| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:19:58 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Guigui |
pitch TLJ : - Elle organise la libération de Finn, retourne voir Luke qui meurs dans ses bras... ha non merde c'est le IX ça Message édité par Guigui le 25-01-2017 à 16:12:56 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est pas pour le 13 décembre pour la France, vu que le 15 c'est un vendredi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Krazouk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le 2 de mémoire
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Krazouk |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
RaKaCHa | A moins que le titre parle d'un truc qui se passe à la fin du film, c'est forcément Le dernier Jedi et on parle de Luke, y a pas d'autre Jedi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:54:49 ![]() Kylo va se taper avec Rey.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 15:55:08 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Qui pense que Luke va mourir dans le 8 ? |
RaKaCHa | Pas moi. Ils vont tuer Leia suite au décès de Fisher ? Solo dans le VII, Luke dans le VIII, ça ferait beaucoup non ? Message édité par RaKaCHa le 26-01-2017 à 16:24:40 |
Bob2024 ... | Et Kylo en dernier des Skywalker ? Message édité par Bob2024 le 26-01-2017 à 16:29:17 |
RaKaCHa |
Kylo a le niveau pour tuer Luke ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2017 à 16:36:18 |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 26-01-2017 à 16:39:13 |
Bob2024 ... |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
RaKaCHa |
|
Message édité par smaragdus le 26-01-2017 à 16:54:23 |
RaKaCHa | Quel gars ?
|
RaKaCHa | En fait je ne vois pas du tout de quoi tu parles |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je parle de ce plan Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 26-01-2017 à 17:41:04 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je trouve ça considérablement capillo-tracté comme théorie. Rey et Kylo ne se sont jamais rencontrés, rien ne le laisse penser, le "What girl?" n'implique en rien qu'il connaisse déjà Rey. Ni Han ni Leia ne donnent le moindre signe qu'ils la connaissent non plus. Et le "The girl I heard so much about" de Kylo, c'est juste que depuis un moment Rey s'est un petit peu faite remarquer par le Nouvel Ordre, et que tout le monde se demande qui elle est. La vision de Rey est tout sauf un flashback. Elle n'était pas sur Bespin quand Luke a affronté Vador, et le combat contre Kylo sous la neige est à venir. Des quatre scènes de la vision, seul l'abandon de Rey est sans nul doute un événement qu'elle a vécu en personne dans le passé (et le seul où elle se voit elle-même). Ensuite, Rey est présentée et caractérisée comme un être de lumière par excellence (Rey = Ray, comme Luke = Lux), difficile de concevoir qu'elle ait commis un tel massacre à travers une grille de lecture mythologique, telle qu'elle s'applique jusqu'ici pour les six premiers films. Le sombrero essaie de tuer un gamin, c'est une interprétation. Le sol est jonché de corps, il se peut très bien que le sombrero s'apprête à en achever un, ce qui justifierait aussi la contre-plongée très basse; la contre-plongée sur R2 est encore plus basse : il fait environ un mètre de haut, la caméra se trouve donc à 40 ou 50 cm du sol, et il y a travelling. A hauteur de Sarko, ou d'un nouveau né, quoi. J'y crois donc moyennement, mais je n'ai toujours pas les clés de la fameuse vision, tu tiens peut-être le bon bout... Message cité 2 fois Message édité par pomponazzo le 26-01-2017 à 18:06:57 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je suis d'accord que c'est plein de trou mais c'est surtout le côté "plot twist" que je kiffe |
Emzy Kaiju |
Ah bien vu --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hive |
|
jamere |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |