Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°38982382
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2014 à 10:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ou quand il voit son maitre mourir sous ses yeux ? [:petrus75]

Quand Qui Gon meurt, Obi Wan devient chevalier jedi mais pas maitre de mémoire

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 10:34:15  profilanswer

n°38982421
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2014 à 10:47:55  profilanswer

Du coup, de là à dire que les jedi sont juste des siths qui ont pas les couilles de tuer leurs maitres, y'a un pas que je me permet de franchir. [:sempt]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-07-2014 à 10:48:12

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38982439
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2014 à 10:53:25  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Du coup, de là à dire que les jedi sont juste des siths qui ont pas les couilles de tuer leurs maitres, y'a un pas que je me permet de franchir. [:sempt]

Ca n'a pas grand chose à voir, du coté Jedi c'est le conseil qui nomme les maîtres, du coté Sith les maitres sont autoproclamés une fois qu'ils sont assez puissants pour dessouder leur propre maitre.

Du coup si un Jedi tuait son maitre ça n'en ferait pas un maitre pour autant

n°39002475
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-07-2014 à 11:08:42  profilanswer

ben non puisque ça en ferait un gros salopard [:zedlefou:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39003174
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-07-2014 à 11:40:58  profilanswer

J'aime beaucoup qu'on me réponde sérieusement à un blague bien grasse. [:gary master:1]

---------------
n°39003554
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-07-2014 à 12:01:19  profilanswer

ne soit pas si agressif Petitpois2 :o

---------------
n°39003595
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-07-2014 à 12:03:39  profilanswer

Ce crossTopic ! [:boubougna:4]

---------------
n°39003601
alleraille​urs
Posté le 29-07-2014 à 12:03:51  profilanswer

Xzero a écrit :

ben non puisque ça en ferait un gros salopard [:zedlefou:1]

Cela lui donne surtout une chance d'entrer dans la légende  :o

---------------
Mon feed
n°39003647
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-07-2014 à 12:06:26  profilanswer

tavu comme je te stalk  [:ninja relax]  

Bon, j'étais pas emballé à l'idée que disney reprenne tout le bouzin mais les derniers leaks donnent plutôt envie je trouve, je m'inquiète un peu plus pour les spin-off. Bref dans tous les cas j'irai.

---------------
n°39003717
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2014 à 12:09:36  profilanswer

Mais de toute façon il est physiquement (et humainement) impossible de détruire plus l'image de Star Wars autant qu'un Georges Lucas devenu fou l'a détruite, donc je suppose qu'on peut s'attendre à des films de SF corrects et divertissants.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 29-07-2014 à 12:10:04

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 12:09:36  profilanswer

n°39007314
vautrin
I can help
Posté le 29-07-2014 à 15:55:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais de toute façon il est physiquement (et humainement) impossible de détruire plus l'image de Star Wars autant qu'un Georges Lucas devenu fou l'a détruite, donc je suppose qu'on peut s'attendre à des films de SF corrects et divertissants.

Je pense que sur les épisodes IV, V, VI il savait déléguer à des personnes compétentes. Sur les épisodes I, II, III il a tout dirigé. L'épisode IV c'est le plus mou de l'ancienne trilogie et c'est Lucas qui le réalise. Ensuite il délègue la réalisation à d'autres réalisateurs pour les épisodes suivants.  

En fait à l'époque il savait écouter.  

J'avais vu un documentaire où il disait que les films de la première trilogie avaient un rendu trop adulte et qu'il voulait la modifier pour en faire des films destinés à un public plus jeune... là, il manque quelqu'un pour le raisonner...
[:vautrin:4]  

Plus jeune ? Genre 3 ans ?  [:vautrin:2]  

George Lucas c'est un type qui peut avoir de bonnes idées mais qui est un peu lourdaud... Et cette lourdeur prend le pas sur ses qualités quand il fonctionne en roue libre comme sur les épisodes I, II, III. Dommage faudra tourner des reboots quand il passera l'arme à gauche.  

n°39007897
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 29-07-2014 à 16:32:42  profilanswer

vautrin a écrit :

Je pense que sur les épisodes IV, V, VI il savait déléguer à des personnes compétentes. Sur les épisodes I, II, III il a tout dirigé. L'épisode IV c'est le plus mou de l'ancienne trilogie et c'est Lucas qui le réalise. Ensuite il délègue la réalisation à d'autres réalisateurs pour les épisodes suivants.  

En fait à l'époque il savait écouter.  

J'avais vu un documentaire où il disait que les films de la première trilogie avaient un rendu trop adulte et qu'il voulait la modifier pour en faire des films destinés à un public plus jeune... là, il manque quelqu'un pour le raisonner...
[:vautrin:4]  

Plus jeune ? Genre 3 ans ?  [:vautrin:2]  

George Lucas c'est un type qui peut avoir de bonnes idées mais qui est un peu lourdaud... Et cette lourdeur prend le pas sur ses qualités quand il fonctionne en roue libre comme sur les épisodes I, II, III. Dommage faudra tourner des reboots quand il passera l'arme à gauche.  

Tu m'étonnes, j'ai vu mon premier Star Wars à 6 ans, j'avais surkiffé sa mère. C'était l'épisode IV. Bon, le V est quand même bien dark. Et le VI, il peut un peu foutre les chocottes aux jeunes (de 6 ans) avec l'empereur et le vrai visage de Vador. Bon, y'a les Ewoks pour commencer.

n°39009458
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-07-2014 à 18:26:44  profilanswer

Mais avec Disney maintenant ça va changer [:smileyps]  
wait...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°39010447
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2014 à 20:14:36  profilanswer

Moi ce qui me fait rire c'est quand même l'épisode 3 dans une trilogie censée être "pour les gosses" (argument dont se servent les pro-prélogie et Lucas lui-même).

Des meurtres à la pelle, des décapitations, des gosses assassinés sans raison, Anakin qui crame, etc.

J'ai hâte de montrer ça à mes gosses !

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 29-07-2014 à 20:14:53

---------------
n°39010471
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 29-07-2014 à 20:17:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est quand même l'épisode 3 dans une trilogie censée être "pour les gosses" (argument dont se servent les pro-prélogie et Lucas lui-même).

Des meurtres à la pelle, des décapitations, des gosses assassinés sans raison, Anakin qui crame, etc.

J'ai hâte de montrer ça à mes gosses !

[:karma up]  

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°39010561
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-07-2014 à 20:28:04  profilanswer

J'ai été surpris récemment en revoyant les Goonies (film de gosses par excellence), qui s'ouvre avec un plan sur un mec pendu dans sa cellule

Spoiler :

bon en fait pas vraiment :o

Pis pas mal de menaces de mort et de tortures sur les gamins.
Voilà quoi.

---------------
n°39010594
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2014 à 20:31:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai été surpris récemment en revoyant les Goonies (film de gosses par excellence), qui s'ouvre avec un plan sur un mec pendu dans sa cellule

Spoiler :

Voilà quoi.

ON MET LES PETITS DOIGTS BOUDINES !!

Ok J'avoue tout !!!!

Tain cette scène  [:rofl]  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39011262
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2014 à 21:45:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Voilà quoi.

Oui mais les gamins sont au cœur du film, on le regarde pour les voir souffrir (au sens large du terme), en tant que gamin on s'identifie à eux, on a peur avec eux mais c'est une peur constructive.

---------------
n°39011879
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 22:56:53  answer

Emzy a écrit :

Oui mais les gamins sont au cœur du film, on le regarde pour les voir souffrir (au sens large du terme), en tant que gamin on s'identifie à eux, on a peur avec eux mais c'est une peur constructive.

C'était les années 80, où on apprenait la vraie vie aux gosses  :o  https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4#t=3m05s

n°39012219
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-07-2014 à 23:39:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Justement.
Etant gamin le "je suis enfermé avec le cadavre" me faisait bien marrer. Aujourd'hui ça me file un p'tit "coup de froid" quand meme :D  
Tout ça pour dire qu'on n'a pas l'esprit tourné de la meme manière qu'un enfant, donc dire "je vais éviter de montrer ça à mes gosses, ils sont pas prets"...

Ou alors c'est que les temps ont changés (et nous ont changés), parce que je ne me souviens pas qu'on ait parlé de la "violence" des Goonies "pour nos p'tites tetes blondes" à l'époque, et je me demande bien si un tel film destiné aux enfants pourrais sortir aujourd'hui sans faire d'histoire.

Bon désolé du HS, ici c'est Star Wars je sais :o alors j'enchaine en disant que  Clones Wars est définitevement destiné aux plus jeunes, pourtant il faut bien qu'ils aient vu les films originaux pour pouvoir apprécier la série...  
Et les jouets dérivés des films, c'est bien pour les gosses aussi au départ.

---------------
n°39012428
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-07-2014 à 00:10:15  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Voilà quoi.

Le top a ete Robocop, ultra violent... Au final ca s'est fini en dessin animé pour les gamins  :whistle:

n°39013017
vautrin
I can help
Posté le 30-07-2014 à 06:55:37  profilanswer

On parle de la violence dans les films dits pour enfants mais les contes de fée d'une manière générale sont plutôt violents. Hansel et Gretel qui poussent la sorcière dans le four, ça m'a fait flippé quand j'étais gosse. En fait, j'avais encore plus peur qu'elle sorte du four, toujours en vie...

Pour en revenir à Star Wars, Lucas a le cul entre deux chaises, vouloir faire des films pour les gosses avec le côté neuneu des productions contemporaines et assumer la violence des thèmes abordés.  

L'erreur est de croire que des films ou des dessins animés pour les gosses doivent être neuneus, édulcorés. Souvenez-vous de l'histoire sans fin par exemple et du passage avec le cheval.
 [:vautrin:3]  

Peut être que les productions actuelles, au contraire, sont trop aseptisées.

Message cité 3 fois
Message édité par vautrin le 30-07-2014 à 06:57:11
n°39013797
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-07-2014 à 09:43:17  profilanswer

vautrin a écrit :

On parle de la violence dans les films dits pour enfants mais les contes de fée d'une manière générale sont plutôt violents. Hansel et Gretel qui poussent la sorcière dans le four, ça m'a fait flippé quand j'étais gosse. En fait, j'avais encore plus peur qu'elle sorte du four, toujours en vie...

Pour en revenir à Star Wars, Lucas a le cul entre deux chaises, vouloir faire des films pour les gosses avec le côté neuneu des productions contemporaines et assumer la violence des thèmes abordés.  

L'erreur est de croire que des films ou des dessins animés pour les gosses doivent être neuneus, édulcorés. Souvenez-vous de l'histoire sans fin par exemple et du passage avec le cheval.

jamais vu mais ça a l'air croustillant :o

moi c'est la fin de la petite sirène qui me faisait flipper, quand la méchante se fait empaler par un vieux bateau zombie [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39014046
lakana
Posté le 30-07-2014 à 10:06:16  profilanswer

vautrin a écrit :

Souvenez-vous de l'histoire sans fin par exemple et du passage avec le cheval.

Non.  [:moquette:1]  [:oilrig:3]  [:bakk47]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°39014729
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2014 à 10:53:58  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Justement.
Etant gamin le "je suis enfermé avec le cadavre" me faisait bien marrer. Aujourd'hui ça me file un p'tit "coup de froid" quand meme :D  
Tout ça pour dire qu'on n'a pas l'esprit tourné de la meme manière qu'un enfant, donc dire "je vais éviter de montrer ça à mes gosses, ils sont pas prets"...

Ou alors c'est que les temps ont changés (et nous ont changés), parce que je ne me souviens pas qu'on ait parlé de la "violence" des Goonies "pour nos p'tites tetes blondes" à l'époque, et je me demande bien si un tel film destiné aux enfants pourrais sortir aujourd'hui sans faire d'histoire.

Bon désolé du HS, ici c'est Star Wars je sais :o alors j'enchaine en disant que  Clones Wars est définitevement destiné aux plus jeunes, pourtant il faut bien qu'ils aient vu les films originaux pour pouvoir apprécier la série...  
Et les jouets dérivés des films, c'est bien pour les gosses aussi au départ.

J'ai du mal à l'expliquer, mais la violence de Star Wars 3 passe vraiment mal pour moi. Ce décalage avec 1 et 2 est tellement fort que je trouve qu'il exprime très très bien la position ambiguë de Lucas qui sait plus trop ce qu'il branle.

Les Goonies était censé faire peur, par une terreur visuelle et par l'identification aux héros, quand Star Wars montre un personnage antipathique qui tue des enfants et décapite un vieux sans défense [:norilor]

Au fait, pour recentrer un peu, on parle souvent du fait d'avoir foutu un sabre laser dans les mains de Yoda (catastrophe qui a fait couler assez d'encre comme ça) mais moins de Palpatine à la fin de l'épisode 3.

N'oublions pas que dans Le retour du Jedi, il tient le sabre de Luke et dit un truc genre "Ah, ton arme de jedi..." en le tenant comme une espèce de relique. Ensuite il fait des éclairs.
Donc bêtement, je m'étais toujours dit que Palpatine n'utilisait pas de sabres lasers, qu'il n'en avait pas besoin avec ses gros pouvoirs de bâtard et son corps tout vieux.

Mais soudain (et ça vaut aussi avec Yoda) Lucas, dans sa frénésie destructrice de vieux fou, décide que seul un sabre laser peut montrer la puissance de quelqu'un, et qu'on ne peut pas être fort autrement qu'en battant quelqu'un.
Dommage que Yoda ait dit que personne par la guerre ne devient grand...

---------------
n°39016427
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 13:06:54  profilanswer

vautrin a écrit :

Je te hais.

---------------
antithéiste
n°39017014
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-07-2014 à 13:59:11  profilanswer

lakana a écrit :

Regardez "le tombeau des lucioles" c'est pas mal non plus, dans le genre...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39017233
philibert ​37
Posté le 30-07-2014 à 14:11:59  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai du mal à l'expliquer, mais la violence de Star Wars 3 passe vraiment mal pour moi. Ce décalage avec 1 et 2 est tellement fort que je trouve qu'il exprime très très bien la position ambiguë de Lucas qui sait plus trop ce qu'il branle.

Les Goonies était censé faire peur, par une terreur visuelle et par l'identification aux héros, quand Star Wars montre un personnage antipathique qui tue des enfants et décapite un vieux sans défense [:norilor]

Au fait, pour recentrer un peu, on parle souvent du fait d'avoir foutu un sabre laser dans les mains de Yoda (catastrophe qui a fait couler assez d'encre comme ça) mais moins de Palpatine à la fin de l'épisode 3.

N'oublions pas que dans Le retour du Jedi, il tient le sabre de Luke et dit un truc genre "Ah, ton arme de jedi..." en le tenant comme une espèce de relique. Ensuite il fait des éclairs.
Donc bêtement, je m'étais toujours dit que Palpatine n'utilisait pas de sabres lasers, qu'il n'en avait pas besoin avec ses gros pouvoirs de bâtard et son corps tout vieux.

Mais soudain (et ça vaut aussi avec Yoda) Lucas, dans sa frénésie destructrice de vieux fou, décide que seul un sabre laser peut montrer la puissance de quelqu'un, et qu'on ne peut pas être fort autrement qu'en battant quelqu'un.

C'est sur, on n'imagine pas Obi Wan disant à Luke qu'il a ramassé l'arme de son père juste après l'avoir démembré vivant et l'avoir abandonné à moitié mort à 30cm d'un fleuve de lave en fusion. C'est aussi pour ça qu'on a beau chercher, la connexion entre les deux trilogies est foireuse, il faudrait aussi changer des lignes entières de dialogues.  
Mais bizarrement j'aime bien ce déchainement de violence "adulte" dans le 3, justement parce que le premier, et dans une moindre mesure le second, sont lisses et gentillets.
et enfin notre petit ami vert a eu besion d'une bonne branlée face à un Sith pour se souvenir qu'on est peu de choses. Son "exil" dans les marécages lui a p'têt apporté la sagesse qu'il n'avait pas quand il siégeait avec ses potes dans leur tour d'argent ?
Oh mais attendez, il y a plein de sous-entendus qu'on a pas compris nous-mêmes, si ça se trouve la trilogie 1-2-3 est génialement réfléchie et bien foutue ??!

---------------
n°39017306
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 14:16:14  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Regardez "le tombeau des lucioles" c'est pas mal non plus, dans le genre...

boarf, les morts de gamins ca ma jamais remué

---------------
antithéiste
n°39017380
philibert ​37
Posté le 30-07-2014 à 14:20:35  profilanswer

kriloner a écrit :

boarf, les morts de gamins ca ma jamais remué

Sans coeur. :kaola:

---------------
n°39017648
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-07-2014 à 14:39:19  profilanswer

Ce n'est clairement pas aussi touchant que celle d'un petit animal tout choupinou  [:bakk57]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39017715
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 14:43:57  profilanswer

Il existe des cultures ou la mort d'un vieux est bien plus grave (perte de connaissances etc...) que celle d'un enfant (qui n'apporte pas grand chose à la société). Je les comprends. Rien de plus.

---------------
antithéiste
n°39018721
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-07-2014 à 15:51:26  profilanswer

C'est toi, Rust ? [:theorie des lavabos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39018881
vautrin
I can help
Posté le 30-07-2014 à 16:00:05  profilanswer

lakana a écrit :

kriloner a écrit :

Je te hais.

http://reho.st/thumb/self/4ceb2905963dbbb90ae775e2093932306afffc58.jpg

http://reho.st/thumb/self/aac5056667cd7d8942567282e98a8a2ebb321cfc.jpg

[:phoneix35]

n°39019758
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 17:00:06  profilanswer

n°39019838
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-07-2014 à 17:06:39  profilanswer

Ecco a écrit :

Ce n'est clairement pas aussi touchant que celle d'un petit animal tout choupinou  [:bakk57]

ça m'a moins ému que "the luck of the fryish" de futurama [:cosmoschtroumpf]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39020255
vautrin
I can help
Posté le 30-07-2014 à 17:43:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Peut être que Palpatine n'a plus besoin de son sabre au moment où il rencontre Luke.

Yoda ne pouvait peut être pas faire autrement que de sortir son sabre à ce moment là, ce qui est sans doute un échec à ses yeux.  

J'aime bien la défaite violente d'Anakin face à Obiwan, sa rage qui explose et à la fin le côté pathétique du personnage qui rampe, toujours aveuglé par sa haine.  

Ce qui me dérange c'est le chemin qui l'a amené là (les épisodes I et II). Le développement du personnage est trop superficiel même pour des films pour enfants.  

n°39020272
FLeFou
Posté le 30-07-2014 à 17:44:47  profilanswer

vautrin a écrit :

Peut être que Palpatine n'a plus besoin de son sabre au moment où il rencontre Luke.

Yoda ne pouvait peut être pas faire autrement que de sortir son sabre à ce moment là, ce qui est sans doute un échec à ses yeux.  

J'aime bien la défaite violente d'Anakin face à Obiwan, sa rage qui explose et à la fin le côté pathétique du personnage qui rampe, toujours aveuglé par sa haine.  

Ce qui me dérange c'est le chemin qui l'a amené là (les épisodes I et II). Le développement du personnage est trop superficiel même pour des films pour enfants.  

Et puis dire à Luke : Je ne suis pas armé, tu peux me terrasser  
Alors qu'il a un sabre laser sur lui, vla la crédibilité :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39020598
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2014 à 18:18:56  profilanswer

vautrin a écrit :

Ah mais des "peut-être" y en a plein si on veut absolument recoller les morceaux !
Quand je parle de la prélogie, en général (à part les généralités sur l'absolue platitude de la réalisation, du jeu des acteurs et de l'histoire aux fraises), je fais des parallèles avec ce que la trilogie nous a fait IMAGINER et non pas les rares vérités qu'elles nous a données.
La plupart des éléments intéressants de la trilogie originale est floue, et laisse une large part à notre imagination.  
La force ?  
Ep 4 : C'est d'être un puissant chevalier, ok pigé !
Ep 5 : Ah non en fait ce petit crapaud ridicule a cent fois plus de pouvoir, de longévité, de sagesse que n'importe qui et d'après lui c'est grâce à la Force alors qu'il ne semble pas physiquement capable de mettre la pige à quiconque.
Ep 6 : La Force rend également fou et si on s'en sert pour augmenter sa puissance, on devient dingue, mais avec des pouvoirs qui surpassent tous les blasters / sabres lasers que tu veux.

Ça, c'est à peu près ce que j'imaginais en voyant Star Wars !  

Les exemples sont nombreux, allez un autre pour le plaisir :
Les sabres lasers ?
Ep 4 : C'est une arme rare et unique (j'entends par là qu'un jedi n'en a qu'un, personnel, et qu'il combat uniquement avec celui-là, cf Obiwan qui a gardé celui d'Anakin) très puissante, mais aussi très archaïque face à des technologies plus modernes
Ep 5 : Chaque jedi fabrique son propre sabre laser si l'on en croit Darth Vader ; Un sabre laser ne sert à rien si tu ne maîtrises pas la Force qui est en toi, t'en sers pour atteindre la plénitude (entraînement de Yoda) et la paix intérieure.
Ep 6 : L'empereur n'a pas de sabre car il n'en a pas besoin OU qu'il considère ça comme une arme primitive de Jedi.

Lucas a balayé la plupart de ces choses que j'avais consciencieusement façonné dans mon esprit, c'est l'un de ses pouvoirs de Sith corrompu par le pouvoir et l'argent, je pense.

Message édité par Emzy le 30-07-2014 à 18:19:25

---------------
n°39020878
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 30-07-2014 à 18:47:42  profilanswer

P'tite question HS :  
J'me tâte sévère pour le coffret Bluray réunissant les 2 trilogies.
Vous le conseillez ou pas ?

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°39020943
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-07-2014 à 18:54:20  profilanswer

y'a des nouveaux masters qui vont arriver, attends un peu :o

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)