| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Du coup, de là à dire que les jedi sont juste des siths qui ont pas les couilles de tuer leurs maitres, y'a un pas que je me permet de franchir. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-07-2014 à 10:48:12 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben non puisque ça en ferait un gros salopard --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aime beaucoup qu'on me réponde sérieusement à un blague bien grasse. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ne soit pas si agressif Petitpois2 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Emzy Kaiju | Mais de toute façon il est physiquement (et humainement) impossible de détruire plus l'image de Star Wars autant qu'un Georges Lucas devenu fou l'a détruite, donc je suppose qu'on peut s'attendre à des films de SF corrects et divertissants. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-07-2014 à 12:10:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:09:36 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Mais avec Disney maintenant ça va changer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju | Moi ce qui me fait rire c'est quand même l'épisode 3 dans une trilogie censée être "pour les gosses" (argument dont se servent les pro-prélogie et Lucas lui-même).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-07-2014 à 20:14:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 22:56:53 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
vautrin I can help | On parle de la violence dans les films dits pour enfants mais les contes de fée d'une manière générale sont plutôt violents. Hansel et Gretel qui poussent la sorcière dans le four, ça m'a fait flippé quand j'étais gosse. En fait, j'avais encore plus peur qu'elle sorte du four, toujours en vie...
Message cité 3 fois Message édité par vautrin le 30-07-2014 à 06:57:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ecco Dolphin Spirit | Ce n'est clairement pas aussi touchant que celle d'un petit animal tout choupinou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Da_Edge HFR BS | C'est toi, Rust ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vautrin I can help |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vautrin I can help |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 30-07-2014 à 18:19:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | P'tite question HS : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | y'a des nouveaux masters qui vont arriver, attends un peu --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |