Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°67295384
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-11-2022 à 15:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Excellent épisode 12 de Andor une nouvelle fois

Je mets la série tout en haut du panier de Star Wars.

Mon classement désormais :

1) The Clone Wars saison 7, les 4 derniers épisodes
2) Andor saison 1
3) Rogue One
4) Épisode V

[:michel_cymerde:7]

Tu mets vraiment The Empire Strikes Back derrière Rogue One?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 15:07:37  profilanswer

n°67295631
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-11-2022 à 15:41:21  profilanswer

Oui, faut pas perdre le sens des réalités non plus. 80% de l'aura Star Wars doit venir de cet épisode...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67295999
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-11-2022 à 16:14:51  profilanswer

Dans l'ensemble c'est une bonne série.  
Photo, musique, gestion du suspense.
Grosse maitrise de l'univers pour une fois sans magie de la force...
Niveau clin d'oeil, j'ai vraiment aimé dans le 11 la reference à Colin Cantwell.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°67296276
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-11-2022 à 16:55:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Oui, faut pas perdre le sens des réalités non plus. 80% de l'aura Star Wars doit venir de cet épisode...

Faut pas oublier le IV (ou plus exactement, Star Wars tout court) quand même.
:o

n°67296379
dpnose
Posté le 24-11-2022 à 17:10:58  profilanswer

Série qui se termine en beauté !  
J'espère que les retours sur la division SW chez Disney seront dans ce sens pour avoir la même qualité partout :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°67296380
makinoe
Posté le 24-11-2022 à 17:11:08  profilanswer

Mois aimé que les épisodes précédents

Spoiler :

Ca monte en tension et ... rien, la foule énorme pourtant loin de l'explosion ne fait rien et semble même disparaitre un peu vite :heink:  
Les ellipses temporels.
- Surtout tu reste bien au raz de l'eau puis après tu grimpe à fond, sinon tu va te faire repérer.
Monte directement dans la stratosphère

Un truc que tout le monde semble avoir oublié même Cassian :o

Spoiler :

Sa soeur [:persons pr0ject:1]

n°67296406
imarune
Posté le 24-11-2022 à 17:13:52  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Andor Finale -> YA UNE SCENE POST CREDIT.....

sinon

Spoiler :

Je m'attendais a voir Dedra ragefuck Syril  [:cerveau discobeck]  

Bien vu  :D J'avais l'habitude de zapper les 10 longues minutes de crédits.  :D

Ce dernier épisode S1 est en tout cas très réussi. J'ai bien aimé la musique de Rix road.

n°67296530
imarune
Posté le 24-11-2022 à 17:31:01  profilanswer

Sinon, pour ceux qui n'apprécient pas trop le dernier épisode par rapport au précédent:
- il clôture assez bien la première saison, pas d'énorme cliff hanger

Spoiler :

les personnages principaux ne sont plus menacés

- certains trouvent la mise en scène molle, ça n'est pas mon cas

Spoiler :

la cérémonie de rix road est digne, la musique m'a plu, et l'attaque des habitants de Ferrix ne manque pas de crédibilité.

- quant à la scène de fin (pas celle dans le générique),

Spoiler :

elle annonce la naissance réelle de la rebellion. Très bon final de saison, pas de cliff hanger à la con  :o

n°67296547
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2022 à 17:33:12  profilanswer

makinoe a écrit :

Mois aimé que les épisodes précédents

Spoiler :

- Surtout tu reste bien au raz de l'eau puis après tu grimpe à fond, sinon tu va te faire repérer.
Monte directement dans la stratosphère

Même commentaire.  [:tinostar]  

makinoe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Maarva lui avait dit que c'était un mirage il me semble, non ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67296590
imarune
Posté le 24-11-2022 à 17:39:19  profilanswer

makinoe a écrit :

Spoiler :

Vrai. J'attends donc avec impatience la deuxième saison pour savoir si c'est un Mac Guffin  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 17:39:19  profilanswer

n°67298105
woo
Old Man Logan
Posté le 24-11-2022 à 20:33:10  profilanswer

Bon c'est vraiment excellent comme série

Ces dialogues toujours au top (le manifeste)
Cette musique et cette ambiance très froide
Des acteurs au top
Et des contrepieds parfaits

Spoiler :

le cortège, la musique, le montée en puissance, Le discours, la rage qui monte et le massacre qui suit alors qu'habituellement on aurait eu une victoires du "peuple"
Pas d'euphorie, de passage épique etc .... juste du sang et des larmes
Mon Mothma qui plombe son mari :D et qui se sert de "l'intégrisme" de sa fille pour servir ses intérets (et peut être ressentir moins de culpabilité)

Et au final tous ces évènements qui amène Andor à faire un choix qui va à l'encontre de ce qu'il était
On est pas sur du Breaking Bad mais la transformation est pertinente et bien amenée

Edit:

Spoiler :

Et Enfin les stormtroopers incarnent ce qu'ils sont sensés être

Message édité par woo le 24-11-2022 à 21:07:13

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67298415
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-11-2022 à 20:59:09  profilanswer

+1 pour Mon Mothma. J'ai rarement vu un personnage aussi bien amené.
Cette série montre le coût réel et personnel de défendre une cause qui va bien au-delà de son propre ''sacrifice bisounours'' habituel.
Tout comme toutes les divergences d'opinions que l'on peut trouver dans la rébellion.
Limite je ne voudrais pas de saison 2  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 24-11-2022 à 21:00:09
n°67298979
jamere
Posté le 24-11-2022 à 21:43:02  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Il a bien dit "mon classement". Respectez les goûts d'Ivador.

n°67299448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 22:52:21  profilanswer

naldo a écrit :

Ep.12 loin des meilleurs épisodes

Spoiler :

un peu déçu par cet épisode comême. Les plans sont moins bons, le montage aussi, le scénario un poil prévisible, trop dans les schémas classiques des héros, certains acteurs s'en tirent bien (les acteurs non name/foule, c'est la cata) mais c'est vraiment pas mon épisode préféré et ça conclut la saison sur un goût fade.
Pourtant, tous les ingrédients étaient là pour quelque chose de grandiose ! Plus en intensité émotionnelle qu'en explosion visuelle d'ailleurs.
Depuis le début je suis déçu par le manifeste du jeune rebelle que je trouve passe partout et assez convenu pour un manifeste. Rien de nouveau.
Pareil pour le speech de Maaraaaa, soit tu fais tout à mot couvert, soit tu balances un final encore plus intense sur l'Empire, mais là c'était pas mal de redite, un manque de lyrisme, beaucoup de déjà vu. Et pourtant on demandait tous à exploser de colère ou de larmes, après cette superbe intro en marche orchestrale mais la c'était peine à jouir.
Ultra déçu par les mouvements de foule en général dans cet épisode. Comme dans les batailles mal filmées ou avec trop peu de comédiens, ça me sort du drame.
Final décevant dans la shuttle collective. L'ultime face à face un poil mieux mais on est loin des meilleurs dialogues.
Bic et bac de la Sécu aussi là pour faire le final, on aurait dit la saison finale de GOT où il faut réunir tous les persos majeurs mais pour rien en faire. Je déteste ça. Ok la scène du crush était pas mal, en tout cas la cheffe du ISB est vraiment fantastique comme actrice.
Bref, déçu par ce final mais superbe saison et superbe série

Je pense qu'il se passe tellement de trucs dans l'épisode que ton cerveau à saturé. :o

Spoiler :

Dedra voulait Axis en chopant Andor.
Vel et Luther voulaient tuer Andor pour pas se faire balancer, ils sont prêts à sacrifier n'importe qui, on l'a vu.
Syril voulait choper Andor, et choper Deedra.
Andor voulait aller à l'enterrement.
Maarva voulait créér une révolution de façon posthume.
On sait enfin de façon certaine que le chauffeur est un espion.

A la fin, grâce à Maarva notamment, Andor a un déclic, sort de la mentalité mercenaire et rejoint Luther et les rebels.
Luther a enfin obtenu ce qu'il voulait, par contre on sait toujours pas ce qui fait qu'il pense que Andor à du potentiel, de où et pourquoi.
Syril va enfin pouvoir troncher Deedra. (  [:cerveau vomi] )
Deedra va enfin se faire dépuceler.  [:le boudin]  

Kleya la collègue anthiquaire de Luther, ça serait pas la soeur de Andor ??
Certains émettent la théorie que c'est elle Axis.

n°67299460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 22:55:18  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

sinon

Spoiler :

[:oovaveoo:1] j'y vas tout de suite

Ok, j'ai compris, en fait à la base, c'était un James Webb pour voir jusque dans notre galaxie :o

Message édité par basketor63 le 24-11-2022 à 23:05:40
n°67299508
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 23:07:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

135 millions de $ les 12 épisodes, soit 11 millions / épisode pour Andor.

Kenobi c'était 15 millions / épisode pour l'exemple, et Mando s2 12 millions.

Andor envoie peut être un peu moins en FX global, moins de CGI jpense, des acteurs moins payés peut être aussi (Mc Gregor n'a pas du être cadeau par exemple :o), enfin dans tous les cas le budget d'Andor se révèle être le mieux utilisé de toutes les séries, et de loin.

Bah tu m'étonnes dans Andor ils ont pas besoin de payer beaucoup de cascadeurs ni de cgi pour les sabres lasers.

Sans parler des fils de pêche pour les effets spéciaux de la force :o

n°67299525
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2022 à 23:13:02  profilanswer

tiibo a écrit :

+1 pour Mon Mothma. J'ai rarement vu un personnage aussi bien amené.
Cette série montre le coût réel et personnel de défendre une cause qui va bien au-delà de son propre ''sacrifice bisounours'' habituel.  
Tout comme toutes les divergences d'opinions que l'on peut trouver dans la rébellion.
Limite je ne voudrais pas de saison 2  [:osweat]

Dans Rogue One, Andor est capitaine du service de renseignement de l'Alliance et lui et Mon Mothma se connaissent.  

Ne pas savoir comment ils en sont arrivés là serait comme un coït interrrompu. :/

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67299527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 23:13:28  profilanswer

Dion a écrit :

le rancor
le chèque de pedro
les chèques de Robert Rodriguez et Jon Favreau

les espèces de dromadaires des sables
les hommes des sables
les dunes
la cuve bacta
le bacta
le train
les speeders
le space ship de Boba
les frères de Jaba
les Jawas
la forteresse des Jawas
les types biomodés à la Deux Ex
le chewbaca noir
Fennec a du couter un peu non ? :o

Message édité par basketor63 le 24-11-2022 à 23:19:10
n°67299537
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-11-2022 à 23:15:33  profilanswer

toninus a écrit :

Spoiler :

Moi ce qui m'a un peu déçu c'est le fail total de l'Empire et notamment de Dedra. Son plan est bien établi : cueillir Andor quand il se pointe à l’hôtel. Or quand il se pointe il y a absolument personne. Ni impériaux (sauf un certes), ni rebelle, alors qu'ils ont probablement entendu parler du souterrain (on l'évoque dans un épisode avec Maarva avant qu'elle ne tombe malade il me semble).

De mon point de vue, ça a sa cohérence.

Spoiler :

Cueillir Andor à l'hôtel, c'est surtout le plan de Luthen - l'Empire y conduirait forcément Andor une fois celui-ci attrapé.

Côté Empire, l'hypothèse était plutôt que Cassian se pointerait aux obsèques de sa mère, pas forcément qu'il tenterait de libérer Bix (même si Bix était un appeau éventuel)...

D'autre part Dedra Meero appartient à une autre branche que la garnison locale, elle n'a donc pas une autorité hiérarchique directe sur l'ensemble des troupes. De plus, son rang militaire est en fait inférieur à celui du commandant de la base...
Son autorité résulte surtout de son appartenance à l'ISB (et à la crainte de déplaire au contre-espionnage central). Mais elle n'a pas de contrôle direct des troupes sur place.

Du coup, le commandement local, beaucoup moins compétent d'ailleurs que Dedra, fait un peu n'importe quoi quand ça commence à se tendre avec la taille de la foule, et tombe bien dans le panneau en envoyant la totalité des troupes renforcer la rue. Pour un contrôle insurrectionnel ça pouvait faire sens... mais par contre, dégarnir son QG-prison, ça reste une faute tactique.

Bon, certes, Dedra aurait pu/dû s'en rendre compte et le dire au commandant local... mais difficile pour elle de savoir qu'ils sont tous partis, sans même laisser une surveillance locale minimale.

n°67299547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-11-2022 à 23:17:07  profilanswer

naldo a écrit :

Ep.12 loin des meilleurs épisodes

Spoiler :

Depuis le début je suis déçu par le manifeste du jeune rebelle que je trouve passe partout et assez convenu pour un manifeste. Rien de nouveau.

Spoiler :

Nombre de manifestes politiques sont plutôt raplaplas et convenus, hein...

n°67299617
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 23:36:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

De mon point de vue, ça a sa cohérence.

Spoiler :

Cueillir Andor à l'hôtel, c'est surtout le plan de Luthen - l'Empire y conduirait forcément Andor une fois celui-ci attrapé.

Côté Empire, l'hypothèse était plutôt que Cassian se pointerait aux obsèques de sa mère, pas forcément qu'il tenterait de libérer Bix (même si Bix était un appeau éventuel)...

D'autre part Dedra Meero appartient à une autre branche que la garnison locale, elle n'a donc pas une autorité hiérarchique directe sur l'ensemble des troupes. De plus, son rang militaire est en fait inférieur à celui du commandant de la base...
Son autorité résulte surtout de son appartenance à l'ISB (et à la crainte de déplaire au contre-espionnage central). Mais elle n'a pas de contrôle direct des troupes sur place.

Du coup, le commandement local, beaucoup moins compétent d'ailleurs que Dedra, fait un peu n'importe quoi quand ça commence à se tendre avec la taille de la foule, et tombe bien dans le panneau en envoyant la totalité des troupes renforcer la rue. Pour un contrôle insurrectionnel ça pouvait faire sens... mais par contre, dégarnir son QG-prison, ça reste une faute tactique.

Bon, certes, Dedra aurait pu/dû s'en rendre compte et le dire au commandant local... mais difficile pour elle de savoir qu'ils sont tous partis, sans même laisser une surveillance locale minimale.

lol c'est un peu comme tenter de décrypter l'erreur du méchant qui fait un monologue de quinze heure avant de ne pas exécuter le gentil. :D

Spoiler :

Bon si on tente d'expliquer de façon cohérente, ils ont de la pression, de la pression hiérarchique, c'est pour ça qu'ils font des conneries.

Et aussi, ils sont complaisants, arrogants, surs de leur supériorité
C'est justement ces erreurs que Luther recherche, en prenant bien le temps de les expliquer, c'est pour cette raison que Luther sacrifie Anto Kriegger ou je sais plus qui, pour ne pas éveiller de soupçon et aussi pour que l'empire croit qu'il domine, et relâche sa garde.

C'est une des rares séries où les erreurs bêtes des méchants font intégralement partie de l'intrigue, car savamment provoquées  :o

Contrairement à ce que vous pensez il n'y a juste pas de faille :o

Message édité par basketor63 le 24-11-2022 à 23:37:47
n°67299674
naldo
Posté le 24-11-2022 à 23:59:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense qu'il se passe tellement de trucs dans l'épisode que ton cerveau à saturé. :o

Le fait qu'il se passe un paquet d'événements que tu énumères n'invalide tellement pas mon commentaire ha ha !

n°67299681
GreatSaiya​man
Posté le 25-11-2022 à 00:02:54  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Dans Rogue One, Andor est capitaine du service de renseignement de l'Alliance et lui et Mon Mothma se connaissent.

Ne pas savoir comment ils en sont arrivés là serait comme un coït interrrompu. :/

Très clairement, d'autant que l'Alliance Rebelle n'existe toujours pas, c'est chacun pour sa pomme avec de ce qu'on a pu observé très peu de coopération entre les différents groupes.
C'est justement cela qui pourrait être très intéressant de voir dans la saison 2, l'unification de tout ce beau monde (sauf Saw évidemment).
Ainsi que comment Mon Mothma est passé de la sénatrice qui ose à peine se mouiller un doigt à la grande figure de leader de la Rébellion (et à une coupe de cheveux bien moche :o )

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 25-11-2022 à 00:04:21
n°67299786
toninus
Posté le 25-11-2022 à 01:27:58  profilanswer

Sinon j'y pense, mais les couleurs des uniformes des prisonniers n'auraient pas inspiré celles des rebelles ?
C'est certes un peu tordu comme théorie, mais bon il y a du orange sur les deux.

Message édité par toninus le 25-11-2022 à 01:32:45
n°67300526
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-11-2022 à 09:42:18  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Très clairement, d'autant que l'Alliance Rebelle n'existe toujours pas, c'est chacun pour sa pomme avec de ce qu'on a pu observé très peu de coopération entre les différents groupes.
C'est justement cela qui pourrait être très intéressant de voir dans la saison 2, l'unification de tout ce beau monde (sauf Saw évidemment).
Ainsi que comment Mon Mothma est passé de la sénatrice qui ose à peine se mouiller un doigt à la grande figure de leader de la Rébellion (et à une coupe de cheveux bien moche :o )

Rebels s3e18 elle fait son coming out :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°67301025
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-11-2022 à 10:42:24  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

sinon

Spoiler :

Merci  :jap:  

Spoiler :

Mais elle n'est pas sensé ressembler à ça qd elle fait son premier tir quelques années plus tard ?
https://trustmyscience.com/wp-content/uploads/2016/12/star-wars-%C3%A9toile-noire.jpg

n°67301089
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2022 à 10:49:53  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Spoiler :

Mais elle n'est pas sensé ressembler à ça qd elle fait son premier tir quelques années plus tard ?
https://trustmyscience.com/wp-conte [...] -noire.jpg

Spoiler :

Dans Episode IV elle est finie, c'est celle du VI qui n'est pas fini mais en fait c'est un piège :o

---------------
It is not called show art
n°67301096
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-11-2022 à 10:50:35  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Spoiler :

https://trustmyscience.com/wp-conte [...] -noire.jpg

Spoiler :

C'est pas la même. Là c'est la première qu'on voit en construction, celle de l'épisode IV.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67301941
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-11-2022 à 12:26:43  profilanswer

Cet épisode final  :love:  

Cette montée en puissance avec le défilé...  :love:  

Par contre...

Spoiler :

C'est limite si j'ai cru un instant que la superviseuse allait embrasser son "sauveur".....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67301994
dje33
Posté le 25-11-2022 à 12:33:58  profilanswer

gsans a écrit :

Cet épisode final  :love:  

Cette montée en puissance avec le défilé...  :love:  

Par contre...

Spoiler :

C'est limite si j'ai cru un instant que la superviseuse allait embrasser son "sauveur".....

Idem  :lol:

n°67302651
belisarios
Posté le 25-11-2022 à 13:43:06  profilanswer

Moi j'ai regardé, pour ne pas dire subi, 6 épisodes et j'ai vraiment du mal déso. Je m'endors systématiquement en milieu des épisodes. Je trouve que ça manque cruellement de stakes.  

Spoiler :

Voir le héros qui bute sans le faire exprès des flics de troisième zone, puis ensuite être poursuivi dans son bled qui est l'équivalent d'une sous préfecture avec clocher, par les collègues policiers municipaux des deux morts, ça m'a pas trop excité. Sans parler des flashbacks de sa vie d'avant chez les scouts. Même les épisodes suivants un peu heist movie avec comme objectif principal casser la tirelire d'une caisse de grève de storm troopers de province avec l'aides de losers déguisés en éleveurs de yaks mongols, bof.

Mais bon je suppose que je dois insister. Le format série m'a tjr gonglé ceci dit. Même les deux stars Rings of power et House of dragon, je suis pas allé jusqu'au bout.

edit : j'ai balisé desfois que d'aucun s'estiment spoilés de ce super scénar.

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 25-11-2022 à 14:10:47
n°67302696
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-11-2022 à 13:48:37  profilanswer

belisarios a écrit :

Moi j'ai regardé, pour ne pas dire subi, 6 épisodes et j'ai vraiment du mal déso. Je m'endors systématiquement en milieu des épisodes. Je trouve que ça manque cruellement de stakes. Voir le héros qui bute sans le faire exprès des flics de troisième zone, puis ensuite être poursuivi dans son bled qui est l'équivalent d'une sous préfecture avec clocher, par les collègues policiers municipaux des deux morts, ça m'a pas trop excité. Sans parler des flashbacks de sa vie d'avant chez les scouts. Même les épisodes suivants un peu heist movie avec comme objectif principal casser la tirelire d'une caisse de grève de storm troopers de province avec l'aides de losers déguisés en éleveurs de yaks mongols, bof. Mais bon je suppose que je dois insister. Le format série m'a tjr gonglé ceci dit. Même les deux stars Rings of power et House of dragon, je suis pas allé jusqu'au bout.

[:moldar:1]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67302979
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2022 à 14:18:13  answer

belisarios a écrit :

Moi j'ai regardé, pour ne pas dire subi, 6 épisodes et j'ai vraiment du mal déso. Je m'endors systématiquement en milieu des épisodes. Je trouve que ça manque cruellement de stakes.  

Spoiler :

Voir le héros qui bute sans le faire exprès des flics de troisième zone, puis ensuite être poursuivi dans son bled qui est l'équivalent d'une sous préfecture avec clocher, par les collègues policiers municipaux des deux morts, ça m'a pas trop excité. Sans parler des flashbacks de sa vie d'avant chez les scouts. Même les épisodes suivants un peu heist movie avec comme objectif principal casser la tirelire d'une caisse de grève de storm troopers de province avec l'aides de losers déguisés en éleveurs de yaks mongols, bof.

Mais bon je suppose que je dois insister. Le format série m'a tjr gonglé ceci dit. Même les deux stars Rings of power et House of dragon, je suis pas allé jusqu'au bout.

T'as Betty comme série sur le skate.

n°67303233
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-11-2022 à 14:38:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Spoiler :

C'était pareil pour moi, mais ensuite ça monte bien, sans être l'apothéose non plus... Mais j'ai vraiment eu du mal avec le début.  

Spoiler :

D'ailleurs, si ça peut te rassurer, la soeur et l'origin story sont complètement oublié ensuite et ça n'apporte rien en terme de construction du personnage.

Par moi le rythme inégal est le point faible de la série.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67303577
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-11-2022 à 15:10:29  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Rebels s3e18 elle fait son coming out :o

Au passage, ça me ferait bien marrer que ça soit au tour de Filoni de se prendre un gros retcon...
:whistle:

n°67303620
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-11-2022 à 15:14:37  profilanswer

À propos de la sœur

Spoiler :

Elle s'est réfugiée dans un clan écossais. Celui des MacGuffin.

n°67303624
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-11-2022 à 15:14:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À propos de la sœur

Spoiler :

:lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67304364
ddlabrague​tte
Posté le 25-11-2022 à 16:39:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

Par moi le rythme inégal est le point faible de la série.

Quand d'autres trouvent au contraire que c'est son point fort justement  [:michel_cymerde:7]  

C'est pas une série " popcorn "

n°67304438
Hive
Posté le 25-11-2022 à 16:51:51  profilanswer

Ca c'est la définition de "plus lent", pas "inégal".

n°67304541
wincent
Posté le 25-11-2022 à 17:03:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À propos de la sœur

Spoiler :

Sa mère lui a dit de laisser tomber, car personne n'avait survécu. Je ne suis pas persuadé qu'il l'ait cru sur le moment.

n°67305556
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2022 à 19:38:55  profilanswer

naldo a écrit :

Le fait qu'il se passe un paquet d'événements que tu énumères n'invalide tellement pas mon commentaire ha ha ! :o

Déjà quand on met un --> " :o ", ça fait "hoho", pas "haha"  :o

Sinon tu voulais qu'ils fassent une partouze ?  :o

Message édité par basketor63 le 25-11-2022 à 19:43:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)