| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Pour le day one, pour le plaisir de la hype |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
protect_me from what? | C'est ce week-end la bande annonce ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamere | J'ai bien envie de me refaire la saga des Vong, la chute de Jacen et le retour d'Abeloth. |
dobermann78 Demqin | beta ouverte de Battlefront 2 ce weekend au fait. --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais pas pu les lire à l'époque, ça m'avait bien gavé d'ailleurs... Bouquins dispo nulle part et prix abusés d'occasion... Du coup j'ai du lire que 3-4 tomes... C'était vraiment pas mal dans mes souvenirs, mais bon ça fait plus de 10 ans... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 15:26:37 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Yeb63 | Ce teasing |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | teaser du trailer, on va en crever de ces merdes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lef 100% Footix ! | le teaser du teaser du trailer... au secours ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Yeb63 | Vu le teaser, on devrait voir Christophe Lambert au casting. |
raph0ux Amateur de PC | jpp --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool |
|
SirAnneau | I have a bad awear |
M_D_C Etre aimé par des cons |
dioute | WTF le teaser du trailer |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les mec qui chient déjà sur le truc alors qu'on a même pas vu le trailer ni rien. On est dans les hautes-sphères de la hainance là. |
woo Old Man Logan | Et qui seront les premiers à F5 sur YouTube --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa | Poser un RTT pour voir un film qui restera à l'affiche dans 8000 salles pendant 3 mois, non c'est pas bizarre du tout Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2017 à 10:01:59 |
Bob2024 ... | Ok. Ben c'est bizarre alors. |
epsiloneridani | Ils en disent quoi les critiques sur le trailer du trailer, c'est positif ou pas ? |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-10-2017 à 11:50:43 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 09-10-2017 à 12:49:34 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
redleader1138 I feel like I could... |
Et une autre fois avec la petite famille. Je suis Bizarre. --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
kalsh26 | Moi, comme les années précédentes, ce sera day-one, séance de 22h parce que ça tombe le même jour que l'apéro-de-Noël-du-boulot Message édité par kalsh26 le 09-10-2017 à 14:48:54 |
wincent | Idem, je vais y aller les premiers jours pour éviter les spoilers. En évitant les séances avec le plus de spectateurs qui craignent (enfants, ados, fans qui ont bien transpiré sous leur costume |
raph0ux Amateur de PC |
Moi aussi je pose un RTT et je trouve pas ça bizarre. C'est bizarre de trouver ça bizarre d'ailleurs, pas bien compliqué d'appréhender la notion d'enthousiasme sauf quand on est aigri --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | C'est l'enthousiasme pour un remake qui est étonnant. |
raph0ux Amateur de PC | En partant du pricinpe que c'est pas du troll : Pourquoi ? De plus qu'on en savait rien à l'époque et que pour la prélo et Rogue One c'est pas valable. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
z-95 Pilote impétueux | A ce que j'ai vu sur starwars-universe, la BA sera à 2h de mat heure FR. Toujours motivés ? |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
RaKaCHa |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |