| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 16:25:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:25:15 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Ben ya la fanbase qui a bully George Lucas a vendre a Disney apres la prelogie. Cette fanbase qui a passé des annees a harceler Ahmed Best et Jake Lloyd alors que objectivement, ils demandaient rien d'autres que faire ce qu'on leur demandait au mieux . Puis cette meme fanbase qui a mis des lunettes roses pour bien oublier son comportement abject et continuer de harceler d'autres gens pendant la postlogie. Cette meme fanbase qui maintenant fait la meme chose avec le cast d'Acolytes et Skeleton Crew, et a de toute evidence que ca a faire de sa journee que vomir sa bile et empecher les autres gens de juste vivre leurs vie Tu vois cette fanbase?
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 05-11-2024 à 16:39:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
naldo |
Acolyte j'ai pas aimé le scénario et l'idée de base d'un pervers qui stalke des petites filles pour les adopter alors qu'on lui a dit non. Andor j'ai aimé parce que c'est crade, c'est populo, c c'est le backstage de l'Histoire. Skeleton crew j'en sais rien encore. 1-2-3 c'est pas du tout comme ça que je voyais l' avènement du plus grand méchant de l'univers mais au moins il restait un semblant d'humour. Solo je suis un des rares d'ici à dire qu'il "respecte" la trilogie originelle et donc ce que j'aime. Mais comme je disais, chacun chacune son Star Wars. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 05-11-2024 à 16:50:36 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense qu'il manquait un redface au commentaire de maurice chevallier --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu |
M-V Avatar non valide |
Nan ca fait 13 ans que je suis sur HFR. Je lurke ici mais apparemment la temperature de l'eau a pas trop changé pendant tout ce temps.. Message édité par M-V le 05-11-2024 à 16:56:29 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 05-11-2024 à 17:05:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 17:25:24 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 17:35:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 17:35:07 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | J'ai bien aimé The Acolyte.
|
Dion Acceuil |
2s dans la pénombre comme un crabe dans son trou, on perd pas grand chose... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
M-V Avatar non valide |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 19:14:13 ![]()
|
Dion Acceuil | T'as pas compris les films et en plus tu emplois des termes dont tu ne connais pas le sens, quelle déchéance --------------- It is not called show art |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 20:31:35 ![]()
|
Dion Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 21:05:16 ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Dion Acceuil |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 21:44:47 ![]()
|
Dion Acceuil |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
raph0ux Amateur de PC |
Donc comme il n'est pas badass il est mal écrit ? L'idée c'est de montrer son évolution, donc oui il est naze au début, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-11-2024 à 09:18:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 11:40:24 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Fett c'est dans le DA du hollyday special qu'il a pris de l'ampleur. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wincent |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |