| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Il y a continuité des institutions mais la création de l'Empire est concomitante de la conversion d'Anakin en Vador justement, et Palpatine à vraisemblablement fait ses purges un peu plus tard encore. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:34:16 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Mon classement 5 - 4 - 6 - THE END
Message édité par 3615Buck le 17-12-2016 à 12:53:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chaisedejardin | C'est marrant l'empire contre attaque est l'épisode de la trilogie préféré par les fans mais je trouve que le retour du jedi est bien meilleur. Et je comprendrai jamais ce désamour pour l'épisode 1 qui est top. Jar jar peut-être. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 17-12-2016 à 13:14:33 |
lef 100% Footix ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lynk Steam: Lynkk |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:54:55 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 8/10 pour rogue one au dessus du VII, où j'avais mis 7/10
Message édité par Moihey le 17-12-2016 à 14:21:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC |
Han --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Styx0 Aware, abware ! | J'attendais rien de bon de Rogue One
--------------- Galerie Photo (Canon) |
davids | j'aime bien star wars (sans plus)
|
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 17-12-2016 à 19:57:50 |
Dissidos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Question existentielle après avoir vu le film cet après midi :
|
Pzu |
Pour le reste, faut mettre des sous de côté pour un jour disposer d'une véritable salle dédiée home cinema, et ne plus avoir à faire à la plèbe
Message édité par Pzu le 17-12-2016 à 19:40:22 |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! |
lef 100% Footix ! |
|
Pzu |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ça a changé maintenant
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Rogue One: A Star Wars Story
|
SA_Avenger | Vu en IMAX 3D vostfr et j'ai pris une fameuse claque.
Message édité par SA_Avenger le 17-12-2016 à 20:42:53 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je viens de regarder l'opening du 4
Message édité par Donkey' le 17-12-2016 à 21:06:54 |
arthas77 |
|
aioka | Classement perso aussi (je viens de me refaire le IV après RO hier): |
aioka |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
aioka |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
aioka | Je trouve que dans les deux cas les CGI sont très bien faits sur les détails et le look mais que l'animation et certains jeux de lumière ont encore un peu de mal. Mais c'est bien, pas de souci. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
aioka | Sinon je me répète les amis mais FUYEZ la version 3D qui n'apporte rien, qui ne sert à rien. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je retourne le voir la semaine pro 2d encore oui. |
Styx0 Aware, abware ! |
Pzu | Le problème c'est qu'ils le passent en 2D que dans les salles avec les petits écrans de merde Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-12-2016 à 23:21:21 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pas chez moi. |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |