| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message édité par arthas77 le 02-09-2010 à 10:00:15 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:59:57 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
arthas77 |
Styx0 Aware, abware ! | Jsais pas si c'est déjà passé, mais mdr
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Est-ce qu'il y a un topic sur la série the clone wars? Je suis en train de regarder et je trouve ça sympa |
Brad Pitt La vie est une plage | Oui, c'est ici. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai commencé aussi, la série 2D m'avait rebuté par son graphisme, là j'ai vu le film 3D et les 18 premiers épisodes et a part 1 ou 2 épisodes vraiment enfantins avec ce satané jarjar c'est vraiment pas mal, les scènes d'actions sont mieux montées que dans les derniers films au point que je fais parfois des ralentis ce qui ne m'arrive jamais devant la prélogie |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Quelques infos : http://www.starwars-universe.com/d [...] -wars.html |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 01:59:26 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Tiens au fait l'édition 2010 de Dance off with the star wars Star est sortir, pour ceux qui veulent voir vador danser sur Mickael Jackson, http://www.youtube.com/watch?v=xI49qDGt9m0 a partir de 3:32 |
Styx0 Aware, abware ! |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
alexnux lurkeur since 1684. | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par alexnux le 14-09-2010 à 09:27:45 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 14-09-2010 à 09:28:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Styx0 Aware, abware ! | Oui il avait défini les grandes lignes +/- depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 14-09-2010 à 10:40:47 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Witzard Spé procrastination |
|
Styx0 Aware, abware ! | ouaip ESB c bien ce que j'ai dit ..ca va ca va...j'ai pas dit ABS non plus Message édité par Styx0 le 14-09-2010 à 10:41:32 --------------- Galerie Photo (Canon) |
d750 |
Witzard Spé procrastination |
wincent | Je dirais même plus, 2 épisodes de Clone Wars |
redleader1138 I feel like I could... | Sur quelle chaîne ?
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
wincent | Cartoon Networks. Message édité par wincent le 15-09-2010 à 20:39:55 |
Till Lindemann heirate mich | on sait combien de saisons il a prévu où alors ça s'arrêtera quand le filon sera sec ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content. | Drapo. Brad Pitt, vouzici. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt La vie est une plage | Bah plutôt ouais. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wincent | Correct ce début de saison 3, mais c'est vrai qu'on peut se demander combien de saisons Lucas va exploiter le filon parce que la série ne se renouvèle pas. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
redleader1138 I feel like I could... |
arthas77 | Comment peut-on faire d'un film 2D en un film 3D ?
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Donc Lucas trouvait les technos 3D toutes pourries, jusqu'à Avatar spécifiquement tourné en 3D, et ça lui fait changer d'opinion sur une techno toute pourrie de conversion de film 2D->3D ? Sacré Lucas Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 29-09-2010 à 10:41:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |