| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:59:48 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Gollum/king Kong et le docteur Kynes non plus, d'ailleurs. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:19:36 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ou un croiseur si il a grossi.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 15:54:21 ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il peut aussi interpréter le coté obscure de la grotte sur Dagobah |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
flopshot Never up, never in |
Attention : bouchons d'oreille non fournis. On remarquera la gêne de Jared (qui chante pas beaucoup mieux, mais un peu quand même) Message édité par flopshot le 03-05-2014 à 11:58:28 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
pablo el picaso Born a lover.. | Le mec fait un duo sans connaitre les paroles, sans dec --------------- Topic Depeche Mode |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Heartquake resté confiné |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens, Lucasfilm commence à montrer les dents sur l'Univers Etendu
Yeagermach42 | En gros, il y aura l'UE parallèle et l'UE officielle ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dje33 | Je me souviens avoir lu quelque bouquin de l'UE quand j’étais au collège. Avec mes potes on trouvait déjà que c’était nul a chier niveau écriture. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Les bouquins de Stackpole sont pas si dégueux. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Heartquake resté confiné |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
allerailleurs | Présentation de l'éditeur Ania Solo et le Chevalier Impérial Jao Assam rompent tous les protocoles du Triumvirat Galactique pour poursuivre le Seigneur Sith Darth Wredd. Sa piste mène Ania et Jao jusqu'à la planète morte des Mon Calamari, où se trouvent un autre Seigneur Sith et son armée de pirates ! Mais en chemin, ils devront aussi affronter l'Empire, des Jedi, l'Alliance Galactique et des Chevaliers Impériaux ! Description du premier bouquin trouvé sur amazon. Ça vend du rêve. --------------- Mon feed |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
allerailleurs |
Présentation de l'éditeur Tandis que Luke et Ben Skywalker traquent Abeloth, incroyable entité du Côté Obscur, la Tribue perdue des Sith est sur le point d'être scindée par un pouvoir encore plus grand, qui va pousser un Seigneur Noir au cœur d'un conflit moral avec la chair de sa chair. Sur Coruscant, le vide politique a fait monter les tensions vers leur point d'ébullition avec des factions se bousculant pour réclamer le contrôle de l'Alliance Galactique. Soudainement submergé par des intentions cachées, des conspirations et des agents Sith sous couverture, l'Ordre Jedi doit lutter pour empêcher le gouvernement de l'Alliance Galactique de basculer dans l'anarchie. Les Jedi sont attachés à maintenir la paix et la justice, mais ne sont malgré tout pas préparés à faire face aux menaces combinées que représentent la puissance Sith, un dictateur destitué décidé à se venger sur la galaxie entière, et une entité de pure sournoiserie avide de devenir un dieu. --------------- Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et donc y'a quoi de mauvais dans le synopsis la ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
allerailleurs |
Mais sinon pour être plus précis, comme je ne suis pas un grand fan des romans et que j'ai pu passer au travers de perles. Message édité par allerailleurs le 05-05-2014 à 16:15:17 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |