo. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 13-10-2017 à 09:44:30 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | en fait l'erreur vient des premiers médias qui ont traduit Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 13-10-2017 à 09:54:07 --------------- RIP YOKO |
Pzu |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 13-10-2017 à 10:00:34 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bob2024 ... |
|
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils ne sont plus très nombreux, l'Empire pratique l'enrôlement de force à ce moment là. Mais il est fait mention de ça dans l'ancien UE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC |
Encore une fois, l'armure de Vador, comme celle des stormtrooper évolue entre le IV et le VI, donc c'est non recevable ton commentaire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tiens d'ailleurs je me demande si "Revenge of the Sith" c'est sensé être singulier ou pluriel en anglais. C'est traduit au pluriel en français, mais ça pourrait concerner simplement LE Sith Darth Sidious. Message édité par Julian33 le 13-10-2017 à 10:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |