| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:44:04 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | J pai peur que les images, les scenes d'actions et les combats fassent "trop recents et trop propres" par rapport à l'episode 4 et que ca risque fort de gacher ce film |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
heinzoliger |
|
Hive | Je trouve que le design est encore d'actualité, ce qui est une force.
|
lukacul | A la japan expo j'ai vu de stshirt sympa mos eisley mais trop grand, savez vous ou on peut en acheter sinon ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est à quelle heure le panel Rogue One ? (Y'a la SW célébration qui a commencé) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dpnose | 17h00/18h00 heure française --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 12:37:55 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merci --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dravety |
Yeb63 | Visiblement, les plans de l'étoile noire tiennent sur un DD 3"5. Message édité par Yeb63 le 15-07-2016 à 21:00:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Yeb63 | Faut s'attendre à une grosse bouse, tu ne pourras qu'être positivement surpris. |
Yeagermach42 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
heisenberg49 | Vador à la fin du nouveau trailer |
maelr | Vador ?! Je l'ai même pas vu ?! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le trailer est pas sorti c'est pour ça. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maelr | C'était donc ça ! |
Lynk Steam: Lynkk |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
raph0ux Amateur de PC | C'est possible d'avoir cette vue là de la Death Star vu sa petite taille ? J'ai l'impression que c'est n'importe quoi là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça l'était déjà dans le premier Teaser. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon il sort quand ce trailer 2 ! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
flobo09 | Très intéressant, le panel sur Ahsoka où Filoni racompte beaucoup plus en détails les épisodes finaux non existants de Clone Wars. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rody | J'ai aussi la même réaction avec les Storm à la plage mais on est les premiers à gueuler quand ya pas de nouveautés niveau planètes (CF Episode 7) --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yeagermach42 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Y'a déjà eu dans Le retour du Jedi. Next. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
flobo09 | THRAWN EST CANON !!!! Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-07-2016 à 18:05:37 |
Yeagermach42 |
|
flobo09 | C'est Zahn qui écrit |
raph0ux Amateur de PC | Il se fait crever sur un malentendu en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et en plus, c'est le plus grand des Schtroumpf --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dioute | je sais pas si je suis plus hypé sur le trailer de rebels ou sur celui de rogue one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |