| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 21:52:36 ![]() ![]() |
flobo09 | Je viens de finir de lire Thrawn qui est sorti cette semaine et encore une fois, énormément d'informations.
Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 14-04-2017 à 22:04:03 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
gattacca | Y a eu des analyses sur le trailer dispo sur youtube en français ou pas encore? |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Il y va un peu fort Capuccini, mais comment lui donner tort ? R1 c'est quand même de la soupe tiède sans saveur ni parfum. |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:56:56 ![]() ![]() |
aioka |
Hunters | Rogue One était un des meilleurs Star Wars sortis depuis les années 2000. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai trouvé ce teaser très "karaté kidesque"
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
alain haque-barre écochienniste | La bande annonce. Est-ce qu'il y a eu viol d'enfance sur ce topic ? |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça donne envie d'en savoir plus ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gsans Slow food... slow.... | Un doute ma b*te.... en regardant l'affiche et en écoutant la dernière phrase du teaser.... Je me dis
Message édité par gsans le 15-04-2017 à 00:44:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
raph0ux Amateur de PC | C'est probablement une phrase bien prise hors contexte pour créer ce genre de discussions --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsans Slow food... slow.... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 15-04-2017 à 02:06:31 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
z-95 Pilote impétueux | Une bonne réflexion vu sur reddit :
|
flobo09 | En gros, exactement pareil que le NOJ dans l'ancien UE Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-04-2017 à 02:34:58 |
jamere |
xris75 | Pas mal cette petite bande annonce ... j'ai trouvé la musique appropriée --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
DivadG |
|
Yeb63 | Les théories foireuses qui commencent à apparaitre alors que l'on sait déjà que ce sera un remake du 5. |
Hive |
|
gsans Slow food... slow.... | En fait faut juste faire attention avec ces trailers. Ils indiquent une direction, mais les phrases n'ont sans doute rien à voir (dans le sens qu'elles ne seront pas dans le film). Pareil pour certaines images qu'on ne retrouvera sans doute pas dans le film. Par contre la musique est complètement dans la continuité, mais encore une fois attention, car les trailers du 7 indiquaient une sacrée musique et au bout du compte on a pas retrouvé les thèmes des trailers dans le film. Donc toutes les supputations sont possibles ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
raph0ux Amateur de PC | En fait c'est juste un trailer pour prévenir que le film va sortir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 16:55:10 ![]() Après revionnage, j'ai vraiment peur qu'on nous serve un remake du V
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 16:55:58 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
DivadG |
jamere | On voit Yoda non lors de l'entrainement de Rey ? Si ça se trouve, c'est la fille de Yoda et d'une Wookie. |
henoutsen | Pas hypé du tout par le trailer |
DivadG | Trailer de Star Wars Battlefront II
|
dobermann78 Demqin | Les derniers jedi.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |