| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:52:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour moi dans le IV, il évolue simplement en sous-marin sous les ordres de l'empereur. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Dans le IV, on sent qu'il est arrivé là par voie de piston. Il a même l'air un peu de s'emmerder et de servir à rien. En même temps, il s'en fout car il a son chasseur de fonction et deux / trois stormtroopers qui lui ont été assignés. Dans le V, je pense qu'il a profité d'un avancement dans son échelon sans doute due à son ancienneté et aussi à une bonne notation de ses pairs. Ce qui lui a permis d'obtenir un poste plus important sans passer de concours. Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 23-05-2014 à 19:47:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:05:40 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Au début du IV il vient de dégommer tout les Jedis restants. Dans le 5 il a trouvé sa place --------------- Topic Depeche Mode |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | http://www.starwars-holonet.com/in [...] quipe.html --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 23-05-2014 à 22:52:16 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tu peux faire une bonne critique de film et être un mauvais scénariste aussi. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je me demande ce que tout ca va donner!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 14:51:23 ![]() Perso, je penche coté grosse licence avec gros marketing, comme ça je risque pas d'être déçu |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | [
El Tristo I'm no superman |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yeagermach42 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le scénar casse pas trois pattes à un canard, mais comparé au gameplay et aux graphisme c'est de loin le meilleur des trois. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
allerailleurs | Si le jeu était sorti 3 ans après duke nukem il serait considéré comme beau... --------------- Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oui mais le gameplay est quand même beaucoup plus mou que sur DN3D. Message édité par nixnbk le 26-05-2014 à 15:22:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est un apprenti Lord --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | On sait quoi sur les traditions Sith ?
raph0ux Amateur de PC | Tout simplement oui, depuis Bane.
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC | Lucas a dit oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Et donc, qqun pour me résumer les moeurs de nos amis Sith ? J'ai pas envie de chercher des plombes sur wiki... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
raph0ux Amateur de PC | Beh lis les comics --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Au fait, semi H.S :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ar Paotr | Les Sith ne peuvent être que 2... Au total dans l'Univers ?? Il peut y en avoir plusieurs paires quand même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |