| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
redleader1138 I feel like I could... | Reprise du message précédent :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 17:30:44 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | S'il est remplacé par Jeremy Soule ça me va ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Lynk Steam: Lynkk | Ou James Horner |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Personne pour Basil Poledouris ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vautrin I can help |
kalsh26 | Et pour Raymond Lefèvre? |
Divadg |
Hunters |
|
preem | Vous m'apprenez qu'il est mort Message édité par preem le 24-03-2015 à 21:12:48 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 21:12:06 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Jerry Goldsmith aussi.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
darkbenn Pouet Pouet | Court-métrage sur les pilotes de l'Empire dans un style manga des années 80
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha et Felicity Jones tiendrait le rôle principal dans Rogue one le Spin off. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
major95 The !!!! Beat |
Divadg | J'aime bien moi Après s'ils avait choppé les droits sur les zics SW ça aurait été un peu plus raccord Message édité par Divadg le 26-03-2015 à 11:16:21 |
Lynk Steam: Lynkk | Et la les mecs de Disney demain matin:
|
flobo09 | Un truc comme ça dans les années 80, ca aurait été plus classe que Ewoks & Droids Adventures en anime. |
Hive |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 27-03-2015 à 12:03:21 |
Divadg | Non mais ce genre de commentaire faut pas répondre Message édité par Divadg le 27-03-2015 à 12:06:43 |
nakata frog game | Faut être un peu schizo pour aimer Star Wars mais pas l'heroic fantasy |
flobo09 | Nan, c'est le côté moyen age/épées/gens à pieds nus qui habitent qui petites huttes qui me bloque, et il y a pas ca dans Star Wars, vu que c'est une civilisation futuristique |
nakata frog game | Euh, épées, coment dire |
- gab | Si c'est "a long time ago in a galaxy far far away", est-ce que c'est futuristique ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hive |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
- gab | Il ressemble pas un peu à Lucas, lui ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hive |
flobo09 | J'ai pas dit "dans le futur" volontairement car je sentais le "a long time ago" venir.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 27-03-2015 à 13:44:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-03-2015 à 13:47:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hive |
Divadg |
|
major95 The !!!! Beat |
nakata frog game |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nakata frog game | Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensei |
major95 The !!!! Beat |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |