Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°43733248
WILDLIKE
Posté le 01-11-2015 à 21:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Kylo Ren à l'air pas mal du tout.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 21:12:42  profilanswer

n°43733289
ujina
Posté le 01-11-2015 à 21:16:03  profilanswer

Moi j'aime bien l'idée que les événements de la trilogie originale soient perçus comme une légende ou des histoires. Ça donne un coté un peu mythique aux personnages et aussi à la force.
Ça garde un peu de magie :)

n°43733522
nakata
frog game
Posté le 01-11-2015 à 21:36:53  profilanswer

Et au niveau praticité, ça vous saoule pas de vous faire tous les épisodes en chiffres romains ? :o

n°43733543
WILDLIKE
Posté le 01-11-2015 à 21:38:25  profilanswer

nakata a écrit :

Et au niveau praticité, ça vous saoule pas de vous faire tous les épisodes en chiffres romains ? :o

J'arrive même pas à suivre la numérotation  :o

n°43733562
nakata
frog game
Posté le 01-11-2015 à 21:40:04  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

J'arrive même pas à suivre la numérotation  :o

Attends que Disney sorte le film n° XLVIII, à ce rythme...

n°43733945
WILDLIKE
Posté le 01-11-2015 à 22:12:14  profilanswer

nakata a écrit :

Attends que Disney sorte le film n° XLVIII, à ce rythme...

Non, c'est juste que j'ai jamais capté le truc d'appeler le 1er Star Wars sorti 'Episode V' 'Episode IV' (putain :o ). Pour moi c'est le 1er et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 01-11-2015 à 22:29:05
n°43733981
nakata
frog game
Posté le 01-11-2015 à 22:15:06  profilanswer

Non mais évidemment, c'est évident que le coup des "4-5-6" c'est bidon :D

n°43734419
lef
100% Footix !
Posté le 01-11-2015 à 23:03:58  profilanswer

Y a pas mal de rumeurs sur le pourquoi du fameux épisode 4 en 1977.
La "meilleure" est que Georges avait prévu 9 films dès le départ, mais comme les effets spéciaux de l’époque ( 1977) étaient "imités" il a commencé par ce qu il pensait être le film le plus facilement réalisable pour l’époque, l’épisode 4 puis le 5 et enfin le 6. Une fois le 6 terminé il a abandonné l idee des 7-8-9 pour se concentrer sur les 1-2-3 pour finaliser l histoire d'Anakin.

Message édité par lef le 01-11-2015 à 23:05:11
n°43734440
- gab
Posté le 01-11-2015 à 23:07:40  profilanswer

lef a écrit :

Y a pas mal de rumeurs sur le pourquoi du fameux épisode 4 en 1977.
La "meilleure" est que Georges avait prévu 9 films dès le départ, mais comme les effets spéciaux de l’époque ( 1977) étaient "imités" il a commencé par ce qu il pensait être le film le plus facilement réalisable pour l’époque, l’épisode 4 puis le 5 et enfin le 6. Une fois le 6 terminé il a abandonné l idee des 7-8-9 pour se concentrer sur les 1-2-3 pour finaliser l histoire d'Anakin.

C'est un des premières occurrences du révisionnisme de Lucas :o le premier film étant juste intitulé A New Hope, et lors de l'écriture le suivant était appelé Episode II :D

C'est quand il s'est rendu compte après quelques versions du scénario que ça pouvait être intéressant de donner l'histoire qu'on connaît à Vader qu'il est passé à cette numérotation. Mais à la base, c'était bien parti en I, II, ...

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 01-11-2015 à 23:12:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43734762
kikou2419
Posté le 02-11-2015 à 00:04:06  profilanswer

- gab a écrit :

C'est un des premières occurrences du révisionnisme de Lucas :o le premier film étant juste intitulé A New Hope, et lors de l'écriture le suivant était appelé Episode II :D

C'est quand il s'est rendu compte après quelques versions du scénario que ça pouvait être intéressant de donner l'histoire qu'on connaît à Vader qu'il est passé à cette numérotation. Mais à la base, c'était bien parti en I, II, ...

Enfin ça change quoi ? Il a le droit de changer d'avis en cours de rédaction :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 00:04:06  profilanswer

n°43734770
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 02-11-2015 à 00:05:16  profilanswer

Y'avait même 12 films de prévus à la base.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°43734833
- gab
Posté le 02-11-2015 à 00:23:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin ça change quoi ? Il a le droit de changer d'avis en cours de rédaction :D

Bien sûr, mais ça relativise quand même le "il voulait faire neuf films à la base mais il a commencé par le 4e parce que c'était le plus simple à faire" :D  

Vu que l'idée du contenu des futurs 1-2-3 lui est venue au cours de l'écriture du 5.

---------------
n°43735262
Uchinaa
Posté le 02-11-2015 à 04:00:50  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Elle est fille de bonne famille Carrie Fisher non ? C'est encore assez courant d'enseigner le français dans ces milieux la.

Si je me trompe pas, le Français est devenu la 2e langue étrangère enseignée aux USA après l'Espagnol. Elle était la première il y a encore quelques années. Après faut pas s'y tromper les gens bilingues à l'issu du cursus classiques sont rares (comme en France en fait).

Il y a aussi pas mal d'école "en immersion" où les classes sont tenues en Français avec les programmes classiques des écoles publiques US.

La minute [:zyx]

n°43735271
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-11-2015 à 04:25:55  profilanswer

Attention ! En allant sur ce site et ce sur reddit,  votre vie risque d'être changé à jamais. Ceci est à vos risque et périls.  
Depuis leur visite je ne suis plus le même, et j'ai envie de croire........  

.......  En Jar Jar.  

Non sans déconner, aller lire ça c'est [:apges:5]  
https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] orce_user/
http://darthjarjar.com

n°43735385
heisenberg​49
Posté le 02-11-2015 à 07:24:39  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Non, c'est juste que j'ai jamais capté le truc d'appeler le 1er Star Wars sorti 'Episode V' 'Episode IV' (putain :o ). Pour moi c'est le 1er et voilà.

Si a new hope est le 1er pour toi, c'est le combien alors the phantom menace ?

Indice :

Spoiler :

il y a écrit EPISODE I sur l'affiche et au début du film

:o

n°43735526
racingman1​1
Posté le 02-11-2015 à 08:20:10  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que ça permettra à certains de réviser les chiffres romains :o

n°43737359
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 11:38:31  answer

Je pense que c'est bel et bien Luke planqué derrière le masque de Kylo Ren. Celui qui a les cheveux longs c'est en fait un des chevalier de kylo, probablement son bras droit. C'est pour ça que la surprise va être dantesque le 16/12  :o !

n°43737508
floyder
Posté le 02-11-2015 à 11:50:02  profilanswer

une surprise à la scooby doo ? :o

n°43737748
warraok
Posté le 02-11-2015 à 12:07:51  profilanswer

Le Kylo me parait bien mince, dans ce cas...  :o

n°43738156
kikou2419
Posté le 02-11-2015 à 12:59:54  profilanswer

warraok a écrit :

Le Kylo me parait bien mince, dans ce cas...  :o

Il porte mal son nom  [:lefab:5]

---------------
n°43738230
nakata
frog game
Posté le 02-11-2015 à 13:10:47  profilanswer

Ils auraient dû l'appeler Graham Ren

n°43738343
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 13:24:27  answer

Je persiste.
Le p'tit jeune là, c'est le bras droit de Kylo Ren Luke.
Les chevaliers de Kylo, ce sont les chevaliers de Luke.

Dans la bande, t'as:
 - le boss,tonton Luky, qui a un CV plutôt chargé et qui voudrait bien finir le travail de papa finalement, parce que c'est plus tricky.
 - son bras droit, le chevelu qui pose en photo dans des environements neigeux à côté des pylônes de l'autoroute  :o ; il s'occupe de la basse besogne + training des 5 autres chevaliers à temps-partiel. Il aspire à devenir le boss de la team à court/moyen terme (axe scénaristique sur lequel se développeront les épisondes 8 à 12)
- les autres chevaliers, ils s'occupent du matos + maintenance d'air deux des deux. Le reste du temps ils font de la figuration sous l'orage pour la production de teasers importants.

n°43738367
nakata
frog game
Posté le 02-11-2015 à 13:27:21  profilanswer

fixé

n°43738580
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-11-2015 à 13:47:22  profilanswer

Pour le Luke tombé dans le côté obscur, ca serait peut être cool mais je pense que c'est du bullshit total.

Vous oubliez un facteur important: le service marketing de Disney. Luke est le gentil dans Star Wars, ils ne prendraient jamais le risque d'en faire un vrai méchant au risque de choquer les marmots.

My2cents qu'il jouera le rôle d'un Obi Wan bis.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 02-11-2015 à 13:48:52

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°43738768
racingman1​1
Posté le 02-11-2015 à 14:02:38  profilanswer

Non puis surtout ça casserait un peu l'arc Skywalker des 6 premiers films, ce qui serait un peu con.

Les 6 premiers films c'est Anakin qui bascule dans le côté obscur, sauvé par son fils qui reste persuadé qu'il reste du bon en lui. Luke permet à son père de trouver la paix et la rédemption.

Si c'est pour devenir super méchant derrière, c'est un peu moisi.

n°43738791
kikou2419
Posté le 02-11-2015 à 14:04:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

Non puis surtout ça casserait un peu l'arc Skywalker des 6 premiers films, ce qui serait un peu con.

Les 6 premiers films c'est Anakin qui bascule dans le côté obscur, sauvé par son fils qui reste persuadé qu'il reste du bon en lui. Luke permet à son père de trouver la paix et la rédemption.

Si c'est pour devenir super méchant derrière, c'est un peu moisi.

Yep.

Par contre le gosse de Luke qui passe au côté obscure et combat son père ça aurait pu être cool :o

---------------
n°43739011
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-11-2015 à 14:22:52  profilanswer

lee adama a écrit :

Je trouve cette vidéo pas mal faite (les deux teasers et le trailer, recombinés astucieusement en un seul) :  

Star Wars: The Force Awakens ALL THE Official Trailers MASHUP
http://www.youtube.com/watch?v=a5CbKOenYNU

totalement d'accord.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°43739080
chtidunker​quois
Posté le 02-11-2015 à 14:28:31  profilanswer

Non mais t'as fini d'écrire autant de conneries ? :heink:

n°43739112
racingman1​1
Posté le 02-11-2015 à 14:30:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Yep.

Par contre le gosse de Luke qui passe au côté obscure et combat son père ça aurait pu être cool :o

Je pense que les retournements dramatiques faut arrêter parce que dans Star Wars ça ressemblerait plus à un gimmick qu'à une super idée.

J'aimerais bien que Luke devienne ermite aussi, à la Obiwan, mais pour des raisons différentes. Ca collerait d'ailleurs avec une phrase du trailer

Spoiler :

Han qui dit "tout est vrai, les Jedis, le côté obscur"

Le monde serait désenchanté, dans le sens où l'utilisation de la Force serait passé dans l'oubli, et associé à la terreur qu'a été l'Empire. On peut imaginer que les Rebelles/La Nouvelle République voit d'un très mauvais oeil cette "magie", les Jedis ayant - à l'insu de leur plein gré - permis l'arrivée des Siths au pouvoir. Quant aux Siths, ils sont à l'origine de la dictature.

Cette République s’appuierait sur la technologie pour vaincre et ramener la paix, et les manipulateurs de la Force deviendraient "hors la loi". Ils sont peu nombreux (Luke est censé être le dernier Jedi, et des Siths y'en a pas 36).

En face le camp des méchants ( :o ) se souvenant de la grandeur de l'Empire pourraient vénérer la Force et cette magie et vouloir son retour en force dans le monde.

Je sais pas si je suis clair, mais ça serait sympa comme postulat pour le scénar.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 02-11-2015 à 14:43:58
n°43739171
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 14:36:47  answer

Sinon, pour rester dans la thematique de la serie (la redemption), pourquoi ne pas envisager un passage inverse ?
Le Sith, surdoue mal/jamais forme, qui se fait retourner et que l'on ramene du cote "bon" par les jolies formes de l'heroine.
Pour ensuite un affrontement force vs gros vaisseaux qui blastent dans le 3eme opus.
1er opus, oh mon dieu qu'il est mechant
2eme opus, en fait, il a des excuses, il a eu une enfance difficile :o
3eme opus, il passe gentil apres avoir tue le vieux marcheur du ciel et tout le monde en prend plein la gueule face au duo magique :o

L'acteur noir ayant plutot vocation a assurer en gros le remplacement de Solo dans cette trilogie.

n°43739370
philibert ​37
Posté le 02-11-2015 à 14:52:48  profilanswer

Coppola a foutu en l'air sa société de production, florissante à l'époque, pour l'occasion.  
On parle de Lucas, Lucas, mais on a tendance à oublier tous ceux qui ont bossé dur pour que le projet ne se casse pas la gueule.  
Kerschner a dû lutter sévèrement pour imposer "sa" version de l'ep V qui, si elle avait été cornaquée par Georges, aurait été bien en dessous du spectacle que l'on a vu.

---------------
n°43739432
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-11-2015 à 14:57:29  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Si je me trompe pas, le Français est devenu la 2e langue étrangère enseignée aux USA après l'Espagnol. Elle était la première il y a encore quelques années. Après faut pas s'y tromper les gens bilingues à l'issu du cursus classiques sont rares (comme en France en fait).

Il y a aussi pas mal d'école "en immersion" où les classes sont tenues en Français avec les programmes classiques des écoles publiques US.

La minute [:zyx]

L'espagnol (avec un "e" minuscule) est effectivement plus enseigné que le français pour la simple raison que près de 60 millions d'Américains sont hispanophones. Et oui, l'espagnol n'est pas une langue étrangère aux USA, la constitution de Californie est d'ailleurs rédigée dans cette langue.
Du coup pour un anglophone, il est toujours plus pratique d'apprendre l'espagnol.

En ce qui concerne la place de la langue française, bah c'est simple : dans les milieux urbains, c'est classe de savoir parler français. Et si on ne le parle pas, il est toujours cool de placer de temps en temps un mot français dans une conversation.

Message édité par hegoalde le 02-11-2015 à 14:59:47

---------------
Not just a man...
n°43739568
- gab
Posté le 02-11-2015 à 15:08:05  profilanswer

Ou pour placer un habile combo prétention + dérision :D

---------------
n°43739700
philibert ​37
Posté le 02-11-2015 à 15:20:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je pense que les retournements dramatiques faut arrêter parce que dans Star Wars ça ressemblerait plus à un gimmick qu'à une super idée.

J'aimerais bien que Luke devienne ermite aussi, à la Obiwan, mais pour des raisons différentes. Ca collerait d'ailleurs avec une phrase du trailer  

Han qui dit "tout est vrai, les Jedis, le côté obscur"

Le monde serait désenchanté, dans le sens où l'utilisation de la Force serait passé dans l'oubli, et associé à la terreur qu'a été l'Empire. On peut imaginer que les Rebelles/La Nouvelle République voit d'un très mauvais oeil cette "magie", les Jedis ayant - à l'insu de leur plein gré - permis l'arrivée des Siths au pouvoir. Quant aux Siths, ils sont à l'origine de la dictature.

Cette République s’appuierait sur la technologie pour vaincre et ramener la paix, et les manipulateurs de la Force deviendraient "hors la loi". Ils sont peu nombreux (Luke est censé être le dernier Jedi, et des Siths y'en a pas 36).

En face le camp des méchants ( :o ) se souvenant de la grandeur de l'Empire pourraient vénérer la Force et cette magie et vouloir son retour en force dans le monde.

Je sais pas si je suis clair, mais ça serait sympa comme postulat pour le scénar.

mais on voit à qui s'adresse papy solo quand il dit ça ?
Au vu du trailer on a un authentique stormtrooper religieusement endoctriné pour le combat à mort qui survit à la descente de son chasseur, qui tombe sur une planète où le monde est occupé à récupérer de la ferraille sur des carcasses -un monde des franges, où on ne se soucie pas trop de savoir ce qui se passe au centre, quoi- et qui se retrouve on ne sait pas trop comment en cheville avec les forces ex-rebelles, jusqu'à rencontrer un héros mythique qui lui dit en substance qu'on lui a bien bourré le mou depuis des années. Un peu comme si fin 1943 un brave soldat de la Wehrmacht rejoignait "par accident" les troupes alliées et apprenait ainsi que tout ce qu'il entendait dire au sujet de camps bizarres, d'esclavagisme à grande échelle, de déportations de populations, tout ce que réfute son glorieux régime, tout ça c'est vrai, preuves à l'appui.
Je m'englue dans mon commentaire mais pour moi, quand il balance cette phrase, il s'adresse à des incrédules -l'ex-stormtrooper en premier- pour les rallier à la cause rebelle : détruire ce nouvel ordre noir.

---------------
n°43739911
vautrin
I can help
Posté le 02-11-2015 à 15:39:14  profilanswer

Ça sera un affrontement frère/sœur, m'est avis. Les personnages de star wars ont toujours une dimension archétypale.  

Si la piste des jumeaux/frère/sœur est vraie, on peu se demander pourquoi Solo et Organa ont abandonné leurs gosses. Pourquoi la fille d'une princesse passerait sa vie sur une planète aussi misérable que Tatooine ? Pourquoi leur fils serait-il passé du côté obscur ? Dans quelles conditions ?  

Si leur fils est un sith, il a forcément un maître (toujours par deux ils vont proof ). Qui est ce maître ? Le fantôme de l'empereur ? Luke est-il le premier maître de ce kintal Ren ? A-t-il échoué dans son rôle de mentor ?  Luke a-t-il abandonné tout espoir d’enseigner la force après cet échec et a-t-il choisi de se retirer sombrant peu à peu dans l'alcoolisme et la polytoxicomanie ? kintal Ren a-t-il sombré du côté obscur en voulant connaître le passé de son grand-père ? Chemin faisant en tombant sur les débris de la bataille d'Endor, il s'est peut être fait subjugué par l'esprit de l'Empereur.  

Dernière question : Pourquoi Solo est-il toujours en vadrouille avec le Chiquetaba au lieu de s'occuper de sa femme et de ses gosses ?    

Le noir est censé être un Faire-valoir. L'erreur serait d'en faire un jedi. C'est... C'est un jedi noir ? Jedi noir ? [:mihirung_:5] proof

Mais bon on aura peut être droit à un néo-Luke version blacksploitation. [:rapscallion:4]

n°43740092
ujina
Posté le 02-11-2015 à 15:54:31  profilanswer

Et Leia ? la force est puissante dans sa famille. Est-ce que Luke l'a un peu formé ou bien on laisse ça de coté ?

Sinon peut être que Luke a un enfant mais comme il se sens moyen niveau gestion de la force+coté obscure il l'abandonne mais garde un œil dessus (l'enfant).
Dans le trailer on voit la silhouette avec la main robotique dans un environnement qui ressemble beaucoup à la planète désertique du début (quand les stormtrooper débarquent), ça pourrait être Luke qui protège de loin la nenette. :o

Pfff c'est long jusqu'en décembre... :o

n°43740217
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-11-2015 à 16:03:09  profilanswer

amha si le scénario s'oriente vers cela, ce sera :

- parce que han a continué d'être une moitié de vaurien

- que la princesse a eu des jumeaux, et qu'elle a continué de jouer les têtes d'affiche de la rébellion

- que les gamins ont été élevés par Jar Jar  

- que l'une est devenue clodo

- que l'autre est devenu un Jeudi noir (la mer')  

- tonton luke, comme les vieux en maison de retraite qui mettent la main aux fesses des infirmières, se laisse tenter par le coté obscur de la force.  

- Ren arrive en mode darth_anakin pour buter tonton [:phoneix35]  ; finalement, tonton le guide vers le coté obscur  après avoir enfilé le masque de papa [:oizoman]  

n°43740659
warraok
Posté le 02-11-2015 à 16:38:45  profilanswer

En fait, Luke, après avoir découvert que la seule femme qui l'ait jamais attiré était en fait sa sœur, a préféré se retirer du game  :o

n°43740747
vautrin
I can help
Posté le 02-11-2015 à 16:45:54  profilanswer

warraok a écrit :

En fait, Luke, après avoir découvert que la seule femme qui l'ait jamais attiré était en fait sa sœur, a préféré se retirer du game  :o

On comprend mieux le nooooonnnnn [:spartou]

A la fin de l'épisode VII on aura un Luke qui dira : Rey... Je suis ton père !

n°43740763
nakata
frog game
Posté le 02-11-2015 à 16:47:09  profilanswer

Pourquoi vous restez sur l'hypothèse hétérosexuelle ? :o

n°43740766
ujina
Posté le 02-11-2015 à 16:47:22  profilanswer

warraok a écrit :

Il pecho peut être facile avec ses mind trick en boite de nuit à Mos Eisley  [:tsomi:3]  
Pour ses besoins physiologiques :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)