| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:07:37 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
imarune |
|
imarune | Sinon, pour ceux qui n'apprécient pas trop le dernier épisode par rapport au précédent:
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
imarune |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 17:39:19 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Bon c'est vraiment excellent comme série Ces dialogues toujours au top (le manifeste)
Edit:
Message édité par woo le 24-11-2022 à 21:07:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 pour Mon Mothma. J'ai rarement vu un personnage aussi bien amené. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-11-2022 à 21:00:09 |
jamere |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 24-11-2022 à 23:05:40 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
les espèces de dromadaires des sables Message édité par basketor63 le 24-11-2022 à 23:19:10 |
|
|
lol c'est un peu comme tenter de décrypter l'erreur du méchant qui fait un monologue de quinze heure avant de ne pas exécuter le gentil.
Message édité par basketor63 le 24-11-2022 à 23:37:47 |
naldo |
|
GreatSaiyaman |
Très clairement, d'autant que l'Alliance Rebelle n'existe toujours pas, c'est chacun pour sa pomme avec de ce qu'on a pu observé très peu de coopération entre les différents groupes. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-11-2022 à 00:04:21 |
toninus | Sinon j'y pense, mais les couleurs des uniformes des prisonniers n'auraient pas inspiré celles des rebelles ?
Message édité par toninus le 25-11-2022 à 01:32:45 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gsans Slow food... slow.... | Cet épisode final
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
belisarios | Moi j'ai regardé, pour ne pas dire subi, 6 épisodes et j'ai vraiment du mal déso. Je m'endors systématiquement en milieu des épisodes. Je trouve que ça manque cruellement de stakes.
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 25-11-2022 à 14:10:47 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 14:18:13 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Gros Boulet Born to troll | À propos de la sœur
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ddlabraguette |
|
Hive | Ca c'est la définition de "plus lent", pas "inégal". |
wincent |
|
Déjà quand on met un --> " Sinon tu voulais qu'ils fassent une partouze ? Message édité par basketor63 le 25-11-2022 à 19:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |