| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
Edit : Et puis, Star Wars n'a pas attendu Disney pour avoir dees éléments dédiés au jeune publique. T'avais quel age quand tu as kiffé Syar Wars la première fois ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 22-09-2017 à 15:24:49 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Krazouk | Oh ça va, dans l'UE, on a même eu un Jedi arbre. Et c'était au début de l'UE. Rien de bien neuf du coup. Et tant que c'est bien fait, ça me va. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 22-09-2017 à 16:15:01 |
Bob2024 ... |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est encore canon les midichloriens ? Avec le coup de la force cosmique et de la force machin introduite dans les romans de l'épisode VII... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:23:25 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir | C'est bizarre qu'ils aient pas encore sortie une série dans l'univers SW. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SirAnneau |
Euh... il y en a... sauf si t'estimes qu'il faille forcement (encore) des vrais gens filmés pour appeler ça une série. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 22-09-2017 à 18:23:49 |
rody |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Luke : Rey je suis ton père, j'ai baisé avec un midichlorien !
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Locke Cole Le Hachoir |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 24-09-2017 à 08:17:03 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SirAnneau |
Oui tu veux dire filmée... à 10% et le reste complétée en image de synthèse.
|
jamere | N'oublions pas que Luke et ses potes ne sont pas humains donc il se peut que le sexe diffère ainsi que la façon et les possibilités d'accouplement. |
Hive |
|
Hive |
Message édité par Hive le 25-09-2017 à 09:49:48 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai lu le début du comics qui explique l'origine des Jedi, mon dieu c'est tellement tout pété --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Daala est canon ? |
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
Epsylon80 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ils ont tout repompé sur Futurama Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 25-09-2017 à 12:02:27 |
Yeb63 |
|
Lompoc | J'ai trouvé l'épisode VII assez à chier, mais je suis curieusement bien hypé par le VIII |
Emzy Kaiju | Et puis le 7 sera aussi jugé à l'aune des épisodes suivants, ne l'oublions pas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
z-95 Pilote impétueux | Le coup de théâtre du prochain SW sera un des personnage qui passe du côté obscur m'est avis. Pas des révélations de filiation. |
epsiloneridani |
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
epsiloneridani |
M_D_C Etre aimé par des cons | je sens bien qu'on va perdre Rey du coté obscur .. Message édité par M_D_C le 25-09-2017 à 23:40:06 --------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
Et puis... Essayez de compter honnêtement le nombre de jours de formation de Luke. Ben et Yoda confondu. Si vous arrivez à plus de 10, il faut m'expliquer pourquoi les vaisseaux sont d'un coup si lents. À la fin du iv Luke tire en se servant de la force. Puis fait de la télékinésie au début du v sans avoir eu de nouveaux cours. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 26-09-2017 à 05:32:48 |
Bob2024 ... |
' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |