Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51013347
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-09-2017 à 15:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Ratés uniquement pour les vieux cons, fanatisés par leur amour de l'OT.

Contenant des défauts, oui, ratés surement pas.

Y a quelques bonnes idées et quelques bonnes scènes, le reste c'est raté à tous les niveaux. Effets spéciaux dégueulasses, jeu d'acteur risible, mise en scène sans relief la plupart du temps. Un scénario bien ficelé aurait pu faire avaler tout ça, mais même à ce niveau c'est absurde.

Après les gamins de 10 ans ont du en prendre plein les yeux c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 15:44:03
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:43:26  profilanswer

n°51013391
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 15:46:26  profilanswer

Les effets spéciaux, c'est une question d'époque aussi.
A l'époque, ça n'avait pas provoqué de tollé. Mais ça a très mal vieilli.
Le jeu d'acteurs par contre, je trouve celui du VII largement en deça. Il n'y a que mon renoi szur qui s'en sort un peu même si je m'attendais à voir débouler jackie chan rapport à quelques répliques/mimiques très rush hour-iennes.

n°51013522
Julian33
Posté le 20-09-2017 à 15:55:06  profilanswer

Jurassic Park qui a été fait plusieurs années avant a mieux vieilli, c'est dire.  :o  

Faire tous les stromtroopers en CGI j'ai jamais compris le projet. Lucas a été obsédé par ça pendant un temps, ça se voit aussi avec tous les rajouts à la con qu'il a fait dans les versions remasterisé de l'OT.  

Et je comprend vraiment pas comment on peut trouver les dialogues niais et clichés au possible des 1, 2 et 3 en-dessous du 7. A moins que t'aies regardé tout ça en français.

n°51013587
jamere
Posté le 20-09-2017 à 16:00:02  profilanswer

Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi !! :lol:

n°51013605
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 16:01:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Jurassic Park qui a été fait plusieurs années avant a mieux vieilli, c'est dire.  :o

Pas les mêmes moyens techniques. Le numérique à l'époque de jurassic park, je suis pas sûr que ça existait à ce point. Pour la prélogie, Lucas a eu les moyens de faire ce qu'il voulait niveau fx mais c'était encore le début, du coup ça fait grave kitsch, on retrouve ça dans plusieurs films de l'époque.

Citation :

Et je comprend vraiment pas comment on peut trouver les dialogues niais et clichés au possible des 1, 2 et 3 en-dessous du 7. A moins que t'aies regardé tout ça en français.

Les deux.
Les dialogues du 7 sont à chier aussi et le jeu d'acteur minable.
Ce qui plombe surtout la prélogie, c'est l'approche de la romance padme/anakin. Il a voulu en faire un truc mythique tah shakespeare et c'est passablement foireux. Big up aux cabrioles dans la prairie et à la tirade sur le sable...

n°51013700
wincent
Posté le 20-09-2017 à 16:08:32  profilanswer

jamere a écrit :

Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi !! :lol:

Ça c'était une pique contre  [:nobody-home] qui avait prévenu le reste du monde que soit les autres pays étaient avec les USA, soit ils étaient avec les (états) terroristes et donc contre eux.

n°51014305
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 20-09-2017 à 16:47:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Luke et Han Solo ils ont 70 berges, il va bien falloir se passer d'eux un jour.

Cependant, pour moi ce qui fait que Star Wars a atteint un statut qu'aucun autre film de SF n'a atteint, c'est en grande partie le personnage de Vader. D'ailleurs le film 5 qui est en général considéré comme le meilleur de la franchise est également celui dans lequel il joue de loin le rôle le plus important. Palpatine n'a pas 1% du charisme de Vader et Kylo Ren, je n'en parle pas. Sauf que Vader il est mort et qu'il va bien falloir faire sans également. Avec Kylo Ren ils ont voulu faire un Darth Vader low cost mais ça passe mal, surtout une fois qu'on a vu qui était dans l'armure.

Mon plus gros regret du film.
Ils auraient du laisser le masque dans tout l'épisode VII. D'ailleurs Kylo est bien plus inquiétant jusqu'à ce qu'il enlève son masque. Après, c'est une autre histoire....

---------------
Bazinga!
n°51014325
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 16:48:59  profilanswer

n°51014496
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-09-2017 à 17:00:21  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Mon plus gros regret du film.
Ils auraient du laisser le masque dans tout l'épisode VII. D'ailleurs Kylo est bien plus inquiétant jusqu'à ce qu'il enlève son masque. Après, c'est une autre histoire....

ceux qui pensent ça c'est qu'ils ont rien compris ! Le fait qu'il ne soit pas inquiétant une fois le masque enlevé est justement essentiel et très intéressant, le fait qu'il tue son père alors qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession est du même acabit. toute l’ambiguïté naissante du 7 ouvre des perspectives intéressantes.

Purée ! élevez un peu votre analyse et réflexion au lieu de rester au raz du sol niveau ado attardé : " rho le méchant il fait trop peur il a trop la tête de méchant "  

[:goumite:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°51014568
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 17:05:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si c'est Palpatine qui en fait n'est pas mort, JE NE VAIS PAS LE VOIR §§§

Faudra voir pour savoir :o

Surtout que sur cette histoire, on se fait spoil par le trailer de Battlefront II :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 17:05:51  profilanswer

n°51014574
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 17:05:55  profilanswer

Le gars qui se force à être méchant et a la "tentation" du bien, j'achète toujours pas. Je suis moins catégorique vis à vis de l'acteur mais le perso est totalement à chier.

Et en fait je me rends compte qu'il ne m'est quasiment rien resté de ce film, à l'exception peut-être des carcasses du début qui sont magiques.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51014727
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 17:16:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Le gars qui se force à être méchant et a la "tentation" du bien, j'achète toujours pas.

:jap:

Message édité par RaKaCHa le 20-09-2017 à 17:17:02
n°51014898
Emzy
Kaiju
Posté le 20-09-2017 à 17:29:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Luke et Han Solo ils ont 70 berges, il va bien falloir se passer d'eux un jour.

Cependant, pour moi ce qui fait que Star Wars a atteint un statut qu'aucun autre film de SF n'a atteint, c'est en grande partie le personnage de Vader. D'ailleurs le film 5 qui est en général considéré comme le meilleur de la franchise est également celui dans lequel il joue de loin le rôle le plus important. Palpatine n'a pas 1% du charisme de Vader et Kylo Ren, je n'en parle pas. Sauf que Vader il est mort et qu'il va bien falloir faire sans également. Avec Kylo Ren ils ont voulu faire un Darth Vader low cost mais ça passe mal, surtout une fois qu'on a vu qui était dans l'armure.

Pour moi le seul rapport entre Kylo Ren et Darth Vader, c'est qu'ils portent un masque et sont méchants. C'est tout. Mais à ce compte-là, Revan est un Vader low-cost aussi dans l'UE.

Kylo n'a pas besoin du masque pour vivre, il le met pour inspirer la peur, parce qu'il ne fait pas peur, justement... Donc lui reprocher son apparence sans armure, c'est pas un peu con du coup ?
S'il avait la tronche cramée d'Anakin, il aurait pas besoin d'un masque pour inspirer le dégoût, ou la peur, ou ce je-ne-sais quoi qu'il est censé inspirer d'après ses détracteurs.  

Ce personnage est foutrement logique. Je fais pas peur, mais je veux être un badass du côté obscur = je porte un masque et modifie ma voix pour foutre les jetons aux gens. Indéboulonnable.

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 20-09-2017 à 17:31:40

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°51014920
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 17:31:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce personnage est foutrement logique.

Le gentil qui se force à être vilain mais qui est tenté par le bien parce que comême ses parents sont des gentils ?  
Vraiment ?

---------------
n°51014935
Emzy
Kaiju
Posté le 20-09-2017 à 17:32:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Le gentil qui se force à être vilain mais qui est tenté par le bien parce que comême ses parents sont des gentils ?  
Vraiment ?

Qu'est-ce qui te dit qu'il est gentil ? Parce qu'il est le fils de rebelles ? Qu'il est donc étiqueté "gentil" à sa naissance ?
Dans l'histoire du monde, tous les dictateurs viennent de familles de sadiques tueurs ?

Faut sortir un peu de ses carcans.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 20-09-2017 à 17:33:36

---------------
n°51014970
Julian33
Posté le 20-09-2017 à 17:34:46  profilanswer

Pour l'instant on connait rien de ses motivations à trahir ses parents et Luke et à se joindre à Snoke, on va ptete attendre la fin de la trilogie avant de dire qu'il est bidon.

n°51015010
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 17:37:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Qu'est-ce qui te dit qu'il est gentil ? Parce qu'il est le fils de rebelles ? Qu'il est donc étiqueté "gentil" à sa naissance ?
Dans l'histoire du monde, tous les dictateurs viennent de familles de sadiques tueurs ?

Faut sortir un peu de ses carcans.

Tu as oublié le passage où il dit au casque à papi : "Forgive me. I feel it again. The pull to the light." ? [:donkeyshoot]  
Ca sous-entend qu'une chose, il fait le méchant, il veut être méchant, comme papi, mais il est intrinsèquement gentil, il a la tentation d'être du côté des gentils de la force.  
C'est débile, quel que soit le bout par lequel tu le prends.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51015022
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 17:38:40  profilanswer

Je ne comprends pas trop cet aspect non plus je dois dire.

n°51015124
Julian33
Posté le 20-09-2017 à 17:47:59  profilanswer

Je pense pas que les Sith pensent en terme de "gentils" et de "méchants".

Pour eux y a les forts d'un côté, ceux qui se laissent aller à leur passion et à tout leur sentiments, et les faibles qui essaient de se contrôler et qui se donnent des limites.

Mais forcément à force de buter tout le monde à un moment donné tu te demandes si c'est vraiment la bonne solution, sachant que tout ça te rend pas plus "satisfait" de ton existence. En particulier quand tu restes qu'un sous-fifre.

Perso c'est plus le fait que Vader ne se soit pas remis en cause plus tôt que je trouve aberrant.  :o
Bon après lui il sait qu'il pourra plus revenir en arrière, il pourra jamais avoir une vie normale, c'est devenu un monstre, il a plus rien à perdre. Kylo c'est une autre histoire.

Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 17:53:08
n°51015173
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 17:52:10  profilanswer

C'est pas comme ça que je le vois perso. L'expression "the pull to the light", elle renvoie plutôt à une notion de pulsion de faire le bien, d'attraction vers le bien, c'est pas un truc raisonné.
Je trouve ça clairement très bizarre.

---------------
n°51015574
Emzy
Kaiju
Posté le 20-09-2017 à 18:33:19  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas comme ça que je le vois perso. L'expression "the pull to the light", elle renvoie plutôt à une notion de pulsion de faire le bien, d'attraction vers le bien, c'est pas un truc raisonné.
Je trouve ça clairement très bizarre.

Quand tu l'expliques normalement et pas avec des mots volontairement débiles, ça prend plus de sens :)  

(pour rappel : )

deadpool a écrit :

Vraiment ?

---------------
n°51015611
Le profess​eur Chaos
Posté le 20-09-2017 à 18:38:28  profilanswer

On sait pas trop comment fonctionne la Force de toute manière. Apparemment, Kylo a basculé du coté obscur mais le coté lumineux l'attire quand même et il doit le combattre. Un peu comme Vador à la fin du Retour du Jedi et à l'inverse de Luke (et de Rey probablement).
Ca peut être intéressant comme concept à condition que ce soit bien exploité dans les prochains film. Et ça, par contre, c'est pas gagné.

n°51015677
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 20-09-2017 à 18:48:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as 4 ans ?

M_D_C a écrit :

ceux qui pensent ça c'est qu'ils ont rien compris ! Le fait qu'il ne soit pas inquiétant une fois le masque enlevé est justement essentiel et très intéressant, le fait qu'il tue son père alors qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession est du même acabit. toute l’ambiguïté naissante du 7 ouvre des perspectives intéressantes.

Purée ! élevez un peu votre analyse et réflexion au lieu de rester au raz du sol niveau ado attardé : " rho le méchant il fait trop peur il a trop la tête de méchant "  

[:goumite:2]

Pourquoi tout de suite mettre ça sur une analyse bas du front ????  

On peut tout simplement reconnaitre que ce qui faisait que Dark Vador a autant fasciné en plus de sa respiration ait été son masque qui en faisait un personnage inquiétant.
Après, il était obligé de le conserver pour survivre mais si tu avais vu son visage dès le début de la saga il aurait bien moins marquant.

Ceci dit, il n'est pas toujours nécessaire d'attaquer les personnes qui pensent comme vous de la sorte. On peut aussi discuter sans rentrer dans de basses considérations  :jap:

---------------
Bazinga!
n°51015746
babyboy4
Posté le 20-09-2017 à 18:59:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pour l'instant on connait rien de ses motivations à trahir ses parents et Luke et à se joindre à Snoke, on va ptete attendre la fin de la trilogie avant de dire qu'il est bidon.

Les gens ont bien dit qu'Anakin était bidon dans le II alors que par rapport à Kylo...

n°51015816
deadpool
Posté le 20-09-2017 à 19:09:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Quand tu l'expliques normalement et pas avec des mots volontairement débiles, ça prend plus de sens :)

J'en conviens. :D
Mais je trouve ça tellement con comme concept, le concept sur lequel repose tout le personnage (parce que ça va être en grande partie ça la trilogie hein, des allers-retours light/dark pour Kylo, plus ou moins poussé), que j'ai du mal à l'expliquer autrement que débilement. :)

---------------
n°51016182
dobermann7​8
Demqin
Posté le 20-09-2017 à 19:52:40  profilanswer

Kylo, c'est comme Anakin, sous l'influence d'un maître.
Qui le pousse à aller encore plus vers le côté obscur pour devenir plus puissant.

---------------
Demqin
n°51016259
henoutsen
Posté le 20-09-2017 à 20:01:28  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour moi le seul rapport entre Kylo Ren et Darth Vader, c'est qu'ils portent un masque et sont méchants. C'est tout. Mais à ce compte-là, Revan est un Vader low-cost aussi dans l'UE.

Kylo n'a pas besoin du masque pour vivre, il le met pour inspirer la peur, parce qu'il ne fait pas peur, justement... Donc lui reprocher son apparence sans armure, c'est pas un peu con du coup ?
S'il avait la tronche cramée d'Anakin, il aurait pas besoin d'un masque pour inspirer le dégoût, ou la peur, ou ce je-ne-sais quoi qu'il est censé inspirer d'après ses détracteurs.

Ce personnage est foutrement logique. Je fais pas peur, mais je veux être un badass du côté obscur = je porte un masque et modifie ma voix pour foutre les jetons aux gens. Indéboulonnable.

C'est plutôt Vader qui est un Revan low cost...

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 20-09-2017 à 20:03:45
n°51016268
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-09-2017 à 20:03:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu as oublié le passage où il dit au casque à papi : "Forgive me. I feel it again. The pull to the light." ? [:donkeyshoot]  
Ca sous-entend qu'une chose, il fait le méchant, il veut être méchant, comme papi, mais il est intrinsèquement gentil, il a la tentation d'être du côté des gentils de la force.  
C'est débile, quel que soit le bout par lequel tu le prends.  [:donkeyshoot]

Je l'ai pas compris comme ca perso. Ce n'est pas une tentation mais une faiblesse a ses yeux.

Kylo fait tout pour être un expert dans le cote obscur mais il ressent son cote "gentil" qui le gène pour devenir un vrai Sith.

En tuant son père, il pense pouvoir enfin enlever cette faiblesse pour passer pleinement dans le cote obscur.

n°51016279
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-09-2017 à 20:04:54  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Pourquoi tout de suite mettre ça sur une analyse bas du front ????

On peut tout simplement reconnaitre que ce qui faisait que Dark Vador a autant fasciné en plus de sa respiration ait été son masque qui en faisait un personnage inquiétant.
Après, il était obligé de le conserver pour survivre mais si tu avais vu son visage dès le début de la saga il aurait bien moins marquant.

Ceci dit, il n'est pas toujours nécessaire d'attaquer les personnes qui pensent comme vous de la sorte. On peut aussi discuter sans rentrer dans de basses considérations :jap:

Désolé si mon post était virulent. ;)
Je pense qu'il ne faut absolument pas voir un Dark Vador bis.  C'est plutôt un déguisement et lui même le sait et c'est pour cela qu'il l'enlève facilement. Ça n'aurait pas été crédible si on n'avait pas vu son visage de tout le film. Tu le rappelles Dark Vador lui c'était pour rester en vie ce masque. C'est en rien comparable

---------------
RIP  YOKO        
n°51016290
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-09-2017 à 20:06:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve ton analyse parfaite

---------------
RIP  YOKO        
n°51016314
henoutsen
Posté le 20-09-2017 à 20:08:34  profilanswer

Lynk a écrit :

Je l'ai pas compris comme ca perso. Ce n'est pas une tentation mais une faiblesse a ses yeux.

Kylo fait tout pour être un expert dans le cote obscur mais il ressent son cote "gentil" qui le gène pour devenir un vrai Sith.

En tuant son père, il pense pouvoir enfin enlever cette faiblesse pour passer pleinement dans le cote obscur.

Ou il est infiltré pour buter du snoke de l'interieur (comme vader l'a fait avec l'empereur,  c'est ce qu'on peut imaginer vu de l'extérieur, pour ça qu'il veux achever ce que son grand père à commencer)et le fait que ce ne soit pas un vrai Sith mais un vrai gentil lui pose des soucis de camouflage.
Et il parle ouvertement de ça pour tromper Snoke.

Le sacrifice ultime étant de tuer son père pour faire croire que c'est ok à Snoke. D'où le je sais ce que j'ai à faire mais je ne sais pas si j'y parviendrai.

Bon ça voudrait dire que Snoke c'est Palpi aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 20-09-2017 à 20:10:26
n°51016328
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-09-2017 à 20:10:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ou il est infiltré pour buter du snoke de l'interieur (comme vader l'a fait avec l'empereur, c'est ce qu'on peut imaginer vu de l'extérieur, pour ça qu'il veux achever ce que son grand père à commencer)et le fait que ce ne soit pas un vrai Sith mais un vrai gentil lui pose des soucis de camouflage.

Le sacrifice ultime étant de tuer son père pour faire croire que c'est ok à Snoke. D'où le je sais ce que j'ai à faire mais je ne sais pas si j'y parviendrai.

Sacrifier son père c'est chaud quand même

---------------
RIP  YOKO        
n°51016363
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-09-2017 à 20:15:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a quelques bonnes idées et quelques bonnes scènes, le reste c'est raté à tous les niveaux. Effets spéciaux dégueulasses, jeu d'acteur risible, mise en scène sans relief la plupart du temps. Un scénario bien ficelé aurait pu faire avaler tout ça, mais même à ce niveau c'est absurde.  

Après les gamins de 10 ans ont du en prendre plein les yeux c'est sûr.

C'est raté parce que c'est raté. Ok.

Sauf exception, les haters de la prélogie ne justifient jamais pourquoi ils estiment les films ratés. Donc vous en devenez incohérents, surtout pour, au final, avaler les couleuvres de l'épisode VII.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51016379
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-09-2017 à 20:19:09  profilanswer

En fait le problème du 7 c'est que le 8 et le 9 ne sont pas encore sortis  [:kede:3]

n°51016385
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-09-2017 à 20:20:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ou il est infiltré pour buter du snoke de l'interieur (comme vader l'a fait avec l'empereur,  c'est ce qu'on peut imaginer vu de l'extérieur, pour ça qu'il veux achever ce que son grand père à commencer)et le fait que ce ne soit pas un vrai Sith mais un vrai gentil lui pose des soucis de camouflage.

En effet, et c'est du coup la seule chose qui l'empecherait de passer définitivement pour un gros teubé.

Message édité par Eneytihi le 20-09-2017 à 20:24:18

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°51016470
henoutsen
Posté le 20-09-2017 à 20:29:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sacrifier son père c'est chaud quand même

Ouai mais c'est Star wars bordel  :fou:

n°51016532
Julian33
Posté le 20-09-2017 à 20:38:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est raté parce que c'est raté. Ok.

Sauf exception, les haters de la prélogie ne justifient jamais pourquoi ils estiment les films ratés. Donc vous en devenez incohérents, surtout pour, au final, avaler les couleuvres de l'épisode VII.

T'as pas lu la phrase suivante ou quoi ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 20:39:08
n°51016565
Emzy
Kaiju
Posté le 20-09-2017 à 20:43:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si l'on sait chercher, les exemples ne manquent pas sur le sujet.  
Ta phrase n'a pas de sens, à ce compte-là, je peux très bien balancer comme ça :

Sauf exception, les fans de la prélogie ne justifient jamais pourquoi ils trouvent ça bien.

---------------
n°51016571
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-09-2017 à 20:43:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

En fait le problème du 7 c'est que le 8 et le 9 ne sont pas encore sortis  [:kede:3]

Aussi.

C'est comme l'épisode I en son temps, il y a pas mal de choses qui se mettent en place dedans mais on en n'a pas conscience. Par contre, une fois qu'on a vu les épisodes II et III, il prend plus de relief. Il porte bien son nom en fait.

n°51016800
Julian33
Posté le 20-09-2017 à 21:10:05  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Aussi.

C'est comme l'épisode I en son temps, il y a pas mal de choses qui se mettent en place dedans mais on en n'a pas conscience. Par contre, une fois qu'on a vu les épisodes II et III, il prend plus de relief. Il porte bien son nom en fait.

Perso je trouve justement que c'est le plus dispensable de tous. Y a des trucs cool, surtout le combat final, mais au niveaux de l'évolution des persos, tu peux regarder le 2 puis le 3 sans que t'ai l'impression d'avoir raté quoi que ce soit.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 20-09-2017 à 21:11:23
n°51016948
babyboy4
Posté le 20-09-2017 à 21:18:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Perso je trouve justement que c'est le plus dispensable de tous. Y a des trucs cool, surtout le combat final, mais au niveaux de l'évolution des persos, tu peux regarder le 2 puis le 3 sans que t'ai l'impression d'avoir raté quoi que ce soit.  :o

C'est quand même bon de savoir qu' Amidala a permis à l'Empereur de devenir ce qu'il est  [:am72:5]

Pourquoi Lucas a décidé de réaliser et de faire le scénario/dialogue de la prélogie  [:novaklerageux:2]  

Il aurait tellement du se contenter d'ecrire les grandes lignes de l'histoire et de laisser des gens compétents s'occuper du reste, la prélogie serait devenue un monument.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 20-09-2017 à 21:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)