| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 14:26:51 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
RaKaCHa | SW4 sans technique il se fondrait dans la masse également je pense. Les persos y sont également plutôt survolés de mémoire ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-03-2017 à 14:29:54 |
henoutsen |
|
Krazouk |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Krazouk |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:18:36 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
lef 100% Footix ! |
|
Le professeur Chaos |
C'est parce que ce ne sont pas les même AT AT. Dans Rogue One ce sont des modèles cargo armés mais pas conçus pour le combat. Après je suis d'accord qu'ils ne sont pas très impressionnants et c'est dommage, d'autant plus que dans l'une des première bande annonce il y avait des plans très sympa avec eux. Sinon, on est a quelques semaines du premier trailer de l'episode VIII. Je suis excitation mais je crois que je vais pas le regarder, je veux aller voir le film en en sachant le moins possible. Message édité par Le professeur Chaos le 24-03-2017 à 19:31:56 |
BoR So say we all. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Si tu étudies Star Wars alors tu étudies l'Antiquité Européenne et Asiatique, normal donc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Il a réouvert quand --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 24-03-2017 à 22:16:20 |
BoR So say we all. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 01:05:28 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.dimensionparcs.fr/franc [...] -continue/ --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DivadG | Ce season final de Rebels en deux parties |
Pzu | Je plussoie, très bon season final de Rebels Bon ça top pas le Twilight of the Apprentice du final de la S2, mais je pense sincèrement que rien dans la franchise ne le pourra P'tain maintenant y'a plus rien avant la rentrée, sauf le trailer du VIII, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-03-2017 à 22:15:50 |
lef 100% Footix ! |
|
KaneZe | vu Rogue One se weekend, qu'est ce que je me suis ennuyé sur la première partie du film, outch. La second partie rattrape bien le tout, ce qui donne un film agréable, bien dans l'esprit. |
Le professeur Chaos | Je constate que beaucoup préfèrent la deuxième moitié de Rogue One à la première. J'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir aimé la première partie. J'ai trouvé ça super cool de voir les villes et la population sous l'occupation impériale. |
Krazouk |
|
Adalbert |
|
Emzy Kaiju |
Johnny_Marrocain Hassan the King | quelques scènes du startours 2 dans la vidéo
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hive | Il y aurait un probable Teaser du trailer du trailer du teaser aujourd'hui ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
flobo09 | Je suis étonné qu'ils déplacent déjà la base sur Yavin IV dans le final de Rebels. On s'approche vraiment d'épisode 4.
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 29-03-2017 à 12:12:20 |
nakata frog game | Je viens de voir Rogue One.
|
Hive |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |