| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 00:53:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
major95 The !!!! Beat | Perso, c'est pas ce que je reprocherais aux derniers SW, la sensation de discipline des clones est assez bien rendu je trouve bien que totalement en synthèse, de même que les batailles. Par contre les personnages à la Jar Jar Binks ou les dialogues foireux comme lors de la séduction d'Amidala par Anakin, c'est ce qui m'as le plus énervé. C'est autre chose que les scènes de flirt entre Han Solo et Leila edit: et faut pas oublier qu'à l'époque y'avait aussi une bonne grosse daube comme le SW: Holiday Special Message cité 2 fois Message édité par major95 le 30-03-2015 à 03:59:07 --------------- Bla bla bla |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:46:23 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
flobo09 | Ca pourrait être pire, ca pourrait être Leila et YAN Solo. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2015 à 15:05:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:23:33 ![]() ![]() |
- gab | Tous ces gens qui jouent les vierges effarouchées alors qu'on les a tous appelés comme ça étant gosses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Styx0 Aware, abware ! |
raph0ux Amateur de PC | Mauvaise foi level 1000 quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flobo09 |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
raph0ux Amateur de PC | Tous les 3 posts une nouvelle occasion de se mettre sur la gueule --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Divadg |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
raph0ux Amateur de PC | Bande de faux fans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GreatSaiyaman | Prions très fort pour que cela ne réalise pas.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 01-04-2015 à 16:47:21 |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GreatSaiyaman | Finalement j'avais raison.
|
- gab |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demandais ce qui arriverait à quelqu'un à qui il viendrait l'idée saugrenue d'avouer qu'il a téléchargé et VU le holiday special. Il est jeté dans un sarlacc ? |
Da_Edge HFR BS | Si tu dis que c'est ton oncle américain qui t'a envoyé la VHS ça passe crème --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:00:20 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi ce bordel avec Yoda dans la saison 6 de CW ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 Demqin | Je découvre qu'il y a la saison 6 en VF --------------- Demqin |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-04-2015 à 20:35:20 |
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est clair que c'est mieux que les épisodes avec Jar Jar où je me suis vraiment demandé ce que je foutais à perdre mon temps devant... Mais je sais pas, je trouve ça dommage que ça soit plié comme ça en 20 minutes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SCEtoAUX 413 is in. | Première fois que je vois le vieux film Les dix commandements, le mec qui fait du cor et qui fait le même son que la scène où les Ewoks s'apprêtent à attaquer. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
lumi | bon en attendant le nouvel episode, je cherche a me faire les clone wars...
--------------- |
Styx0 Aware, abware ! | Ben tu as 3 trucs,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
symaski62 | BFM Business @bfmbusiness 31 minil y a 31 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Divadg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |