| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:44:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Plus le temps passe plus je sens que ça va être stylé, il a l'air de vraiment aimer ce qu'il est en train de faire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nakata frog game | Ouais, il communique bien, quoi. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 10:18:01 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
dobermann78 Demqin | Hier soir, j'ai fini la saison 6 de Clone wars, je suis perplexe après les différentes explications données... --------------- Demqin |
flobo09 | Non, il y a pas de fin du tout, ca s'arrête net. On est quasi à la fin, quelques mois avant ROTS.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-05-2015 à 23:26:23 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous savez où je pourrai voir la première Saison de Clone Wars en streaming , juste pour me faire une idée si je l'achète ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 13:15:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | La saison 7 a été postée ici, pas finie, c'est moche, mais ça raconte l'histoire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hunters |
|
wincent |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 13:35:55 ![]()
|
flobo09 | Ou pas, ca a donné un coup de jeunesse à la saga qui était en fin de vie (plus de mystère, tout était connu) comme jamais à l'époque en posant plein de nouvelles questions.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-05-2015 à 13:37:04 |
Hive | Que l'on parle bien de la même chose:
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 11-05-2015 à 15:22:47 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dravety |
Spoiler la force dans CW
Message édité par Dravety le 12-05-2015 à 10:33:51 |
flobo09 |
|
Hunters | Rien n’empêche de relater la fin d'une légende |
flobo09 | Vu comment ils sont même pas fichus de sortir qques dollars pour finir les épisodes de Clone Wars et préfèrent sortir les restes non finis pendant 5 ans, j'y crois pas trop. |
hawkins | Putaing n'ayant pas vu la série clones wats j'ai rien capté --------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC | Je me souviens plus de cette histoire avec Anakin... C'est la saison 7 ? Je pensais qu'on parlais de Yoda dans la 6...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raskoln | Ouais j'ai commencé Clone Wars, mais 20 minutes c'est vraiment trop court. Faut pas être épileptique tellement ça saute d'un plan à un autre rapidement.
|
Dravety |
|
Hunters | Pas vu tout ça mais effectivement c'est assez pourri comme tendance... |
allerailleurs | Le pire c'est que sauf pour le style dans la plupart des cas la forme sabre est ce qu'il y a de plus pratique et efficace. --------------- Mon feed |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-05-2015 à 00:46:18 |
Hive |
|
GreatSaiyaman |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Sans doute posté toutes les 100 pages mais voici la vérité sur la destruction de la première deathstar: https://www.youtube.com/watch?v=2dvv-Yib1Xg |
heisenberg49 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 18:58:04 ![]()
|
Hive |
|
Hunters | Peut-être qu'il est "ami" avec quelqu'un de l'équipe (c'est Daniel Craig quoi) et qu'il a toujours rêvé de jouer un Stormtrooper ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |