| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 18:37:50 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 24-12-2015 à 18:41:25 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Darth Vader vous souhaite un Joyeux Noël : --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 18:41:10 ![]()
|
elude aka shyhaim |
|
Hunters | Je crois que la VF est une plaie pour ce film, oep. Sinon pour pousser encore la comparaison : prenons le début de l'épisode V, la caverne du Wampa. Certes, on a quitté Luke pendant un certain temps, et il a peut être essayé de s'entraîner seul comme il pouvais. Mais à ce stade là, il n'a ni Obiwan, ni Yoda pour le former. Il ne peux pas être très loin de la maîtrise de la force qu'il avait à la fin de l'épisode IV. On le voit échouer la première fois qu'il essaye de prendre son sabre. Preuve qu'il ne maîtrise pas cette technique. Est-ce la première fois qu'il la tente ? Rien ne prouve le contraire... Il se ressaisit, ferme les yeux et se concentre, fais le vide, et il parviens à attraper son sabre.
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:54:53 |
NeoDc Born to be a larve | Et j'ai adoré BB-8 --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
Bb8 et Rey sont effectivement les trucs les mieux réussis à mes yeux,comme je l'ai dis dans le fb. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 18:48:06 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hunters | Elle pensait que c'était une légende, et apprends que tout est vrai. C'est entièrement différent du fait de tout découvrir comme le fait Luke... Elle en sait bien plus sur les Jedis et leurs pouvoirs que Luke dans l'épisode IV. Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:59:32 |
elude aka shyhaim | Elle est peut être tout simplement douée. Plus forte que son père, plus forte que son grand père.
Message édité par elude le 24-12-2015 à 18:59:42 |
Hunters | Je pense qu'on peux affirmer effectivement qu'il y a un sacré "réveil" dans la Force
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 19:11:37 |
NeoDc Born to be a larve | Oui, elle a été baignée dans le mythe...du coup elle a peut être toujours cru que ça existait reellement.du coup, c'est une révélation mais elle est forte et elle se réveille en elle. --------------- demain n'existe pas... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://motherboard.vice.com/fr/rea [...] e=vicefrfb
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BoR So say we all. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hunters |
|
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 24-12-2015 à 19:28:07 |
|
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-12-2015 à 19:31:50 |
Hunters |
Bah si elle a essayé, étant gosse, avec la même conviction que ses deux première tentatives, ça a pas du marcher ni lui révéler quoi que ce soit. Elle n'avait pas la foi. Par contre le combat j'ai la flemme de revenir dessus, j'ai écris 3 ou 4 posts expliquant pourquoi il tient pas mal la route. Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 19:31:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | D'ailleurs comme théorie pour les épisodes suivants :
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 19:45:25 |
polionamen Hop | Grand fan de SW, j'ai vu le 7.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |