| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC |
Il a joué quelques épisodes mais n'est pas dans toutes les scènes, ça a été dit dès le début --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2023 à 13:13:53 ![]() En même temps, ça doit faire des réductions de coûts pour la production, un Pedro Pascal avec juste la voix |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Pas facile de caler la synchro voix sur le visuel |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 20:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 20:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 20:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 21:53:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 21:54:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso je préfère largement le I au II et III. Je trouve que les intrigues politique plombent vraiment le rythme. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Pour changer de vos débats qui boucle dans une boucle temporelle éternelle, sans jamais finir, un peu d'actu Star Wars. Les dernières images paru dans le mag Empire, me donnent raison, il y a bien un "time skip", dans la saison d'Ahsoka, et on voit bien Sabine, comme à la fin de Rebels, cheveux court etc, et celle dans le trailer, avec cheveux longs, c'est celle avant l'épilogue de Rebels. https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] featuring/
Nouvelle bande annonce, et une date de sortie précise, courant juillet sûrement. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-06-2023 à 15:20:47 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 | Après, est ce qu'on sait exactement QUAND l'épilogue de Rebel se passe ? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-06-2023 à 16:53:17 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 22:26:28 ![]() |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 23:34:19 ![]() Ben, c'est connu que, souvent dans Rebels, ils l'ont animée sans cou : https://www.youtube.com/watch?v=l674o9h21N0 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Et la nouvelle bande-annonce (court "teaser", ou une promo, j'sais plus) de la série Ahsoka. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-06-2023 à 20:54:41 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 11:26:05 ![]() |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 11:56:55 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | C'est vieux, je sais pas sur quoi ça peut tourner aujourd'hui, mais les 2 KOTOR. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the anakin Le vrai élu | Kotor sans hésiter |
roswellentongues | J'ajoute le MMO The Old Republic. Très sympa |
arthas77 |
|
raph0ux Amateur de PC | Celle de 2020 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthas77 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |