| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Y a quelques bonnes idées et quelques bonnes scènes, le reste c'est raté à tous les niveaux. Effets spéciaux dégueulasses, jeu d'acteur risible, mise en scène sans relief la plupart du temps. Un scénario bien ficelé aurait pu faire avaler tout ça, mais même à ce niveau c'est absurde. Après les gamins de 10 ans ont du en prendre plein les yeux c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:43:26 ![]() ![]() |
jamere |
deadpool |
|
wincent |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
RaKaCHa |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Surtout que sur cette histoire, on se fait spoil par le trailer de Battlefront II --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 17:05:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-09-2017 à 17:17:02 |
Emzy Kaiju |
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 20-09-2017 à 17:31:40 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 20-09-2017 à 17:33:36 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
RaKaCHa | Je ne comprends pas trop cet aspect non plus je dois dire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
babyboy4 |
|
deadpool |
dobermann78 Demqin | Kylo, c'est comme Anakin, sous l'influence d'un maître.
--------------- Demqin |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-09-2017 à 20:03:45 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
henoutsen |
Le sacrifice ultime étant de tuer son père pour faire croire que c'est ok à Snoke. D'où le je sais ce que j'ai à faire mais je ne sais pas si j'y parviendrai. Bon ça voudrait dire que Snoke c'est Palpi aussi. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-09-2017 à 20:10:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 20-09-2017 à 20:24:18 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
henoutsen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
T'as pas lu la phrase suivante ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 20:39:08 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso je trouve justement que c'est le plus dispensable de tous. Y a des trucs cool, surtout le combat final, mais au niveaux de l'évolution des persos, tu peux regarder le 2 puis le 3 sans que t'ai l'impression d'avoir raté quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 21:11:23 |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 20-09-2017 à 21:21:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |