| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : J'ai repensé aux sujets qui divisent le topic, à savoir les changements d'avis de Cassian et Jyn, quand on fait attention aux petits détails ça semble parfaitement cohérent. Quand le pilote parle à Jyn lorsqu'ils sont en route pour Eadu, on voit un bref plan sur Cassian qui les écoute et clairement on voit sur sa tête qu'il est pas sûr de lui du tout. Pour Jyn, le message de son père change tout, plus que la destruction de la ville. Elle s'en foutait de la rébellion, mais son père a sacrifié sa vie pour cette mission, elle veut que ça ne soit pas en vain. On voit qu'elle retombe en enfance à la fin du message, elle est prête à écouter son père. Alors quand il lui meurt dans les bras, là c'est encore plus plié. Y'a quand même quelques musiques sympa, surtout dans l'espace et sur Yavin IV en fait, mais c'est vrai qu'au début du film c'est pas ouf. Un très bon reboot du VI en somme. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 12:18:12 ![]()
|
perchut Deal with it ! | A priori, Disney ne compte pas utiliser de CGI pour Leia --------------- One play at a time. |
z-95 Pilote impétueux | Une scène coupée de l'épisode 7 où un bras de Unkar Plutt est arraché par Chewbacca.
|
rody | Surtout la scène où Han dit à C3PO que les Wookies ne se gênent pas pour arracher les bras de ses adversaires je trouve. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Emzy Kaiju | La scène développait un peu le caractère de Chewbacca, il était donc primordial de la virer.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lompoc |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 14:05:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:05:35 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 15-01-2017 à 14:26:21 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ...mais gros éclat de rire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-01-2017 à 17:11:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 17:43:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 17:43:37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
alain haque-barre écochienniste | et pis ses oreilles |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pi pi pi pi c'es un ado boutoneu qui cri et qui cass tou lé choz |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et les cheveux longs |
BoR So say we all. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1 avec l'alcoolique anonyme. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 09:52:54 ![]() Je me rappelle que la salle avait ri aussi au retrait du casque, là où je l'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 09:53:15 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
heisenberg49 | mais vous allez dans quel genre de cinéma pour que les gens rient pour ça ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:46:25 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste | Les deux séances où j'ai vu le film personne n'a rigolé mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 21:03:26 ![]()
|
shenkei |
Soit tu colles un casques intégral à un perso de seconde zone, dont tout le monde se fou de sa tête et on ne la verra jamais d'ailleurs, soit tu as une raison valable de mettre un casque. Après il y a bien l'armée de Kylo mais jusque là rien ne dit qu'ils ne vont pas être de simple perso secondaire sans profondeur. Mais bon que Disney décide que le méchant ait un casque pour faire comme Vader et miser sur les goodies je m'en moque un peu, mais j'aurai trouvé le perso plus intéressant sans casque directement (quitte en lui en coller un plus tard à la limite). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non, mais personne n'a éclaté de rire dans la salle, je vous rassure. |
Krazouk |
|
shenkei |
Le père est un chasseur de prime, il n'a peut être pas envie qu'on le remarque dans la rue. Mais bon ça c'est avec la prélogie, je pense juste que c'était un perso secondaire pour Lucas dans la Trilogie, d'où le peu d'importance de voir son visage (et c'est un chasseur de prime quand même, donc dissimulation d'identité à la limite). |
Ecco Dolphin Spirit | Perso principal il a dit le monsieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
deadpool | Puis c'est une tenue mandalorienne, il me semble, non ? |
raph0ux Amateur de PC | Et pourquoi Hitler et Staline avaient une moustache ? Ca leur servait à rien ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |