| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 08:42:49 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
pistrix |
Message édité par pistrix le 10-10-2017 à 08:51:45 |
Yeb63 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 10-10-2017 à 08:54:12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeb63 | Sinon, la vraie reponse: Porg |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 08:54:09 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sinon y a vraiment des gens qui sont emballés par Rebels ? |
protect_me from what? | Putain cette BO ! Magnifique ! J'entends que ça... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sirius25 | On y arrive vite, plus que 2 mois à tenir ... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faire basculer Rey ce serait quand même couillu. Avec toutes les ptites filles du monde entier qui ce sont identifiées à elle et au fait que c'est la gentille après le VII. Elles vont toutes tomber de haut, je sais pas si c'est bon pour le business. Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 10-10-2017 à 09:10:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Fin va beaucoup mieux, c'est déjà ça...mais si son importance dans le film est proportionnelle à son apparition dans la BA, on ne va pas le voir beaucoup...et c'est quoi, cette cicatrice au marqueur qu'arbore Renn ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
babyboy4 | Bof ce trailer |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 09:20:06 ![]()
Affrontera monsieur Jesuisencrisederebellion et perdra en raison de l'intervention de Toute ressemblance avec un script ayant déjà donné lieu à un film passé est purement fortuite Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 09:20:31 |
sirius25 | ah un moment j'ai cru que Fin avait un sabre laser, mais non, toujours son baton electrique. |
protect_me from what? | Luke dit qu'il n'en a connu qu'un aussi puissant. Il parle bien de son papa ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
babyboy4 |
|
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui ça va être une copie du 5, jpense qu'après 38 posts dans le même genre on a compris. Message édité par Julian33 le 10-10-2017 à 09:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 09:36:48 ![]() |
spacex Space commando is in da place | C'est quoi l'espèce de Penguin à 1:33 ? Ca dénote un peu avec le reste. On dirait la touche Disney "faut un truc mignon à fourrure" Bon à part ce détail je suis hypé On peut télécharger le fichier de la bande annonce quelque part ? La compression YT c'est moche Message cité 2 fois Message édité par spacex le 10-10-2017 à 09:39:31 |
sirius25 |
|
epsiloneridani |
|
jamere | Oh la la incroyable, un film cherche à se vendre et à faire de l'argent... c'est du jamais vu. Vite, allons regarder piège de cristal avec les gros plans sur cocacola. |
M_D_C Etre aimé par des cons | non mais ceux qui remettent une couche sur Kylo...... --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 09:49:59 ![]()
|
wincent | Bof, bien moins hypé que suite au premier trailer.
|
epsiloneridani |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC | Rien de transcendant dans ce trailer, mais putain qu'est ce que j'ai envie de voir ce film en fait, rien que pour la musique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
epsiloneridani |
|
Hive | Ah par contre perso la musique du VII a vraiment été une déception. Il n'y a rien d'aussi marquant que dans les autres. Ah si, "Jedi Steps" mais ça reste une bonne grosse repompe du thème des Jedi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |