| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 07:40:39 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Ça manque de théorie chelou sur Snoke ou Rey. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 04-02-2017 à 07:59:56 |
chtidunkerquois |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Je pense quand même qu'il est Darth Plagueis, ça réhabiliterait un peu plus la prélogie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Krazouk | Les anciens sont meilleurs mais y a des trucs vraiment sympa dans la prélogie, notamment les environnements qui sont magnifiques |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 21:06:27 ![]() ![]() |
heisenberg49 | Oui puis bon vu qu'il l'a "arraché" à luke et ses parents, je pense que les concernés sont un peu au courant... |
hawkins | Un peu --------------- Men are brave |
SirAnneau | Nan : dans une prélogie à la troisième trilogie |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 15:37:08 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wincent |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas faux... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 09-02-2017 à 16:09:35 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-02-2017 à 17:52:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolas |
|
Pzu | Le vrai gros problème entre la transition 3->4 dont tout le monde se fiche, visiblement, c'est le fait qu'Obi-Wan soit un vieillard alors qu'à peine 20 ans auparavant il était encore un fringuant quarantenaire Les soleils de Tatooïne sont définitivement mauvais pour la peau Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 10-02-2017 à 20:09:17 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dolas | En 20 ans, toute la galaxie a oublié les Jedi et vous accablez ce pauvre Obiwan Message édité par Dolas le 10-02-2017 à 22:01:25 |
Krazouk |
|
flobo09 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
arthas77 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | surement passé mais
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BoR So say we all. |
|
RaKaCHa | Analyse des réseaux "sociaux" des épisodes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |